CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 22-10-2015

Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :TRAORE qui défend ça fait 3 fautes en moins de 15 minutes. ?????
Vite un nouveau joueur.
Oui, nous aussi on est content que le CSP soit à +12 à la mi-temps! Big Grin

Faut gagner le 3eme QT et après je crois que l'on serait en selle. Mais gare à l'entame des Croates ! La machine à remonter les bretelles a du fonctionner dans le vestiaire.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 22-10-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :TRAORE qui défend ça fait 3 fautes en moins de 15 minutes. ?????
Vite un nouveau joueur.
Oui, nous aussi on est content que le CSP soit à +12 à la mi-temps! Big Grin

Faut gagner le 3eme QT et après je crois que l'on serait en selle. Mais gare à l'entame des Croates ! La machine à remonter les bretelles a du fonctionner dans le vestiaire.
dommage qu'on ait pas gagné le 3eme quart temps.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 22-10-2015

Allez, vite le 4, cette équipe sera magnifique Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 22-10-2015

Bada a écrit :Allez, vite le 4, cette équipe sera magnifique Wink
En gardant heiko!


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 22-10-2015

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :Allez, vite le 4, cette équipe sera magnifique Wink
En gardant heiko!
évidemment !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 22-10-2015

Il manque un intérieur à recruter, mais je trouve que le premier qui manque dessous c'est Camara, dans le combat, le rebond, et pour apporter une rotation en plus, il manque. Heureusement que ça tient comme ça, avec un Daniels qui retrouve enfin son niveau et un Payne pas flamboyant mais parfait dans l'abnégation.

Ce soir hormis le très bon match du duo Westermann-Schaffartzik, et les petits coups de papate gauche de Traoré, j'ai beaucoup aimé Nobel qui tire les enseignements de son expérience de l'an dernier en euroligue. Il est plus sobre, serein, il apporte plein de chose, excellent match de sa part.


EFFECTIF 2015/2016 - CSiPrecieux - 22-10-2015

L'absence de Gatens ce soir signifierait elle une signature imminente....???


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 22-10-2015

CSiPrecieux a écrit :L'absence de Gatens ce soir signifierait elle une signature imminente....???

il n'était pas pas là ou il n'a pas joué ?
Je ne pense pas qu'il faille voir une relation de cause à effet.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 22-10-2015

CSiPrecieux a écrit :L'absence de Gatens ce soir signifierait elle une signature imminente....???

Pour moi ça signifie surtout que dans un match au couteau à fort enjeu, on resserre la rotation au max sur les meilleurs. Wojice ne joue pas non plus ce soir. Gatens aurait fait le taf en défense, mais offensivement, avec l'agressivité en face on a quasiment toujours joué avec 2 petits ensemble capable de monter la balle et créer. Comme poste 3 Nobel et Payne sont là, plus trop de place pour Gatens.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 22-10-2015

Bagouvic a écrit :
CSiPrecieux a écrit :L'absence de Gatens ce soir signifierait elle une signature imminente....???

Pour moi ça signifie surtout que dans un match au couteau à fort enjeu, on resserre la rotation au max sur les meilleurs. Wojice ne joue pas non plus ce soir.
Je valide Smile


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 23-10-2015

Moi, j'ai une nouvelle théorie depuis hier sur cette histoire de JNFL.

On voit bien que dans les matchs à enjeu comme hier, la rotation se resserre, et que Gatens notamment ne joue pas. Et c'est peut-être là l'intérêt d'avoir 6 JNFL. Je m'explique.
On est tous partis du principe que si l'équipe disposait de 6 JNFL, Gatens serait probablement le joueur cloué en tribune en ProA.
Et si le but était finalement l'inverse, à savoir faire reposer l'un de nos cadres JNFL en championnat ?
On ne va pas se mentir, le CSP a de la marge sur beaucoup de ses adversaires, et pourrait se permettre de jouer sans un Payne, un Culpepper, ou même un Westermann.
C'est finalement le mode de fonctionnement de la plupart des grosses équipes dans beaucoup de sports, et si on veut enfin avoir les moyens de nos ambitions, on pourrait envisager cette hypothèse.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 23-10-2015

whitenigga a écrit :Moi, j'ai une nouvelle théorie depuis hier sur cette histoire de JNFL.

On voit bien que dans les matchs à enjeu comme hier, la rotation se resserre, et que Gatens notamment ne joue pas. Et c'est peut-être là l'intérêt d'avoir 6 JNFL. Je m'explique.
On est tous partis du principe que si l'équipe disposait de 6 JNFL, Gatens serait probablement le joueur cloué en tribune en ProA.
Et si le but était finalement l'inverse, à savoir faire reposer l'un de nos cadres JNFL en championnat ?
On ne va pas se mentir, le CSP a de la marge sur beaucoup de ses adversaires, et pourrait se permettre de jouer sans un Payne, un Culpepper, ou même un Westermann.
C'est finalement le mode de fonctionnement de la plupart des grosses équipes dans beaucoup de sports, et si on veut enfin avoir les moyens de nos ambitions, on pourrait envisager cette hypothèse.

Oui, ça peut...
Attention cependant à ne pas trop se priver de forts joueurs en championnat.... on aura pas des Dijon tous les we Wink
On a un peu de marge, certes, mais tant que ça non plus.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 23-10-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Moi, j'ai une nouvelle théorie depuis hier sur cette histoire de JNFL.

