CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BOSS - 26-10-2015

Ben moi, j'espère que ce ne sera pas Diawara, parce qu'il n'a tout simplement pas le profil recherché. C'est pas un rebondeur, il est limite dans ses pourcentages au tirs (38-39% à 2pts et 28-29% à 3pts) dans une équipe dont il était le leader l'année dernière. Cela ne me fait pas rêver.

Des extérieurs on en a en pagaille, pas besoin d'un supplémentaire. Il nous faut quelqu'un qui prenne des rebonds, qui sachent défendre et qui accessoirement apporte une contribution offensive d'une dizaine de pts. Un vrai 4 quoi.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 26-10-2015

Dans le genre gros rebondeur, Samuel Dalembert pourrait être un gros coup. En plus il est francophone, ce qui peut faciliter l'intégration.
Ben Gordon en remplacement de Gatens, ça aurait aussi de la gueule.
Bref, c'est vrai qu'il y a de beaux CV dans la liste.


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 26-10-2015

Je sens le Deshaun Thomas à plein nez!


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 26-10-2015

Gerald Wallace, ancien All-Star et All-NBA Defensive First Team, coupé par les Sixers. En 3/4, ça aussi j'achète.
En fait, quand tu vois cette liste, c'est un peu comme au début des soldes : t'as envie de tout acheter, mais t'oublies que ton portefeuille est pas extensible.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 26-10-2015

On devrait avoir un joueur aujourd'hui ?


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 26-10-2015

pedro87 a écrit :
BOULY a écrit :Où peut on voir la liste des joueurs coupés?
http://www.insidebasket.com/actu/qui-a-ete-coupe-qui-a-ete-conserve.html
Merci Wink

Kostas Papanikolau, c'est un peu gros pour nous non?... Big Grin

Si FF veut toujours son meneur, il y a Bo Mc Calebb aussi... Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 26-10-2015

Mccalebb :love:


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 26-10-2015

Omari Johnson pas mal aussi non?... Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 26-10-2015

Le forum c est comme beaublanc il en faut peu pour l'enflammer :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 26-10-2015

Marcus5 a écrit :Le forum c est comme beaublanc il en faut peu pour l'enflammer :lol:
Normal ! Depuis le temps qu'on attend ce fameux 4.... Il serait temps ! Impatient de voir qui est sur le point de signer !


EFFECTIF 2015/2016 - vinino - 26-10-2015

@padoue: MP


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 26-10-2015

lestat87 a écrit :On devrait avoir un joueur aujourd'hui ?
c'est un souhait ou une source sur


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 26-10-2015

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :On devrait avoir un joueur aujourd'hui ?
c'est un souhait ou une source sur

Ca ressemble à une question, en fait. x)


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :On devrait avoir un joueur aujourd'hui ?
c'est un souhait ou une source sur

Ca ressemble à une question, en fait. x)
ça fait un sacré moment que cette question est poséehélas comme soeur Anne on voit rien venirSmile


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 26-10-2015

whitenigga a écrit :Le message en question sur BI :

"John Crotty a écrit :
Signature imminente (le club attend le retour du contrat signé) d'un joueur très récemment coupé par une équipe NBA. Enorme coup à venir."

Le mec qui dit ça est fiable ou pas ?


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-10-2015

Dalembert est Francophone mais poste 5.
Greg Stiemsma est 5 aussi.
Si c'est un gros coup, j'imagine un joueur comme un de ces gars:
Oleksiy Pecherov , Dalembert, Gérald Wallace, Deshaun Thomas, Mirza Begic, Stiemsma.
Mais j'espère que Forte n'a pas encore signé un meneur.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 26-10-2015

C'est pas facile à déterminer le profil de joueur qu'il nous manque, il faut du rebond, un mec capable de jouer dans la raquette mais aussi qui puisse tenir les mecs mobiles au poste 4 car on l'a bien vu contre Chalon, on a eu beaucoup de mal face à Brownlee. Et si en plus il pourrait avoir de la taille ! Il nous faudrait un AM bis mais impossible sur le marché.

Des joueurs bons rebondeurs, il y a Jack Cooley, Alex Stepheson, etc .... Mais ce sont des postes 4/5 qui n'apporte aucun danger à 3pts.
Après on trouve des postes 3/4 bon shooter mais pas gros rebondeurs comme DeShaun Thomas, Austin Daye.
Et pour finir, il y a des postes 4 qui sont "moyens" dans chacun des domaines (rebonds et shoots exter) comme Nick Minnerath, Omari Johnson, Dajuan Summers, Marcus Landry.

Et ça c'était pour les joueurs avec une expérience Européenne, parce que l'on peut rajouter les rookies et ceux qui n'ont jamais le vieux continent.


