CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 31-10-2015

Bada a écrit :on va voir le bon côté des choses.... son CV n’impressionnait visiblement personne.... peut-être aura-t-on meilleur ?

C'est beau de rever!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 31-10-2015

Bada a écrit :
Poldy a écrit :
jeroma a écrit :Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : existe t'il un club autre que le CSP à qui il est arrivé de galérer autant pour trouver un joueur ?

Entre celui qui donne son accord mais ne signe jamais le contrat :Ofoegbu
Celui qui le signe mais ne peut plus venir pour cause de raisons familiales : Wood
Celui qui dit oui mais qui au bout du compte dit peut être non : Harper

et ça, c'est juste ceux pour lesquels l'info à fuité dans la presse. Je n'ose imaginer le nombre de rateaux que c'est pris FF.
Visiblement Harper n'a pas renvoyé le contrat signé dans les délais demandés. On peut supposer que lui aussi ne viendra pas. Quand je vous dit que pour le CSP c'est l'année du (des) lapin.
on va voir le bon côté des choses.... son CV n’impressionnait visiblement personne.... peut-être aura-t-on meilleur ?
Effectivement on peut continuer à positiver après chaque échec. En attendant 2 F n'a plus qu'à reprendre son pipeau sur le chemin du recrutement.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 31-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :
jeroma a écrit :.... Je n'ose imaginer le nombre de râteaux que c'est pris FF.
Vu la quantité de feuilles à ramasser, pas surprenant ! Smile
Je penserais plutôt à des coups de pelle moi...
En la matière, c'est plutôt Bada qui voulait rouler une pelle à Sylvain ce matin ; il s'est pris un râteau semble-t-il.

Quand ça veut pas, ça veut pas Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 31-10-2015

Je crois que la cellule de recrutement du CSP a atteint ses limites, un restructuration s'impose si le club veut grandir.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 31-10-2015

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :Vu la quantité de feuilles à ramasser, pas surprenant ! Smile
Je penserais plutôt à des coups de pelle moi...
En la matière, c'est plutôt Bada qui voulait rouler une pelle à Sylvain ce matin ; il s'est pris un râteau semble-t-il.

Quand ça veut pas, ça veut pas Smile

c'est ça... Sad


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 31-10-2015

Il n'y a pas de cellule de recrutement. La cellule c'est FF !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 31-10-2015

Si Harper ne veut pas venir c'est dommage, la meilleure alternative dans le même registre c'est Deshaun Thomas qui prend moins de rebonds. Et si on veut un intérieur plus dans le profil d'ousmane il y'a J.Cooley ou A.Stepheson qui ont déjà fait leurs preuves en Turquie. On est pas sans solutions !


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 31-10-2015

Bagouvic a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est bien beau tout ça mais c'est un topic effectif pas euroligue

Je réponds juste à certains posts plus haut. Faut péter un coup ça ira mieux...
sympa ta réponse !!


EFFECTIF 2015/2016 - MiOurK87 - 31-10-2015

Au regard du prix exorbitant des places et abonnements, le manque de communication concernant les blessés et le recrutement me parait assez... léger.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 31-10-2015

MiOurK87 a écrit :Au regard du prix exorbitant des places et abonnements, le manque de communication concernant les blessés et le recrutement me parait assez... léger.

bah disons que ça, ça ne me choque pas dans la mesure où ça ne me semble pas lié.
Maintenant, un peu plus de com', au moins sur Camara, ne serait pas du luxe.
Sur le recrutement, ils vont pas donner leurs pistes quand même ^^


EFFECTIF 2015/2016 - MiOurK87 - 31-10-2015

Bada a écrit :
MiOurK87 a écrit :Au regard du prix exorbitant des places et abonnements, le manque de communication concernant les blessés et le recrutement me parait assez... léger.

bah disons que ça, ça ne me choque pas dans la mesure où ça ne me semble pas lié.
Maintenant, un peu plus de com', au moins sur Camara, ne serait pas du luxe.
Sur le recrutement, ils vont pas donner leurs pistes quand même ^^

Les pistes non.. mais le nombre de recrues attendues et leur poste, ca me semblerait bien.
Quant à Camara, informer tout le monde sur son état. Ce serait bien.

