CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 21-10-2015

Ro Blackman a écrit :m'étonnerait que Jon Leuer soit coupé par les Suns (mon équipe après le CSP) coach Hornacek compte sur lui.Mc Gary c'est trop fort pour l'Europe. Tarik Black n'a pas le profil.

Y a que Leuer qui te fait tiquer dans la liste. Plus de la moitié des noms ne seront pas cut.

Noah Vonleh sérieux? Ils ont juste filé Batum pour l'avoir...


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 21-10-2015

Murphy87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je ne sais pas ce que les supporters (tous) attendent mais moi perso ce qui me fait vibrer ce sont les exploits européens, je me souviens plus d'un CSP-Aris de 1986 que d'un ASVEL-CSP de 2000, même si un titre de champion de France c'est énorme, ce qui fera toujours la différence par rapport aux clubs tous sports confondus c'est réussir au niveau continental. Champion de France c'est faisable, on sait comment y arriver ici, c'est presque la facilité. Mais le TOP 16 ça ressemble à un truc irréalisable c'est ce qui est excitant et, je trouve que le recrutement ne vas pas dans ce sens là après chacun son truc, je comprends certains ne connaissent le CSP que depuis la présidence de FF.
+ 11....
Dés le moment ou on a pas de référence on s'appuie sur ce que l'on connait (l'ere FF) et comme toi je me languis de revoir de gros matchs européens !!! (en top 16)
Les déclarations de FF qui disait vouloir recruter pour l'europe en ayant appris de la saison derniere etait un fumigene !!! le top 16 n'interesse pas FF. Il veut seulement etre champion (de France) tt les ans (ce qui est légitime et que je conçois)

Franchement, à sa place, je voudrais juste être champion de France, je n'essayerais pas d'avoir 6 JFNL dans l'effectif, je ne recruterais pas un Schaffartzik pour 6 semaines seulement alors que ca crame un contrat pro dans la réglementation LNB. Qu'on ait pu lui faire le reproche l'an dernier, je comprendrais, mais pas cette année. Ca ne veut pas dire que le recrutement est nickel, hein, mais j'ai même l'impression qu'on prend des risques pour le championnat tellement on essaye de chopper ce top 16 en dépit des blessures.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 21-10-2015

Les contrats LNB on en sera à 12 le jour où le 4 débarquera (autrement dit 11 à ce jour) c'est ça ?


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 21-10-2015

Pour revenir aux polémiques sur la compo de l'équipe et le recrutement, tout le monde s'accorde pour dire qu'on est pas au niveau sur le poste 4, et FF et PH disent depuis longtemps a quel point ils galèrent sur ce recrutement.

On peut aussi facilement s'accorder sur le fait que globalement, pour le niveau top 16 euroligue, notre équipe c'est limite, très limite.

Après on peut aussi prendre le problème autrement. à savoir, pour notre budget, qui doit être un des plus faible d'euroligue, est-ce que le recrutement est satisfaisant?

Si on compare à Strasbourg, à part la perle golubovic, mais c'est une pige, on a pas à rougir. Beaubois est parfois flamboyant, mais sans doute moins constant que heiko+le nouveau léo, et avec culpepper je trouve qu'on est plus fort.

Globalement, la masse salariale est quand même pas mal dépensée, sachant qu'il reste encore une enveloppe pour le fameux 4.

Après, on ne peut rêver de quelque chose qu'en prenant des risques vu notre budget... pour l'instant on s'en sort.

En plus je trouve que l'équipe est séduisante. FAce à Istanbul elle a montré de belles choses et on peut apprécier le match de Dijon sur l'attitude irréprochable du début à la fin du match.

Alors oui Elendil, c'est pas le roster de rêve, mais je crois en sa capacité de faire quelques coups, en tout cas bien plus que l'an dernier!
Et oui Bada manque parfois un peu de neutralité... lol


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 21-10-2015

hop a écrit :Pour revenir aux polémiques sur la compo de l'équipe et le recrutement, tout le monde s'accorde pour dire qu'on est pas au niveau sur le poste 4, et FF et PH disent depuis longtemps a quel point ils galèrent sur ce recrutement.

On peut aussi facilement s'accorder sur le fait que globalement, pour le niveau top 16 euroligue, notre équipe c'est limite, très limite.

Après on peut aussi prendre le problème autrement. à savoir, pour notre budget, qui doit être un des plus faible d'euroligue, est-ce que le recrutement est satisfaisant?

Si on compare à Strasbourg, à part la perle golubovic, mais c'est une pige, on a pas à rougir. Beaubois est parfois flamboyant, mais sans doute moins constant que heiko+le nouveau léo, et avec culpepper je trouve qu'on est plus fort.

Globalement, la masse salariale est quand même pas mal dépensée, sachant qu'il reste encore une enveloppe pour le fameux 4.

Après, on ne peut rêver de quelque chose qu'en prenant des risques vu notre budget... pour l'instant on s'en sort.

En plus je trouve que l'équipe est séduisante. FAce à Istanbul elle a montré de belles choses et on peut apprécier le match de Dijon sur l'attitude irréprochable du début à la fin du match.

