CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 21-10-2015

Quand on est un supporter qui connait un minimum le basket on ne peut pas dire que le recrutement est satisfaisant à moins d'être un supporter cheerleader. Ce qui me rassure c'est que coach Hervé et prési Forte en sont conscients.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 21-10-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :
mamieland a écrit :Au jour d'aujourd'hui, il n'à pas signé à Lille, ce n'est qu'une rumeur
Et il n'est pas encore considéré comme JFL!

Exact, j'avais deux fois tort ! Je ferme doublement maggle ! :lol:
Ce n'était pas une attaque Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-10-2015

Ro Blackman a écrit :Quand on est un supporter qui connait un minimum le basket on ne peut pas dire que le recrutement est satisfaisant à moins d'être un supporter cheerleader. Ce qui me rassure c'est que coach Hervé et prési Forte en sont conscients.

c'est ton avis.
J'assume donc d'être une cheerleader Smile
Accessoirement, prési Forte et Hervé sont conscients qu'il faut un 4.
Pour le reste, j'ai rien entendu qui allait dans ton sens.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 21-10-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :Et il n'est pas encore considéré comme JFL!

Exact, j'avais deux fois tort ! Je ferme doublement maggle ! :lol:
Ce n'était pas une attaque Wink

Oui oui, pas de souci, je ne l'avais pas pris comme ça ! Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 21-10-2015

De tout coeur avec la #teamcheerleaders contre la #teamsupportersdemerde !


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 21-10-2015

2 noms intéressants provenant d Europe ...

Coleman Collins libéré par le bcm et ivica radic qui quitte la foultitude Bologne car il méritait que joker médical... mais 19.5 pts et 10.5 rends à la fortitudo en a2 italienne c'est plutôt solide !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 21-10-2015

MarcusHarper a écrit :Justin Harper pourrait bien être coupé malgré ses prouesses en présaison. Si c'est le cas il nous le faut !!!!
http://www.northjersey.com/sports/basketball/nets-roster-taking-shape-1.1437275

@elma : Jack Cooley a été récupéré du Jazz et n'a presqu'aucune chance de faire le roster final. C'est un super joueur qui a gobé 29 rebonds un soir en NBADL, 15 il y'a deux jours en présaison. Il est hyper connu pour être très fort sur les poses d'écrans (non je ne parle pas de plasma). Il se bagarre. Blatt l'aime beaucoup mais il n'a pas vraiment besoin de lui. En Turquie il y'a 2 ans il cartonnait. Si on veut finalement un 4/5 ce serait une fantastique option.
http://www.cleveland.com/cavs/index.ssf/2015/10/cleveland_cavaliers_kevin_love_5.html
Mouais. Il m a pas crevé l œil à Strasbourg


EFFECTIF 2015/2016 - Bibiche37 - 21-10-2015

Cheerleaders un jour, cheerleaders toujours.
On s habitue à tout !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 21-10-2015

tigermatt a écrit :2 noms intéressants provenant d Europe ...

Coleman Collins libéré par le bcm et ivica radic qui quitte la foultitude Bologne car il méritait que joker médical... mais 19.5 pts et 10.5 rends à la fortitudo en a2 italienne c'est plutôt solide !
Un mec viré par le bcm l an passé viendrait renforcer un club qui vise le top16 avec un recrutement très axé sur ce poste?


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 21-10-2015

Marcus5 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Justin Harper pourrait bien être coupé malgré ses prouesses en présaison. Si c'est le cas il nous le faut !!!!
http://www.northjersey.com/sports/basketball/nets-roster-taking-shape-1.1437275

@elma : Jack Cooley a été récupéré du Jazz et n'a presqu'aucune chance de faire le roster final. C'est un super joueur qui a gobé 29 rebonds un soir en NBADL, 15 il y'a deux jours en présaison. Il est hyper connu pour être très fort sur les poses d'écrans (non je ne parle pas de plasma). Il se bagarre. Blatt l'aime beaucoup mais il n'a pas vraiment besoin de lui. En Turquie il y'a 2 ans il cartonnait. Si on veut finalement un 4/5 ce serait une fantastique option.
http://www.cleveland.com/cavs/index.ssf/2015/10/cleveland_cavaliers_kevin_love_5.html
Mouais. Il m a pas crevé l œil à Strasbourg
ben heureusement pour toi :lol: car borgne pour voir le Csp pas évidentSmile


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 21-10-2015

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Quand on est un supporter qui connait un minimum le basket on ne peut pas dire que le recrutement est satisfaisant à moins d'être un supporter cheerleader. Ce qui me rassure c'est que coach Hervé et prési Forte en sont conscients.

