CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - nico78 - 24-10-2015

jeroma a écrit :On voit clairement, ce soir avec des matchs tous les 2, 3 ou 4 jours, qu'il est plus qu'urgent de trouver ce fameux 4/5 car Daniels ne peut pas enchaîner des rencontres aussi rapprochées et vite trouver aussi un remplaçant à Gattens capable d'apporter des points.

Si on trouve ce fameux 4/5, le remplaçant de Gattens (si il y a remplaçant) il sera forcement JFL, non ?


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 24-10-2015

Ben surtout que le différentiel poste 4 fait très très mal aux fesses sur ce match!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 24-10-2015

il attend quoi 2F pour ce 4 la fin des camps NBA de 2016/2017 pour trouver ce joueur


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-10-2015

ça urge prési !


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 24-10-2015

et le poste 2 également Heiko joue 29 minutes


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-10-2015

Ro Blackman a écrit :et le poste 2 également Heiko joue 29 minutes

Gatens aurait-il vraiment fait autant tâche que ça ???
Je suis d'accord qu'il y a mieux que lui, sans souci, mais si il joue pas, il risque pas d'être bon ce brave Matt Sad


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-10-2015

Ca coupe dans tous les sens en NBA, incroyable le nombre de tweets sur sportando qui annonce tel ou tel joueur non conservé. Le marché frétille...


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 24-10-2015

malikdixon87 a écrit :A noter que Shekina Munanga a marqué 27pts à 13/14 aux tirs + 8 rbds + 4 ct soit 34 d'eval pour son premier match en espoir !! On tient peut être une perle Big Grin
pour un 1er match et un gars qui débarque dans un nouveau pays
assez impressionnant


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 24-10-2015

Tim Legler a écrit :
malikdixon87 a écrit :A noter que Shekina Munanga a marqué 27pts à 13/14 aux tirs + 8 rbds + 4 ct soit 34 d'eval pour son premier match en espoir !! On tient peut être une perle Big Grin
pour un 1er match et un gars qui débarque dans un nouveau pays
assez impressionnant
Il peut jouer 4 ?


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 24-10-2015

Jefferson87 a écrit :Ca coupe dans tous les sens en NBA, incroyable le nombre de tweets sur sportando qui annonce tel ou tel joueur non conservé. Le marché frétille...
et pourtant notre 2F national ne trouve pas enfin pourvu qu'il le trouve pour la saison 2020/2021 il y aura peut-être un espoir


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 24-10-2015

JACKPOT a écrit :il attend quoi 2F pour ce 4 la fin des camps NBA de 2016/2017 pour trouver ce joueur
il a essayé d'y répondre en avant match, pas sûr d'avoir tout compris...grosso modo, les gens se font virer maintenant, et il y a ensuite une phase de remplissage de nouveau avec ceux que les voisins ont viré...ensuite on verra mieux qui est dispo.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 24-10-2015

Jalod a écrit :
Tim Legler a écrit :
malikdixon87 a écrit :A noter que Shekina Munanga a marqué 27pts à 13/14 aux tirs + 8 rbds + 4 ct soit 34 d'eval pour son premier match en espoir !! On tient peut être une perle Big Grin
pour un 1er match et un gars qui débarque dans un nouveau pays
assez impressionnant
Il peut jouer 4 ?
je ne sais pas


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-10-2015

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ca coupe dans tous les sens en NBA, incroyable le nombre de tweets sur sportando qui annonce tel ou tel joueur non conservé. Le marché frétille...
et pourtant notre 2F national ne trouve pas enfin pourvu qu'il le trouve pour la saison 2020/2021 il y aura peut-être un espoir

Patience.... on va l'avoir notre nouveau Ty Walker ou Oriakhi, on va l'avoir :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 24-10-2015

boule a écrit :il a essayé d'y répondre en avant match, pas sûr d'avoir tout compris...grosso modo, les gens se font virer maintenant, et il y a ensuite une phase de remplissage de nouveau avec ceux que les voisins ont viré...ensuite on verra mieux qui est dispo.

Langage présidentielle pour dire poliment "j'ai pas encore trouvé et je vous emmerde !" :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 24-10-2015

Jalod a écrit :
Tim Legler a écrit :
malikdixon87 a écrit :A noter que Shekina Munanga a marqué 27pts à 13/14 aux tirs + 8 rbds + 4 ct soit 34 d'eval pour son premier match en espoir !! On tient peut être une perle Big Grin
pour un 1er match et un gars qui débarque dans un nouveau pays
assez impressionnant
Il peut jouer 4 ?
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-10-2015

Encore de bons 4 coupes en NBA : Chuck Hayes, CJ.Fair...

Pour Harper les Nets ont jusqu'à lundi 23h pour choisir entre lui et Willie Reed. Ils garderaient Reed s'il n'était pas indispo pour 6 semaines d'après leurs propres déclas. S'ils le coupent ils garderont Harper. Ils attendent la dernière minute pour voir comment évolue la blessure d'un autre intérieur de leur effectif, Bargnani je crois. Si le gars va mieux ils pourront se passer de Harper et attendre tranquillement le retour de Reed. Apparemment ce 3eme gars est sur la bonne voie donc Harper pourrait en faire les frais. Autre chose qui les pousse a plutôt garder Reed : il a dores et déjà 500Kusd garantis. Lundi a 23h ça double.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 24-10-2015

Et Ousmane Camara tiens, il a quoi ?
On ne sait même pas le résultat de ses examens, le club ne dit rien


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 24-10-2015

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :et le poste 2 également Heiko joue 29 minutes

