CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 08-06-2015

On est trop loin de Paris pour faire venir Riley!


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 08-06-2015

Riley a signé pour 2 saisons à NANTERRE, certes les contrats ça veut rien dire mais....


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :
moulin_70 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Certes saison vraiment médiocre, mais j'ai l'impression que PH la remotivé un peu. Ses dernières prestations sont en nette progression.
Je pense qu'on peut lui dire bye bye sachant que Beaubois à je pense signé depuis la leaders cup
tu as des infos précis pour dire "je pense que Beaubois a signé depuis la Leader Cup" ou c'est juste une rumeur par le copain de la copine à machin chose
Le Mans vient d'annoncer l?engagement pour deux saisons de l?arrière JFL d'Evreux Lahaou Konaté (1m96, 23 ans). Je serais surpris que Beaubois reste au MSB.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2812&catid=44&Itemid=2
Lahaou Konaté complète un effectif pro dont font déjà partie Petr Cornelie, Dounia Issa et Mouphtaou Yarou, auxquels s'ajoutent quatre Espoirs sous contrat : Grégory Bengaber, Jean-Philippe Dally, Youssoupha Fall et Jonathan Jeanne.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 08-06-2015

Beaubois est certes irrégulier mais je ne serais pas contre sa venue.Il a fait de très beaux matchs cette saison même s'il est clair qu'il a fini dans le dur.Il peut jouer 1 et 2 ,il a de l'expérience et est jfl.Evidemment ,il ne faudrait pas qu'il soit trop cher mais pour le reste pourquoi pas ?


EFFECTIF 2015/2016 - moulin_70 - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :
moulin_70 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Certes saison vraiment médiocre, mais j'ai l'impression que PH la remotivé un peu. Ses dernières prestations sont en nette progression.
Je pense qu'on peut lui dire bye bye sachant que Beaubois à je pense signé depuis la leaders cup
tu as des infos précis pour dire "je pense que Beaubois a signé depuis la Leader Cup" ou c'est juste une rumeur par le copain de la copine à machin chose
je pense que personne sur le forum a des infos 100% sûr!!! Voilà le pourquoi du "je pense"


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 08-06-2015

Si on doit remplacer Smith, je veux Mark Payne.


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 08-06-2015

Lamasticow a écrit :Si on doit remplacer Smith, je veux Mark Payne.
Non mais quel mal élevé.
T'auras rien si tu dis pas le mot magique! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 08-06-2015

Emesset a écrit :C'est pour ça qu'il faut pas se moquer de l'ASVEL ou de Paris quand ils se trouent.

Ça peut arriver n'importe quand.
même quand c'est tous les ans? Wink


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 08-06-2015

Ce serait pas mal de recruter le recruteur du Havre : ce type est un surdoué.
Et dans la série des sous doués c'est vrai que Lyon a toutes ses chances pour "remporter" la catégorie Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - ouvta - 08-06-2015

Concernant l'OLB, le budget sera drastiquement revu à la baisse la saison prochaine (environ 800 000 euros). Pierre Vincent ayant résigné pour 3 ans, il ne souhaiterait conserver que 4 joueurs de l'effectif actuel. Pour avoir discuté ce WE avec une personne très proche du club, un choix devrait être fait entre Darnell Harris et Kyle Mcalarney...
Quand on sait que PH avait tenté d'approcher Kyle quand on était en proB et la grande estime que Kyle à pour PH... « Avec Philippe, j'ai toujours eu une relation spéciale ». « Il est un des meilleurs coaches que je n'ai jamais eus. Il m'a aidé à être un meilleur joueur. À comprendre le jeu différemment. Et je crois vraiment en son style de jeu. J'ai beaucoup appris de lui, de son style, de sa vision du jeu. »
Autre info réchauffée, Jérémy Leloup intéressait Philippe Hervé dès 2013.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 08-06-2015