c'est ton avis.
J'assume donc d'être une cheerleader Smile
Accessoirement, prési Forte et Hervé sont conscients qu'il faut un 4.
Pour le reste, j'ai rien entendu qui allait dans ton sens.
ha oui alors pourquoi Wood et les propos d'Hervé et de Forte sur Gatens ? et je ne parle pas de Daniels.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Quand on est un supporter qui connait un minimum le basket on ne peut pas dire que le recrutement est satisfaisant à moins d'être un supporter cheerleader. Ce qui me rassure c'est que coach Hervé et prési Forte en sont conscients.

c'est ton avis.
J'assume donc d'être une cheerleader Smile
Accessoirement, prési Forte et Hervé sont conscients qu'il faut un 4.
Pour le reste, j'ai rien entendu qui allait dans ton sens.
ha oui alors pourquoi Wood et les propos d'Hervé et de Forte sur Gatens ? et je ne parle pas de Daniels.

le fait que Forte veuille Wood à tout prix ne voulait pas dire qu'il trouvait (et encore moins Hervé) Heiko mauvais.... tu le sais très bien.
Après, pour Gatens, on va s'apercevoir que, avec le retour de Culpepper, son rôle va changer (et son temps de jeu aussi). Idem pour Daniels si par bonheur le 4 subliminal (copyright HV63) arrive Smile
Mais je cherche pas à te convaincre, je retourne avec mes copines cheerleadears, on a entraînement Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 21-10-2015

hv63 a écrit :Ellendil, tu sais bien que le CSP ne peut pas avoir plus de 4 ou 5 joueurs du niveau 1er tour d'EL. Il en faut au moins AUTANT qui soient des joueurs de complément. Le tout, c'est que ce soit de BONS joueurs de proA. C'est plutôt le cas.

Après, quand t'as "peu" de sous (pour l'EL s'entend), il faut prendre des risques et croiser les doigts.

Là, c'est Camara qui a failli se faire les croisés et deux bons joueur (Wood et Ifoegbu) qui font défaut.

Jusque là, je ne crie pas l’infamie, pas plus qu'au génie d'ailleurs.


On récupère Schaffartzik, c'est très bien, et on espère le 4 "nébuleux".


Après seulement, mais ne serait pas trop tard pour l'EL ?, on pourra parler de cet effectif.

Quand d'un côté on fait le malin dès qu'un micro est tendu en expliquant qu'on veut faire un club européen et de l'autre après 5mois d'intersaison on aligne pour au moins la moitié de l'euroleague une équipe incomplète en espérant que le coach bricolera pour avoir des résultats, c'est pas professionnel. Soit on adapte sa communication, soit on assume. On vient pas dire que c'est la faute des "villains nagents qui veulent po discuter avec MON club".

Shut the fuck up and deliver. Parle en mai pas en octobre.


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 21-10-2015

Bada a écrit :ok... ben si tu le dis. TES arguments valent sûrement mieux que ceux des autres...
Et le contenu, si, je l'ai regardé. Tu n'as pas le monopole de "l'analyse" Wink

Mais au passage, tu interprètes comme tu veux : personne n'a jamais dit que tous les mecs sus-nommés avaient le "niveau EL" ! Si c'était le cas, ça se saurait et les équipes françaises se planteraient pas régulièrement depuis 10 ans en EL.
JE (je ne sais pas si je représente d'autres gens que ma propre personne) prétends par contre que les innombrables posts incendiaires sur le recrutement (qui ne venaient pas de toi au passage.... c'est sympa d'être solidaire de Conquisxxxx mais tu auras compris j'espère que mon msg lui était destiné) étaient assez injustifiés.
Non pas parce qu'on a éclaté Dijon.
Non pas parce qu'on a battu LM chez eux.
Non pas parce qu'on a tenu la dragée haute à une monstrueuse équipe d'Istambul.
Mais surtout parce qu'en étant un minimum objectif on peut arriver à voir le niveau de nos joueurs qui est loin d'être aussi minable que d'aucuns ont bien voulu le dire.
Alors c'est vrai que j'aurais pu me dispenser du "supporters de merde" mais c'était surtout en réponse au "recrutement de merde" tellement entendu et lu ici et là. Et accessoirement destiné à une personne qui s'est reconnue d'ailleurs.