On voit bien que dans les matchs à enjeu comme hier, la rotation se resserre, et que Gatens notamment ne joue pas. Et c'est peut-être là l'intérêt d'avoir 6 JNFL. Je m'explique.
On est tous partis du principe que si l'équipe disposait de 6 JNFL, Gatens serait probablement le joueur cloué en tribune en ProA.
Et si le but était finalement l'inverse, à savoir faire reposer l'un de nos cadres JNFL en championnat ?
On ne va pas se mentir, le CSP a de la marge sur beaucoup de ses adversaires, et pourrait se permettre de jouer sans un Payne, un Culpepper, ou même un Westermann.
C'est finalement le mode de fonctionnement de la plupart des grosses équipes dans beaucoup de sports, et si on veut enfin avoir les moyens de nos ambitions, on pourrait envisager cette hypothèse.

Oui, ça peut...
Attention cependant à ne pas trop se priver de forts joueurs en championnat.... on aura pas des Dijon tous les we Wink
On a un peu de marge, certes, mais tant que ça non plus.
Sur une bonne moitié des équipes, je dirais. Et l'idée serait de faire "reposer" un seul joueur par journée, alternativement pour économiser les organismes. Je pense que même en l'absence d'un joueur majeur, l'équipe a largement les moyens de s'imposer face à beaucoup d'équipes. Non seulement il y aura toujours 5 JNFL sur le terrain, mais on a pu s'apercevoir que Gatens est vraiment capable d'apporter quelque chose en championnat (10 d'éval de moyenne pour un joueur qui n'est pas "majeur", beaucoup d'équipes aimeraient ce genre "d'erreur" de recrutement...).
Enfin ça n'est que mon idée, mais comme j'ai la mauvaise habitude d'être souvent d'accord avec moi-même, je la trouve très bonne Wink


EFFECTIF 2015/2016 - tof87 - 23-10-2015

Bada a écrit :
CSiPrecieux a écrit :L'absence de Gatens ce soir signifierait elle une signature imminente....???

il n'était pas pas là ou il n'a pas joué ?
Je ne pense pas qu'il faille voir une relation de cause à effet.

Il était bien là, même en survet... tout comme MW


EFFECTIF 2015/2016 - Bibiche37 - 23-10-2015

Je pense que Gatens, tout comme MW, devraient avoir du temps de jeu à Chalon. Ça relève de la gestion de PH. Mais, on est à Limoges, alors je peux me tromper...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 23-10-2015

Bibiche37 a écrit :Je pense que Gatens, tout comme MW, devraient avoir du temps de jeu à Chalon. Ça relève de la gestion de PH. Mais, on est à Limoges, alors je peux me tromper...
non, si on a un peu d'avance, ils joueront. Et encore, pour 15' à Gatens et 5/10' à Wojcie, on prendra pas l'eau pour autant. Hervé les fera jouer c'est certain.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 23-10-2015

whitenigga a écrit :Moi, j'ai une nouvelle théorie depuis hier sur cette histoire de JNFL.

On voit bien que dans les matchs à enjeu comme hier, la rotation se resserre, et que Gatens notamment ne joue pas. Et c'est peut-être là l'intérêt d'avoir 6 JNFL. Je m'explique.
On est tous partis du principe que si l'équipe disposait de 6 JNFL, Gatens serait probablement le joueur cloué en tribune en ProA.
Et si le but était finalement l'inverse, à savoir faire reposer l'un de nos cadres JNFL en championnat ?
On ne va pas se mentir, le CSP a de la marge sur beaucoup de ses adversaires, et pourrait se permettre de jouer sans un Payne, un Culpepper, ou même un Westermann.
C'est finalement le mode de fonctionnement de la plupart des grosses équipes dans beaucoup de sports, et si on veut enfin avoir les moyens de nos ambitions, on pourrait envisager cette hypothèse.


Ce sera peut être que partiellement le cas à Chalon car match difficile sinon je suis d'accord avec ça : le CSP a retrouvé une vraie marge contre beaucoup d'équipes de Pro A et donc on peut se permettre de faire tourner surtout que ceux qui auront peu ou pas joué en EL se défonceront pour démontrer leur valeur.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 23-10-2015

Esqu'on cherche vraiment un nouveau joueur?
FORTE nous enfumé.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 23-10-2015

XAVIER a écrit :Esqu'on cherche vraiment un nouveau joueur?
FORTE nous enfumé.
ben ouvre ta fenêtre pour aérer :p


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 23-10-2015

On en est capable. l'an dernier on a bien mis le plus gros salaire de Pro A sur un mec qui n'avait pas joué depuis un an


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 23-10-2015

XAVIER a écrit :Esqu'on cherche vraiment un nouveau joueur?
FORTE nous enfumé.
On peut se poser la question. En tout cas P H lance un cri d'alarme.


EFFECTIF 2015/2016 - Bibiche37 - 23-10-2015

En tout cas ça commence à couper en masse.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 23-10-2015

XAVIER a écrit :Esqu'on cherche vraiment un nouveau joueur?
FORTE nous enfumé.
Apparemment non,c'est cuit ,FORTE abandonné piste du 4, nous enfumé comme des renards. Heiko va partir et Culpepper aussi... Forte abandonne ton poste. Pffff...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 23-10-2015

Effectivement ça coupe en masse en NBA. Parmi ceux que j'avais evoqué y'a Holmes et Cooley qui peuvent être intéressants mais Holmes est Rookie et Cooley plus 4/5 que 4/3. Pour Harper les Nets ont dit qu'ils attendraient la dernière minute. On devrait quand même commencer a pouvoir trouver un bon 4 !!


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 23-10-2015

Bon allez président, un contrat de 2 mois à Erceg ça se tente. Quand je vois un joueur pareil libre c'est dingue. Au pire derrière avec le retour de Camara on reste à 4 intérieurs.