CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-10-2015

collins a écrit :
Bada a écrit :
collins a écrit :Je suis choqué après cette défaite de voire beaucoup d'entre vous demander la démission de Forté... Vous avez la mémoire courte et manifestement bien vite oublié tout ce qu'il a fait pour le club.
Il a du mal à recruter??? et alors ??? il l'a dit lui même: "on a l'impression que les agents ne veulent pas travailler avec lui". Et c'est bien là une réalité!!!! Si si... Il y a un complot anti-forté orchestré par Béral et Collet... ^^ Prenez sa place, voire si vous faites mieux!

Mdr Smile
Enfin, je remarque que Collins est toujours là sur le forum quand le csp perd.... Y a des choses qui ne changent pas, heureusement Wink

Mais toujours absent de Beaublanc depuis 5 ou 6 saisons... il me tarde un jour de pouvoir y remettre les pieds.

tout ça à cause de Forte ?
Dommage de se priver de son sport et de son équipe favorite pour ça.....


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Faut pas oublier que la SIG avec un budget moindre a chopé 3 joueurs Travis Golubovic et Collins qui ont cartonné ces dernières saisons en eurocup plus Beaubois.Nous on a Culpepper.

Golubovic jusqu'en décembre, ne l'oublie pas.
Pour l'instant, Collins, c'est moyen.
Et nous on a pris Traoré, Culpepper, Schaffarzik, Payne et Gatens. Libre à toi de penser que c'est plus fort chez eux. Tant que Beaubois est sur un nuage, ça peut éventuellement, mais je demande à voir sur la saison.
En étant honnête avec notre effectif aurait-on une chance de battre le fener je parle même pas de les exploser.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 30-10-2015

Bada a écrit :tout ça à cause de Forte ?
Dommage de se priver de son sport et de son équipe favorite pour ça.....
Oui, tout ça... j'ai refusé toutes les invitations qu'on m'a faites.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Faut pas oublier que la SIG avec un budget moindre a chopé 3 joueurs Travis Golubovic et Collins qui ont cartonné ces dernières saisons en eurocup plus Beaubois.Nous on a Culpepper.

Golubovic jusqu'en décembre, ne l'oublie pas.
Pour l'instant, Collins, c'est moyen.
Et nous on a pris Traoré, Culpepper, Schaffarzik, Payne et Gatens. Libre à toi de penser que c'est plus fort chez eux. Tant que Beaubois est sur un nuage, ça peut éventuellement, mais je demande à voir sur la saison.
En étant honnête avec notre effectif aurait-on une chance de battre le fener je parle même pas de les exploser.

j'en sais rien tellement les matchs sont différents...
On gagne à Zagreb qui va ensuite battre l'EFES chez eux alors qu'on les avait trouvé hyper impressionnants...
Et la SIG ? Nuls à chier sur le 1er match....
Je crois malheureusement que les clubs français ne pourront pas avoir de vraies certitudes tant qu'ils ne joueront pas dans la même cour que les top teams.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 30-10-2015

collins a écrit :Je suis choqué après cette défaite de voire beaucoup d'entre vous demander la démission de Forté... Vous avez la mémoire courte et manifestement bien vite oublié tout ce qu'il a fait pour le club.
Il a du mal à recruter??? et alors ??? il l'a dit lui même: "on a l'impression que les agents ne veulent pas travailler avec lui". Et c'est bien là une réalité!!!! Si si... Il y a un complot anti-forté orchestré par Béral et Collet... ^^ Prenez sa place, voire si vous faites mieux!
moi je suis pas pour la démission de 2F trop facile le seul reproche c'est qu'il décide tout seul il y qu'a voir la cellule recrutement avec le seul Ostrowski le VRP des partenaires et comme je l'ai déjà dit la reprise si il avait reprise un jour de Bonato et surtout pas l'alter-go Sciarra trop facile aprés tout c'est 2F qui a fait grandir le CSP Bonato lui il a jamais investi un seul Euro dans le CSP même en tant que sponsor un peu comme Frigout d'ailleurs me rappel que Marc M'Bahia avait sa loge lui avant de repartir en Côte -D' Ivoire


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 30-10-2015

Bada a écrit :
boule a écrit :Je pense qu'on aurait dû signer Kevin Love. Dans la série, mes souhaits sont des réalités Smile

ça coûte rien de rêver Smile

Mais comme je le disais, personne ne sait aujourd'hui combien on est capable de proposer à notre zig....
On a moins de budget que l'an passé, faut pas le perdre de vue.
Avec les poches pleines, on aurait déjà pris qui on veut, c'est évident.
Regardez l'an passé, on a chopé Jeter et Gelabale....