A la jouer comme ca, si les resultats restent moyens, ca pourrait vite s envenimer.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 31-10-2015

MiOurK87 a écrit :
Bada a écrit :
MiOurK87 a écrit :Au regard du prix exorbitant des places et abonnements, le manque de communication concernant les blessés et le recrutement me parait assez... léger.

bah disons que ça, ça ne me choque pas dans la mesure où ça ne me semble pas lié.
Maintenant, un peu plus de com', au moins sur Camara, ne serait pas du luxe.
Sur le recrutement, ils vont pas donner leurs pistes quand même ^^

Les pistes non.. mais le nombre de recrues attendues et leur poste, ca me semblerait bien.
Quant à Camara, informer tout le monde sur son état. Ce serait bien.

A la jouer comme ca, si les resultats restent moyens, ca pourrait vite s envenimer.

Il me semble bien avoir lu cette semaine dans le popu que PH attendait 2 joueurs ,un arrière et un 4 .


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 31-10-2015

MarcusHarper a écrit :Si Harper ne veut pas venir c'est dommage, la meilleure alternative dans le même registre c'est Deshaun Thomas qui prend moins de rebonds. Et si on veut un intérieur plus dans le profil d'ousmane il y'a J.Cooley ou A.Stepheson qui ont déjà fait leurs preuves en Turquie. On est pas sans solutions !

Ben je crois que si justement... Des solutions y en a, mais ce qu'on aimerait bien c'est surtout des réponses. Mais l'œil de Moscou en a apparement décidé autrement...


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 31-10-2015

Moi je pense qu'il faut changer e cible et plus s orienter vers un pivot solide au rebond.

On bascule Ali en 4 dans le 5. Il est fiable à 4-5 mètre on a pas besoin de plus. On tiendra bien mieux la route comme ça.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 31-10-2015

Entendu à l'instant sur FBL : le csp n'a toujours pas eu de nouvelles d'Harper. Et ce joueur n'a pas été retenu la nuit dernière en D-league et devrait donc débarquer en europe. Mais ou ?


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 31-10-2015

@panteljouve : La piste Justin Harper s'éloignant, le Limoges CSP s'est déjà remis en quête d'un autre poste 4.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 31-10-2015

Sans déc on ne cible qu'un joueur A la fois ? Faut pas faire jouer la concurrence ?


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 31-10-2015

Encore un qui a pas voulu finir sur un tracteur ou se faire dézinguer sur tweeter :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 31-10-2015

Encore une fois cette histoire de "non-retenu en DLeague" concernant Harper ça n'a aucun sens. Je crois que certains confondent nbadl (la D League ça n'existe plus au fait) et pré saison.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 31-10-2015

4 mois d attente et une euroleague sabordée pour finir par prendre un vent par un mec tout juste moyen... Pathétique.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 31-10-2015

C'est vraiment manquer de professionnalisme que de cibler qu'un joueur à la fois ...

tigermatt a écrit :Moi je pense qu'il faut changer e cible et plus s orienter vers un pivot solide au rebond.

On bascule Ali en 4 dans le 5. Il est fiable à 4-5 mètre on a pas besoin de plus. On tiendra bien mieux la route comme ça.
Oui et non. En attaque ça peut être intéressant mais en défense déjà que l'on est à la rue, t'imagines Traoré défendre sur des postes 3-4 ?
Oue il nous faut un 4 rebondeur et capable de défendre comme un chien notamment sur les joueurs mobiles.

PS : Hier soir Ofoegbu a fait son 1er match avec le Maccabi, il a joué 12min pour 5 pts et 4 rbds.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 31-10-2015

Non Traoré défendrait sur des 4 de grandes tailles , sur les petits gabarits ce sera daniels ou Camara.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 31-10-2015

tigermatt a écrit :Sans déc on ne cible qu'un joueur A la fois ? Faut pas faire jouer la concurrence ?

Ca on n'en sait rien, si on n'a ciblé qu'un joueur ! Wink

( Et honnêtement, je ne pense pas )


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 31-10-2015

Lamasticow a écrit :
tigermatt a écrit :Sans déc on ne cible qu'un joueur A la fois ? Faut pas faire jouer la concurrence ?

Ca on n'en sait rien, si on n'a ciblé qu'un joueur ! Wink

( Et honnêtement, je ne pense pas )

+1


EFFECTIF 2015/2016 - Miles - 31-10-2015

On a ciblé plusieurs joueurs le problème est d'accepter de payer le prix réclamé et non pas d'imposer son prix. Le CSP n'est malheureusement plus en position de fixer les règles sur ce genre de joueurs