CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 30-10-2015

Purée quasi 800 000 vues pour le topic "effectif 2015/2016" alors qu'on n'est pas encore au mois de novembre et qu'il manque encore des joueurs, on vise les 1,6 millions à ce rythme


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 30-10-2015

Jeantou a écrit :Moi non plus, je ne suis pas pour une démission de FF. Je ne remets même pas en cause le recrutement effectué, il faut simplement que certains retrouvent un peu de confiance.
Par contre, je suis agacé par le non recrutement de ce fameux 4 ou 4/5 ou 3/4. On sait depuis mai ou juin qu'Adrien partait et en 5 mois on n'est pas fichu de trouver un bon 4 alors que les autres équipes trouvent de bons joueurs en 24 h. Oui, ça m'agace car à cause de ça, on a sérieusement hypothéqué nos chances en EL et même si FF ne fait pas du top 16 son objectif premier, les spectateurs ne payent pas leurs places pour voir des matchs de figuration. Ce 4 il le fallait des l'entame de l'EL. J'espère qu'on ne va pas encore nous faire attendre une semaine car déjà ça ressemble à du fout âge de gueule
J'adhère à ce discours. Je pense également que l'Euroligue n’intéressait pas Forté. Il n'est pas complètement idiot, il connait la valeur des autres équipes par rapport à Limoges.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 30-10-2015

C'est tout à l'honneur du club. Dacoury parti, on a retiré son maillot numéro 7. Moerman parti, on retire carrément le poste 4. C'est à ce genre de choses qu'on reconnait les grands clubs.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 30-10-2015

Smile


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 30-10-2015

Iadek a écrit :C'est tout à l'honneur du club. Dacoury parti, on a retiré son maillot numéro 7. Moerman parti, on retire carrément le poste 4. C'est à ce genre de choses qu'on reconnait les grands clubs.
Excellent! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - tapa74 - 30-10-2015

harper n a pas ete retenu non plus en d league on devrait peut etre le voir arriver mais dans quel etat mental !!!


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-10-2015

Iadek a écrit :C'est tout à l'honneur du club. Dacoury parti, on a retiré son maillot numéro 7. Moerman parti, on retire carrément le poste 4. C'est à ce genre de choses qu'on reconnait les grands clubs.

Smile Une Innovation à nulle autre pareille !

Ici, c'est le CSP !!

(bon d'accord, ça marche plus ou moins bien Sad )


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 30-10-2015

tapa74 a écrit :harper n a pas ete retenu non plus en d league on devrait peut etre le voir arriver mais dans quel etat mental !!!
La draft c'est demain et pour y participer il faut le vouloir, s'y inscrire, donc la tournure de ta phrase est très étrange. Dire qu'il ne veut pas de la NBADL serait plus proche de la réalité. L'euroleague c'est 3 crans au dessus sportivement donc son moral doit pas être trop touché t'inquiète.


EFFECTIF 2015/2016 - titine - 30-10-2015

Jeantou a écrit :Moi non plus, je ne suis pas pour une démission de FF. Je ne remets même pas en cause le recrutement effectué, il faut simplement que certains retrouvent un peu de confiance.
Par contre, je suis agacé par le non recrutement de ce fameux 4 ou 4/5 ou 3/4. On sait depuis mai ou juin qu'Adrien partait et en 5 mois on n'est pas fichu de trouver un bon 4 alors que les autres équipes trouvent de bons joueurs en 24 h. Oui, ça m'agace car à cause de ça, on a sérieusement hypothéqué nos chances en EL et même si FF ne fait pas du top 16 son objectif premier, les spectateurs ne payent pas leurs places pour voir des matchs de figuration. Ce 4 il le fallait des l'entame de l'EL. J'espère qu'on ne va pas encore nous faire attendre une semaine car déjà ça ressemble à du fout âge de gueule

A vouloir tout diriger,on voit le résultat....


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 30-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Faut pas oublier que la SIG avec un budget moindre a chopé 3 joueurs Travis Golubovic et Collins qui ont cartonné ces dernières saisons en eurocup plus Beaubois.Nous on a Culpepper.

