CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-11-2015

barra brava a écrit :Ils sont bien gentils Leo et Ali mais ce sont des salariés d'une entreprise! si demain leur patron leur impose RC, ils la ferment et font ce pourquoi ils sont payés (et grassement pour Leo compte tenu de son faible rendement).
Marre des starlettes qui boudent pour un oui ou pour un non.
Pareil pour PH, si la situation ne lui convient pas, qu'il juge son équipe pas compétitive...qu'il parte et basta ! On lui donne une ferrari mais Monsieur à peur de la conduire ou n'est pas assez costaud pour la dompter et préfère une Mégane...retourne à l'OLB mon vieux tu seras dans ton élément.


Et ben pour une fois je suis d'accord avec toi.
Comme quoi tout arrive Big Grin

De toute façon dès que PH aura été viré les joueurs l'auront oublié : la réalité du sport pro.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-11-2015

barra brava a écrit :Ils sont bien gentils Leo et Ali mais ce sont des salariés d'une entreprise! si demain leur patron leur impose RC, ils la ferment et font ce pourquoi ils sont payés (et grassement pour Leo compte tenu de son faible rendement).
Marre des starlettes qui boudent pour un oui ou pour un non.
Pareil pour PH, si la situation ne lui convient pas, qu'il juge son équipe pas compétitive...qu'il parte et basta ! On lui donne une ferrari mais Monsieur à peur de la conduire ou n'est pas assez costaud pour la dompter et préfère une Mégane...retourne à l'OLB mon vieux tu seras dans ton élément.
Plutôt d'accord aussi. PH est là pour entraîner une équipe.
Libre à lui de partir si l'équipe ne lui convient pas.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 26-11-2015

barra brava a écrit :Ils sont bien gentils Leo et Ali mais ce sont des salariés d'une entreprise! si demain leur patron leur impose RC, ils la ferment et font ce pourquoi ils sont payés (et grassement pour Leo compte tenu de son faible rendement).
Marre des starlettes qui boudent pour un oui ou pour un non.
Pareil pour PH, si la situation ne lui convient pas, qu'il juge son équipe pas compétitive...qu'il parte et basta ! On lui donne une ferrari mais Monsieur à peur de la conduire ou n'est pas assez costaud pour la dompter et préfère une Mégane...retourne à l'OLB mon vieux tu seras dans ton élément.
+ 1 qu'il mette Randy en tribune ok mais qu'il assume les salaires de Randy lui même parce que même si je suis pas un fana de 2F c'est lui qui tiens les finances


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-11-2015

Une Ferrari laisse moi rire. Entre les blessures (Nobel, Payne, Ousmane, Culpepper) et les recrutements ratés (Culpepper) tardifs (Heiko, Yak) ou avortés (Ofoegbu, Harper, Wood) la Ferrari est restée en kit.
Après tu peux dire que comme Forté est le boss tout le monde ferme sa gueule et s'execute mais la logique - pour le bien du club - ce serait qu'une personne se rallie à la majorité du groupe coach-joueurs plutôt que s'entêter à vouloir garder son jouet, pardon joueur.
La starlette qui boude sur ce coup-là c'est Forté !


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-11-2015

MarcusHarper a écrit :Une Ferrari laisse moi rire. Entre les blessures (Nobel, Payne, Ousmane, Culpepper) et les recrutements ratés (Culpepper) tardifs (Heiko, Yak) ou avortés (Ofoegbu, Harper, Wood) la Ferrari est restée en kit.
Après tu peux dire que comme Forté est le boss tout le monde ferme sa gueule et s'execute mais la logique - pour le bien du club - ce serait qu'une personne se rallie à la majorité du groupe coach-joueurs plutôt que s'entêter à vouloir garder son jouet, pardon joueur.
La starlette qui boude sur ce coup-là c'est Forté !
+1000


