CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 19-10-2015

sylvain87 a écrit :Hier soir en rentrant du match j'ai entendu sur France Bleu que le nouveau 4 serait signé. Aucune nouvelle aujourd'hui : blagounette ou info top secrète divulguée à la Saint Glin-Glin ???
Il était même censé être dans la salle hier soir!
Le fait qu'on n'ait aucune nouvelle va dans le sens d'une "blague" de notre président.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 19-10-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Hier soir en rentrant du match j'ai entendu sur France Bleu que le nouveau 4 serait signé. Aucune nouvelle aujourd'hui : blagounette ou info top secrète divulguée à la Saint Glin-Glin ???
Il était même censé être dans la salle hier soir!
Le fait qu'on n'ait aucune nouvelle va dans le sens d'une "blague" de notre président.


Une question et une seule : qui avait donc un grand black baraqué assis à ses côtés hier soir à Beaublanc ??? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 19-10-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Hier soir en rentrant du match j'ai entendu sur France Bleu que le nouveau 4 serait signé. Aucune nouvelle aujourd'hui : blagounette ou info top secrète divulguée à la Saint Glin-Glin ???
Il était même censé être dans la salle hier soir!
Le fait qu'on n'ait aucune nouvelle va dans le sens d'une "blague" de notre président.


Une question et une seule : qui avait donc un grand black baraqué assis à ses côtés hier soir à Beaublanc ??? Big Grin
ben y avait bien Appolo Faye mais bon....


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 19-10-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Hier soir en rentrant du match j'ai entendu sur France Bleu que le nouveau 4 serait signé. Aucune nouvelle aujourd'hui : blagounette ou info top secrète divulguée à la Saint Glin-Glin ???
Il était même censé être dans la salle hier soir!
Le fait qu'on n'ait aucune nouvelle va dans le sens d'une "blague" de notre président.


Une question et une seule : qui avait donc un grand black baraqué assis à ses côtés hier soir à Beaublanc ??? Big Grin
pas moi par contre j'ai vu le pivot Congolais Schechina en attente de qualification pour les espoirs jamais vu une vrai bête de muscles à 18 ansSmile


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 19-10-2015

Jalod a écrit :HV63 : A moins d'avoir loupé un épisode, ce qui est possible, pas d'accord avec toi; je crois que c'est toi qui inverses les choses : Wood n'a été contacté qu'après la blessure de Culpepper !


Lors de la fin de de la pré-saison, déjà Forte parlait de recruter 2 joueurs en plus, dont notre fameux "4 étoile filante", et sans doute un autre extérieur, puisqu'à l'époque, tout le monde disait que nous étions (très) faible dans le tir longue distance, constatant que Gatens n'était pas Smith dans cet exercice. J'en déduis que Wood était dans les tuyaux. (Wood au un autre joueur ne change pas le raisonnement d'ailleurs).


Moi, j'ai compris les choses ainsi. Et comment interpréter autrement l'humeur, disons bougonne de FF sur Schaffartzik ? Il attendait "SON" Wood et fut obligé par nécessité d'accepter Schaffartzik.


Au final, on se rend bien compte que Wood ou Schaffartzik, il manquait un joueur de talent sur ce poste, sans parler du 4 invité mystère.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 19-10-2015

Légalement c'est pas plus de 3 jours d'arrêt de travail pour un décès dans sa famille. Donc à mon avis on se dirige vers la rupture de contrat... la question subsidiaire est ce contrat va t il compter dans les 16 ?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 19-10-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas avec Wood. Ok, sa venue ne fait pas besoin dans l'immédiat. Mais il a quand même signé un contrat. Alors ça se passe comment ? On le coupe ? On rompt son contrat ?

Question : dans ce cas là le contrat Wood est il décompté pour les 16 contrats autorisés dans la saison ??

Question pas anodine du tout : Combien de contrats EFFECTIFS ont été validés (décomptés) pour le CSP.

A mon sens, un contrat ne pas prendre effet si le joueur ne s'est pas présenté. Mais avec la LNB, sait-on jamais.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 19-10-2015

Wood n'apparait pas dans l'effectif sur la LNB ...
Pas sur qu'il est signé... c'était sans doute une promesse de signature


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 19-10-2015

Entre la signature du contrat et son homologation par la Ligue, il y a un délai.
La première étape a peut-être été faite, pas la deuxième, ce qui éviterait qu'il soit comptabilisé dans les 16 contrats annuels.


