CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 22-11-2015

Rayas a écrit :Si Strasbourg fait le top 16 c mort ! Ils garderont Gobulovic prendront un autre joueur...


Quelques remarques sur cette partie de ton post.
Concernant la bonification financière pour les qualifiés au top 16, celle-ci est, au titre des primes, de 35k€ par victoire. Donc si tu gagnes aucun match (ou presque) au top 16 tu touches rien (ou presque) au titre des primes. Il y a aussi une bonification au niveau des droits télés, mais j'ai trouvé aucun chiffre au sujet de celle-ci, d'ailleurs ça m'intéresse si quelqu'un a.
J'ajoute si tu te prends des doudounes 10 fois ou plus sur 14, ça use mentalement en plus d'user physiquement.
Dans un championnat aussi similaire que possible au notre, l'an dernier, l'Alba Berlin s'est qualifié pour le top 16. On aurait pu en déduire qu'ils allaient en tirer un avantage énorme pour leur championnat. Au final ils ne se sont pas qualifiés pour la finale et ne jouent pas l'Euroligue cette année. Bien sûr je suis pas en train d'en arriver à la conclusion que c'est un désavantage de se qualifier pour le top 16. Je dis juste qu'on ne peut pas tirer de telles conclusions. Qualification ou pas pour le top 16, la SIG a déjà communiqué sur le fait qu'ils se renforceraient en 2eme partie de saison de toute façon.



sylvain87 a écrit :1/ Chaque année Strasbourg nous fait le coup de l'équipe hyper performante en début de saison puis plus rien.
Ils ont Beaubois, Weems, Collins voire Gobulovic pendant toute la saison.... et alors ?? ils ont perdu Toupane, Diot et Traoré.
Ces derniers temps leurs meilleurs joueurs sont Leloup, Lacombe et Campbell.... on les a déjà vus à l'œuvre en PO.

2/ "mettre qui tu veux comme coach ça ne changera rien", et bien non, ça changera beaucoup. Sans revenir sur le cas RC, il faut vraiment se boucher les yeux pour ne pas voir que notre équipe ne joue plus car les joueurs ont peur, n'osent plus rien. PH a été utile au printemps dans une opération commando, sur une saison pleine ce gars n'a pas les qualités pour s'adapter aux particularités limougeaudes.
Avec lui c'est "ça passe ou ça casse". Hors excitation des PO et sur une saison entière, on voit le résultat.
Un peu pareil en fait : la SIG a fait la même chose 3 ans de suite, ça veut pas dire que la conclusion sera pareille cette année. Ni qu'elle sera différente non plus d'ailleurs. J'aurais tendance à faire le même pronostic que toi, certes, mais on n'en sait rien en fait... Idem sur les performances ou non des 3 joueurs cités. Je pense aussi que pendant qu'on se focalise sur la SIG, on oublie d'autres équipes qui sont clairement montées en puissance depuis l'an dernier et qui pourraient constituer un danger supérieur.
Bon ensuite au sujet d'Hervé j'ai pas du tout le même point de vue, mais je n'aime pas me répéter.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 23-11-2015

Grosse opportunité pour nous suite aux difficultés financieres de Volvograd.
De gros joueurs disponibles : jajuan Johnson et Jordan Hamilton.
Faut sauter dessus !


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 23-11-2015

conquistador a écrit :Grosse opportunité pour nous suite aux difficultés financieres de Volvograd.
De gros joueurs disponibles : jajuan Johnson et Jordan Hamilton.
Faut sauter dessus !

Comment tu fais pour sauter dessus , tu fais un téléthon ????


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 23-11-2015

conquistador a écrit :Grosse opportunité pour nous suite aux difficultés financieres de Volvograd.
De gros joueurs disponibles : jajuan Johnson et Jordan Hamilton.
Faut sauter dessus !
2 potes à Randy! J'imagine qu'il va insister pour les faire venir jouer... en tribune avec lui Sad


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-11-2015

Sebaravis a écrit :
conquistador a écrit :Grosse opportunité pour nous suite aux difficultés financieres de Volvograd.
De gros joueurs disponibles : jajuan Johnson et Jordan Hamilton.
Faut sauter dessus !
2 potes à Randy! J'imagine qu'il va insister pour les faire venir jouer... en tribune avec lui Sad

Sans rire, un meneur et un intérieur estampillés NBA, c'est pile poil ce qu'il nous faut et pour une fois ils ne sont pas virés pour performances sportive.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-11-2015

NOLAN a écrit :
conquistador a écrit :Grosse opportunité pour nous suite aux difficultés financieres de Volvograd.
De gros joueurs disponibles : jajuan Johnson et Jordan Hamilton.
Faut sauter dessus !

Comment tu fais pour sauter dessus , tu fais un téléthon ????

Tu négocies avec RC et Gatens pour les libérer afin justement d'être prêt à sauter sur les joueurs dispos sur le marché.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 24-11-2015

Et s'ils ne veulent pas parce qu'ils ont un contrat ?


Tu passes outre et tu payes plein pot ce que tu leur doit pour qu'ils partent ... et il ne reste plus on kopeck pour t'offrir "tes nouveaux produits" !


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-11-2015

hv63 a écrit :Et s'ils ne veulent pas parce qu'ils ont un contrat ?


Tu passes outre et tu payes plein pot ce que tu leur doit pour qu'ils partent ... et il ne reste plus on kopeck pour t'offrir "tes nouveaux produits" !

