CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 29-11-2015

Ils sont pas dans les 2


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 29-11-2015

XAVIER a écrit :Ils sont pas dans les 2

Qui? Quoi? ou????????


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 29-11-2015

sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tu prends qui si on vire Philippe Hervé ?

Bertrand Parvaud.
Il y a plein d'exemples où au lieu d'aller chercher très loin les clubs ont trouvé la personne adéquate en promouvant l'assistant.
Dernier exemple : Antibes et Espinosa.

De toutes façons pour la Pro A, je reste persuadé qu'il faut plus mettre l'argent sur les joueurs et pas sur le coach. Regardez l'épisode Yannakis qui a failli tourné au drame. Ensuite Dupraz était pendant 2 ans l'avant dernier salaire chez les coachs et on n'a jamais quitté le top 3.
Un Hervé, ça coûte bonbon. En pro a, contrairement à l'EL, le jeu appartient aux joueurs... qu'on se le dise !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 29-11-2015

Non mais parvaud ... Pourquoi pas Jacky???


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 29-11-2015

Marcus5 a écrit :Non mais parvaud ... Pourquoi pas Jacky???
et Michel ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 29-11-2015

sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tu prends qui si on vire Philippe Hervé ?

Bertrand Parvaud.
Il y a plein d'exemples où au lieu d'aller chercher très loin les clubs ont trouvé la personne adéquate en promouvant l'assistant.
Dernier exemple : Antibes et Espinosa.
et tu penses que ça sera mieux ???
Tu penses vraiment qu'il est là le problème ?
Tu ne crois pas qu'un duo d'arrières pour remplacer Culpepper/Gatens, ou à minima un seul joueur pour remplacer Randy seraitla priorité ???


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 29-11-2015

Marcus5 a écrit :Non mais parvaud ... Pourquoi pas Jacky???
La solution c'est August'. Il connait la boutique, il prend pas cher, il a le cuir tanné et il incarne le club.
D'ailleurs il a pas fait de trottinette hier, c'est un signe. Il se prépare dans l'ombre.


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 29-11-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Non mais parvaud ... Pourquoi pas Jacky???
et Michel ?

Celui de l'OM?


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 29-11-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Non mais parvaud ... Pourquoi pas Jacky???
et Michel ?

tsss tsss, pas Michel mais plutôt "Par monts et par vaux"


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 29-11-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tu prends qui si on vire Philippe Hervé ?

Bertrand Parvaud.
Il y a plein d'exemples où au lieu d'aller chercher très loin les clubs ont trouvé la personne adéquate en promouvant l'assistant.
Dernier exemple : Antibes et Espinosa.
et tu penses que ça sera mieux ???
Tu penses vraiment qu'il est là le problème ?
Tu ne crois pas qu'un duo d'arrières pour remplacer Culpepper/Gatens, ou à minima un seul joueur pour remplacer Randy seraitla priorité ???


Oui Bada je pense que ce serait mieux, beaucoup mieux.
Ce que l'on voit depuis quelque temps est d'un niveau pitoyable et je ne crois pas au retour de bons résultats en gardant PH.
Mais comme il parait que je me répète Big Grin, pour plus de détails je t'invite à lire mes posts précédents.


EFFECTIF 2015/2016 - Rayas - 29-11-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tu prends qui si on vire Philippe Hervé ?

Bertrand Parvaud.
Il y a plein d'exemples où au lieu d'aller chercher très loin les clubs ont trouvé la personne adéquate en promouvant l'assistant.
Dernier exemple : Antibes et Espinosa.
et tu penses que ça sera mieux ???
Tu penses vraiment qu'il est là le problème ?
Tu ne crois pas qu'un duo d'arrières pour remplacer Culpepper/Gatens, ou à minima un seul joueur pour remplacer Randy seraitla priorité ???
+1
pas de talents pas de victoire.
le groupe actuel pourrait être coaché par Popovich cela n'y changerait rien
pas de talents pas d'adresse ...
la stat enorme d'hier au soir c'est Andersen à 10 rbd!!!! quand on connait son coté fuyant dans la peinture
Gatens Daniels Payne 6 points...
nous allons griller nos 16 contrats pour remplacer ces joueurs et nous ne pourrons pas prendre un joueur type Jeter en mars
le seul truc que je reproche à Hervé c'est de ne pas se servir de Culpeper tant qu'il n'est pas coupé ( mais sans crier son nom hier au soir ; FF devait jubiler) !!!!
démoralisant quand on voit le prix des abo de nous servir d'aussi faibles US
et tout le reste


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 29-11-2015

sylvain87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tu prends qui si on vire Philippe Hervé ?

Bertrand Parvaud.
Il y a plein d'exemples où au lieu d'aller chercher très loin les clubs ont trouvé la personne adéquate en promouvant l'assistant.
Dernier exemple : Antibes et Espinosa.
Ouah!!!...vouloir virer Hervé et le remplacer par Parvaud, alors là y'a de l'expert... :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 29-11-2015

Comparer Parvaud et espinosa ça c'est fort, Espinosa c'est l'avenir du basket français un petit génie.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 30-11-2015

Changer le coach est, avec reflexion, une mauvaise solution et reste le plus compliqué surtout qu'il semble que le vestiaire soit avec lui.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 30-11-2015

non mais déjà juste ré-équilibrer l'équipe ça serait pas mal ! (bon OK ça fait depuis fin août qu'on le dit mais bon...)


