CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 28-05-2015

Le problème, c'est que Kahudi est blessé et ne devrait pas jouer les demi donc si c'est le cas Strasbourg sera tranquille.


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 28-05-2015

BuckRogers a écrit :Le problème, c'est que Kahudi est blessé et ne devrait pas jouer les demi donc si c'est le cas Strasbourg sera tranquille.
Ils devaient déjà être tranquille sans Rich


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 28-05-2015

Kahudi est indispensable au Mans.


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 28-05-2015

Rich est indispensable à Chalon.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 28-05-2015

La SIG a la voie royale pour la finale... et peut-être pour le titre, tout simplement!


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 28-05-2015

Long Hop a écrit :Jérôme Moiso joue encore?
il a pris sa retraite l'année dernière


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-05-2015

Toto 36 a écrit :La SIG a la voie royale pour la finale... et peut-être pour le titre, tout simplement!
bof...
'm'ont pas impressionné, mais alors pas du tout !

Ils ont pas encore sorti le MSB....

Finalement, cette saison ressemble vraiment à l'année dernière avec des favoris qui, soit passent à la trappinette, soit sont vachement accrochés, par les équipes outsiders.

Les deux 1/2 vont être intéressantes.
Nous on sait qu'on va passer en 3/0, mais la SIG c'est pas joué Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 28-05-2015

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :La SIG a la voie royale pour la finale... et peut-être pour le titre, tout simplement!
bof...
'm'ont pas impressionné, mais alors pas du tout !

Ils ont pas encore sorti le MSB....

Finalement, cette saison ressemble vraiment à l'année dernière avec des favoris qui, soit passent à la trappinette, soit sont vachement accrochés, par les équipes outsiders.

Les deux 1/2 vont être intéressantes.
Nous on sait qu'on va passer en 3/0, mais la SIG c'est pas joué Wink
ça va être quand même chaud sans kahuidi
va falloir que baubois soit plus régulier pour qu'ils aient 1 chance de passer
le fait que collet ne l'a pas pris pour la liste sera peut être une source de motivation...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 28-05-2015

Pour notre série je ne vois vraiment pas comment Nancy pourrait nous battre : ils jouent à 5, hallucinant. Evidemment il faudra privilégier les pénétrations par rapport au concours de shoots à 3 points. N'importe quel coach de minimes insisterait sur ce point.... alors en professionnels Big Grin

Si Kahudi ne joue pas, Strasbourg redevient grand favori de la série. Avec lui je crois que Le Mans a toutes les armes pour sortir la bande à "Vincent"

6 matchs à gagner. Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 28-05-2015

Pourtant Nancy peut tout a fait nous sortir.

Duggins est toujours bon contre nous, Falker et Kikanovic vont bien nous faire chier... Si on est un peu trop faciles, on bouffera nos dents c'est sur et certain.

Je pense qu'on passera mais ça m'étonnerait qu'on les sweepe. ^^


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 28-05-2015

Je vois pzs trop le rapport avec l'effectif


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 28-05-2015

Tim Legler a écrit :
Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :La SIG a la voie royale pour la finale... et peut-être pour le titre, tout simplement!
bof...
'm'ont pas impressionné, mais alors pas du tout !

Ils ont pas encore sorti le MSB....

Finalement, cette saison ressemble vraiment à l'année dernière avec des favoris qui, soit passent à la trappinette, soit sont vachement accrochés, par les équipes outsiders.

Les deux 1/2 vont être intéressantes.
Nous on sait qu'on va passer en 3/0, mais la SIG c'est pas joué Wink
ça va être quand même chaud sans kahuidi
va falloir que baubois soit plus régulier pour qu'ils aient 1 chance de passer
le fait que collet ne l'a pas pris pour la liste sera peut être une source de motivation...
Sans Kahudi, il suffit de mettre un agresseur sur Beaubois pour l'éteindre. Meacham a passé son temps à lui mettre des pains en défense... et il n'aime pas ça! Bilan: il ne joue plus au basket et apporte seulement quelques antisportives contre lui...