ouvta a écrit :Concernant l'OLB, le budget sera drastiquement revu à la baisse la saison prochaine (environ 800 000 euros). Pierre Vincent ayant résigné pour 3 ans, il ne souhaiterait conserver que 4 joueurs de l'effectif actuel. Pour avoir discuté ce WE avec une personne très proche du club, un choix devrait être fait entre Darnell Harris et Kyle Mcalarney...
Quand on sait que PH avait tenté d'approcher Kyle quand on était en proB et la grande estime que Kyle à pour PH... « Avec Philippe, j'ai toujours eu une relation spéciale ». « Il est un des meilleurs coaches que je n'ai jamais eus. Il m'a aidé à être un meilleur joueur. À comprendre le jeu différemment. Et je crois vraiment en son style de jeu. J'ai beaucoup appris de lui, de son style, de sa vision du jeu. »
Autre info réchauffée, Jérémy Leloup intéressait Philippe Hervé dès 2013.
KMA est super sympa mais remplacer JS par lui ne serait pas un signe de progression.
Quant à Leloup, ça peut être un choix judicieux. Mais pour cela il faut commencer par battre Strasbourg.

3 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 08-06-2015

sylvain87 a écrit :KMA est super sympa mais remplacer JS par lui ne serait pas un signe de progression.
certes mais on est sûr d'avoir tout de même un bon joueur avec lui
qui sera vite intégré
connait bien la maison et en plus le coach

après pour la progression
KMA n'est que 1 joueur sur un effectif de 10-12 joueurs
on peut améliorer d'autres postes...Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 08-06-2015

hop a écrit :
Lamasticow a écrit :Si on doit remplacer Smith, je veux Mark Payne.
Non mais quel mal élevé.
T'auras rien si tu dis pas le mot magique! Wink
Tiens, tu paries ? Si on est champions, je change ma signature par "Mark Payne ou ils vont tous se faire foutre !!!" Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 08-06-2015

sylvain87 a écrit :
ouvta a écrit :Concernant l'OLB, le budget sera drastiquement revu à la baisse la saison prochaine (environ 800 000 euros). Pierre Vincent ayant résigné pour 3 ans, il ne souhaiterait conserver que 4 joueurs de l'effectif actuel. Pour avoir discuté ce WE avec une personne très proche du club, un choix devrait être fait entre Darnell Harris et Kyle Mcalarney...
Quand on sait que PH avait tenté d'approcher Kyle quand on était en proB et la grande estime que Kyle à pour PH... « Avec Philippe, j'ai toujours eu une relation spéciale ». « Il est un des meilleurs coaches que je n'ai jamais eus. Il m'a aidé à être un meilleur joueur. À comprendre le jeu différemment. Et je crois vraiment en son style de jeu. J'ai beaucoup appris de lui, de son style, de sa vision du jeu. »
Autre info réchauffée, Jérémy Leloup intéressait Philippe Hervé dès 2013.
KMA est super sympa mais remplacer JS par lui ne serait pas un signe de progression.
Quant à Leloup, ça peut être un choix judicieux. Mais pour cela il faut commencer par battre Strasbourg.

3 matchs à gagner
Go CSP GO
KMA a la place de JS , punaise on ne va pas progresser ... Brrrrrrrrrrr quant à Leloup parfois bon parfois mauvais , très très irrégulier . Bof de chez Bof . Le mieux est de garder Jamar