Pour moi, l'argent est le nerf de la guerre...


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 30-10-2015

NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :Notre staff a été tres mauvais cet été.quand on voit que Gordon pur poste 4 à la meilleure eval de proA et c'est chalons reims qui l'a eu !
On s'est sabordé l'euroligue sans la jouer. Quand on sait comment c est dur de se qualifier pour l euroligue. Merci president


Carton rouge ! Et pour le remboursement des abonnements ? Rue Ferrerie ou Place Haute-Vienne ?

Recrutement totalement à contre temps, l'Euroligue est déjà finie, on a plus besoin de personne !

Je crois qu'il est temps de passer la main Président.
En revanche, on garde PH.


Ouais enfin PH parfois on peut dire qu'il n'est pas trop à la hauteur
N importe quoi !! PH est un tres bon coach!!!! il faut surement regarder du coté de FF qui ne sais pas recruter!!
Je vais mm me repeter mais le top 16 n'interesse pas FF


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 30-10-2015

JE te rassure, Forté non plus n'a pas mis un sou .... ou ceux qu'il a avancé l'été 2014, il se les ait vite remboursés à l'automne de la même année.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-10-2015

Murphy87 a écrit :
NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :Carton rouge ! Et pour le remboursement des abonnements ? Rue Ferrerie ou Place Haute-Vienne ?

Recrutement totalement à contre temps, l'Euroligue est déjà finie, on a plus besoin de personne !

Je crois qu'il est temps de passer la main Président.
En revanche, on garde PH.


Ouais enfin PH parfois on peut dire qu'il n'est pas trop à la hauteur
N importe quoi !! PH est un tres bon coach!!!! il faut surement regarder du coté de FF qui ne sais pas recruter!!
la vérité est sûrement entre les deux.
On va pas refaire un débat sur le recrutement hein Smile
Et puis bon, suffira qu'on gagne les 3/4 prochains matchs et le discours sur le recrutement aura changé, ou en tout cas, certains ne posteront plus Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 30-10-2015

collins a écrit :Il a du mal à recruter??? et alors ??? il l'a dit lui même: "on a l'impression que les agents ne veulent pas travailler avec lui". Et c'est bien là une réalité!!!! Si si... Il y a un complot anti-forté orchestré par Béral et Collet... ^^ Prenez sa place, voire si vous faites mieux!
Wouééé !! enfin ce que dit FF n'est pas parole d'evangile!!! grand manipulateur!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 30-10-2015

En tout cas le départ d'Adrien nous a fait mal!!! ct un meneur d'hommes!!! mais bon c comme ça il n'est plus là et il faut attendre le gros poisson au poste 4............................................ mais le mois de mars est encore loin


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 30-10-2015

Bada a écrit :
boule a écrit :Je pense qu'on aurait dû signer Kevin Love. Dans la série, mes souhaits sont des réalités Smile

ça coûte rien de rêver Smile

Mais comme je le disais, personne ne sait aujourd'hui combien on est capable de proposer à notre zig....
On a moins de budget que l'an passé, faut pas le perdre de vue.
Avec les poches pleines, on aurait déjà pris qui on veut, c'est évident.
Regardez l'an passé, on a chopé Jeter et Gelabale....

Bada t'es sur de toi ? Il me semble que la masse salariale est bien supérieure à l'année dernière.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 30-10-2015

Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot :"Le délai a expiré et Justin Harper n’aurait toujours pas retourné son contrat signé. A suivre..."
C'est marrant tous ces joueurs qui renvoient pas leur contrat. Ils auraient pas juste débranché leur fax rue Haute-Vienne ? Quand ils le rebrancheront, on aura 4 mecs de signés...


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 30-10-2015

Iadek a écrit :
Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot :"Le délai a expiré et Justin Harper n’aurait toujours pas retourné son contrat signé. A suivre..."
C'est marrant tous ces joueurs qui renvoient pas leur contrat. Ils auraient pas juste débranché leur fax rue Haute-Vienne ? Quand ils le rebrancheront, on aura 4 mecs de signés...

Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - allezlimogesallez - 30-10-2015

Iadek a écrit :
Bwsp87 a écrit :Matthieu Marot :"Le délai a expiré et Justin Harper n’aurait toujours pas retourné son contrat signé. A suivre..."
C'est marrant tous ces joueurs qui renvoient pas leur contrat. Ils auraient pas juste débranché leur fax rue Haute-Vienne ? Quand ils le rebrancheront, on aura 4 mecs de signés...

