CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Ba moi c est les bisounours comme toi qui me les brise!!
Que le csp limoges se pointe au Mans avec un seul intérieur c est une honte !
Forte avec ses caprices de dIvan est pas foutu de nous signer un intérieur. Et on va se faire laminer ce soir là voilà la vérité! !
caprices de divan ? caprices d'Ivan ?
sinon j'espère que t'as pas parié sur le score à la mi-temps.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 10-10-2015

ni sur le score à la fin du match en fait.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Le Mans arrive à signer un 4 estampillé nba nous rien...
Va comprendre

Vu ses performances fantomatiques sur les 3 premiers matchs...à voir s'il va se réveiller mais de l'estampillé NBA à ce niveau c'est chaud...


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 10-10-2015

Csp63 a écrit :... Et on va se faire laminer ce soir là voilà la vérité! !
Encore un qui a perdu une occasion de la fermer !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Le Mans arrive à signer un 4 estampillé nba nous rien...
Va comprendre

alors, un commentaire sur cette belle équipe du Mans qui arrive à signer tant de bons joueurs, pas comme nous quoi Wink
J'aime bien les visionnaires ^^


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 10-10-2015

Jalod a écrit :
Csp63 a écrit :... Et on va se faire laminer ce soir là voilà la vérité! !
Encore un qui a perdu une occasion de la fermer !
surement un supporter de la fusion Clermont -Vichy :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 10-10-2015

Ne serait-ce pas le nouveau pseudo de notre cher Franck63 que l'on n'a pas lu depuis longtemps ?


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 10-10-2015

JACKPOT a écrit :
Jalod a écrit :
Csp63 a écrit :... Et on va se faire laminer ce soir là voilà la vérité! !
Encore un qui a perdu une occasion de la fermer !
surement un supporter de la fusion Clermont -Vichy :lol:

Le CSP est populaire dans le Puy de dôme, eh oui


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Le Mans arrive à signer un 4 estampillé nba nous rien...
Va comprendre

Nous on a Fréjus Zerbo estampillé CSP pour 5 ans ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

1:Leo heiko
2:culpepper wojie
3:Nobel Payne
4: recrue ? Daniels
5 : zerbo Traore

Et on sera pas mal même si wojie est assez voir très maladroit


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 10-10-2015

Csp63 a écrit :1:Leo heiko
2:culpepper wojie
3:Nobel Payne
4: recrue ? Daniels
5 : zerbo Traore

Et on sera pas mal même si wojie est assez voir très maladroit

Pourquoi MW en 3 et MP en 3 ?


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

Payne et wojie on ne sais pas trop où ils sont le plus à l aise....
Mais voir un trio culpepper heiko Leo. .. Ça pourrait être sympa...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-10-2015

Espérons que Heiko ait convaincu le prési Wink

Maintenant, ne nous emballons pas, ça fait vraiment 3 joueurs au profil assez proche quand même.... N'aurait-on pas intérêt à prendre un "vrai" poste 2 ?
Mais bon, c'est des soucis de riches ça Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

L interview de forte après le match semble aller dans ce sens...
Il a trouvé hecko excellent.
Il a également apprécié le 4 ème quart temps de gatens


EFFECTIF 2015/2016 - faufau - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Ba moi c est les bisounours comme toi qui me les brise!!
Que le csp limoges se pointe au Mans avec un seul intérieur c est une honte !
Forte avec ses caprices de dIvan est pas foutu de nous signer un intérieur. Et on va se faire laminer ce soir là voilà la vérité! !
Raté pour la branlée


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

Ba tant mieux!mais j aurai pas parie sur un résultats pareil vu comme le csp est décimé dessous.
Le Mans est très faible


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 10-10-2015

Moi ça me va bien !!! Mais Forté a encore pris La Défense de Gatens lors de son iTW de fin de match sur MCS


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Le Mans est très faible
4

Ah bon : Il y en a bcp qui les mettent parmi les favoris du championnat ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 10-10-2015

Bada a écrit :Espérons que Heiko ait convaincu le prési Wink

Maintenant, ne nous emballons pas, ça fait vraiment 3 joueurs au profil assez proche quand même.... N'aurait-on pas intérêt à prendre un "vrai" poste 2 ?
Mais bon, c'est des soucis de riches ça Wink
J'aime beaucoup Schaffartzik...mais l'idée d'origine de FF était de le prendre en attendant qu'un autre puisse venir...alors les prestations de celui ci le feront il changer d'avis?...pas sûr quand on connait un peu FF...et on ne s'oriente pas du tout vers un "vrai" poste 2 mais plutôt poste 1...
Enfin ce qui serait bien, c'est surtout qu'on voit enfin débarquer le poste 4, le bricolage ne fonctionnera pas à chaque match...