Après, moi aussi je regrette beaucoup l'absence du 4 et je passe la moitié de mes posts à en parler d'ailleurs Wink
Moi aussi je n'aime pas le ton de Forte et son pseudo humour et j'ai à son encontre quelques vieux griefs qui font que ni lui ni moi n'apprécie l'autre Smile

J'espère bien ne pas avoir le monopole de l'analyse, les forums ne servent à rien sinon.
Comme je l'ai dit à hv c'est forté qui clame haut et fort qu'il veut faire un club européen.
Cette année le tirage EL nous donnait une chance incroyable pour un chapeau 6 d'aller au top 16. Cette visibilité et cette progression aurait légitimé une ascension statutaire. Couplé aux finances et à la fréquentation, merchandising, la niche était réelle.
Dénigrer cette chance en alignant une équipe incomplète après 5mois d'intersaison alors qu'on a pris le temps d'aller faire le guignol à la télé et qu'on tweet 60 fois par jour, c'est pas abusé peut être?

Daniels c'est pas un titulaire mais ça m'étonnerait qu'il ait signé pour être derrière un titulaire et Camara dans la rotation. Alors avait il toujours prévu de signer quelqu'un si Camara ne se blesse pas? Pour moi c'est non et ça ne fait aucun doute dans mon esprit.
Tu crois qu'on se qualifie au top 16 en alignant Daniels face à Saric? Sérieusement?
Et quand Zagreb va aligner en même temps Bilan et Zubcic il prend qui Daniels et ses 12kgs?
Ah non il est tellement dominant que jouer small va nous avantager en attaque tellement il est dominant sur l'explosivité...

Tu répondais peut être à quelqu'un en particulier mais n'utilise pas les mêmes méthodes, à savoir aller dans une extrémité pour enfoncer le clou tu vaut mieux que ça.

L'équipe surnage sur la qualité du coach et de sa préparation mentale et de quelques joueurs majeurs. En poste 1 à 3 c'est bien, ya même pas besoin de Gatens en 5 je suis pas fan de traoré mais ça passe. Par contre il y a un poste non compétitif et ça on ne peut pas le cacher sur le terrain.


EFFECTIF 2015/2016 - Major Fatal - 21-10-2015

Bon ben c'est génial, tout le monde est d'accord : il manque un 4 de compétition Cool

Du coup, c'est doublement génial : vous pouvez arrêter de nous briser les roubignoles avec vos prises de tête à la con Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Major Fatal - 21-10-2015

Ah oui et je confirme : vous êtes tous des supporters de merde :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 21-10-2015

Major Fatal a écrit :Bon ben c'est génial, tout le monde est d'accord : il manque un 4 de compétition Cool

Du coup, c'est doublement génial : vous pouvez arrêter de nous briser les roubignoles avec vos prises de tête à la con Big Grin

:lol: Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-10-2015

Major Fatal a écrit :Bon ben c'est génial, tout le monde est d'accord : il manque un 4 de compétition Cool

Du coup, c'est doublement génial : vous pouvez arrêter de nous briser les roubignoles avec vos prises de tête à la con Big Grin

en même temps, si on se prenait pas la tête, qu'est-ce qu'on se ferait ch... à attendre le 4 !
Pis qu'est-ce tu fais là toi ? T'es pas sur le forum de l'OLB ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-10-2015

Elendil a écrit :
Bada a écrit :ok... ben si tu le dis. TES arguments valent sûrement mieux que ceux des autres...
Et le contenu, si, je l'ai regardé. Tu n'as pas le monopole de "l'analyse" Wink

Mais au passage, tu interprètes comme tu veux : personne n'a jamais dit que tous les mecs sus-nommés avaient le "niveau EL" ! Si c'était le cas, ça se saurait et les équipes françaises se planteraient pas régulièrement depuis 10 ans en EL.
JE (je ne sais pas si je représente d'autres gens que ma propre personne) prétends par contre que les innombrables posts incendiaires sur le recrutement (qui ne venaient pas de toi au passage.... c'est sympa d'être solidaire de Conquisxxxx mais tu auras compris j'espère que mon msg lui était destiné) étaient assez injustifiés.
Non pas parce qu'on a éclaté Dijon.
Non pas parce qu'on a battu LM chez eux.
Non pas parce qu'on a tenu la dragée haute à une monstrueuse équipe d'Istambul.
Mais surtout parce qu'en étant un minimum objectif on peut arriver à voir le niveau de nos joueurs qui est loin d'être aussi minable que d'aucuns ont bien voulu le dire.
Alors c'est vrai que j'aurais pu me dispenser du "supporters de merde" mais c'était surtout en réponse au "recrutement de merde" tellement entendu et lu ici et là. Et accessoirement destiné à une personne qui s'est reconnue d'ailleurs.