EFFECTIF 2015/2016 - tapa74 - 30-11-2015

ce que je reproche a hervé c est de ne pas utiliser culpepper quelques minutes vu la pauvreté offensive de l equipe, de le mettre en tribune a quand meme un echec pour lui car l equipe perds, il a perdu son pari ...


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 30-11-2015

tapa74 a écrit :ce que je reproche a hervé c est de ne pas utiliser culpepper quelques minutes vu la pauvreté offensive de l equipe, de le mettre en tribune a quand meme un echec pour lui car l equipe perds, il a perdu son pari ...

En effet et s'il était intelligent et humble, il devrait en tirer lui mémé les conséquences, soit remettre Randy sur le terrain, soit démissionner, au lieu de pleurer à tout va, qu'il lui faut d'autres joueurs, il n'à pas bien compris en venant au CSP , que ce dernier n'était pas financé par la banque Rotschild!


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 30-11-2015

Mais non voyons, Philippe Hervé a assuré lui même a Forte que l'équipe était plus forte sans Culpepper, on le voit bien du reste Smile


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 30-11-2015

mamieland a écrit :
tapa74 a écrit :ce que je reproche a hervé c est de ne pas utiliser culpepper quelques minutes vu la pauvreté offensive de l equipe, de le mettre en tribune a quand meme un echec pour lui car l equipe perds, il a perdu son pari ...

En effet et s'il était intelligent et humble, il devrait en tirer lui mémé les conséquences, soit remettre Randy sur le terrain, soit démissionner, au lieu de pleurer à tout va, qu'il lui faut d'autres joueurs, il n'à pas bien compris en venant au CSP , que ce dernier n'était pas financé par la banque Rotschild!
de quelle mémé tu parles là !!:lol: :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 30-11-2015

mamieland a écrit :
tapa74 a écrit :ce que je reproche a hervé c est de ne pas utiliser culpepper quelques minutes vu la pauvreté offensive de l equipe, de le mettre en tribune a quand meme un echec pour lui car l equipe perds, il a perdu son pari ...

En effet et s'il était intelligent et humble, il devrait en tirer lui mémé les conséquences, soit remettre Randy sur le terrain, soit démissionner, au lieu de pleurer à tout va, qu'il lui faut d'autres joueurs, il n'à pas bien compris en venant au CSP , que ce dernier n'était pas financé par la banque Rotschild!
Peut être qu'Hervé a vu rapidement qu'un joueur de dame t'en fais pas un joueur d'échec.
Il a fallu un jour à Heiko pour capter les systèmes de jeu du cSp, ce que Randy en un mois n'est pas arrivé à faire.


EFFECTIF 2015/2016 - tapa74 - 30-11-2015

ok randy n est pas le premier us qui ne se fonde pas dans un collectif mais avant de s en separer on le mets en bout de banc pour jouer quelques minutes
de le mettre en tribune c etait un pari pour hervé MAIS LA C EST UN ECHEC LES RESULTATS SONT LA POUR LE PROUVER , QUAND ON A UNE ATTAQUE AUSSI FAIBLE ON NE METS PAS EN TRIBUNE UN SCOREUR


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 30-11-2015

conquistador a écrit :Quand je vois Tre Simmons qui vient de signer à l'Hapoel Tel Aviv je me dis qu'on regarde passer tous les trains cette année.....
C'est normal pour des limousins en même temps


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 30-11-2015

L'excellent Joe ragland est disponible. Vous croyez qu'on va encore regarder passer le train ?


EFFECTIF 2015/2016 - BOSS - 30-11-2015

conquistador a écrit :L'excellent Joe ragland est disponible. Vous croyez qu'on va encore regarder passer le train ?


T'es fou où quoi Smile Il marque beaucoup trop de points. Cela ne va pas plaire à PH.


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 30-11-2015

BuckRogers a écrit :
mamieland a écrit :
tapa74 a écrit :ce que je reproche a hervé c est de ne pas utiliser culpepper quelques minutes vu la pauvreté offensive de l equipe, de le mettre en tribune a quand meme un echec pour lui car l equipe perds, il a perdu son pari ...

En effet et s'il était intelligent et humble, il devrait en tirer lui mémé les conséquences, soit remettre Randy sur le terrain, soit démissionner, au lieu de pleurer à tout va, qu'il lui faut d'autres joueurs, il n'à pas bien compris en venant au CSP , que ce dernier n'était pas financé par la banque Rotschild!
Peut être qu'Hervé a vu rapidement qu'un joueur de dame t'en fais pas un joueur d'échec.
Il a fallu un jour à Heiko pour capter les systèmes de jeu du cSp, ce que Randy en un mois n'est pas arrivé à faire.
Heiko est surement le seul à comprendre les systèmes de jeu ... Ét de quel système on parle ? Çelui de débrouiller vous ét filer la balle a heiko pour un shoot a 3 points ? Ce système je crois que tout le monde l'a compris ... Pour le reste , indique moi les matchs ou Randy a été mauvais ? Indique moi les matchs ou RC à manger lâ feuille ? Taper sur un mec qui joue pas est trop facile ..
Moi je vois qu'on enchaîne des matchs d'une pauvrete technique ét tactique , ét que RC n'est pas present ...