Alors oui Elendil, c'est pas le roster de rêve, mais je crois en sa capacité de faire quelques coups, en tout cas bien plus que l'an dernier!
Et oui Bada manque parfois un peu de neutralité... lol

+1


EFFECTIF 2015/2016 - CSPBILL - 21-10-2015

Sinon Deshaun Thomas coupé en NBA ... on reforme le duo de Nanterre ???!!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 21-10-2015

CSPBILL a écrit :Sinon Deshaun Thomas coupé en NBA ... on reforme le duo de Nanterre ???!!!!!

Me suis fait la même remarque... FF apprécie ce joueur en tout cas.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 21-10-2015

Son dernier contrat en Europe c'était au Barça. J'vois pas bien comment le CSP pourrait se le payer, c'est valable pour beaucoup d'autres d'ailleurs.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 22-10-2015

Pourquoi des fois ? ?


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 22-10-2015

Iadek a écrit :Les contrats LNB on en sera à 12 le jour où le 4 débarquera (autrement dit 11 à ce jour) c'est ça ?
J'en suis là aussi dans mes comptes


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 22-10-2015

Tout dépend du contrat de wood si il est comptabilisé ou non


EFFECTIF 2015/2016 - jeff53 - 22-10-2015

tigermatt a écrit :Tout dépend du contrat de wood si il est comptabilisé ou non

Il n'a sûrement pas été enregistré à la LNB, à supposer qu'il ait été signé.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 22-10-2015

D'après ce papier du NY Post et si on lit entre les lignes des discours de Lionel Hollins et Justin Harper il est vraisemblable que ce dernier ne sera pas dans l'effectif des Nets. On lit aussi que le joueur a reçu "plenty of interest in Europe" :
http://nypost.com/2015/10/20/opportunity-knocks-injuries-may-help-this-big-man-make-nets/


EFFECTIF 2015/2016 - Dado - 22-10-2015

jeff53 a écrit :
tigermatt a écrit :Tout dépend du contrat de wood si il est comptabilisé ou non

Il n'a sûrement pas été enregistré à la LNB, à supposer qu'il ait été signé.

Pas de visite médicale à mon avis ça veut tout dire. Il ne compte pas. Par contre les espoirs ils sont aspirants ? Pro ? Faudrait voir de ce côté là aussi comment ils sont comptabilisés.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 22-10-2015

Dado a écrit :
jeff53 a écrit :
tigermatt a écrit :Tout dépend du contrat de wood si il est comptabilisé ou non

Il n'a sûrement pas été enregistré à la LNB, à supposer qu'il ait été signé.

Pas de visite médicale à mon avis ça veut tout dire. Il ne compte pas. Par contre les espoirs ils sont aspirants ? Pro ? Faudrait voir de ce côté là aussi comment ils sont comptabilisés.

Non, non, c'est pas des contrats pro, en tout cas.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 22-10-2015

Hier soir, un ami m'a indiqué avoir entendu le nom de Travis Outlaw. Alors évidemment ça vaut çe que ça vaut, car ce ne sont que des bruits de couloir (ou de comptoir), mais ça fait toujours une rumeur de plus pour ce forum qui les aime tant.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 22-10-2015

Outlaw poste 3/4 avec des qualités athlétiques au dessus de la moyenne, adroit à 3 pts, fort en défense, carrière NBA gâchée par les blessures.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 22-10-2015

whitenigga a écrit :Hier soir, un ami m'a indiqué avoir entendu le nom de Travis Outlaw. Alors évidemment ça vaut çe que ça vaut, car ce ne sont que des bruits de couloir (ou de comptoir), mais ça fait toujours une rumeur de plus pour ce forum qui les aime tant.

carrière NBA bien remplie.... mais où était-il l'an passé ce brave garçon ?


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 22-10-2015

Sinon suite au fiasco de l'Amerileague des joueurs vont être libres.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 22-10-2015

Apparemment il a été coupé par les Sixers l'an passé, sans visiblement retrouver de club


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 22-10-2015

whitenigga a écrit :Apparemment il a été coupé par les Sixers l'an passé, sans visiblement retrouver de club

une ptite année sabbatique alors ? Etonnant quand même pour un mec de ce calibre....


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 22-10-2015

quelqu'un connait Youssou Ndoye coupé par les Spurs? Sur ses Highlight, j'ai été impressionné par sa mobilité pour un joueur de sa taille (2m13)


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 22-10-2015

whitenigga a écrit :Hier soir, un ami m'a indiqué avoir entendu le nom de Travis Outlaw. Alors évidemment ça vaut çe que ça vaut, car ce ne sont que des bruits de couloir (ou de comptoir), mais ça fait toujours une rumeur de plus pour ce forum qui les aime tant.

Dimanche soir à Beaublanc mon voisin qui fait parti d'un groupe de supporter m'a parlé d'un basketteur (sans citer de nom) avec un gros cv et n'ayant pas joué de la saison passée...en consultant sa fiche, l'info se recoupe après je ne sais pas si c'est une piste, un réel contact ou des "conneries"


EFFECTIF 2015/2016 - gege78 - 22-10-2015

ok pour Travis mais alors son salaire!!! 7 millions!!!


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 22-10-2015

Ma voisine, Mme Irma m'a dit la même chose...