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 26-11-2015

Mais en quoi vous pouvez dire que les déclarations de Léo et de Ali sont contre Randy ??
Ali a dit qu'il fallait régler quelques conneries hors basket après la défaite à Nancy où il n'y avait même pas Randy, alors si même quand il est pas là il est néfaste pour le groupe faut vite le virer du pays j'ai jamais vu ça !!
Je vois pas en quoi les déclarations là montrent qu'ils n'aiment pas Randy, au contraire je pense qu'ils parlent du confilt Hervé Forte a propos de Randy plutôt


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 26-11-2015

Après un employé pas content, peut se barrer OK... un patron pas content peut le virer. La question est qui va céder en premier entre un boss à qui un licenciement risque de coûter encore plus cher et un employé pour qui une démission serait un manque à gagner.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-11-2015

Bwsp87 a écrit :Mais en quoi vous pouvez dire que les déclarations de Léo et de Ali sont contre Randy ??
Ali a dit qu'il fallait régler quelques conneries hors basket après la défaite à Nancy où il n'y avait même pas Randy, alors si même quand il est pas là il est néfaste pour le groupe faut vite le virer du pays j'ai jamais vu ça !!
Je vois pas en quoi les déclarations là montrent qu'ils n'aiment pas Randy, au contraire je pense qu'ils parlent du confilt Hervé Forte a propos de Randy plutôt
C'est pas ce qui est écrit, ni dans L'Equipe ni dans Le Populaire, mais tu peux effectivement penser le contraire...


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 26-11-2015

MarcusHarper a écrit :Une Ferrari laisse moi rire. Entre les blessures (Nobel, Payne, Ousmane, Culpepper) et les recrutements ratés (Culpepper) tardifs (Heiko, Yak) ou avortés (Ofoegbu, Harper, Wood) la Ferrari est restée en kit.
Après tu peux dire que comme Forté est le boss tout le monde ferme sa gueule et s'execute mais la logique - pour le bien du club - ce serait qu'une personne se rallie à la majorité du groupe coach-joueurs plutôt que s'entêter à vouloir garder son jouet, pardon joueur.
La starlette qui boude sur ce coup-là c'est Forté !
c'est clair, après il viendra chouiner sur la réputation du club auprès des agents, des joueurs et des coaches dans les journaux locaux pour apitoyer le pigeon qui ira payer son abonnement le double !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-11-2015

collins a écrit :Après un employé pas content, peut se barrer OK... un patron pas content peut le virer. La question est qui va céder en premier entre un boss à qui un licenciement risque de coûter encore plus cher et un employé pour qui une démission serait un manque à gagner.
Hervé ne démissionera jamais. Il a mis Forté face à ses responsabilités en mettant Culpepper en tribunes. Le message est "c'est lui ou moi". La balle est dans le camp de Forté.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 26-11-2015

+1 à Barra Brava.


Dans cette histoire, le seul que je trouve à sa place, c'est Forte. Le président préside, les joueurs doivent jouer sans se soucier de la compo d'équipe et le coach doit coacher avec tout le matériel mis à sa disposition (surtout quand y'en a un qui coûte cher).


Léo le capitaine pas crédible et Ali "no defense" Traore, qui sont t-ils pour rejeter un joueur talentueux ? Pas Spanoulis en tout cas.


Qu'ils le veuillent ou non, le patron, c'est Forte et il est double champion de FR en titre. Les joueurs et le coach sont justes des employés.
Et s'ils ne comprennent pas ça, qu'ils aillent dans la vraie vie pour voir comment ça se passe.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-11-2015

Jefferson87 a écrit :+1 à Barra Brava.


Dans cette histoire, le seul que je trouve à sa place, c'est Forte. Le président préside, les joueurs doivent jouer sans se soucier de la compo d'équipe et le coach doit coacher avec tout le matériel mis à sa disposition (surtout quand y'en a un qui coûte cher).


Léo le capitaine pas crédible et Ali "no defense" Traore, qui sont t-ils pour rejeter un joueur talentueux ? Pas Spanoulis en tout cas.