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 08-06-2015

NOLAN a écrit :
sylvain87 a écrit :
ouvta a écrit :Concernant l'OLB, le budget sera drastiquement revu à la baisse la saison prochaine (environ 800 000 euros). Pierre Vincent ayant résigné pour 3 ans, il ne souhaiterait conserver que 4 joueurs de l'effectif actuel. Pour avoir discuté ce WE avec une personne très proche du club, un choix devrait être fait entre Darnell Harris et Kyle Mcalarney...
Quand on sait que PH avait tenté d'approcher Kyle quand on était en proB et la grande estime que Kyle à pour PH... « Avec Philippe, j'ai toujours eu une relation spéciale ». « Il est un des meilleurs coaches que je n'ai jamais eus. Il m'a aidé à être un meilleur joueur. À comprendre le jeu différemment. Et je crois vraiment en son style de jeu. J'ai beaucoup appris de lui, de son style, de sa vision du jeu. »
Autre info réchauffée, Jérémy Leloup intéressait Philippe Hervé dès 2013.
KMA est super sympa mais remplacer JS par lui ne serait pas un signe de progression.
Quant à Leloup, ça peut être un choix judicieux. Mais pour cela il faut commencer par battre Strasbourg.

3 matchs à gagner
Go CSP GO
KMA a la place de JS , punaise on ne va pas progresser ... Brrrrrrrrrrr quant à Leloup parfois bon parfois mauvais , très très irrégulier . Bof de chez Bof . Le mieux est de garder Jamar
Leloup est un 3/4, et de toute façon, je ne suis pas fan. C'est lui qui perd le match 3 de la finale l'an dernier quand même.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 08-06-2015

sylvain87 a écrit :
alexico a écrit :Salut à tous,

En cas de départ de Pooh Jeter et de LW, que penseriez-vous d'Andrew Albicy ?

Sinon, dans les joueurs de talent, avec pas mal de hargne défensive, j'aime beaucoup Pietrus évoqué par certains, et qui a laissé entendre qu'il écouterait toutes les offres (reste à voir niveau physique...), Dobbins de Strasbourg, Kahudi du Mans aussi.

Et Randal Falker et Mykal Riley, que j'ai toujours beaucoup aimés...

Car au regard des joueurs qui restent pour l'année prochaine, va falloir apporter un peu de dureté et un peu de créativité...
Andrew Albicy :Non
Dobbins : Non
Kahudi :OUI
Falker : oui
Riley :oui
de la dureté :OUI
+1


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 08-06-2015

hop a écrit :
Lamasticow a écrit :Si on doit remplacer Smith, je veux Mark Payne.
Non mais quel mal élevé.
T'auras rien si tu dis pas le mot magique! Wink
:lol:
Moi aussi !


EFFECTIF 2015/2016 - bozi9 - 09-06-2015

si j'ai bien compris :

départ de :
Adrien hors France
Jamar en espagne
Léo en espagne
Trent ?

reste :
Nobel
Pape
Ousmane
Zerbo
Batsita

on ne sait pas :
Pooh
Mike


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 09-06-2015

En tout cas faut surtout pas laissé kikanovic à Nancy si Adrien part !! Il faut mettre le paquet sur un joueur comme lui


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 09-06-2015

Jamar n'est pas encore parti, je l'aurais mis dans "on ne sait pas" Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 09-06-2015

Léo n'est pas parti non plus. Par contre, pour Pooh, je ne me fais aucune illusion. Il est tellement référencé qu'il va repartir en Chine.


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 09-06-2015

bozi9 a écrit :si j'ai bien compris :

départ de :
Adrien hors France
Jamar en espagne
Léo en espagne
Trent ?

reste :
Nobel
Pape
Ousmane
Zerbo
Batsita

on ne sait pas :
Pooh
Mike
T'as oublié Sardain , il reste lui au poste de pivot


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 09-06-2015

Eïto ne viendra pas. :lol: Il signé à Orléans !


EFFECTIF 2015/2016 - fab87 - 09-06-2015

Escroc87 a écrit :Eïto ne viendra pas. :lol: Il signé à Orléans !
J'adore ce genre de joueur (sur le terrain je précise!) qui se bat sur chaque balle et qui ne lâche jamais rien. Si on perds Léo il va falloir le remplacer et çà va pas être évident! Beaubois c'est fort mais très inconstant, et on connait sa fragilité...


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 09-06-2015

L'insoutenable en cette période, c'est surtout de ne pas connaître le devenir de Southerland...