CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-10-2015

Murphy87 a écrit :le top 16 n'interesse pas FF. Il veut seulement etre champion (de France) tt les ans
FF serait donc le seul grand amateur de basket que le top16 n'intéresse pas.
Personnellement je ne connais pas de fan de basket européen qui ne serait pas intéressé par le top16 de l'Euroligue.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 21-10-2015

Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :Elendil je suis tout à fait d'accord toi, ne t'inquiète pas on est plusieurs à partager ton point de vue mais ici quand tu n'es pas d'accord avec les modos tu te fais descendre voir insulter.


Elendil a écrit :Je suis donc un supporter de merde, abonné qui plus est.

Gatens n'a pas le niveau euroleague, Daniels n'a pas le niveau euroleague.

Heiko est le pansement qui fait repousser le membre. Second choix joker médical, demandé par Hervé et c'est FF qui devrait en tirer les lauriers? Faut arrêter la picole.

On a 4 titulaire sur 5, seulement 3 intérieurs valides mais on fanfaronne (avec 2 f fanfaronne) parce qu'on a éclaté Dijon à domicile?

Faut revenir sur terre, on a quelques bons joueurs voire très bons et complémentaires mais à l'intérieur Traoré c'est l'arbre qui cache ... ben rien du tout, car il n'y a personne derrière.

Prendre des postures pour balayer les arguments en s'appuyant sur des résultats sans regarder le contenu c'est quand même minable.


+1111
On est bien d'accord!! de plus certain modo , du fait de ce status vont (va) au dela de leur role , a savoir rester un minimum objectif et NEUTRE quant aux pensées et idées de chacun!!! modérer OK mais en restant impartial!!!
Mais bon cela doit etre difficile dés l'instant ou on a une responsabilité ......
Il n'y a pas trop à se plaindre car il y a des forums ou t'es banni au moindre écart. Là tu peux quand même discuter avec les modos. Il y en a ailleurs qui ne veulent même pas qu'on conteste.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 21-10-2015

Pour certains, les modos c'est un peu comme 2F : très facile à critiquer et hurler au loup contre eux.
Pour ma part j'apprécie de pouvoir dire tout ce que je veux sur ce forum .... et d'avoir un prési du CSP qui a su ramener le Club à haut niveau.
Tout n'est pas parfait mais si tout était trop calme ce ne sera pas vraiment le CSP Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 21-10-2015

BuckRogers a écrit :
Murphy87 a écrit :
conquistador a écrit :Elendil je suis tout à fait d'accord toi, ne t'inquiète pas on est plusieurs à partager ton point de vue mais ici quand tu n'es pas d'accord avec les modos tu te fais descendre voir insulter.


+1111
On est bien d'accord!! de plus certain modo , du fait de ce status vont (va) au dela de leur role , a savoir rester un minimum objectif et NEUTRE quant aux pensées et idées de chacun!!! modérer OK mais en restant impartial!!!
Mais bon cela doit etre difficile dés l'instant ou on a une responsabilité ......
Il n'y a pas trop à se plaindre car il y a des forums ou t'es banni au moindre écart. Là tu peux quand même discuter avec les modos. Il y en a ailleurs qui ne veulent même pas qu'on conteste.
ça me rappel quelque chose à BB.com j'ai été radié alors qu'un mec voulez soit disant me faire ma fête et pour avoir répondu juste hou!!j'ai peur j'ai été radié sans explication malgré mes demandes alors que un de leur modos lui sait permis d'insulter un mec


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 21-10-2015

conquistador a écrit :Le mec qui s'enflamme après avoir battu le promu.......
C'est qui le promu ?


conquistador a écrit :... d'autant plus qu'avec ton copain Duncan vous vous permettez de bannir des gens qui ne sont pas d'accord avec vous mais pourtant loin de vos comportements...
1 - Duncan n'est plus modérateur depuis au moins un an et demi, donc ...
2 - un modérateur est là pour modérer, c'est un fait, mais rien ne l'empêche de donner son avis.


3 - c'est bizarre, depuis quelques jours, tu ne la ramènes plus sur Westerman, comme tu l'avais d'ailleurs fait sur Moerman en son temps !
Qu'est ce qui t'arrive ? Ah oui, tu attends sa prochaine contre performance !