Qu'ils le veuillent ou non, le patron, c'est Forte et il est double champion de FR en titre. Les joueurs et le coach sont justes des employés.
Et s'ils ne comprennent pas ça, qu'ils aillent dans la vraie vie pour voir comment ça se passe.
Je crois que ta phrase est dans le désordre. Au csp il faut plutôt écrire "le coach doit coacher sans se soucier de la compo déquipe" non ? Je comprends pas cet amour immodéré pour Culpepper qui amène à rejeter tous ceux qui oseraient le critiquer, même à demi-mot : tes propos sur Léo et Ali sont nuls et infondés.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 26-11-2015

MarcusHarper a écrit :
collins a écrit :Après un employé pas content, peut se barrer OK... un patron pas content peut le virer. La question est qui va céder en premier entre un boss à qui un licenciement risque de coûter encore plus cher et un employé pour qui une démission serait un manque à gagner.
Hervé ne démissionera jamais. Il a mis Forté face à ses responsabilités en mettant Culpepper en tribunes. Le message est "c'est lui ou moi". La balle est dans le camp de Forté.

Oui, mais Forté en toute logique saura être assez patient pour tenter de pousser PH à la faute ou vraiment pourvoir justifier son manque de résultats pour éviter des indemnités supplémentaires au Prud.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 26-11-2015

MarcusHarper a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1 à Barra Brava.


Dans cette histoire, le seul que je trouve à sa place, c'est Forte. Le président préside, les joueurs doivent jouer sans se soucier de la compo d'équipe et le coach doit coacher avec tout le matériel mis à sa disposition (surtout quand y'en a un qui coûte cher).


Léo le capitaine pas crédible et Ali "no defense" Traore, qui sont t-ils pour rejeter un joueur talentueux ? Pas Spanoulis en tout cas.


Qu'ils le veuillent ou non, le patron, c'est Forte et il est double champion de FR en titre. Les joueurs et le coach sont justes des employés.
Et s'ils ne comprennent pas ça, qu'ils aillent dans la vraie vie pour voir comment ça se passe.
Je crois que ta phrase est dans le désordre. Au csp il faut plutôt écrire "le coach doit coacher sans se soucier de la compo déquipe" non ? Je comprends pas cet amour immodéré pour Culpepper qui amène à rejeter tous ceux qui oseraient le critiquer, même à demi-mot : tes propos sur Léo et Ali sont nuls et infondés.

Ecoutes si y'a autant d'amour envers Culpepper, c'est sans doute parce que c'est le joueur le plus talentueux qu'on ait vu au CSP depuis 15 ans (hormis Jeter).

Ce qu'a fait Hervé, c'est impardonnable.
Malgré tout, j'en suis pas au point de souhaiter une défaite du csp ce soir.


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Ils sont bien gentils Leo et Ali mais ce sont des salariés d'une entreprise! si demain leur patron leur impose RC, ils la ferment et font ce pourquoi ils sont payés (et grassement pour Leo compte tenu de son faible rendement).
Marre des starlettes qui boudent pour un oui ou pour un non.
Pareil pour PH, si la situation ne lui convient pas, qu'il juge son équipe pas compétitive...qu'il parte et basta ! On lui donne une ferrari mais Monsieur à peur de la conduire ou n'est pas assez costaud pour la dompter et préfère une Mégane...retourne à l'OLB mon vieux tu seras dans ton élément.
+ 1 qu'il mette Randy en tribune ok mais qu'il assume les salaires de Randy lui même parce que même si je suis pas un fana de 2F c'est lui qui tiens les finances
C'est surtout qu Hervé se plaint de ne pas avoir assez de joueurs...
Donc voir randy en tribune n est pas très logique avec ses propos...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-11-2015

Hervé veut un meneur. Randy n'en est pas un.
Il voulait deux poste 4 en septembre. Il les a eu en novembre.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 26-11-2015

"PH veut" mais il n'a rien à vouloir ou exiger, juste faire son job avec les mecs de son groupe (tout son groupe y compris RC, MW, FZ voir Diallo)

Même sans les deux postes 4 tu ne peux pas avoir ce bilan comptable pourri en pro A, pas avec l'effectif que tu as sous la main. La c'est pas la faute de FF ou de RC mais uniquement de lui.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 26-11-2015

BuckRogers a écrit :Hervé veut un meneur. Randy n'en est pas un.
Il voulait deux poste 4 en septembre. Il les a eu en novembre.

