CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 01-11-2015

Putain, se prendre un râteau par Minnerath, c'est le pompon!!! :lol:
Et attendre le mois de Novembre pour faire une proposition à un joueur de ce calibre, c'est du beau foutage de gueule, ou de l'incompétence...
En plus, s'entêter à vouloir prendre un 4 shooteur est une belle connerie à mon avis...si après les derniers matchs, il n'est pas évident qu'on se fait manger dans la peinture physiquement et notamment aux rebonds, c'est à n'y rien comprendre. Rien à foutre que le mec enfile les perles à 3 points, il faut un intérieur puissant physiquement qui fait sa loi dans la peinture, pas une danseuse qui passe son temps au delà de la ligne à 3 points!


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 01-11-2015

BOULY a écrit :Putain, se prendre un rateau par Minnerath, c'est le pompon!!! :lol:
Et attendre le mois de Novembre pour faire une proposition à un joueur de ce calibre, c'est du beau foutage de gueule, ou de l'incompétence...
En plus, s'entêter à vouloir prendre un 4 shooteur est une belle connerie à mon avis...si après les derniers matchs, il n'est pas évident qu'on se manger dans la peinture physiquement et notamment aux rebonds, c'est à n'y rien comprendre. Rien à foutre que le mec enfile les perles à 3 points, il faut un intérieur puissant physiquement qui fait sa loi dans la peinture, pas une danseuse qui passe son temps au delà de la ligne à 3 points!

Je suis du même avis ,y a quelque chose qui m'échappe!


EFFECTIF 2015/2016 - le concombre masqué - 01-11-2015

On n'a déjà pas les moyens d'engager un Deshaun Thomas, alors un bon pivot...


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 01-11-2015

Oui le plus crian c est Daniels... Lui sait shooter à 3 pts... Depuis le début de saison il n à jamais mis plus d1 shoot à 3 pts... Pour un seul shoot par match je préfère largement un 4 qui joue près du panier et fort rebondeur... Faudrait plus un Cyril julian à cette équipe qu'un Stephen brun...


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 01-11-2015

de toute façon même si Camara revient, il ne résoudra pas tous les problèmes au rebond.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 01-11-2015

Je pense que l'enveloppe dispo pour ce dernier intérieur est assez limitée, pour différentes raisons (incertitude sur l'avenir d'Heiko, recrutement de Daniels par défaut quand on arrivait pas à signer du gros gibier mais c'est toujours ça qui manque, la volonté traditionnelle de FF d'en garder un peu de côté pour la fin de saison, etc...). Sauf à recruter un mec sur 3 mois (ce qui à mon avis ne présente pas un grand intérêt), faut s'attendre à un joueur pour faire le nombre, pas plus.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 01-11-2015

Si les agents et les joueurs ne veulent plus travailler avec le CSP, il est peut-être temps de se poser les bonnes questions.
On sent bien que les relations entre Forte et Hervé sont mauvaises et tendues, et que les petites remarques et autres racadrages par presse et twitts interposés ne font qu'envenimer les choses.
Entre un coach qui se désespère de ne pas voir venir de renfort, et un Président qui ironise sur le sujet, pas sûr que tout ceci tienne bien longtemps.
Mais le problème restera toujours le même : aucun coach n'a réussi à quitter le club en bons termes, et je ne suis pas sûr que beaucoup d'entre eux voudront à l'avenir se risquer à venir coacher à Limoges, club où leurs mains sont totalement liées.
Je ne suis vraiment pas rassuré pour la suite du championnat, car cette question du recrutement est en train de cristalliser énormément de tensions, qui pourront être très néfastes pour la suite.


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 01-11-2015

Il n'y a pas qu' aux USA que l'on peut recruter un bon 4.


EFFECTIF 2015/2016 - tapa74 - 01-11-2015

Si les agents et les joueurs ne veulent plus travailler avec le CSP, il est peut-être temps de se poser les bonnes questions.
Les agents travaillent avec ceux qui payent et ou leurs jouers seront bien "exposés" , tous les ans les clubs "coupent" des joeurs et ce n est pas parceque forte a coupé curry et southerland l an dernier quils ne veulent pas travailler avec le csp faut arreter !!!
tous les clubs coupent plusieurs joueurs surtout quand l equipê va pas bien les agents sont habitués


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 01-11-2015

pour moi c'est des conneries ces histoires de vilains agents mais bon... on se justifie comme on peut... je crois surtout que FF voulait un gros gros poisson et a laissé passé des occasions et qu'il se retrouve le nez dansl'eau


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 01-11-2015

Je ne sais si les agents ne veulent plus travailler avec le CSP.
Mais le bizness passe avant leur ressenti voir ressentiment.
Et pour cette saison, nous avons déjà signé 5 JNFL.....


EFFECTIF 2015/2016 - MiOurK87 - 01-11-2015

Au pire... On aura bien un nouveau 4 la saison prochaine ?


EFFECTIF 2015/2016 - gege78 - 01-11-2015

il se peut aussi que certains joueurs deja venus en France ne veulent plus revenir car aujourd'hui notre championnat n'attire pas mais la turquie 1ere 2eme div no problème alors ou est la vérité?