Golubovic jusqu'en décembre, ne l'oublie pas.
Pour l'instant, Collins, c'est moyen.
Et nous on a pris Traoré, Culpepper, Schaffarzik, Payne et Gatens. Libre à toi de penser que c'est plus fort chez eux. Tant que Beaubois est sur un nuage, ça peut éventuellement, mais je demande à voir sur la saison.
En étant honnête avec notre effectif aurait-on une chance de battre le fener je parle même pas de les exploser.
En étant honnête aurais-tu mis une pièce sur une victoire de la SIG contre le Fener 1 semaine après leur -22 à Belgrade?
Ca change tellement d'une semaine sur l'autre
Et qui aurait mis une pièce sur une victoire de Zagreb à Istanbul?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :Golubovic jusqu'en décembre, ne l'oublie pas.
Pour l'instant, Collins, c'est moyen.
Et nous on a pris Traoré, Culpepper, Schaffarzik, Payne et Gatens. Libre à toi de penser que c'est plus fort chez eux. Tant que Beaubois est sur un nuage, ça peut éventuellement, mais je demande à voir sur la saison.
En étant honnête avec notre effectif aurait-on une chance de battre le fener je parle même pas de les exploser.
En étant honnête aurais-tu mis une pièce sur une victoire de la SIG contre le Fener 1 semaine après leur -22 à Belgrade?
Ca change tellement d'une semaine sur l'autre
Et qui aurait mis une pièce sur une victoire de Zagreb à Istanbul?

Et qu est ce qu'on va dire quand on va fumer l'Olympiakos... Que le final four nous tant les bras.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 30-10-2015

Alleyoop23 a écrit :Et qu est ce qu'on va dire quand on va fumer l'Olympiakos... Que le final four nous tant les bras.


C'est exactement ça. Tu as tout compris Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 30-10-2015

Poldy a écrit :
Jeantou a écrit :Moi non plus, je ne suis pas pour une démission de FF. Je ne remets même pas en cause le recrutement effectué, il faut simplement que certains retrouvent un peu de confiance.
Par contre, je suis agacé par le non recrutement de ce fameux 4 ou 4/5 ou 3/4. On sait depuis mai ou juin qu'Adrien partait et en 5 mois on n'est pas fichu de trouver un bon 4 alors que les autres équipes trouvent de bons joueurs en 24 h. Oui, ça m'agace car à cause de ça, on a sérieusement hypothéqué nos chances en EL et même si FF ne fait pas du top 16 son objectif premier, les spectateurs ne payent pas leurs places pour voir des matchs de figuration. Ce 4 il le fallait des l'entame de l'EL. J'espère qu'on ne va pas encore nous faire attendre une semaine car déjà ça ressemble à du fout âge de gueule
J'adhère à ce discours. Je pense également que l'Euroligue n’intéressait pas Forté. Il n'est pas complètement idiot, il connait la valeur des autres équipes par rapport à Limoges.

Dans ce cas là tu ne declares pas partout dans la presse que le top 16 est notre objectif en rajoutant qu'il n'y a que les defaitistes qui pense que ce n'est pas réalisable.
J'ose esperer que FF avait réellement fait une impasse sur l'euroligue sinon c'est une grave erreur d'appreciation.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 30-10-2015

Juste un petit truc à dire soit dit en passant, n'importe quel observateur en Europe en début de saison aurait classé le CSP potentiel dernier de sa poule, avant dernier si ça veut rigoler, pas plus. Et idem pour la SIG qui vient d'en prendre 15 chez un concurrent direct (enfin parait-il).

C'est la réalité. Ce qui est dur c'est d'en prendre + de 30 hier. Mais dans l'absolu, étant donné que Vitoria n'est pas une équipe que le CSP aurait pu laisser derrière, contrairement à certains fantasmes, en prendre 30 ou 10...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-10-2015

Et il n'annonce toujours personne comme recrue le grand chef ?

il a peut déjà demandé sa mutation au PL qatari !


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 30-10-2015

Bagouvic a écrit :Juste un petit truc à dire soit dit en passant, n'importe quel observateur en Europe en début de saison aurait classé le CSP potentiel dernier de sa poule, avant dernier si ça veut rigoler, pas plus. Et idem pour la SIG qui vient d'en prendre 15 chez un concurrent direct (enfin parait-il).

