CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 18-10-2015

FF poses toi la bonne question !!! t'es sur que c'est pas toi le problème ? plus ça va et de plus en plus de joueurs ne veulent pas venir jouer à Limoges... à force de rabaisser les gens !!! personnellement je pense que le problème vient de la !!! joueur sur des tracteurs, d'autres qui regardent les match en tribunes, les Tweets pour démolir certains , la bonne entente avec Beral et maintenant avec les journalistes etc.... etc ... etc... ! ca commence a faire vraiment beaucoup !
Dans le milieu dans lequel je bosse, quand un patron est véreux , ça se dit très vite et beaucoup ne veulent pas bosser pour le boss en question ... seul ceux en fin d’allocations et ceux qui n'ont pas le choix ... ça ne relève forcément pas le niveau du travail fait !!!


sans parler des joueurs qui ne veulent pas rester !!!


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 18-10-2015

Bagouvic a écrit :
bob6667 a écrit :Ca s'appelle un période d'essai

Ce qui n'est pas du tout la même chose qu'un "droit de rétractation". Je fais mon chieur mais faut employer les bons termes.

Je vais faire mon chieur mais avant le 1er jour de travail du début de sa période d'essai prévu dans le contrat le joueur n'est pas encore dans l'effectif et son contrat pas encore actif. On doit pouvoir annuler un contrat lors de cette période quand bien même il n y ai pas de période d'essai prévu dans ce contrat.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-10-2015

oui y a sûrement un problème de com' et relationnel... Maintenant "véreux" n'est peut-être pas le terme adéquat.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 18-10-2015

Bada a écrit :oui y a sûrement un problème de com' et relationnel... Maintenant "véreux" n'est peut-être pas le terme adéquat.
mais celui qui me convient ... libre à toi de penser le contraire


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-10-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :oui y a sûrement un problème de com' et relationnel... Maintenant "véreux" n'est peut-être pas le terme adéquat.
mais celui qui me convient ... libre à toi de penser le contraire

oui, j'aime bien discuter avec toi aussi Smile

Mais je maintiens que dans "véreux" y a une notion de malhonnêteté, d'affaires louches...... c'est pas ma vision du bonhomme.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 18-10-2015

pour moi véreux c'est bonne apparence evec ubn truc malsain dedans !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-10-2015

Kif a écrit :pour moi véreux c'est bonne apparence evec ubn truc malsain dedans !!!

ok je comprends.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 18-10-2015

Comme ça part dans tous les sens, un point sur les urgences en suspens. Réponses fiables espérées dans les meilleurs délais: (mon avis, simple avis sans aucune info fiable personnelle, entre parenthèses)
* Wood viendra t'il ? (non)
* Schaffartzik restera t'il toute la saison (oui)
* Camara rejouera t'il vers fin novembre ? (oui)
* Le CSP gardera t'il 6 JNFL sous contrat une fois le fameux 4 recruté ? (oui)
* Daniels restera t'il toute la saison s'il continue comme ça ? (non)


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 18-10-2015

Tu aurais pu ajouter une question concernant Gattens mais tout le monde connait dejà la réponse en fait.


EFFECTIF 2015/2016 - Alcindor - 18-10-2015

sylvain87 a écrit :Comme ça part dans tous les sens, un point sur les urgences en suspens. Réponses fiables espérées dans les meilleurs délais: (mon avis, simple avis sans aucune info fiable personnelle, entre parenthèses)
* Wood viendra t'il ? (non)
* Schaffartzik restera t'il toute la saison (oui)
* Camara rejouera t'il vers fin novembre ? (oui)
* Le CSP gardera t'il 6 JNFL sous contrat une fois le fameux 4 recruté ? (oui)
* Daniels restera t'il toute la saison s'il continue comme ça ? (non)

C'est marrant parce que si on s'amuse à répondre l'inverse de ce que tu as mis ça reste qd même crédible :-) !