Je crois que la demie entre CSP et Nancy sera largement plus agréable à regarder vu les attaquants qu'il y a des deux cotés! Cependant, je ne nous vois pas les "sweeper", désolé... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 28-05-2015

Emesset a écrit :Pourtant Nancy peut tout a fait nous sortir.

Duggins est toujours bon contre nous, Falker et Kikanovic vont bien nous faire chier... Si on est un peu trop faciles, on bouffera nos dents c'est sur et certain.

Je pense qu'on passera mais ça m'étonnerait qu'on les sweepe. ^^
+1

... et Clark (qui semble retrouver la forme en play off), et Gladyr (qui s'est fait plaisir à Nanterre!), et Duggins (qui nous a largement explosé à la Leaderscup!), et Pietrus (qui tentera un come back accéléré si la patrie est en danger!)... On a le don de faire réaliser le match de l'année à certains de nos adversaires à chaque match ne l'oublions pas!

Cette demie sent la série âpre, comme celle avec Dijon l'année dernière au même stade!

On a nos chances, à nous de bien la jouer!

Go CSP! Go!


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 28-05-2015

Emesset a écrit :Pourtant Nancy peut tout a fait nous sortir.
Clark + Duggins + Gladyr + Kikanovic + Falker + un demi Sène + 10' à répartir entre Souchu et Zianveni. C'est l'équipe de Nancy.
Série au meilleur des 5 matchs, en jouant tous les 2 jours.

Le Havre jouait à 7, Nancy c'est quasiment à 5.
Et même s'il y a des joueurs de Nancy que j'échangerai bien avec certains de nos joueurs, il faudrait vraiment que les joueurs de Nancy soient extraordinaires ou les nôtres incroyablement mauvais pour perdre cette série : la loi du nombre. Un peu comme nous en EL, mais en inversant les rôles Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 28-05-2015

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Pourtant Nancy peut tout a fait nous sortir.
Clark + Duggins + Gladyr + Kikanovic + Falker + un demi Sène + 10' à répartir entre Souchu et Zianveni. C'est l'équipe de Nancy.
Série au meilleur des 5 matchs, en jouant tous les 2 jours.

Le Havre jouait à 7, Nancy c'est quasiment à 5.
Et même s'il y a des joueurs de Nancy que j'échangerai bien avec certains de nos joueurs, il faudrait vraiment que les joueurs de Nancy soient extraordinaires ou les nôtres incroyablement mauvais pour perdre cette série : la loi du nombre. Un peu comme nous en EL, mais en inversant les rôles Big Grin
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faudrait gagner le 1er match impérativement.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 28-05-2015

Nancy misera tout sur une victoire dans les deux premiers matchs à Beaublanc. Comme Dijon l'année dernière. A nous de nous tenir sur nos gardes à la maison. Après on peut toujours conclure chez eux. On y a déjà gagné cette saison. Mais même avec un effectif réduit Nancy sera dangereux comme une équipe qui n'a rien à perdre. Plus encore que Le Havre contre qui, faut le reconnaître, tout n'a pas été simple. C'est vrai aussi qu'au meilleur des 5 matchs, les Nancéiens risquent de souffrir.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 28-05-2015

Au fait, au poste 4, avec un cain-cain 4/5, que penser d'Ilian Evtimov ?
Je sais qu'il a encore un an de contrat à Chalon, mais Choulet voudrait le remplacer par un jeune associé à un JNFL


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 28-05-2015

23 a écrit :Rich est indispensable à Chalon.
Pourtant Chalon a gagné le match 2 sans lui non?
Tu vois Le Mans passer Strasbourg sans Kahudi, pas moi.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 28-05-2015

Escroc87 a écrit :Au fait, au poste 4, avec un cain-cain 4/5, que penser d'Ilian Evtimov ?
Je sais qu'il a encore un an de contrat à Chalon, mais Choulet voudrait le remplacer par un jeune associé à un JNFL
il est pas un peu trop porté sur la périphérie ? genre un Salmon en mieux ? Big Grin
donc bon...


