CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 12-11-2015

T'as une assurance ? Parce que les malfaçons ....


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 12-11-2015

Remarque, avec Johnson, on a déjà les produits d'entretien....


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 12-11-2015

XAVIER a écrit :Jajuan Jonhson licenciés pour faute professionnelle.
un joueur actif dans la peinture.
C'est la vie


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 12-11-2015

sinon en 4, il y un amerlock qui vient de passer en eurocup au Mans 12 points à 5/8, 17 rebonds, 27 d'éval en 29 mn de jeu.

Son nom?

Jon Brockman....


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 12-11-2015

hop a écrit :sinon en 4, il y un amerlock qui vient de passer en eurocup au Mans 12 points à 5/8, 17 rebonds, 27 d'éval en 29 mn de jeu.

Son nom?

Jon Brockman....

Oui, il parait qu'il est sur le déclin...


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 12-11-2015

On galère à son poste depuis son départ, là on a merdé avec lui.
Surtout que c'est un mec qui propage de l'énergie à ses coéquipiers.


EFFECTIF 2015/2016 - Foudino - 12-11-2015

Brockman, je me souviens qu'au moment où il part pour Chalon, le club essaie de le retenir. Mais n'ayant toujours pas nommé de coach à cette époque, dur... Bon après Moerman a été signé dans la foulée donc...

On se pose des questions sur l'effectif comme tous les ans (ou presque)... Forte a quasiment tout essayé :

- le coach du cru qui connait le club, qui aime autant le terrain que le "management" : fred sarre : il s'en va car Forte lui impose des joueurs qu'il ne souhaite pas (Colo à l'époque)
- le coach de renommée européenne : Yannakis : il s'en va car il y a un couac avec Forte (on ne saura jamais qui de l'oeuf ou de la poule...)
- le coach pantin : Dupraz : il est viré car les joueurs le lâchent (peu étonnant vu la qualité de jeu proposée à l'époque)
- le bon coach français : Hervé. il aime le terrain mais pas recruter, donc apparemment il indique les profils qu'il souhaite et la "cellule" de recrutement scoute : Forte lui impose Culpepper et c'est la merde

Donc en somme aucun profil de coach n'est compatible avec Forte. Je pensais qu'avec Hervé ça pouvait marcher (quel naïf je fais)... Du coup il se passe quoi dans quelques semaines quand il aura viré Hervé ? Le retour du présicoach ?


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 12-11-2015

hop a écrit :sinon en 4, il y un amerlock qui vient de passer en eurocup au Mans 12 points à 5/8, 17 rebonds, 27 d'éval en 29 mn de jeu.

Son nom?

Jon Brockman....

Ne m'en parle pas..... Ca aurait été le joueur parfait !
Beaublanc l'adorait, une energie exceptionnelle qu'il communique à tous ses coéquipiers.
Les boules qu'on se soit pas positionné sur lui, il aurait fait un duo extraordinaire avec Traoré.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 12-11-2015

conquistador a écrit :Ne m'en parle pas..... Ca aurait été le joueur parfait !
Beaublanc l'adorait, une energie exceptionnelle qu'il communique à tous ses coéquipiers.
Les boules qu'on se soit pas positionné sur lui, il aurait fait un duo extraordinaire avec Traoré.

Il fait un excellent début de saison dans une équipe très bien classée en Allemagne (à nuancer parce qu'ils n'ont pas encore rencontré Berlin, Balberg ou Munich mais ils assurent bien jusqu'à présent). Mais je pense que le club, à tort ou à raison, ne cherchait pas du tout ce type de profil. Ils voulaient un 4 capable de shooter de loin, d'où les discussions avec Ofoegbu, puis la signature au dernier moment d'un Daniels. Le 4 prévu pour être le bagarreur rebondeur c'est Camara. Bref, un profil à la Brockman en JNFL, c'était pas du tout envisagé.