EFFECTIF 2015/2016 - cspelerin - 26-10-2015

Y aurait Marcus Landry aussi... il parait pas mal et prend des rebonds


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :On devrait avoir un joueur aujourd'hui ?
c'est un souhait ou une source sur

Ca ressemble à une question, en fait. x)

FF lisant le forum, il sait parfaitement que je risque de péter les plombs s'il n'y a rien ce soir. Je l'ai prévenu.....


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 26-10-2015

elma a écrit :C'est pas facile à déterminer le profil de joueur qu'il nous manque, il faut du rebond, un mec capable de jouer dans la raquette mais aussi qui puisse tenir les mecs mobiles au poste 4 car on l'a bien vu contre Chalon, on a eu beaucoup de mal face à Brownlee. Et si en plus il pourrait avoir de la taille ! Il nous faudrait un AM bis mais impossible sur le marché.

Des joueurs bons rebondeurs, il y a Jack Cooley, Alex Stepheson, etc .... Mais ce sont des postes 4/5 qui n'apporte aucun danger à 3pts.
Après on trouve des postes 3/4 bon shooter mais pas gros rebondeurs comme DeShaun Thomas, Austin Daye.
Et pour finir, il y a des postes 4 qui sont "moyens" dans chacun des domaines (rebonds et shoots exter) comme Nick Minnerath, Omari Johnson, Dajuan Summers, Marcus Landry.

Et ça c'était pour les joueurs avec une expérience Européenne, parce que l'on peut rajouter les rookies et ceux qui n'ont jamais le vieux continent.

C'est vrai que c'est un casse-tête...
On aurait encore Camara, le problème ne se poserait pas, il nous faudrait un 4 shooteur.
Mais sans lui, notre faiblesse au rebond est assez criarde.
Pour moi c'est pas forcément un 4/5 dans la mesure où Ousmane va bien revenir un jour Smile mais un 4, "tout court", avec à peu près le même profil que Moerman : rebondeur, assez grand pour jouer des 4 de grande taille (ceux contre qui Daniels en chie...) et pas maladroit à mi-distance.
Mais pour moi, LA priorité reste les rebonds avant ses aptitudes offensives.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-10-2015

Bada a écrit :
elma a écrit :C'est pas facile à déterminer le profil de joueur qu'il nous manque, il faut du rebond, un mec capable de jouer dans la raquette mais aussi qui puisse tenir les mecs mobiles au poste 4 car on l'a bien vu contre Chalon, on a eu beaucoup de mal face à Brownlee. Et si en plus il pourrait avoir de la taille ! Il nous faudrait un AM bis mais impossible sur le marché.

Des joueurs bons rebondeurs, il y a Jack Cooley, Alex Stepheson, etc .... Mais ce sont des postes 4/5 qui n'apporte aucun danger à 3pts.
Après on trouve des postes 3/4 bon shooter mais pas gros rebondeurs comme DeShaun Thomas, Austin Daye.
Et pour finir, il y a des postes 4 qui sont "moyens" dans chacun des domaines (rebonds et shoots exter) comme Nick Minnerath, Omari Johnson, Dajuan Summers, Marcus Landry.

Et ça c'était pour les joueurs avec une expérience Européenne, parce que l'on peut rajouter les rookies et ceux qui n'ont jamais le vieux continent.

C'est vrai que c'est un casse-tête...
On aurait encore Camara, le problème ne se poserait pas, il nous faudrait un 4 shooteur.
Mais sans lui, notre faiblesse au rebond est assez criarde.
Pour moi c'est pas forcément un 4/5 dans la mesure où Ousmane va bien revenir un jour Smile mais un 4, "tout court", avec à peu près le même profil que Moerman : rebondeur, assez grand pour jouer des 4 de grande taille (ceux contre qui Daniels en chie...) et pas maladroit à mi-distance.
Mais pour moi, LA priorité reste les rebonds avant ses aptitudes offensives.
Et que ce 4 défende.


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 26-10-2015

Enfin le coup du contrat est parti. .. On attend qu il soit revenu signe ça fait depuis juillet qu on l attend...


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 26-10-2015

Nouveau message sur BI :
"eagledesert11 a écrit :
Je confirme, le CSP est sur du lourd, ça sera annoncé par le club très prochainement..."
N'étant pas un habitué du forum, je ne connais pas la réputation de ces gens, mais ça fait déjà deux messages (certes pas confirmés par leurs auteurs) dans la même journée.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 26-10-2015

J'aime toutes ces rumeurs mais pour le moment c'est le calme plat... Il faudrait que le joueur signe maintenant si vraiment il y a des contacts pour le qualifier pour le match de Victoria


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-10-2015

Forte aime bien retweete les personnes demandant le retour de Moerman ...
Mais bon faut pas rêver ...