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 28-05-2015

Ah non pas ilian evtimov ! Autant reprendre salmon c le même !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 28-05-2015

Syl87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Au fait, au poste 4, avec un cain-cain 4/5, que penser d'Ilian Evtimov ?
Je sais qu'il a encore un an de contrat à Chalon, mais Choulet voudrait le remplacer par un jeune associé à un JNFL
il est pas un peu trop porté sur la périphérie ? genre un Salmon en mieux ? Big Grin
donc bon...
Adrien est aussi porté sur la périphérie même s'il bataille farouchement aux rebonds. Je suggérais Ilian Evtimov en complément d'un JNFL 4/5 c'est-à-dire carrément intérieur. Cette saison si, en doublure de AM, on avait eu IE (à la place de Plaisted) je crois qu'on s'en serait mieux porté. C'est juste un point de vue. IE était libre en juin dernier. Il a ensuite signé un contrat de 2 ans. Maintenant Choulet fait sa priorité du tandem Rich-Dove et là je pense qu'il va falloir qu'il trouve des sous. D'où l'hypothèse de la libération de IE qui émarge bcp plus que les deux US lesquels vont sûrement être gourmands.
Ce n'est là de ma part qu'une participation au sujet... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 28-05-2015

Syl87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Au fait, au poste 4, avec un cain-cain 4/5, que penser d'Ilian Evtimov ?
Je sais qu'il a encore un an de contrat à Chalon, mais Choulet voudrait le remplacer par un jeune associé à un JNFL
il est pas un peu trop porté sur la périphérie ? genre un Salmon en mieux ? Big Grin
donc bon...
Tututut...

"Un Salmon en vieux" !


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 28-05-2015

ça reste un Salmon :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 28-05-2015

Toto 36 a écrit :Pietrus (qui tentera un come back accéléré si la patrie est en danger!)
s'il est pas à 100% pas sûr
avec un événement comme un eurobasket en france
je pense pas qu'il prendra de risques

Escroc87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Au fait, au poste 4, avec un cain-cain 4/5, que penser d'Ilian Evtimov ?
Je sais qu'il a encore un an de contrat à Chalon, mais Choulet voudrait le remplacer par un jeune associé à un JNFL
il est pas un peu trop porté sur la périphérie ? genre un Salmon en mieux ? Big Grin
donc bon...
Adrien est aussi porté sur la périphérie même s'il bataille farouchement aux rebonds.
moerman tire à 3 pts mais il ne fait pas que ça Wink
evtimov
252 tirs dont 166 sont à 3 pts ce qui représente 66%
moerman
380 tirs dont 137 sont à 3 pts ce qui représente 36%


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 28-05-2015

Tim Legler a écrit :
Toto 36 a écrit :Pietrus (qui tentera un come back accéléré si la patrie est en danger!)
s'il est pas à 100% pas sûr
avec un événement comme un eurobasket en france
je pense pas qu'il prendra de risques

Escroc87 a écrit :
Syl87 a écrit :il est pas un peu trop porté sur la périphérie ? genre un Salmon en mieux ? Big Grin
donc bon...
Adrien est aussi porté sur la périphérie même s'il bataille farouchement aux rebonds.
moerman tire à 3 pts mais il ne fait pas que ça Wink
evtimov
252 tirs dont 166 sont à 3 pts ce qui représente 66%
moerman
380 tirs dont 137 sont à 3 pts ce qui représente 36%
Après, la proportion de shoots à 3 pts que prend un 4, ça ne doit pas être le seul critère pour le juger, surtout quand il en rentre 44% comme Evtimov cette saison ! Je veux dire, il a raison d'en prendre autant. C'est juste que clairement, s'il est excellent dans cet exercice, il a des lacunes qu'un mec comme Adrien n'a pas (l'athlétisme, la détente, le fait d'aimer courir, le sens du rebond, le leadership...).