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 18-10-2015

Si Heïko signe pour la saison et avec le retour d'Ousmane plus l'arrivée du fameux poste 4 tant recherché, je pense que l'objectif premier de FF à savoir un 3ème titre de suite sera tout à fait réalisable tant cette équipe paraîtra surdimensionnée par rapport aux autres équipes de Pro A.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 18-10-2015

jeroma a écrit :Si Heïko signe pour la saison et avec le retour d'Ousmane plus l'arrivée du fameux poste 4 tant recherché, je pense que l'objectif premier de FF à savoir un 3ème titre de suite sera tout à fait réalisable tant cette équipe paraîtra surdimensionnée par rapport aux autres équipes de Pro A.
Il faut que heiko reste ça c'est certain car c'est un bon joueur et il est déjà le chouchou de beaublanc. Mais le saura t on quand ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bibiche37 - 18-10-2015

Kif a écrit :pour moi véreux c'est bonne apparence evec ubn truc malsain dedans !!!
Chaque mot est important dans ton analyse...


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 18-10-2015

Heiko restera si il a envie.. Si il a une meilleure proposition d'un autre club, bye bye. Nous n'avons pas la main sur ce dossier, malheureusement.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 18-10-2015

Penny a écrit :Heiko restera si il a envie.. Si il a une meilleure proposition d'un autre club, bye bye. Nous n'avons pas la main sur ce dossier, malheureusement.
C'est ce que j'avais compris aussi, avec l'histoire du "bon de sortie". Je suis pas complètement largué, ou alors si je le suis, au moins je suis pas tout seul.


EFFECTIF 2015/2016 - Rayas - 18-10-2015

J'aime beaucoup Heiko mais si il devait partir , ce que je ne souhaite vraiment pas...
Il faut signer l'excellentissiiiiime De Marcus Nelson pigiste pour encore un mois à Monaco


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 18-10-2015

Il paraît que sur France bleu ils ont dit que l'arrivée d'un intérieur était imminente ? J'ai lu ça dans 1 commentaire sur Beaublanc.com .


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 18-10-2015

Forte a dit à ostermann que le 4 était dans la salle. Probablement se foutait il de sa gueule.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 18-10-2015

Marcus5 a écrit :Forte a dit à ostermann que le 4 était dans la salle. Probablement se foutait il de sa gueule.
Ce serait pas son genre.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 18-10-2015

Marcus5 a écrit :Forte a dit à ostermann que le 4 était dans la salle. Probablement se foutait il de sa gueule.

Ah ok, comme d'hab' quoi :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - tof87 - 19-10-2015

Marcus5 a écrit :Forte a dit à ostermann que le 4 était dans la salle. Probablement se foutait il de sa gueule.
Qui est ce qui joue en 4 à dIJON ?
je sors


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 19-10-2015

Bagouvic a écrit :Il paraît que sur France bleu ils ont dit que l'arrivée d'un intérieur était imminente ? J'ai lu ça dans 1 commentaire sur Beaublanc.com .
Oui,certainement en cour de saison...


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 19-10-2015

Ça rigole mais n empêche ci Williams je le prend dans l'équipe tout les jours ! Sacré joueur qu'à degotter Dijon ! Bien plus fort qu'un Payne ou gatens.

Obligé de forcer dans une équipe aussi limité offensivement que Dijon mais il ferait sacrément mal dans une grosse écurie ! !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 19-10-2015

tigermatt a écrit :Ça rigole mais n empêche ci Williams je le prend dans l'équipe tout les jours ! Sacré joueur qu'à degotter Dijon ! Bien plus fort qu'un Payne ou gatens.

Obligé de forcer dans une équipe aussi limité offensivement que Dijon mais il ferait sacrément mal dans une grosse écurie ! !

oui enfin méfions-nous de ces "gros" joueurs de "petites" équipes....
Regarde Payne l'an passé que tout le monde trouvait excellent ; même s'il est un peu tôt pour le juger, surtout en retour de blessure, il ne se balade pas cette année dans l'effectif pléthorique du csp.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 19-10-2015

Petit point sur les postes 4 shooteurs en présaison nba (par ordre de préférence personnelle) :
- J.Harper a mis 10 pts à 4/7 dont 2/3 à 3 pts + 5 rebonds en 16mn (c'est très bon mais les Nets envisagent un roster à 4 meneurs car ils ont des blessures donc paradoxalement les chances de harper, déjà minces, diminuent).
- D.Thomas n'a encore une fois pas joué, je me demande pourquoi il n'est pas encore coupé.
- N.Minnerath a pris 1 rebond en 1mn, même commentaire que pour Thomas.

Maintenant après le match d'hier je me dis - comme je l'ai déjà lu ici - qu'il nous faudrait surtout un très gros rebondeur-défenseur. On laisse trop de rebonds offensifs à nos adversaires.