C'est tout l'art de la négociation, il faut savoir trouver les mots ! Sinon il reste la solution du prêt à une autre équipe pour le reste de la saison qui nous rémunère pour cela. Par contre il faut que le contrat du joueur soit ficelé comme il faut mais vu les précédents Southerland ou Kanté je suis certain qu'on a eu l'intelligence de verrouiller ces aspects contractuels.


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 24-11-2015

hv63 a écrit :Et s'ils ne veulent pas parce qu'ils ont un contrat ?


Tu passes outre et tu payes plein pot ce que tu leur doit pour qu'ils partent ... et il ne reste plus on kopeck pour t'offrir "tes nouveaux produits" !
Exactement ... Apres tout se sont des salariés comme les autres ... Ils ont un contrat que l'employeur doit honorer ...ét couper un joueur doit coûter tres cher ...


EFFECTIF 2015/2016 - sainsenzo87 - 24-11-2015

Le basket, ce merveilleux sport ou tu peux ne pas assumer tes choix. C'est trop facile de changer à tout va. Puis comme tout le monde le sait, ce n'est pas la meilleure des solutions. Ca coute de l'argent et rien ne peut être construit. C'est couteux c'est vision à court terme et c'est de la dépense publique.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 24-11-2015

Pourquoi pas un retour de RC à OKTYABR contre un des 2 virer
JAJUAN JONHSON
JORDAN HAMILTON


EFFECTIF 2015/2016 - Bdrumn - 24-11-2015

En passant, vu qu'il fait parti de l'effectif:
Bertrand Parvaud est absent du banc depuis plusieurs matchs et je n'ai pas vu d'info a ce sujet...


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 24-11-2015

Bdrumn a écrit :En passant, vu qu'il fait parti de l'effectif:
Bertrand Parvaud est absent du banc depuis plusieurs matchs et je n'ai pas vu d'info a ce sujet...
si dans le Popu absent pour cause problème santé pas plus d'infos


EFFECTIF 2015/2016 - Bdrumn - 24-11-2015

Merci, j'avais raté l'info.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-11-2015

XAVIER a écrit :Pourquoi pas un retour de RC à OKTYABR contre un des 2 virer
JAJUAN JONHSON
JORDAN HAMILTON
Convaincre un joueur et son agent d'aller dans un club en perdition dont le président a été banni de Russie ça risque d'être tendu...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-11-2015

Gerasimenko est d'ailleurs également propriétaire de Cantù où évoluent plusieurs joueurs intéressants comme Walter Hodge ou le maniaque du shoot longue distance Brady Heslip


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-11-2015

Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)


EFFECTIF 2015/2016 - verone - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :Sur Beaublanc.com, un certain Jiji du 87 affirme qu'un partenaire lui a confié les infos suivantes (copier/coller) :


- Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat
-Jeter a été contacté et serait pour un retour mais seulement à la fin de sa saison en Chine
- Le club va trouver un club à Culpepper et beaucoup sont intéressé par lui


Qu'en penser, vérité ou délire d'un fan ? C'est vrai que Smith est catastrophique avec Malaga en EL, mais tient son rang en liga endesa (même s'il a raté son match dimanche face à Andorra, perdu en prolongations)


et adrien revient?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat

Mais Monsieur Psycho-Rigido-Rigide alias PH fera quoi de Smith quand celui ci aura pris et loupé 2 shoots en 1ère intention ? il le rappellera sur le banc ou il lui réservera une place en tribune ???


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 24-11-2015

sylvain87 a écrit :Mais Monsieur Psycho-Rigido-Rigide alias PH fera quoi de Smith quand celui ci aura pris et loupé 2 shoots en 1ère intention ? il le rappellera sur le banc ou il lui réservera une place en tribune ???

Je doute qu'il s'agisse juste de cela, mais bon...


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 24-11-2015

Tout ce que je peux dire c'est qu'une signature de jeter après sa saison en Chine est plus que logique. Je le pense d'ailleurs depuis bien longtemps, c'est pour cela que j'ai annoncé ça avant le début de la saison. Après si culpepper part et que Smith arrive, c'est pas mal.j'aurais vraiment.


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 24-11-2015

Ya encore des sous pour recruter ??? Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 24-11-2015

Mouais...s'il y a bien une chose qui tourne bien depuis l'arrivée de FF aux commandes, c'est bien les finances. Le coup du "on a plus de sous", j'y crois moyen.
A mon avis, le problème actuel est de savoir comment se débarrasser de Culpepper sans perdre trop d'argent (et d'ailleurs pluc ça traine, plus on le paye pour rien).
Une fois le problème Culpepper réglé, je pense que le club va recruter quelques joueurs. D'ailleurs Forte aime toujours dire que de toute façon, la saison se joue pour lui en juin, au moment des playoffs.
Bon, maintenant, la question est de savoir qui va bien vouloir de notre Randy et de son salaire.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-11-2015

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Smith veut et va quitter Malaga. Forte lui a fait une offre de contrat

Mais Monsieur Psycho-Rigido-Rigide alias PH fera quoi de Smith quand celui ci aura pris et loupé 2 shoots en 1ère intention ? il le rappellera sur le banc ou il lui réservera une place en tribune ???
Hervé a bien déjà eu Smith a gérer l'an dernier et il ne cirait pas le banc.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 24-11-2015

Je croyais que y'avait plus de ressource pour recruter ?

Sinon ça parle aussi d'un retour de Ramel Curry pour remplacer Culpepper, Batista pour remplacer Daniels, et Dupraz pour succéder à Philippe Hervé Smile