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 21-10-2015

Ca y est il manquait plus que lui dans la bande des petits copains bien pensants.
Suit l'actualité et tu seras qui est le promu.
Pour le reste je n'ai pas changé d'un yota ce que je pense sur Westerman depuis le début : c'est un mauvais rapport qualité prix et ce ne sont pas ses derniers matchs très moyens qui me font changer d'avis ! Le mec est le plus payé du championnat depuis 2 ans et ne dépasse jamais les 14 d'eval. Ouvre les yeux garçon et sort de tes certitudes
Quant à ton commentaire sur les modos il est encore à côté de la plaque. Entre donner son avis et traiter certains forumer de supporters de merde ça n'a rien à voir.




Jalod a écrit :
conquistador a écrit :Le mec qui s'enflamme après avoir battu le promu.......
C'est qui le promu ?


conquistador a écrit :... d'autant plus qu'avec ton copain Duncan vous vous permettez de bannir des gens qui ne sont pas d'accord avec vous mais pourtant loin de vos comportements...
1 - Duncan n'est plus modérateur depuis au moins un an et demi, donc ...
2 - un modérateur est là pour modérer, c'est un fait, mais rien ne l'empêche de donner son avis.


3 - c'est bizarre, depuis quelques jours, tu ne la ramènes plus sur Westerman, comme tu l'avais d'ailleurs fait sur Moerman en son temps !
Qu'est ce qui t'arrive ? Ah oui, tu attends sa prochaine contre performance !



EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-10-2015

Allez, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, moi y compris Smile, alors passons à autre chose et revenons au sujet en essayant de ne pas trop nous écharper !
En espérant que le prési nous le trouve ce fichu 4 !!! C'est lui qui fout la merde en fait Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-10-2015

conquistador a écrit :Suit l'actualité et tu seras qui est le promu.
Il y a 2 promus en ProA: Monaco et Antibes, et on n'a joué contre aucun des deux.
Donc ce serait bien de nous éclairer sur un éventuel troisième promu dont on n'aurait pas connaissance.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 21-10-2015

Marcus5 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Justin Harper pourrait bien être coupé malgré ses prouesses en présaison. Si c'est le cas il nous le faut !!!!
http://www.northjersey.com/sports/basketball/nets-roster-taking-shape-1.1437275

@elma : Jack Cooley a été récupéré du Jazz et n'a presqu'aucune chance de faire le roster final. C'est un super joueur qui a gobé 29 rebonds un soir en NBADL, 15 il y'a deux jours en présaison. Il est hyper connu pour être très fort sur les poses d'écrans (non je ne parle pas de plasma). Il se bagarre. Blatt l'aime beaucoup mais il n'a pas vraiment besoin de lui. En Turquie il y'a 2 ans il cartonnait. Si on veut finalement un 4/5 ce serait une fantastique option.
http://www.cleveland.com/cavs/index.ssf/2015/10/cleveland_cavaliers_kevin_love_5.html
Mouais. Il m a pas crevé l œil à Strasbourg
Il était rookie, c'était il y'a 4 ans (rien que son évolution physique entre sa photo LNB et sa photo NBA est impressionante). Et même à cette époque c'était plus que correct : 13 pts à 52% à 2 pts, 39% à 3 pts, 67% aux LF + près de 7 rbds par matches. En 4/3 je ne vois pas meilleur. Deshaun Thomas est intéressant aussi mais il est faible aux rebonds. Et Minnerath encore pire.

Si on a basculé sur un 4/5 là faut voir...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 21-10-2015

Ben, c'est la fête aujourd'hui !!!


Moi, j'ai une interprétation différente pour ce qui concerne Daniels.


Daniels est arrivé parce que Ofoegbu mettait trop de temps à signer. Du coup, la pré-saison avançant, il fallait bien un poste 4 avec Camara. Et avec un profil complémentaire dont le tir à 3 points, ce que fait honorablement Daniels, sans en abuser. A cette époque en août/septembre, tout le monde disait qu'on était trop faible à 3 points.


Considérant que LW ne répondait pas suffisamment présent (en fait, si aprsè coup), que Culpepper, oui, que Gatens, on avait déjà des doute vu le rendement d'alors et le débat n'est pas tranché le concernant. Restait Payne, assez moyen dans l'exercice, Wjociechoski, pas vraiment son truc, et NBC, ça va bien à 3 points.


D'où l'alternance dans la recherche de la perle rare, entre 3/4 ou 4 shooteur/rebondeur, mais shooteur surtout.