Il voulait surtout Beaubois qui n'a jamais été contacté par Limoges car Forté tenait avant tout à imposer son caprice du moment.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-11-2015

Csp63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Ils sont bien gentils Leo et Ali mais ce sont des salariés d'une entreprise! si demain leur patron leur impose RC, ils la ferment et font ce pourquoi ils sont payés (et grassement pour Leo compte tenu de son faible rendement).
Marre des starlettes qui boudent pour un oui ou pour un non.
Pareil pour PH, si la situation ne lui convient pas, qu'il juge son équipe pas compétitive...qu'il parte et basta ! On lui donne une ferrari mais Monsieur à peur de la conduire ou n'est pas assez costaud pour la dompter et préfère une Mégane...retourne à l'OLB mon vieux tu seras dans ton élément.
+ 1 qu'il mette Randy en tribune ok mais qu'il assume les salaires de Randy lui même parce que même si je suis pas un fana de 2F c'est lui qui tiens les finances
C'est surtout qu Hervé se plaint de ne pas avoir assez de joueurs...
Donc voir randy en tribune n est pas très logique avec ses propos...

Il y a 12 joueurs pro sous contrat. C'est déjà pas mal, non ? :lol:
Cela dit, FF sait qu'il a droit à 16 contrats pour la saison. Il l'a dit. M'est avis qu'il puisera dans les dernières ressources du recrutement qu'en cas de blessures, de départs et surtout (il a droit, comme tous les clubs, à une ultime recrue entre le 31 mars et la fin de la SR dans la limite des 16 contrats autorisés) afin de renforcer l'équipe pour les play-offs, façon Pooh Jeter la saison passée... Wink
Quant à PH, il pourrait se trouver très vite dans une situation... façon Jean-Marc Dupraz.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-11-2015

barra brava a écrit :Même sans les deux postes 4 tu ne peux pas avoir ce bilan comptable pourri en pro A, pas avec l'effectif que tu as sous la main. La c'est pas la faute de FF ou de RC mais uniquement de lui.
Apparement si puisqu'avec 2,5 intérieurs disponible tu ne peux pas jouer l'Euroleague et la pro A :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 26-11-2015

collins a écrit :
BuckRogers a écrit :Hervé veut un meneur. Randy n'en est pas un.
Il voulait deux poste 4 en septembre. Il les a eu en novembre.

Il voulait surtout Beaubois qui n'a jamais été contacté par Limoges car Forté tenait avant tout à imposer son caprice du moment.

faux meme forte lui a demande sur Twitter...

pour le reste, bien sur qu'il exige des mecs, c'est le coahc champion en titre.
Plus gros budget, si lui n'exige rien... qui exige en proA???


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 26-11-2015

flacaure a écrit :
collins a écrit :
BuckRogers a écrit :Hervé veut un meneur. Randy n'en est pas un.
Il voulait deux poste 4 en septembre. Il les a eu en novembre.

Il voulait surtout Beaubois qui n'a jamais été contacté par Limoges car Forté tenait avant tout à imposer son caprice du moment.

faux meme forte lui a demande sur Twitter...

pour le reste, bien sur qu'il exige des mecs, c'est le coahc champion en titre.
Plus gros budget, si lui n'exige rien... qui exige en proA???
:lol: t'es sérieux là ? FF recrute via twitter donc ? pas étonnant qu'on ait des 4 qui sont des 3 etc.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 26-11-2015

ça fait 10 ans que cette même ritournelle est jouée. Et ce sont toujours les coachs qui ont tort et ne réussissent pas avec les joueurs qu'on leur donne. Ils sont tous mauvais ces coachs.


