CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 28-05-2015

Je reste toujours persuadé qu'Evtimov aurait été un back up utile de AM cette saison et qu'il aurait été plus intéressant que Plaisted dans la raquette. Je reste aussi toujours convaincu qu'il ferait un bon back up d'un JNFL estampillé 4/5 (je dis bien doublure d'un 4/5) la saison prochaine. Sachant que Camara sera toujours là. Comme le seront très possiblement Zerbo et Batista.
Quoiqu'il arrive le poste 4 sera totalement à revoir. Cette saison il aura été boiteux de bout en bout, AM masquant à lui seul les grosses lacunes.
Retenons aussi que l'ailier Mathieu Wojcie (qui va très certainement signer) peut également rendre de gros services au poste 4 par sa hargne, sa combativité aux rebonds, ses 2m04 et son énergie "à la Joakim Noah".


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 28-05-2015

Escroc87 a écrit :Je reste toujours persuadé qu'Evtimov aurait été un back up utile de AM cette saison et qu'il aurait été plus intéressant que Plaisted dans la raquette. Je reste aussi toujours convaincu qu'il ferait un bon back up d'un JNFL estampillé 4/5 (je dis bien doublure d'un 4/5) la saison prochaine. Sachant que Camara sera toujours là. Comme le seront très possiblement Zerbo et Batista.
Pourquoi tu me gâches mon avant demie finale ??? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 28-05-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Je reste toujours persuadé qu'Evtimov aurait été un back up utile de AM cette saison et qu'il aurait été plus intéressant que Plaisted dans la raquette. Je reste aussi toujours convaincu qu'il ferait un bon back up d'un JNFL estampillé 4/5 (je dis bien doublure d'un 4/5) la saison prochaine. Sachant que Camara sera toujours là. Comme le seront très possiblement Zerbo et Batista.
Pourquoi tu me gâches mon avant demie finale ??? Big Grin
That life ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 28-05-2015

Ilian Evtimov ?! ... Je préfèrerais encore Stephen Brun ...
Pour "remplacer" Moerman, il va falloir un joueur qui est un guerrier (rugueux et qui n'a pas peur du contact) au rebond et qui peut écarter les défenses en shootant à 3pts. C'est sur que ce joueur sera moins fort que Momo et un peu moisn adroit.
Dans ce type de profil en JFL, il y a Brun et Evtimov qui sont bien trop soft, après il y a Diawara "je préfère évoluer au poste 3 que 4", et je vois Aaron Cel mais je ne l'ai pas vu beaucoup jouer.
En JNFL, en France il y a Joe Trapani, Minnerath (manque en régularité), CJ Wallace, Weems (trop soft et plus falshy), Brian Greene (sur le déclin) et Matt Howard (ne shoote pas à 3pts ...).

Après, un joueur polyvalent comme Mark Payne évoluant sur les postes 2/3/4, qui a une grosse vision du jeu peut etre très intéressant dans un collectif mais je pense qu'il va etre convoité par des équipes EL.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 28-05-2015

Je dirais Marcus Haislip,encore tres fort malgres c'est 35 ans!


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 28-05-2015

mugsy a écrit :Je dirais Marcus Haislip,encore tres fort malgres c'est 35 ans!
6 erreurs dont 3 vraies fautes !


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 28-05-2015

et si on revenait au sujet?
Contrairement à ce que j'ai pu lire on peut-être conserver Adrien. Mais pour cela je pense qu'il faut gagner le titre!


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 29-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :et si on revenait au sujet?
Contrairement à ce que j'ai pu lire on peut-être conserver Adrien. Mais pour cela je pense qu'il faut gagner le titre!
Je n'y crois absolument pas et je pense que sa décision est prise .J'aimerais tellement me tromper!


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 29-05-2015

Idem.


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 29-05-2015

A Limoges il fait du bon basket et a la garantie d'être payé à la fin du mois. ça peut compter si en plus on joue l'EL l'année prochaine


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 29-05-2015

Non ça décision est sûrement est prise il quittera le Cercle pour un club étranger. J'en suis certain. Il faut gagner c'est playoffs pour lui... Car il se battra jusqu'au bout.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 29-05-2015

Je crois que ce qu'il veut c'est une grosse équipe du top16 EL. Et ça, le Csp n'est pas encore prêt pour lui amener. Les années passe vite et il n'a plus vraiment le choix.