EFFECTIF 2015/2016 - cspcc - 10-10-2015

Il le faut quand même vite le tant attendu 4 + le retour des blessés, car avec beaucoup de coeur, ça passe contre le MSB, mais pas contre Istanbul.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 10-10-2015

Bada a écrit :Espérons que Heiko ait convaincu le prési Wink

Maintenant, ne nous emballons pas, ça fait vraiment 3 joueurs au profil assez proche quand même.... N'aurait-on pas intérêt à prendre un "vrai" poste 2 ?
Mais bon, c'est des soucis de riches ça Wink

Le vrai poste 2 on en a déjà deux en stock dans des profils différents et complémentaires : Culpepper et Payne. Culpepper j'ai pas trouvé sur ce que j'ai vu qu'il était un bon meneur, par contre il a un grand talent de scoreur, et pour moi sa petite taille n'est pas tant un obstacle. Dans ses précédents clubs il jouait plus en finisseur qu'en vrai meneur. Et avec un duo Leo/Heiko à la mène, on serait hyper bien pourvu à ce poste, de qui pouvoir exploiter pleinement les qualité d'un Culpepper qui se concentrerait surtout sur ce qu'il sait faire le mieux (c'est d'ailleurs sa faiblesse à être un vrai meneur qui lui était reproché en prépa').

Franchement, hormis pb financier pour le faire signer jusqu'à la fin de saison, je vois mal comment on pourrait se permettre de ne pas saisir la chance de le garder. Enfin on verra bien ce que fera FF, lui seul à les clefs...


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

Escroc87 a écrit :
Csp63 a écrit :Le Mans est très faible
4

Ah bon : Il y en a bcp qui les mettent parmi les favoris du championnat ! :lol:
Bah va falloir qu il montre autre chose...
Parce que ils prennent 15 pions contre une équipe avec un 5 et 4 à 3 fautes en 10 min..


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Et on sera pas mal même si wojie est assez voir très maladroit



Laisse lui le temps d'apprendre à Wojciechoski. Je préfère un jeune qui se bat et prend quelques initiatives même si peu fructueuses pour l'instant. On ne peut pas dire qu'il est mauvais, mais il manque des choses, d'adresse, de sens du jeu, etc.

Cela ne sert à rien de le descendre. Il sera largement le temps de voir ce qu'il apporte au printemps prochain.

On notera aussi que même avec Wjociechoski et Diallo, l'équipe ne coule pas. C'est un bon point pour eux.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 10-10-2015

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Espérons que Heiko ait convaincu le prési Wink

Maintenant, ne nous emballons pas, ça fait vraiment 3 joueurs au profil assez proche quand même.... N'aurait-on pas intérêt à prendre un "vrai" poste 2 ?
Mais bon, c'est des soucis de riches ça Wink

Le vrai poste 2 on en a déjà deux en stock dans des profils différents et complémentaires : Culpepper et Payne. Culpepper j'ai pas trouvé sur ce que j'ai vu qu'il était un bon meneur, par contre il a un grand talent de scoreur, et pour moi sa petite taille n'est pas tant un obstacle. Dans ses précédents clubs il jouait plus en finisseur qu'en vrai meneur. Et avec un duo Leo/Heiko à la mène, on serait hyper bien pourvu à ce poste, de qui pouvoir exploiter pleinement les qualité d'un Culpepper qui se concentrerait surtout sur ce qu'il sait faire le mieux (c'est d'ailleurs sa faiblesse à être un vrai meneur qui lui était reproché en prépa').

Franchement, hormis pb financier pour le faire signer jusqu'à la fin de saison, je vois mal comment on pourrait se permettre de ne pas saisir la chance de le garder. Enfin on verra bien ce que fera FF, lui seul à les clefs...

Combien ça peut coûter un Schaffartzik sur une saison ?

Je vois les choses comme toi. Je préfère largement Culpepper en 2 que en 1.


L'urgence absolue, c'est le 4. Que dis-je LES 2 joueurs postes 4. Parce Daniels en 4, hum .... c'est léger, même s'il à le physique.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-10-2015

Exact HV63 Wink (pour le post sur Wojcie)

Et puis ces deux là restent, en théorie, nos 10ème et 11ème hommes, voire 11ème et 12ème.... S'ils se retrouvent à jouer beaucoup, c'était pas forcément prévu au départ.
Wojcie n'est pas là pour remplacer Gelabale et être le backup de NBC... C'est plutôt Payne ET lui après.
Le gars tournait à 10-12pts de moy dans un club moyen de proB, ne nous imaginons qu'il va tout casser dans l'équipe championne de France Wink