Les deux titres ?


Les premiers est le fruit du hasard. ça pousse comme ça peut, et hop au printemps, explosion et bouquet final. Par quelle méthode ? ..... le hasard des recrutements qui se combinent bien à un moment donné.


LE deuxième : la puissance de feux d'un porte-avion, ça aide bien même s'il y eu de grosses vagues au milieu. Rien voir dans la méthode avec le titre précédent.


Le troisième espéré cette année ? On essaye, on démarre en essayant de faire mieux dans le chois des joueurs, mais bon, laisser enfin un coach faire son équipe de A à Z, ça c'est trop demander. Alors va jouer sans doute la règle prudentielle des 18 mois de service légal MAXIMUM, et ... au revoir.


Et comme dirait Ionesco et son imparable UBU : au suivant !!!!!!


10 ans que ces psychodrames durent. Mais qu'ils sont mauvais ces coachs !!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-11-2015

hv63 a écrit :ça fait 10 ans que cette même ritournelle est jouée. Et ce sont toujours les coachs qui ont tort et ne réussissent pas avec les joueurs qu'on leur donne. Ils sont tous mauvais ces coachs.


Les deux titres ?


Les premiers est le fruit du hasard. ça pousse comme ça peut, et hop au printemps, explosion et bouquet final. Par quelle méthode ? ..... le hasard des recrutements qui se combinent bien à un moment donné.


LE deuxième : la puissance de feux d'un porte-avion, ça aide bien même s'il y eu de grosses vagues au milieu. Rien voir dans la méthode avec le titre précédent.


Le troisième espéré cette année ? On essaye, on démarre en essayant de faire mieux dans le chois des joueurs, mais bon, laisser enfin un coach faire son équipe de A à Z, ça c'est trop demander. Alors va jouer sans doute la règle prudentielle des 18 mois de service légal MAXIMUM, et ... au revoir.


Et comme dirait Ionesco et son imparable UBU : au suivant !!!!!!


10 ans que ces psychodrames durent. Mais qu'ils sont mauvais ces coachs !!!!!

Ubu, c'est plutôt Alfred Jarry, non ? Pas Ionesco. C'est là que le bât blesse ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 26-11-2015

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1 à Barra Brava.


Dans cette histoire, le seul que je trouve à sa place, c'est Forte. Le président préside, les joueurs doivent jouer sans se soucier de la compo d'équipe et le coach doit coacher avec tout le matériel mis à sa disposition (surtout quand y'en a un qui coûte cher).


Léo le capitaine pas crédible et Ali "no defense" Traore, qui sont t-ils pour rejeter un joueur talentueux ? Pas Spanoulis en tout cas.


Qu'ils le veuillent ou non, le patron, c'est Forte et il est double champion de FR en titre. Les joueurs et le coach sont justes des employés.
Et s'ils ne comprennent pas ça, qu'ils aillent dans la vraie vie pour voir comment ça se passe.
Je crois que ta phrase est dans le désordre. Au csp il faut plutôt écrire "le coach doit coacher sans se soucier de la compo déquipe" non ? Je comprends pas cet amour immodéré pour Culpepper qui amène à rejeter tous ceux qui oseraient le critiquer, même à demi-mot : tes propos sur Léo et Ali sont nuls et infondés.

Ecoutes si y'a autant d'amour envers Culpepper, c'est sans doute parce que c'est le joueur le plus talentueux qu'on ait vu au CSP depuis 15 ans (hormis Jeter).

Ce qu'a fait Hervé, c'est impardonnable.
Malgré tout, j'en suis pas au point de souhaiter une défaite du csp ce soir.
ouais parce que ceux qui souhaient la défaite du CSP pour régler leurs comptes soit avec 2F ou Hervé ce soir peuvent toujours changer de club que dire plutôt de sport à Limoges il y des clubs qui manquent de supporters pour remplir leurs tribunes ,Foot ,Rugby