Et puis les emmerdes arrivent par seaux entiers, avec les blessures supposées longues à très longues de Culpepper et Camara. Wood, à mon sens, était déjà dans les "cartons" de FF, et remplissait la double casquette de shooteur 3 point et meneur, un très bon combo 1-2. Idéal pour compenser et compléter Culpepper, mais finalement, ça sera Schaffartzik.


Du coup, évolution du profil pour le 4/3 ou le 4 qui est devenu un 4/5. Car entre temps, Daniels est arrivé pour remplacer Camara blessé.


Je pense quand même que FF/PH ont essayé de monter un équipe pour le top 16. Ce qui nous aurait donné quelque chose comme :

1- Westermann
1-2 Wood
2-1 Culppeper
2-Gatens
2-3 Payne
3- Boungou Colo
3-4 Wjociechowski ( je pense qu'il finira 4 ce garçon)
4 - Camara - Ofoegbu
5- Traoré - Zerbo

Et nos 2 espoirs Fauché et Diallo.


La dedans, vu les blessures et désistements, on obtient maintenant :

1- Westermann - Schaffartzik
2-1 Culppeper
2-Gatens
2-3 Payne
3- Boungou Colo
3-4 Wjociechowski (je pense qu'il finira 4 ce garçon)
4-3 Daniels
4 - Camara
4-5 l'inconnu mystère
5- Traoré - Zerbo


En définitive, on va passer de 11 à 12 joueurs, sauf si Gatens est coupé.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 21-10-2015

Sinon, moi je suis dispo en 4/5.

Je suis pas bien grand, mais avec ce que j'ai enfilé aux Petits Ventres, y'en a pas beaucoup qui me bougeront sous les panneaux.

Et en plus je suis pas cher, et JFL.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-10-2015

whitenigga a écrit :Sinon, moi je suis dispo en 4/5.

Je suis pas bien grand, mais avec ce que j'ai enfilé aux Petits Ventres, y'en a pas beaucoup qui me bougeront sous les panneaux.

Et en plus je suis pas cher, et JFL.
Allez, on t'embauche et on n'en parle plus.
Dépêche-toi de trouver un avion pour Zagreb :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 21-10-2015

whitenigga a écrit :Sinon, moi je suis dispo en 4/5.

Je suis pas bien grand, mais avec ce que j'ai enfilé aux Petits Ventres, y'en a pas beaucoup qui me bougeront sous les panneaux.

Et en plus je suis pas cher, et JFL.

Tu as déjà conduit un tracteur ?


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 21-10-2015

J ai parlé de Collins car y avait des fans de ce joueur ici... au vu de ses résultats récent c'est sûre que c'est pas le candidat idéal ! En revanche ivica ... y a plutôt client je trouve


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 21-10-2015

conquistador a écrit :...
Suit l'actualité et tu seras qui est le promu.
D'après mes infos, les promus sont Antibes et Monaco, donc je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire, qui est le promu pour toi ?


conquistador a écrit :Pour le reste je n'ai pas changé d'un yota ce que je pense sur Westerman depuis le début : c'est un mauvais rapport qualité prix et ce ne sont pas ses derniers matchs très moyens qui me font changer d'avis ! Le mec est le plus payé du championnat depuis 2 ans et ne dépasse jamais les 14 d'eval. Ouvre les yeux garçon et sort de tes certitudes

Si tu en es encore à ne regarder que les évaluations ...
S'il est si mauvais, pourquoi FF et PH ont voulu le garder et pourquoi V. Collet l'a fait venir en équipe de France ? Je suppose qu'ils s'y connaissent autant que toi.
En fait, les certitudes, c'est toi qui les as !


conquistador a écrit :Quant à ton commentaire sur les modos il est encore à côté de la plaque. Entre donner son avis et traiter certains forumer de supporters de merde ça n'a rien à voir.
Ne fais pas exprès de ne pas comprendre, je parlais des commentaires en général.
Bien sur que Bada n'aurait pas du te dire çà.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 21-10-2015

D'après Shams Charania de Yahoo!Sports les Spurs ont coupé Deshaun Thomas... Ca devient intéressant...
https://twitter.com/ShamsCharania


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 21-10-2015

Arrêtez moi si je me trompe, mais Daniels et Thomas n'ont pas joué et battu le Barca ensemble ?


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 21-10-2015

Citation :Oue mais les Nets voudrait qu'il signe avec l'Etoile Rouge de Belgrade, là où était annoncé DeShaun Thomas il y a quelques jours.