EFFECTIF 2015/2016 - coluche - 29-05-2015

Il l'avait déjà dit, son but c'est aussi de bouger un peu partout. Même si on explose la concurrence et qu'on construit un vrai groupe Euroligue la saison suivante, ça suffira pas, et y a plein de bons clubs qui payent à la fin du mois.


EFFECTIF 2015/2016 - John White - 29-05-2015

Long Hop a écrit :Il faut fait venir Taylor Rochestie au poste de meneur.
Désolé de te décevoir mais Rochestie jouera la saison prochaine au Maccabi-Tel-Aviv.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 29-05-2015

Plutôt que Weems, je nous verrai bien l'année prochaine avec Kikanovic au poste 4.

Il a un gros apport offensif, possède une grande taille et peut éventuellement se décaler en 5 (on n'aura plus Plaited!) et semble très complémentaire de Camara (rebonds et défense).

On va pouvoir le "scouter" tranquillement pendant la demie finale...

Go CSP! Go!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 29-05-2015

Toto 36 a écrit :Plutôt que Weems, je nous verrai bien l'année prochaine avec Kikanovic au poste 4.

Il a un gros apport offensif, possède une grande taille et peut éventuellement se décaler en 5 (on n'aura plus Plaited!) et semble très complémentaire de Camara (rebonds et défense).

On va pouvoir le "scouter" tranquillement pendant la demie finale...

Go CSP! Go!
Kikanovic en Russie, c'était 800.000 dollars/saison


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 29-05-2015

Rochestie au MTA ce n'est pas encore fait. Il y a contacts. Des contacts très avancés confirmés par son club N Novgorod. Kazan était aussi sur les rangs. http://www.eurobasket.com/VTB-United-League/news/405300/Nizhny-Novgorod-ready-for-mass-exodus-in-squad-ahead-of-next-season
Pargo reste au MTA !


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 29-05-2015

Escroc87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Plutôt que Weems, je nous verrai bien l'année prochaine avec Kikanovic au poste 4.

Il a un gros apport offensif, possède une grande taille et peut éventuellement se décaler en 5 (on n'aura plus Plaited!) et semble très complémentaire de Camara (rebonds et défense).

On va pouvoir le "scouter" tranquillement pendant la demie finale...

Go CSP! Go!
Kikanovic en Russie, c'était 800.000 dollars/saison
Waouh! C'est beaucoup, même en euros...

Il fait des perfs qui n'inspirent pas des soldes! Dommage...


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 29-05-2015

Très fort joueur mais jamais il vaut 800k$.

Après s'il trouve un con pour les lui donner tant mieux.


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 29-05-2015

Emesset a écrit :Très fort joueur mais jamais il vaut 800k$.

Après s'il trouve un con pour les lui donner tant mieux.
J'ai un peu du mal à voir un joueur avec un tel salaire venir faire une pige de deux mois en France.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 29-05-2015

boule a écrit :
Emesset a écrit :Très fort joueur mais jamais il vaut 800k$.

Après s'il trouve un con pour les lui donner tant mieux.
J'ai un peu du mal à voir un joueur avec un tel salaire venir faire une pige de deux mois en France.
Sorti des PO en Russie, il veut se maintenir en forme pour l'Euro en France. Tout en prenant un peu plus de monnaie et en se... montrant pour un futur contrat quelque part en Europe.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 29-05-2015

Escroc87 a écrit :
boule a écrit :
Emesset a écrit :Très fort joueur mais jamais il vaut 800k$.

Après s'il trouve un con pour les lui donner tant mieux.
J'ai un peu du mal à voir un joueur avec un tel salaire venir faire une pige de deux mois en France.
Sorti des PO en Russie, il veut se maintenir en forme pour l'Euro en France. Tout en prenant un peu plus de monnaie et en se... montrant pour un futur contrat quelque part en Europe.
Concernant les raisons de sa venue, je suis d'accord par contre pour son salaire en Russie, quelles sont tes sources car 800 000 c'est énorme.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 30-05-2015

boule a écrit :
Emesset a écrit :Très fort joueur mais jamais il vaut 800k$.

Après s'il trouve un con pour les lui donner tant mieux.
J'ai un peu du mal à voir un joueur avec un tel salaire venir faire une pige de deux mois en France.
Et Jeter ?


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 30-05-2015

Vraiment demain c'est loin ! Smile


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 30-05-2015

Myrtille a écrit :Vraiment demain c'est loin ! Smile
Mais c'est moins loin que si l'on était hier Big Grin