C'est la réalité. Ce qui est dur c'est d'en prendre + de 30 hier. Mais dans l'absolu, étant donné que Vitoria n'est pas une équipe que le CSP aurait pu laisser derrière, contrairement à certains fantasmes, en prendre 30 ou 10...
c'est bien beau tout ça mais c'est un topic effectif pas euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 30-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :En étant honnête avec notre effectif aurait-on une chance de battre le fener je parle même pas de les exploser.
En étant honnête aurais-tu mis une pièce sur une victoire de la SIG contre le Fener 1 semaine après leur -22 à Belgrade?
Ca change tellement d'une semaine sur l'autre
Et qui aurait mis une pièce sur une victoire de Zagreb à Istanbul?

Et qu est ce qu'on va dire quand on va fumer l'Olympiakos... Que le final four nous tant les bras.

Le final four, c'est pour fumer le final saumon ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 30-10-2015

JACKPOT a écrit :c'est bien beau tout ça mais c'est un topic effectif pas euroligue

Je réponds juste à certains posts plus haut. Faut péter un coup ça ira mieux...


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 31-10-2015

Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : existe t'il un club autre que le CSP à qui il est arrivé de galérer autant pour trouver un joueur ?

Entre celui qui donne son accord mais ne signe jamais le contrat :Ofoegbu
Celui qui le signe mais ne peut plus venir pour cause de raisons familiales : Wood
Celui qui dit oui mais qui au bout du compte dit peut être non : Harper

et ça, c'est juste ceux pour lesquels l'info à fuité dans la presse. Je n'ose imaginer le nombre de rateaux que c'est pris FF.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 31-10-2015

jeroma a écrit :Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : existe t'il un club autre que le CSP à qui il est arrivé de galérer autant pour trouver un joueur ?

Entre celui qui donne son accord mais ne signe jamais le contrat :Ofoegbu
Celui qui le signe mais ne peut plus venir pour cause de raisons familiales : Wood
Celui qui dit oui mais qui au bout du compte dit peut être non : Harper

et ça, c'est juste ceux pour lesquels l'info à fuité dans la presse. Je n'ose imaginer le nombre de rateaux que c'est pris FF.

Ca fait peur quand on voit que chaque année on doit renouveler notre effectif à 70-80%, y'a un moment ou on aura fait le tour et on aura 5 joueurs pro Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 31-10-2015

jeroma a écrit :.... Je n'ose imaginer le nombre de râteaux que c'est pris FF.
Vu la quantité de feuilles à ramasser, pas surprenant ! Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 31-10-2015

hv63 a écrit :
jeroma a écrit :.... Je n'ose imaginer le nombre de râteaux que c'est pris FF.
Vu la quantité de feuilles à ramasser, pas surprenant ! Smile
Je penserais plutôt à des coups de pelle moi...


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 31-10-2015

jeroma a écrit :Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : existe t'il un club autre que le CSP à qui il est arrivé de galérer autant pour trouver un joueur ?

Entre celui qui donne son accord mais ne signe jamais le contrat :Ofoegbu
Celui qui le signe mais ne peut plus venir pour cause de raisons familiales : Wood
Celui qui dit oui mais qui au bout du compte dit peut être non : Harper

et ça, c'est juste ceux pour lesquels l'info à fuité dans la presse. Je n'ose imaginer le nombre de rateaux que c'est pris FF.
Visiblement Harper n'a pas renvoyé le contrat signé dans les délais demandés. On peut supposer que lui aussi ne viendra pas. Quand je vous dit que pour le CSP c'est l'année du (des) lapin.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 31-10-2015

Poldy a écrit :
jeroma a écrit :Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : existe t'il un club autre que le CSP à qui il est arrivé de galérer autant pour trouver un joueur ?

Entre celui qui donne son accord mais ne signe jamais le contrat :Ofoegbu
Celui qui le signe mais ne peut plus venir pour cause de raisons familiales : Wood
Celui qui dit oui mais qui au bout du compte dit peut être non : Harper

et ça, c'est juste ceux pour lesquels l'info à fuité dans la presse. Je n'ose imaginer le nombre de rateaux que c'est pris FF.
Visiblement Harper n'a pas renvoyé le contrat signé dans les délais demandés. On peut supposer que lui aussi ne viendra pas. Quand je vous dit que pour le CSP c'est l'année du (des) lapin.
on va voir le bon côté des choses.... son CV n’impressionnait visiblement personne.... peut-être aura-t-on meilleur ?


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 31-10-2015

J'ai du mal à comprendre pourquoi on a ciblé un 4 qui prend 5 rebonds (voire un peu moins) par match, au-delà de son bon niveau ou pas, et même en prenant en compte le retour d'Ousmane.