CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 30-10-2015

daveboy a écrit :merde je viens de me rendre compte qu'on était au mois de novembre...... et que le remplaçant d'Adrien mvp de pro A était pas encore arrivé.....on oublie l'euroligue et on va voir ce qu'on peut faire en eurocoupe.

Bouh, le looser ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 30-10-2015

manu a écrit :Pantel-Jouve vient d'effacer son tweet...
Ça lui ressemble….


EFFECTIF 2015/2016 - daveboy - 30-10-2015

Yann87 a écrit :
daveboy a écrit :merde je viens de me rendre compte qu'on était au mois de novembre...... et que le remplaçant d'Adrien mvp de pro A était pas encore arrivé.....on oublie l'euroligue et on va voir ce qu'on peut faire en eurocoupe.

Bouh, le looser !

+1 je le connaît bien, ce mec est un looser..... :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 30-10-2015

daveboy a écrit :
Yann87 a écrit :
daveboy a écrit :merde je viens de me rendre compte qu'on était au mois de novembre...... et que le remplaçant d'Adrien mvp de pro A était pas encore arrivé.....on oublie l'euroligue et on va voir ce qu'on peut faire en eurocoupe.

Bouh, le looser !

+1 je le connaît bien, ce mec est un looser..... :lol:

Pareil !


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 30-10-2015

Putain si on a attendu 4 mois pour prendre Harper... ridicule cette gestion du recrutement du poste 4, completement ridicule et ça nous coûte nos espoirs de TOP 16


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 30-10-2015

conquistador a écrit :Notre staff a été tres mauvais cet été.quand on voit que Gordon pur poste 4 à la meilleure eval de proA et c'est chalons reims qui l'a eu !
On s'est sabordé l'euroligue sans la jouer. Quand on sait comment c est dur de se qualifier pour l euroligue. Merci president


Carton rouge ! Et pour le remboursement des abonnements ? Rue Ferrerie ou Place Haute-Vienne ?

Recrutement totalement à contre temps, l'Euroligue est déjà finie, on a plus besoin de personne !

Je crois qu'il est temps de passer la main Président.
En revanche, on garde PH.


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 30-10-2015

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :Notre staff a été tres mauvais cet été.quand on voit que Gordon pur poste 4 à la meilleure eval de proA et c'est chalons reims qui l'a eu !
On s'est sabordé l'euroligue sans la jouer. Quand on sait comment c est dur de se qualifier pour l euroligue. Merci president


Carton rouge ! Et pour le remboursement des abonnements ? Rue Ferrerie ou Place Haute-Vienne ?

Recrutement totalement à contre temps, l'Euroligue est déjà finie, on a plus besoin de personne !

Je crois qu'il est temps de passer la main Président.
En revanche, on garde PH.


Ouais enfin PH parfois on peut dire qu'il n'est pas trop à la hauteur


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 30-10-2015

L'agent d'Harper, c'est le fils de Didier Rose.
Jamais j'aurai cru que FF traite avec un membre de la famille Rose, avec qui il a eu beaucoup de sales histoires !


EFFECTIF 2015/2016 - Jeantou - 30-10-2015

C'est bien beau de dire aujourd'hui que l'objectif du club, c'est de faire le triplé mais pour vendre des abonnements et auprès des partenaires FF a mis en avant le fait que le CSP jouait l'euro ligue. Je persiste à dire que c'est INADMISSIBLE que le remplaçant d'Adrien n'ait pas été trouvé avant le début de l'euroligue. Le non engagement des joueurs ce soir est peut être une façon de dire au président que ça commence à bien faire. Certains ne seront pas d'accord avec moi mais je persiste à dire que le principal responsable de la défaite c'est FF surtout quand on voit qu'en définitive on nous parle de Harper qui est loin d'être le 4 dominant qu'on espérait. Des 4 équivalents ou meilleurs, je pense qu'il était possible d'en avoir un depuis quelque temps


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 30-10-2015

Jefferson87 a écrit :L'agent d'Harper, c'est le fils de Didier Rose.
Jamais j'aurai cru que FF traite avec un membre de la famille Rose, avec qui il a eu beaucoup de sales histoires !
et alors c'est pas parce que le père a été un pourri que le fils est pareil


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

Bon résumons , Traoré pour remplacer Batista : ça va, Payne pour Gelabale : mouais faut voir, mais là ou ça se complique Culpepper pour Jeter, Daniels pour Moeman et Gatens pour Smith. Je me demande si le CSP intéresse toujours Forte. Déjà sur le papier ça interpelle mais après juste un match on a compris. Après ce sont surement des mecs bien mais malheureusement ils n'ont pas le niveau de leurs prédécesseurs. Après on va dire qu'ils ne sont pas faciles à remplacer, certes, mais on aurait pu trouver largement mieux que ce qu'on a. Enfin si je ne sais pas tout de ce qui se trame dans ce club, j'ai rarement vu une équipe s'affaiblir autant d'une saison à l'autre.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 30-10-2015

Jeantou a écrit :C'est bien beau de dire aujourd'hui que l'objectif du club, c'est de faire le triplé mais pour vendre des abonnements et auprès des partenaires FF a mis en avant le fait que le CSP jouait l'euro ligue. Je persiste à dire que c'est INADMISSIBLE que le remplaçant d'Adrien n'ait pas été trouvé avant le début de l'euroligue. Le non engagement des joueurs ce soir est peut être une façon de dire au président que ça commence à bien faire. Certains ne seront pas d'accord avec moi mais je persiste à dire que le principal responsable de la défaite c'est FF surtout quand on voit qu'en définitive on nous parle de Harper qui est loin d'être le 4 dominant qu'on espérait. Des 4 équivalents ou meilleurs, je pense qu'il était possible d'en avoir un depuis quelque temps
Absolument ! La sensation que Forté a décroché. Il est préférable qu'il décroche vraiment et qu'il aille faire le beau devant les caméras.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