Gatens aurait-il vraiment fait autant tâche que ça ???
Je suis d'accord qu'il y a mieux que lui, sans souci, mais si il joue pas, il risque pas d'être bon ce brave Matt Sad

Oui, Gatens ne joue pas mais c'est moins pire que l'année dernière avec James Southerland que le club a fait venir des Etats Unis pour un premier voyage à Paris puis Limoges retour sur Paris et enfin direction Tel Aviv pour un premier match d'euroleague....et le coach de l'époque qui ne le faisait pas jouer, facile de dire que le mec est pas bon alors, aujourd'hui Southerland joue en série A1 en Italie et il a des stats pas si dégueu. C'est un peu "the right man in the right place"


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 25-10-2015

CJ fair c'est un rookie il jouait avec Southerland à Syracuse, de plus il jouait ailier et Southerland ailier fort! Comme quoi les stats ne veulent rien dire. Il faut arrêter de signer des débutants. La NCAA c'est trop faible maintenant, les meilleurs vont en NBA, les autres ont besoin de s'aguerrir.
Un joueur qui a une bonne expérience même dans un petit championnat (comme Paul Carter d'Antibes par ex) c'est mieux mais putain surtout faut regarder des matches, comme ça jamais tu signes Southerland ou Gatens.


EFFECTIF 2015/2016 - Jeantou - 25-10-2015

Ce serait dommage qu'il faille une défaite contre Vitoria pour que FF se décide à prendre ce p.... 4 qu'on attend depuis des semaines. Pour le coup, cette défaite et le handicap qu'elle engendrerait pour atteindre le top 16 serait à mettre à son crédit. Il nous le faut vraiment rapidement car le manque de rotations et la fatigue vont vite se faire ressentir. Un 4 et vite !


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 25-10-2015

Toupane et diawara coupés à leur tour


EFFECTIF 2015/2016 - Elche13 - 25-10-2015

Jeff Adrien coupé par les Pelicans. En voilà un 4 qui peut être très intéressant. Pas du tout un shooteur à 3 pts, mais un guerrier comme on les aime.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 25-10-2015

Maintenant fini de rigoler président faut s'activer et vite. On comprend clairement que Daniels ne pourra jamais enchaîner 2 grosses prestations à la suite. A Zagreb il a fait le boulot, mais ce soir les jambes étaient lourdes. Le changement c'est maintenant ... Vite le 4/5 qui soulagera l'effectif.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 25-10-2015

nico78 a écrit :
jeroma a écrit :On voit clairement, ce soir avec des matchs tous les 2, 3 ou 4 jours, qu'il est plus qu'urgent de trouver ce fameux 4/5 car Daniels ne peut pas enchaîner des rencontres aussi rapprochées et vite trouver aussi un remplaçant à Gattens capable d'apporter des points.

Si on trouve ce fameux 4/5, le remplaçant de Gattens (si il y a remplaçant) il sera forcement JFL, non ?

Ce fameux 4/5 n'est pas en remplacement de Gattens (a moins que, en tout cas c'est pas le but originel) , le club recherche surtout un JNFL, un JFL du calibre de ce que l'on cherche , il y'en a pas a cette heure si de dispo.
Je pense (et même nous pensons) que ce poste 4 sera trouvé outre-atlantique avec la fin de cette pré-saison NBA et les derniers choix des franchises. "Le Bétail" restant sera donc disponible pour l'Europe .

Et moi je pense qu'on a une grosse enveloppe pour ce joueur, étant donné notre statut de club euroleague (+le bonus droits tv euroleague offert il y'a peu) il ne faut pas croire qu'on est un club de 2 ou 3e choix en Europe (de plus notre championnat s'acclimate mieux que les autres pays d'europe pour les ricains, c'est un championnat plutôt athlétique) , il faut -je pense- pas sous-estimé notre club outre-atlantique, la plupart des clubs Euroleague (Si ce n'est tout le monde) ont remplis leur rooster a ce poste clef .

Les joueurs peuvent baissé leurs attentes salariales pour une exposition maximal à ce stade de la saison . C'est tout benef pour ses joueurs si ils explosent !

Je pense que FF a compris qu'on a une petite voie royale pour recupérer un gros joueurs, il préfére prendre son temps et trouvé THE remplaçant de Moerman, qui ferait levé Beaublanc, même si on se le fait "Carotte" en fin de saison ...

Avoir 6 ou 7 JNFL serait un problème de riche si on est au Top16

Et je sais Ô combien de supporters du CSP aimeraient avoir ce problème la en cas de Top16 ...

C'est 10X mieux que tous les problèmes qu'on est eu depuis le "Renouveau"

On s'impatiente tous , mais je sais que FF ( même si je ne suis pas partizan -loin de- de cet homme il force le respect quand on prend du recul sur la décennie) à plus d'un tour dans son sac


Et pour finir , je crois en Gattens, un bon gars qui a une réel reussite au shoot, mais on la cassé dès le début, on lui a tué sa confiance, et maintenant un bon match de ce joueur lui donnerait que le bénéfice du doute et je ne pense pas que c'est le bon discours a faire a ce stade (très top) de la saison ; ne croyait pas que les joueurs ne sont pas au courant du forum . Si un gars se fait cassé ils sont au courant . Il a pas assez sa chance selon moi, on bride l'effectif bêtement.

Si on s'en tient pas à la pré-saison (parce qu'au finale sa sert a rien) il n'est pas degueulasse au ratio le pauv' gattens


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 25-10-2015

Un vrai joueur poste 4 est demandé porte Beaublanc.