Pour certains aussi seul le fric compte (mercenaires) voir aussi un championnat facile afin de réaliser des stats et aussi un arbitrage cool
en somme bcp de parametres font qu'un très bon joueur avant de signer reflechit

Mais il est vrai que l'équipe aurait pu etre concu différemment

j'avais deja proposé : Payne avec Watkins de chalon reims

Randy etant venu alors Travis devait venir aussi car ils jouaient ensemble aussi

defait de doublette été crées avec des joueurs qui se connaissaient mais comme on dit : on ne refait pas le match!


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 01-11-2015

tout cela confirme que la France, le CSP n'attirent plus...
On ne joue pas dans la meme cour. Les mecs snobent Limoges; L'ambiance particulière, les mecs s'en foutent. ils voient surtout une ville à 4H de Paris donc ca les saoule.

rajoutez à cela un Forte qui ne passe pas avec tout le monde (car trop dur), un coach pas evident, bah ca fait une longue attente qui va finir en noeud de boudin !
dommage car ca fait 6 mois qu'on aurait pu/du préparer le depart de Moerman.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 01-11-2015

Excellente ton expression "en noeud de boudin" :lol: !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 01-11-2015

Si on arrive pas a faire traverser l'Atlantique a des US on peut tenter notre chance avec Tony Mitchell tout juste coupé par Krasny Oktyabr. Le genre capable de s'écarter mais pas aussi fiable au shoot qu'un J.Harper, loin de la, pas un gros scoreur mais un excellent rebondeur/contreur. Un peu le même genre de joueur que Alex Stepheson en un peu plus périphérique.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 01-11-2015

Une seule solution pour redevenir competitif... rapidement doublé les budgets !

Il faut se servir de cette nouvelle médiatisation et attirer des plus gros sponsors nationaux !

La page de pub vu par quelques abonnés ne se paye pas ke même pris qu' une page de pub vu par 1 millions de personnes...

Y a un rapport 20 en terme de visibilité !


EFFECTIF 2015/2016 - MiOurK87 - 01-11-2015

flacaure a écrit :tout cela confirme que la France, le CSP n'attirent plus...
On ne joue pas dans la meme cour. Les mecs snobent Limoges; L'ambiance particulière, les mecs s'en foutent. ils voient surtout une ville à 4H de Paris donc ca les saoule.

rajoutez à cela un Forte qui ne passe pas avec tout le monde (car trop dur), un coach pas evident, bah ca fait une longue attente qui va finir en noeud de boudin !
dommage car ca fait 6 mois qu'on aurait pu/du préparer le depart de Moerman.

Il faut arrêter de croire que la ville y soit vraiment pour quelque chose.. Regarde les villes de rêves (ironie) des clubs inscrits en Euroleague. Au hasard: zagreb.

Ca me parait plus être un problème de budget.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 01-11-2015

MarcusHarper a écrit :Si on arrive pas a faire traverser l'Atlantique a des US on peut tenter notre chance avec Tony Mitchell tout juste coupé par Krasny Oktyabr. Le genre capable de s'écarter mais pas aussi fiable au shoot qu'un J.Harper, loin de la, pas un gros scoreur mais un excellent rebondeur/contreur. Un peu le même genre de joueur que Alex Stepheson en un peu plus périphérique.


Euh,Tony Mitchell c'est un 3!!tu compare une mec de 198 et 90 kg a alex stepheson?


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 01-11-2015

Vu les noms annoncés ça fait pas rêver, un retour de Camara plutôt que prévu me rassurerais déjà beaucoup plus.


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 01-11-2015

tigermatt a écrit :Une seule solution pour redevenir competitif... rapidement doublé les budgets !

Il faut se servir de cette nouvelle médiatisation et attirer des plus gros sponsors nationaux !

La page de pub vu par quelques abonnés ne se paye pas ke même pris qu' une page de pub vu par 1 millions de personnes...

Y a un rapport 20 en terme de visibilité !


On est d'accord, mais faudrait déjà qu'on arrete de faire de l'amateurisme en terme de communication... le site est honteux, les RS sont peu animés et mal, sans visuel... si on veut s'offrir des beaux partenaires, il faut leur donner envie :-)


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 01-11-2015

MarcusHarper a écrit :Si on arrive pas a faire traverser l'Atlantique a des US on peut tenter notre chance avec Tony Mitchell tout juste coupé par Krasny Oktyabr. Le genre capable de s'écarter mais pas aussi fiable au shoot qu'un J.Harper, loin de la, pas un gros scoreur mais un excellent rebondeur/contreur. Un peu le même genre de joueur que Alex Stepheson en un peu plus périphérique.

c'est un ailier le gars ,un peu léger, pas du tout ce qu'on attend...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 01-11-2015

Tony Mitchell est un ailier polyvalent mais c'est bien un 4 de formation appelé à se décaler en 3 du fait de sa taille et de certaines aptitudes au shoot (40% a 3 Pts en junior en ncaa pas confirmés ensuite). La comparaison avec Stepheson porte sur ce qu'ils apportent tous les deux sur un terrain : énergie, défense, rebonds et contres.


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 01-11-2015

le concombre masqué a écrit :On n'a déjà pas les moyens d'engager un Deshaun Thomas, alors un bon pivot...
Je ne parle pas d'un pivot mais d'un 4 puissant et fort rebondeur, un peu dans le style de Brockman.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 01-11-2015

Qu'on ait fait des offres à Harper et Minnerath montre qu'on cherche toujours un 4 qui s'écarte. Maintenant si on se réoriente sur un 4/5 un Stepheson serait canon.