CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 24-11-2015

A mon avis c'est plus un souhait qu'une info, j'aimerais y croire pourtant...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-11-2015

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat

Mais Monsieur Psycho-Rigido-Rigide alias PH fera quoi de Smith quand celui ci aura pris et loupé 2 shoots en 1ère intention ? il le rappellera sur le banc ou il lui réservera une place en tribune ???
Hervé a bien déjà eu Smith a gérer l'an dernier et il ne cirait pas le banc.


Incomparable.
L'an dernier PH arrivait et devait faire un minimum de relationnel avec un groupe déjà existant.
Cette saison PH est en place et les arrivants doivent s'accommoder, se plier à la façon de PH.
Une grosse partie des soucis actuels vient de là selon moi.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-11-2015

verone a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)


et adrien revient?

Si ce qui est ecrit se produit c'est le scenario parfait.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-11-2015

L'ai l'impression que chaque joueur peut prendre un shoot s'il est ouvert cet te année. Même Frejus shoot à mi distance. Hervé veut que les gars défendent et prennent des rebonds après en attaque le jeu est assez ouvert.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 24-11-2015

il y a même un mec" de source sur" qui nous sort que les problèmes de santé de Bertand Parvaud sont en rapport avec les problèmes du CSP et pourquoi pas la guerre dans le monde à cause des problèmes du CSP


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-11-2015

JACKPOT a écrit :il y a même un mec" de source sur" qui nous sort que les problèmes de santé de Bertand Parvaud sont en rapport avec les problèmes du CSP et pourquoi pas la guerre dans le monde à cause des problèmes du CSP

Il a fait une indigestion de pizzas devant la playstation avec Randy.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 24-11-2015

BuckRogers a écrit :L'ai l'impression que chaque joueur peut prendre un shoot s'il est ouvert cet te année. Même Frejus shoot à mi distance. Hervé veut que les gars défendent et prennent des rebonds après en attaque le jeu est assez ouvert.


Enfin tous.. sauf randy !!


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 24-11-2015

Exit Randy ! Il est adulte et a aussi le choix d'arrêter cette mascarade.
S'il préfère être une bête de foire entre marchands d'esclaves, c'est son choix !
Ras le bol des starlettes "victimes" à 20 000 euros par mois…….


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 24-11-2015

Myrtille a écrit :Exit Randy ! Il est adulte et a aussi le choix d'arrêter cette mascarade.
S'il préfère être une bête de foire entre marchands d'esclaves, c'est son choix !
Ras le bol des starlettes "victimes" à 20 000 euros par mois…….
Tu es consciente de ce que tu écris ???


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 24-11-2015

conquistador a écrit :
verone a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)


et adrien revient?

Si ce qui est ecrit se produit c'est le scenario parfait.

Et dans ce beau scénario, quel est ke rôle de D. Wood?


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-11-2015

kelly_T a écrit :
conquistador a écrit :
verone a écrit :et adrien revient?

Si ce qui est ecrit se produit c'est le scenario parfait.

Et dans ce beau scénario, quel est ke rôle de D. Wood?

Son nom de scene c'est l'arlesienne.


EFFECTIF 2015/2016 - ouvta - 24-11-2015

HS, mais je ne vois plus Bertrand PARVAUD en ce moment depuis quelques matchs.
Je n'ai pas tout suivi, ou bien ?


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 24-11-2015

ouvta a écrit :HS, mais je ne vois plus Bertrand PARVAUD en ce moment depuis quelques matchs.
Je n'ai pas tout suivi, ou bien ?
Il a eu des problèmes de santé.


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)

C'est tellement énorme...


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 24-11-2015

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)

C'est tellement énorme...

Sauf que Randy ne veut pas quitter Limoges !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-11-2015

Gerasimenko peut plus payer ses joueurs a Krasny Oktyabr alors il les transfere a Cantu, son autre club, du moins JaJuan Johnson. Très bizarre...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-11-2015

MarcusHarper a écrit :Gerasimenko peut plus payer ses joueurs a Krasny Oktyabr alors il les transfere a Cantu, son autre club, du moins JaJuan Johnson. Très bizarre...

Son dossier est bloqué par la Fédé italienne. Explications ici : http://www.sportando.com/en/italy/serie-a/182965/jajuan-johnson-has-agreement-with-cantu-fip-federal-court-to-decide-if-they-can-sign-him.html


EFFECTIF 2015/2016 - ouvta - 24-11-2015

Sebaravis a écrit :
ouvta a écrit :HS, mais je ne vois plus Bertrand PARVAUD en ce moment depuis quelques matchs.
Je n'ai pas tout suivi, ou bien ?
Il a eu des problèmes de santé.

Ok, merci


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 25-11-2015

Randy Culpepper était à la soirée zabonnés avec les autres joueurs: quelqu'un pourrait il nous en dire un peu plus sur son "positionnement" dans le groupe des joueurs : toujours tout seul dans son coin ? OU étant régulièrement en train de parler avec les autres joueurs ?
Ce genre de témoignage vaudrait 1.000 fois plus que les "on dit" ou "j'ai entendu que" sur le relationnel de RC avec ses équipiers.
Merci


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 25-11-2015

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)

C'est tellement énorme...
ça sent surtout le gros délire


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :Randy Culpepper était à la soirée zabonnés avec les autres joueurs: quelqu'un pourrait il nous en dire un peu plus sur son "positionnement" dans le groupe des joueurs : toujours tout seul dans son coin ? OU étant régulièrement en train de parler avec les autres joueurs ?
Ce genre de témoignage vaudrait 1.000 fois plus que les "on dit" ou "j'ai entendu que" sur le relationnel de RC avec ses équipiers.
Merci

Randy n'était pas tout seul, pendant la remise du trophée, Mathieu lui traduisait ce qui se disait et au buffet, il est beaucoup resté avec Daniels et Payne et il a surtout été très entouré par de nombreux fans qui l'encourageant, le tout, toujours avec le sourire ! Il m'a dit ne pas comprendre sa situation et qu'il ne le vivait pas bien. Voilà ce que je peux dire.


EFFECTIF 2015/2016 - Turtle - 25-11-2015

Jamar de retour. Ce serait du bonheur.
J'ai rien contre Gatens mais comment dire, il manque un peu de tout.


EFFECTIF 2015/2016 - tapa74 - 26-11-2015

tres bon article ce matin dans l equipe , forte et hervé ne se parlent plus que par intermediaire ou texto , bonjour l ambiance ,ca peut pas durer !!!


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-11-2015

On y apprend surtout que Hervé est soutenu par le reste du groupe : Ali et Nobel sont cités, je rajoute Léo qui avait fait quelques allusions très claires notamment après Le Pirée. Ce qui me choque personnellement c'est l'attitude de Forté.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 26-11-2015

Ils sont bien gentils Leo et Ali mais ce sont des salariés d'une entreprise! si demain leur patron leur impose RC, ils la ferment et font ce pourquoi ils sont payés (et grassement pour Leo compte tenu de son faible rendement).
Marre des starlettes qui boudent pour un oui ou pour un non.
Pareil pour PH, si la situation ne lui convient pas, qu'il juge son équipe pas compétitive...qu'il parte et basta ! On lui donne une ferrari mais Monsieur à peur de la conduire ou n'est pas assez costaud pour la dompter et préfère une Mégane...retourne à l'OLB mon vieux tu seras dans ton élément.