Après, moi aussi je regrette beaucoup l'absence du 4 et je passe la moitié de mes posts à en parler d'ailleurs Wink
Moi aussi je n'aime pas le ton de Forte et son pseudo humour et j'ai à son encontre quelques vieux griefs qui font que ni lui ni moi n'apprécie l'autre Smile

J'espère bien ne pas avoir le monopole de l'analyse, les forums ne servent à rien sinon.
Comme je l'ai dit à hv c'est forté qui clame haut et fort qu'il veut faire un club européen.
Cette année le tirage EL nous donnait une chance incroyable pour un chapeau 6 d'aller au top 16. Cette visibilité et cette progression aurait légitimé une ascension statutaire. Couplé aux finances et à la fréquentation, merchandising, la niche était réelle.
Dénigrer cette chance en alignant une équipe incomplète après 5mois d'intersaison alors qu'on a pris le temps d'aller faire le guignol à la télé et qu'on tweet 60 fois par jour, c'est pas abusé peut être?

Daniels c'est pas un titulaire mais ça m'étonnerait qu'il ait signé pour être derrière un titulaire et Camara dans la rotation. Alors avait il toujours prévu de signer quelqu'un si Camara ne se blesse pas? Pour moi c'est non et ça ne fait aucun doute dans mon esprit.
Tu crois qu'on se qualifie au top 16 en alignant Daniels face à Saric? Sérieusement?
Et quand Zagreb va aligner en même temps Bilan et Zubcic il prend qui Daniels et ses 12kgs?
Ah non il est tellement dominant que jouer small va nous avantager en attaque tellement il est dominant sur l'explosivité...

Tu répondais peut être à quelqu'un en particulier mais n'utilise pas les mêmes méthodes, à savoir aller dans une extrémité pour enfoncer le clou tu vaut mieux que ça.

L'équipe surnage sur la qualité du coach et de sa préparation mentale et de quelques joueurs majeurs. En poste 1 à 3 c'est bien, ya même pas besoin de Gatens en 5 je suis pas fan de traoré mais ça passe. Par contre il y a un poste non compétitif et ça on ne peut pas le cacher sur le terrain.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Tu as peut-être raison pour Daniels qui n'était sûrement pas destiné, au départ, à être backup. Sauf que FF et PH avaient toujours dit qu'il cherchaient un 3/4 JNFL en plus. Alors le profil s'est peut-être transformé en 4, voire 4/5 avec la blessure d'Ousmane, mais n'empêche qu'on voulait un gars de plus.
Là où je pense qu'il y a eu petit plantage, c'est sur le cas Gatens que le staff attendait plus offensif. Et avec la blessure de Culpepper, cette petite faiblesse s'est transformée en gros souci. D'où l'arrivée de Schaffarzik/Wood. Mais bon, le staff a été réactif me semble-t-il sur l'action.
Le basket n'est pas une science exacte. Les recruteurs ont le droit de se planter. Ce qui pose problème, c'est lorsqu'ils ne veulent pas l'admettre et changer les choses, mais ça on ne peut pas dire que ça ait jamais posé de problème à Forte ^^


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 21-10-2015

Elendil je suis tout à fait d'accord toi, ne t'inquiète pas on est plusieurs à partager ton point de vue mais ici quand tu n'es pas d'accord avec les modos tu te fais descendre voir insulter.


Elendil a écrit :Je suis donc un supporter de merde, abonné qui plus est.

Gatens n'a pas le niveau euroleague, Daniels n'a pas le niveau euroleague.

Heiko est le pansement qui fait repousser le membre. Second choix joker médical, demandé par Hervé et c'est FF qui devrait en tirer les lauriers? Faut arrêter la picole.

On a 4 titulaire sur 5, seulement 3 intérieurs valides mais on fanfaronne (avec 2 f fanfaronne) parce qu'on a éclaté Dijon à domicile?

Faut revenir sur terre, on a quelques bons joueurs voire très bons et complémentaires mais à l'intérieur Traoré c'est l'arbre qui cache ... ben rien du tout, car il n'y a personne derrière.

Prendre des postures pour balayer les arguments en s'appuyant sur des résultats sans regarder le contenu c'est quand même minable.