Ca reste une possibilité :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 30-10-2015

Il n'y a plus de fax place haute Vienne. Fred hésite encore entre plusieurs modèles pour le remplacer.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-10-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
boule a écrit :Je pense qu'on aurait dû signer Kevin Love. Dans la série, mes souhaits sont des réalités Smile

ça coûte rien de rêver Smile

Mais comme je le disais, personne ne sait aujourd'hui combien on est capable de proposer à notre zig....
On a moins de budget que l'an passé, faut pas le perdre de vue.
Avec les poches pleines, on aurait déjà pris qui on veut, c'est évident.
Regardez l'an passé, on a chopé Jeter et Gelabale....

Bada t'es sur de toi ? Il me semble que la masse salariale est bien supérieure à l'année dernière.

ben je sais pas en fait... je me réfère surtout à la méga prime EL qui a été réduite....
Et puis bon Hervé c'est plus cher que JMD, Westerman itou et probablement que Zerbo a eu droit à une bonne augmentation lui aussi...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-10-2015

BuckRogers a écrit :Il n'y a plus de fax place haute Vienne. Fred hésite encore entre plusieurs modèles pour le remplacer.

il attend les fins de série dont se débarrassent les franchises NBA Wink


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 30-10-2015

Murphy87 a écrit :
NOLAN a écrit :
Myrtille a écrit :Carton rouge ! Et pour le remboursement des abonnements ? Rue Ferrerie ou Place Haute-Vienne ?

Recrutement totalement à contre temps, l'Euroligue est déjà finie, on a plus besoin de personne !

Je crois qu'il est temps de passer la main Président.
En revanche, on garde PH.


Ouais enfin PH parfois on peut dire qu'il n'est pas trop à la hauteur
N importe quoi !! PH est un tres bon coach!!!! il faut surement regarder du coté de FF qui ne sais pas recruter!!
Je vais mm me repeter mais le top 16 n'interesse pas FF


Hier soir coaching gagnant ( écrasant même ) de Perasovic .

PH est un bon coach mais parfois il n'a pas de solution , ça n'enlève rien à ses qualités de bon coach ( pas exceptionnel mais bon)

Quant à FF il se fout de la gueule du monde depuis quelques mois , néanmoins dire qu'il ne sait pas recruter ...sans doute parfois mais le recrutement est sensé être fait avec PH non !!!!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 30-10-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Il n'y a plus de fax place haute Vienne. Fred hésite encore entre plusieurs modèles pour le remplacer.

il attend les fins de série dont se débarrassent les franchises NBA Wink
pour les fins de séries tu parle des fax des franchises ou des joueurs de NBA Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 30-10-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :On a moins de budget que l'an passé, faut pas le perdre de vue.

Bada t'es sur de toi ? Il me semble que la masse salariale est bien supérieure à l'année dernière.

ben je sais pas en fait...
Budget + 466 000 euros
Masse salariale - 76 000 euros
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Un-championnat-qui-ne-flambe-pas-les-budgets-de-pro-a/594797


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-10-2015

76 k€, ça ne révolutionne pas le problème.

Mais le CSP n'a-t-il pas touché 136K€ de plus de la part de l'El depuis cette date ?


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 30-10-2015

Si en effet : l'EL a revu sa distribution des droits tv et garantie 150K€ à chaque club contre 7K€ par victoire l'an dernier (donc 2x7K€ pour nous l'an dernier)


EFFECTIF 2015/2016 - Jeantou - 30-10-2015

Moi non plus, je ne suis pas pour une démission de FF. Je ne remets même pas en cause le recrutement effectué, il faut simplement que certains retrouvent un peu de confiance.
Par contre, je suis agacé par le non recrutement de ce fameux 4 ou 4/5 ou 3/4. On sait depuis mai ou juin qu'Adrien partait et en 5 mois on n'est pas fichu de trouver un bon 4 alors que les autres équipes trouvent de bons joueurs en 24 h. Oui, ça m'agace car à cause de ça, on a sérieusement hypothéqué nos chances en EL et même si FF ne fait pas du top 16 son objectif premier, les spectateurs ne payent pas leurs places pour voir des matchs de figuration. Ce 4 il le fallait des l'entame de l'EL. J'espère qu'on ne va pas encore nous faire attendre une semaine car déjà ça ressemble à du fout âge de gueule


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 30-10-2015

sincèrement, même avec un 4 supplémentaire, avec la différence dans l'intensité en attaque et en défense...je vois pas ce qui aurait changé. ça serait mieux, effectivement, mais dans l'absolu on râlerait après un joueur de plus... Smile