C'est parti pendant quelques jours, les équipes NBA vont couper sans relâche. J'espère que 2F et Hervé ont bien sondé les joueurs potentiellement intéressant et ils sont prêt à mettre des offres dessus.

Voici ce que j'ai trouvé :
- Du coté de Cleveland, Nick Minnerath (4) ne sera certainement pas conservé. Ils ont aussi signé Jack Colley (4/5) mais je ne sais pas si c'est pour un contrat garantit.
- Brooklyn : Quincy Miller coupé mais proposé à l'Etoile Rouge (coucou Strasbourg Wink ) ; Justin Harper cité plus haut mais pas encore coupé, il a fait de bonne chose en pré-saison
- Knicks : pas encore de coupé, intéressant : Dajuan Summers ; Darion Atkins (rookie) ; Cleanthony Early (pas d'exp en Europe) ; Kyle O'Quinn (4/5)
- Philadelphie : Christian Wood (rookie) mais si c'est pour remplacé du bois partit en fumée :lol:
- Toronto : James Johnson (4/3) pas encore coupé
- Boston : vient d'etre coupé : Coty Clarke (4/3) et sort d'une très bonne saison en Israel !
- Bulls : Cameron Bairstow (4/5) : peu joué la saison dernière pour sa saison rookie, membre de l'équipe A de l'Australie
- Milwaukee : Marcus Landry ; Shawne Williams (pas d'exp en Europe)
- Atlanta Big Grinequand Jones (plus 3 que 4, évolué à Cantu la saison dernière) ; Mike Muscala (4/5)
- Charlotte : Sam Thompson (rookie)
- Miami : Greg Whittington (rookie)
- Orlando : Melvin Ejim (plutot poste 3, 1m98 évolué à la Virtus Roma la saison dernière)
- Washington : Josh Harrellson (4/5) sans expérience européenne

Je l'ai fait seulement pour la conf Est, faudrait aussi le faire pour la conf Ouest. Mais tout ça pour dire que des joueurs vraiment intéressant avec déjà une petite expérience Européenne, il n'y en a très peu qui sortent des trainings camps.
Pour rebondir sur mon 1er post, j'ai aussi regarder la conf Ouest :
- Thunder : Mitch McGarry
- Portland : Omari Johnson (très intéressant !) ; Cliff Alexander ; Noah Vonleh
- Warriors : Jason Thompson
- Lakers : Tarik Black ; Jonathan Holmes ; Larry Nance, Jr. ; Ryan Kelly
- Phoenix : Jon Leuer
- Dallas : Jarrid Famous ; Dwight Powell ; Jamil Wilson ; Brandon Ashley ; Maurice Ndour
- Sacramento : Eric Moreland ; Duje Dukan
- Houston : Jeremy Tyler ; Montrezl Harrell ; Chris Walker ; Sam Dekker
- Memphis : Yakhouba Diawara ; Jarell Martin; Sampson Carter ; Jarnell Stokes
- New Orleans : Jeff Adrien
- San Antonio : DeShaun Thomas (qui devait signé à l'Etoile rouge de Belgrade mais c'est Quincy Miller qui y à signer aujourd'hui)

Ce n'est qu'une liste et comme dit par certains, la valeur monétaires des différents joueurs est bien différentes. Mais comme ils n'auront pas de contrat, ils se braderont peut être un peu plus, et c'est là où il faut prendre le joueur qui a le meilleur ratio qualité / prix !


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 21-10-2015

Sinon cette nuit j'ai rêver que Shaffartzik avait signer dans un autre club de proa après sa pige ><"


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-10-2015

Swaggerfit a écrit :Sinon cette nuit j'ai rêver que Shaffartzik avait signer dans un autre club de proa après sa pige ><"
Ca s'appelle un cauchemar...


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 21-10-2015

whitenigga a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais Daniels et Thomas n'ont pas joué et battu le Barca ensemble ?
Affirmatif. Avec Ali aussi.

Ils ont aussi terminé 9ème de proA. 2 profils similaires (Thomas est plus fort). Ça manque de rebonds pour ce poste.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 21-10-2015

elma a écrit :
Citation :Oue mais les Nets voudrait qu'il signe avec l'Etoile Rouge de Belgrade, là où était annoncé DeShaun Thomas il y a quelques jours.

C'est parti pendant quelques jours, les équipes NBA vont couper sans relâche. J'espère que 2F et Hervé ont bien sondé les joueurs potentiellement intéressant et ils sont prêt à mettre des offres dessus.