Après vu la faiblesse au rbd et dans le combat du CSP jusqu'à présent, un Brockman ça serait bien utile. Faut voir que Camara est blessé, mine de rien c'est à prendre en compte dans les difficultés actuelles.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 12-11-2015

Foudino a écrit :Brockman, je me souviens qu'au moment où il part pour Chalon, le club essaie de le retenir. Mais n'ayant toujours pas nommé de coach à cette époque, dur... Bon après Moerman a été signé dans la foulée donc...
+1 avec moerman moins regrets
même si n'oublions pas brokman
il pouvait jouer sur les 2 postes d'intérieur donc il aurait eu du temps de jeu
mais bon dans ce rôle là JK ça avait été pas mal
et puis on a été champion de france
donc pas trop de regrets

et puis pour brockman
difficile aussi de le retenir
je crois qu'il voulait jouer l'eurocup avec chalon
alors que nous pas de cpe d'europe
sans oublier qu'à l'époque chalon était une équipe qui était à chaque fois dans les tous ers en championnat
alors que nous...

Bagouvic a écrit :
conquistador a écrit :Ne m'en parle pas..... Ca aurait été le joueur parfait !
Beaublanc l'adorait, une energie exceptionnelle qu'il communique à tous ses coéquipiers.
Les boules qu'on se soit pas positionné sur lui, il aurait fait un duo extraordinaire avec Traoré.

Il fait un excellent début de saison dans une équipe très bien classée en Allemagne (à nuancer parce qu'ils n'ont pas encore rencontré Berlin, Balberg ou Munich mais ils assurent bien jusqu'à présent). Mais je pense que le club, à tort ou à raison, ne cherchait pas du tout ce type de profil. Ils voulaient un 4 capable de shooter de loin, d'où les discussions avec Ofoegbu, puis la signature au dernier moment d'un Daniels. Le 4 prévu pour être le bagarreur rebondeur c'est Camara. Bref, un profil à la Brockman en JNFL, c'était pas du tout envisagé.

Après vu la faiblesse au rbd et dans le combat du CSP jusqu'à présent, un Brockman ça serait bien utile. Faut voir que Camara est blessé, mine de rien c'est à prendre en compte dans les difficultés actuelles.
+1


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 12-11-2015

avec tout ce qui ce passe cette saison
longue attente du poste 4
et d'autres choses...
on risque d'atteindre les 10 000 posts ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 12-11-2015

Après le match correct de Daniels ce soir (enfin la 2ème MT, et surtout en attaque), va-t-il toujours être sur la sellette ?
Franchement, ce soir, encore une fois, le rebond était problématique et son peu d'activité n'y est pas étranger.....
Et puis une mi-temps correcte, ça fait quand même pas beaucoup Sad
Sinon Gatens peu joué.... rien amené si ce n'est une rotation.... le coach ne lui fait pas confiance.
Que va donc faire le staff ???
-> se débarrasser de Culpepper, ça me parait évident
-> prendre Wood ?
-> et Heiko, il part ou il reste ? Est-ce que le coup de pression à son agent va se révéler payant ou pas ?
-> et les deux sus-nommés ?

Bref, on n'en a pas fini Smile Ici c'est Limoges !!!


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 12-11-2015

Bada a écrit :Bref, on n'en a pas fini Smile Ici c'est Limoges !!!

Non mais la limite reste à 16 contrats sur la saison......


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 12-11-2015

jerome a écrit :
Bada a écrit :Bref, on n'en a pas fini Smile Ici c'est Limoges !!!

Non mais la limite reste à 16 contrats sur la saison......

Oui mais cela en laisse encore 4.
De quoi meubler les discussions sur le forum Wink


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 12-11-2015

kelly_T a écrit :
jerome a écrit :
Bada a écrit :Bref, on n'en a pas fini Smile Ici c'est Limoges !!!

Non mais la limite reste à 16 contrats sur la saison......

Oui mais cela en laisse encore 4.
De quoi meubler les discussions sur le forum Wink
surtout que si par miracle on fait le top 16, on sera pas limité à 16 joueurs


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 13-11-2015

hop a écrit :
kelly_T a écrit :
jerome a écrit :Non mais la limite reste à 16 contrats sur la saison......

Oui mais cela en laisse encore 4.
De quoi meubler les discussions sur le forum Wink
surtout que si par miracle on fait le top 16, on sera pas limité à 16 joueurs

Comment ça?