EFFECTIF 2015/2016 - gege78 - 19-10-2015

et aussi la fameuse visite médicale!!


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 19-10-2015

gege78 a écrit :et aussi la fameuse visite médicale!!
qui n'a pu être effectuée s'il n'a pas posé les pieds en France


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 19-10-2015

Espérons que le contrat de Woods soit en bois !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 19-10-2015

Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.


EFFECTIF 2015/2016 - polo23 - 19-10-2015

Bada a écrit :Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.


Jon Brockman m'irait bien moi ... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 19-10-2015

Bada a écrit :Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.
D'accord avec toi. Mais il y a déjà un facteur affectif avec heiko, donc tant qu'à faire je préfère qu'on garde un type qui a prouvé en quelques semaines qu'il s'integrait parfaitement à ses coéquipiers et a son coach


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 19-10-2015

hop a écrit :
Bada a écrit :Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.
D'accord avec toi. Mais il y a déjà un facteur affectif avec heiko, donc tant qu'à faire je préfère qu'on garde un type qui a prouvé en quelques semaines qu'il s'integrait parfaitement à ses coéquipiers et a son coach

je suis d'accord Wink
J'adore aussi ce joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 19-10-2015

polo23 a écrit :
Bada a écrit :Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.


Jon Brockman m'irait bien moi ... Wink


carrément il est ou John?


EFFECTIF 2015/2016 - gege78 - 19-10-2015

maintenant il vaut un million!


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 19-10-2015

Heiko + Jon, et tout va bien.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 19-10-2015

flacaure a écrit :
polo23 a écrit :
Bada a écrit :Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.


Jon Brockman m'irait bien moi ... Wink


carrément il est ou John?

Il joue toujours avec Ludwigsburg. Mais ouais, ça aurait été le top. Sad


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 19-10-2015

Mouais, attendre autant et jouer avec le feu pour finalement signer un Brockman ça me laisserait un arrière goût de "tout ça pour ça". S'il est seulement ds une équipe moyenne allemande y'a une raison, il a des qualités de battant, rebondeur, mais pas un joueur d'impact au niveau attendu.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 19-10-2015

Bagouvic a écrit :Mouais, attendre autant et jouer avec le feu pour finalement signer un Brockman ça me laisserait un arrière goût de "tout ça pour ça". S'il est seulement ds une équipe moyenne allemande y'a une raison, il a des qualités de battant, rebondeur, mais pas un joueur d'impact au niveau attendu.
pareil.
C'est un gars "dans son profil" qu'il nous faut je pense, mais pas forcément lui Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 19-10-2015

Bada a écrit :Non mais faut arrêter avec Wood.... On croirait que c'est la quiche de l'année !!!
Vous vous rappelez plus de lui ou quoi ???
Franchement, s'il vient au départ de Schaffarzik, on perd pas aux changes, j'en suis certain.

Moi c'est le 4 qui me travaille, pas lui.
On a un point faible dans cette équipe, c'est le rebond. Même en proA on est emmerdés. Il faut impérativement un 4 "à l'ancienne" gros rebondeur. Tant pis s'il ne score pas, on a largement ce qu'il faut à tous les autres postes.

Pas mieux !


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 19-10-2015

Bada a écrit :pareil.
C'est un gars "dans son profil" qu'il nous faut je pense, mais pas forcément lui Wink

Et avec quand même un certain niveau offensif, parce que niveau menace en attaque dessous le seul assez régulier c'est Traore, vu l'irrégularité de Daniels. En Pro A ça peut tenir, plus haut...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 20-10-2015

Cette nuit Justin Harper était dans le 5 de départ des Nets et a joué 27mn. C'est normal la présaison est faite pour tester des joueurs à la limite de pouvoir intégrer l'effectif de la saison régulière. Il a su en tirer profit avec 14pts à 5/9 dont 3/5 à 3pts, 6 rbds, 6 fautes provoquées, 1 passe, 1 interception et 2 balles perdues.

Et les articles sur lui ont changé de tonalité dans la sphère "Nets" :
http://nothinbutnets.com/2015/10/19/why-justin-harper-is-a-hidden-gem-for-the-brooklyn-nets/

"Pas un bon joueur, pas un très bon joueur, mais une star" carrément !

Je pense qu'on peut l'oublier...