Myrtille a écrit :
Jeantou a écrit :C'est bien beau de dire aujourd'hui que l'objectif du club, c'est de faire le triplé mais pour vendre des abonnements et auprès des partenaires FF a mis en avant le fait que le CSP jouait l'euro ligue. Je persiste à dire que c'est INADMISSIBLE que le remplaçant d'Adrien n'ait pas été trouvé avant le début de l'euroligue. Le non engagement des joueurs ce soir est peut être une façon de dire au président que ça commence à bien faire. Certains ne seront pas d'accord avec moi mais je persiste à dire que le principal responsable de la défaite c'est FF surtout quand on voit qu'en définitive on nous parle de Harper qui est loin d'être le 4 dominant qu'on espérait. Des 4 équivalents ou meilleurs, je pense qu'il était possible d'en avoir un depuis quelque temps
Absolument ! La sensation que Forté a décroché. Il est préférable qu'il décroche vraiment et qu'il aille faire le beau devant les caméras.
C'est simple qu'il laisse sa place.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 30-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Myrtille a écrit :
Jeantou a écrit :C'est bien beau de dire aujourd'hui que l'objectif du club, c'est de faire le triplé mais pour vendre des abonnements et auprès des partenaires FF a mis en avant le fait que le CSP jouait l'euro ligue. Je persiste à dire que c'est INADMISSIBLE que le remplaçant d'Adrien n'ait pas été trouvé avant le début de l'euroligue. Le non engagement des joueurs ce soir est peut être une façon de dire au président que ça commence à bien faire. Certains ne seront pas d'accord avec moi mais je persiste à dire que le principal responsable de la défaite c'est FF surtout quand on voit qu'en définitive on nous parle de Harper qui est loin d'être le 4 dominant qu'on espérait. Des 4 équivalents ou meilleurs, je pense qu'il était possible d'en avoir un depuis quelque temps
Absolument ! La sensation que Forté a décroché. Il est préférable qu'il décroche vraiment et qu'il aille faire le beau devant les caméras.
C'est simple qu'il laisse sa place.
et on met qui ??? Bonato et Sciarra


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

JACKPOT a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Myrtille a écrit :Absolument ! La sensation que Forté a décroché. Il est préférable qu'il décroche vraiment et qu'il aille faire le beau devant les caméras.
C'est simple qu'il laisse sa place.
et on met qui ??? Bonato et Sciarra
Bonato président, Vérove en GM.


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 30-10-2015

Je rentre de beaublanc... Et ben....
Comme je le dis depuis des semaines...
Payne n à rien à foutre ici... pas au niveau euroleague.
Wojie idem
Gatens idem
Zerbo très moyen....

La vérité c est qu a force de recruter au pif ça devait arriver qu on se plante...
Le csp à fait un recrutement moyen de pro A alors qu on joue l euroleague.
Le voilà le problème. ....
Et Traore je sais pas combien on le paye mais sérieux. .. c est fffffff
Résultat des course on tourne à 6 depuis 2 mois et les mecs sont cuit ! !!
Et on a explosé ce soir.
Le seul fautif c est forte ce soir et personne d autre


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Je rentre de beaublanc... Et ben....
Comme je le dis depuis des semaines...
Payne n à rien à foutre ici... pas au niveau euroleague.
Wojie idem
Gatens idem
Zerbo très moyen....

La vérité c est qu a force de recruter au pif ça devait arriver qu on se plante...
Le csp à fait un recrutement moyen de pro A alors qu on joue l euroleague.
Le voilà le problème. ....
Et Traore je sais pas combien on le paye mais sérieux. .. c est fffffff
Résultat des course on tourne à 6 depuis 2 mois et les mecs sont cuit ! !!
Et on a explosé ce soir.
Le seul fautif c est forte ce soir et personne d autre
Et encore Traoré et Payne ce sont nos meilleures recrues. Ca fait peur.


EFFECTIF 2015/2016 - Jeantou - 30-10-2015

Je vois que globalement on est nombreux à dire que FF en voulant s'occuper de tout et en particulier du recrutement est visé comme le Principal responsable de ce qui se passe car ce n'est pas normal de mettre tant de temps pour recruter ce fameux 4


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

http://www.sportando.com/en/usa/nba/180375/david-stockton-and-scottie-wilbekin-are-considering-offers-from-europe.html

Si des joueurs comme Wilbekin signe en Serbie, c'est qu'on ne cherche rien, on n'est plus crédible. Au fait des nouvelles de WOOD?


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 30-10-2015

Bon je vais me coucher ou bien regarder la finale pro A de la saison dernière, demain peut-être du nouveau ou pas.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 30-10-2015

Apparemment Wood devrait finalement venir. Un UG m'a dit ça pendant le match. Je ne sais pas si c'est vrai par contre


EFFECTIF 2015/2016 - julesss - 30-10-2015

Quelqu'un a la raiponse de Harper ??


EFFECTIF 2015/2016 - BOSS - 30-10-2015

julesss a écrit :Quelqu'un a la raiponse de Harper ??

Tu regardes trop les films de Disney Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 30-10-2015

Jefferson87 a écrit :L'agent d'Harper, c'est le fils de Didier Rose.
Jamais j'aurai cru que FF traite avec un membre de la famille Rose, avec qui il a eu beaucoup de sales histoires !
C'est un peu radical comme réflexion. Ce n'est pas parce que le père a connu quelques errements que le fils doit en faire les frais.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 30-10-2015

Didier Rose reste le meilleur agent que nous ayons eu... il ne faut pas oublier qu'il a aussi payé pour les autres.