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 13-11-2015

Ali joue trop
il nous faut un joueur à l'ancienne capable de donner des coup, faire des clés de bras.
Labrimovic aura était ce genre de joueur


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 13-11-2015

Walter Hodge vient de signer à Cantu.Putain on est mauvais en recrutement.


EFFECTIF 2015/2016 - le concombre masqué - 13-11-2015

XAVIER a écrit :Ali joue trop
il nous faut un joueur à l'ancienne capable de donner des coup, faire des clés de bras.
Labrimovic aura était ce genre de joueur
Teddy Riner, si tu nous lis...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 13-11-2015

Bada a écrit :Après le match correct de Daniels ce soir (enfin la 2ème MT, et surtout en attaque), va-t-il toujours être sur la sellette ?
Franchement, ce soir, encore une fois, le rebond était problématique et son peu d'activité n'y est pas étranger.....
Et puis une mi-temps correcte, ça fait quand même pas beaucoup Sad
Sinon Gatens peu joué.... rien amené si ce n'est une rotation.... le coach ne lui fait pas confiance.
Que va donc faire le staff ???
-> se débarrasser de Culpepper, ça me parait évident
-> prendre Wood ?
-> et Heiko, il part ou il reste ? Est-ce que le coup de pression à son agent va se révéler payant ou pas ?
-> et les deux sus-nommés ?

Bref, on n'en a pas fini Smile Ici c'est Limoges !!!

Quand je pense qu'en début de saison on ironisait sur qui allait être le prochain joueur à finir sur un tracteur......... On rit jaune car ça commence à faire beaucoup .......


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 13-11-2015

Je pense qu'on va faire un changement minimum dans l.effectif. juste les trucs inévitables dans un premier temps.

Car on est plus à l abri de touché un gros paquet de sous maintenant qui permettrait de réajuster l effectif d'une toute autre façon que ce qu'on pourrait faire dans l immédiat.


EFFECTIF 2015/2016 - Jarden - 13-11-2015

Bada a écrit :Après le match correct de Daniels ce soir (enfin la 2ème MT, et surtout en attaque), va-t-il toujours être sur la sellette ?
Franchement, ce soir, encore une fois, le rebond était problématique et son peu d'activité n'y est pas étranger.....
Et puis une mi-temps correcte, ça fait quand même pas beaucoup Sad
Sinon Gatens peu joué.... rien amené si ce n'est une rotation.... le coach ne lui fait pas confiance.
Que va donc faire le staff ???
-> se débarrasser de Culpepper, ça me parait évident
-> prendre Wood ?
-> et Heiko, il part ou il reste ? Est-ce que le coup de pression à son agent va se révéler payant ou pas ?
-> et les deux sus-nommés ?

Bref, on n'en a pas fini Smile Ici c'est Limoges !!!
Gatens a quand même joué 15 minutes hier, on ne peut pas dire qu'il a "peu joué" ni même (au regard de ce match) que le coach ne lui a pas donné sa chance.
Il n'est pas au niveau, point.
Donc 2 jnfl en partance pour moi : rc et gatens. Ce qui laisse de la place pour un arrière "scoreur" (mais pas croqueur) et un intérieur rebondeur (en plus de camara, j'entends). Daniels en rotation peut être utile, en titulaire certainement pas.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 13-11-2015

Compte tenu de la règle des 16 contrats je garderai Gatens, sans doute pas le top du top mais au moins il défend, il va aux rebonds, ne perd pas de balles en attaque et sans doute pour un prix raisonnable. En plus il met des shoots à 3 points à l'occasion.
Si Culpepper part il faudra le remplacer.... et mettre le paquet sur un vrai 4 en souhaitant bon vent à Daniels.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 13-11-2015

Entre Daniels et Gatens je garde Daniels même si il a du mal je me dis qu'il a un certain potentiel (en souvenir de ses matches d'euroligue avec la JSF) mais pour Gatens je n'espère pas grand chose et puis si le match est plus difficile que hier il va servir à quoi?


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 13-11-2015

WOOD prétend au salaire de qui ??
Schaffartzik ou CULPEPER

En gardant Schaffartzik on peu prendre un intérieur