EFFECTIF 2015/2016 - Major Fatal - 21-10-2015

Bada a écrit :
Major Fatal a écrit :Bon ben c'est génial, tout le monde est d'accord : il manque un 4 de compétition Cool

Du coup, c'est doublement génial : vous pouvez arrêter de nous briser les roubignoles avec vos prises de tête à la con Big Grin

en même temps, si on se prenait pas la tête, qu'est-ce qu'on se ferait ch... à attendre le 4 !
Pis qu'est-ce tu fais là toi ? T'es pas sur le forum de l'OLB ?


Toi, insulte moi pas tu me salis. [Image: 201012071034OZV.gif]




N'empêche, heureusement que ch'uis là pour ramener l'ordre et la discipline sur de forum de supporters de merde [Image: flic.gif]


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 21-10-2015

Au moins on ratisse large Big Grin
De Collins coupé par Gravelines car ayant de vrais soucis physiques et des performances très insuffisantes (5 d'éval) à des joueurs sur le strapontin NBA qui vont rebondir en Europe avec un contrat parfois à 7 chiffres.
Ce qu'il nous faut c'est un power forward à 250 / 300 k$ ..... pas un joueur à 80-100 k$ qui n'apportera rien ni un cador à 1.000.000 $ faute de pouvoir le payer.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 21-10-2015

Je ne sais pas ce que les supporters (tous) attendent mais moi perso ce qui me fait vibrer ce sont les exploits européens, je me souviens plus d'un CSP-Aris de 1986 que d'un ASVEL-CSP de 2000, même si un titre de champion de France c'est énorme, ce qui fera toujours la différence par rapport aux clubs tous sports confondus c'est réussir au niveau continental. Champion de France c'est faisable, on sait comment y arriver ici, c'est presque la facilité. Mais le TOP 16 ça ressemble à un truc irréalisable c'est ce qui est excitant et, je trouve que le recrutement ne vas pas dans ce sens là après chacun son truc, je comprends certains ne connaissent le CSP que depuis la présidence de FF.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 21-10-2015

conquistador a écrit :Elendil je suis tout à fait d'accord toi, ne t'inquiète pas on est plusieurs à partager ton point de vue mais ici quand tu n'es pas d'accord avec les modos tu te fais descendre voir insulter.


Elendil a écrit :Je suis donc un supporter de merde, abonné qui plus est.

Gatens n'a pas le niveau euroleague, Daniels n'a pas le niveau euroleague.

Heiko est le pansement qui fait repousser le membre. Second choix joker médical, demandé par Hervé et c'est FF qui devrait en tirer les lauriers? Faut arrêter la picole.

On a 4 titulaire sur 5, seulement 3 intérieurs valides mais on fanfaronne (avec 2 f fanfaronne) parce qu'on a éclaté Dijon à domicile?

Faut revenir sur terre, on a quelques bons joueurs voire très bons et complémentaires mais à l'intérieur Traoré c'est l'arbre qui cache ... ben rien du tout, car il n'y a personne derrière.

Prendre des postures pour balayer les arguments en s'appuyant sur des résultats sans regarder le contenu c'est quand même minable.

+1111
On est bien d'accord!! de plus certain modo , du fait de ce status vont (va) au dela de leur role , a savoir rester un minimum objectif et NEUTRE quant aux pensées et idées de chacun!!! modérer OK mais en restant impartial!!!
Mais bon cela doit etre difficile dés l'instant ou on a une responsabilité ......


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 21-10-2015

Ro Blackman a écrit :Je ne sais pas ce que les supporters (tous) attendent mais moi perso ce qui me fait vibrer ce sont les exploits européens, je me souviens plus d'un CSP-Aris de 1986 que d'un ASVEL-CSP de 2000, même si un titre de champion de France c'est énorme, ce qui fera toujours la différence par rapport aux clubs tous sports confondus c'est réussir au niveau continental. Champion de France c'est faisable, on sait comment y arriver ici, c'est presque la facilité. Mais le TOP 16 ça ressemble à un truc irréalisable c'est ce qui est excitant et, je trouve que le recrutement ne vas pas dans ce sens là après chacun son truc, je comprends certains ne connaissent le CSP que depuis la présidence de FF.
+ 11....
Dés le moment ou on a pas de référence on s'appuie sur ce que l'on connait (l'ere FF) et comme toi je me languis de revoir de gros matchs européens !!! (en top 16)
Les déclarations de FF qui disait vouloir recruter pour l'europe en ayant appris de la saison derniere etait un fumigene !!! le top 16 n'interesse pas FF. Il veut seulement etre champion (de France) tt les ans (ce qui est légitime et que je conçois)