Voici ce que j'ai trouvé :
- Du coté de Cleveland, Nick Minnerath (4) ne sera certainement pas conservé. Ils ont aussi signé Jack Colley (4/5) mais je ne sais pas si c'est pour un contrat garantit.
- Brooklyn : Quincy Miller coupé mais proposé à l'Etoile Rouge (coucou Strasbourg Wink ) ; Justin Harper cité plus haut mais pas encore coupé, il a fait de bonne chose en pré-saison
- Knicks : pas encore de coupé, intéressant : Dajuan Summers ; Darion Atkins (rookie) ; Cleanthony Early (pas d'exp en Europe) ; Kyle O'Quinn (4/5)
- Philadelphie : Christian Wood (rookie) mais si c'est pour remplacé du bois partit en fumée :lol:
- Toronto : James Johnson (4/3) pas encore coupé
- Boston : vient d'etre coupé : Coty Clarke (4/3) et sort d'une très bonne saison en Israel !
- Bulls : Cameron Bairstow (4/5) : peu joué la saison dernière pour sa saison rookie, membre de l'équipe A de l'Australie
- Milwaukee : Marcus Landry ; Shawne Williams (pas d'exp en Europe)
- Atlanta Big Grinequand Jones (plus 3 que 4, évolué à Cantu la saison dernière) ; Mike Muscala (4/5)
- Charlotte : Sam Thompson (rookie)
- Miami : Greg Whittington (rookie)
- Orlando : Melvin Ejim (plutot poste 3, 1m98 évolué à la Virtus Roma la saison dernière)
- Washington : Josh Harrellson (4/5) sans expérience européenne

Je l'ai fait seulement pour la conf Est, faudrait aussi le faire pour la conf Ouest. Mais tout ça pour dire que des joueurs vraiment intéressant avec déjà une petite expérience Européenne, il n'y en a très peu qui sortent des trainings camps.
Pour rebondir sur mon 1er post, j'ai aussi regarder la conf Ouest :
- Thunder : Mitch McGarry
- Portland : Omari Johnson (très intéressant !) ; Cliff Alexander ; Noah Vonleh
- Warriors : Jason Thompson
- Lakers : Tarik Black ; Jonathan Holmes ; Larry Nance, Jr. ; Ryan Kelly
- Phoenix : Jon Leuer
- Dallas : Jarrid Famous ; Dwight Powell ; Jamil Wilson ; Brandon Ashley ; Maurice Ndour
- Sacramento : Eric Moreland ; Duje Dukan
- Houston : Jeremy Tyler ; Montrezl Harrell ; Chris Walker ; Sam Dekker
- Memphis : Yakhouba Diawara ; Jarell Martin; Sampson Carter ; Jarnell Stokes
- New Orleans : Jeff Adrien
- San Antonio : DeShaun Thomas (qui devait signé à l'Etoile rouge de Belgrade mais c'est Quincy Miller qui y à signer aujourd'hui)

Ce n'est qu'une liste et comme dit par certains, la valeur monétaires des différents joueurs est bien différentes. Mais comme ils n'auront pas de contrat, ils se braderont peut être un peu plus, et c'est là où il faut prendre le joueur qui a le meilleur ratio qualité / prix !
m'étonnerait que Jon Leuer soit coupé par les Suns (mon équipe après le CSP) coach Hornacek compte sur lui.Mc Gary c'est trop fort pour l'Europe. Tarik Black n'a pas le profil.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 21-10-2015

par contre pour remplacer Gatens, Jimmer Fredette ça serait le top mais faut pas rêver.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-10-2015

whitenigga a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais Daniels et Thomas n'ont pas joué et battu le Barca ensemble ?
Tout à fait.
Avec un 5 Meacham-Nzeulie-Gladyr-Daniels-Passave. Traoré et Thomas étaient sur le banc au coup d'envoi.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 21-10-2015

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais Daniels et Thomas n'ont pas joué et battu le Barca ensemble ?
Tout à fait.
Avec un 5 Meacham-Nzeulie-Gladyr-Daniels-Passave. Traoré et Thomas étaient sur le banc au coup d'envoi.
Euroleague + jouer avec deux anciens coéquipiers, ça peut jouer dans la balance.
A moins que les deux coéquipiers en question ne lui disent de fuir de toute urgence cet asile de fous ^^