CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-10-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :parce qu'a Limoges les choses ne se font que rarement dans le bon sens ... ce serait pourtant plus simple de faire juste comme les autres !


Beh non parce qu'en faisant tout différent des autres le CSP s'est forgé un palmarès inégalé. Ne changeons surtout rien.
Et c'est bien pour ça qu'on l'aime...


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 10-10-2015

Le poste 5/4 sera un retour au club JFL.
l'autre est un fantôme.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 10-10-2015

Tu parles de Passave?Si c'est ça ,il sera dispo en Janvier et donc pour l'Eurocoupe!


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 10-10-2015

Swaggerfit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il me semble que pour qualifier un nouveau joueur pour la 1ère phase d'EL, la date butoir est la veille du 1er match.
Donc logiquement, une recrue devrait arriver avant vendredi prochain. On y est presque !

Pourtant Tchicamboud est venus en novembre

ah merde c'est vrai ça! Mais c'était pour remplacer Pape blessé, donc un pigiste médical pour l'EL.


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 10-10-2015

dionysos a écrit :Tu parles de Passave?Si c'est ça ,il sera dispo en Janvier et donc pour l'Eurocoupe!

Il a été opére le 18 mai avec une insispo estimée à 6 mois.
Il semblerait que sa réeducation se passe bien!


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 10-10-2015

kelly_T a écrit :
dionysos a écrit :Tu parles de Passave?Si c'est ça ,il sera dispo en Janvier et donc pour l'Eurocoupe!

Il a été opére le 18 mai avec une insispo estimée à 6 mois.
Il semblerait que sa réeducation se passe bien!

Attendez, vous êtes en train de nous dire qu'après avoir remis sur pieds Léo pendant 1 an, va falloir qu'on se tape encore un autre éclopé des ligaments croisés, qui va mettre lui aussi 3 plombes à retrouver son vrai niveau ?

Le CSP n'est pas une maison de réeducation pour JFL !


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 10-10-2015

Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :
dionysos a écrit :Tu parles de Passave?Si c'est ça ,il sera dispo en Janvier et donc pour l'Eurocoupe!

Il a été opére le 18 mai avec une insispo estimée à 6 mois.
Il semblerait que sa réeducation se passe bien!

Attendez, vous êtes en train de nous dire qu'après avoir remis sur pieds Léo pendant 1 an, va falloir qu'on se tape encore un autre éclopé des ligaments croisés, qui va mettre lui aussi 3 plombes à retrouver son vrai niveau ?

Le CSP n'est pas une maison de réeducation pour JFL !

Ah je ne dis rien car je ne sais rien.
C'est juste une info. sur la durée de son indisponibilité.
Si le club le signe, cela veut dire que pour Camara se sera long..........ou que je ne comprends rien à la construction de l'équipe Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 10-10-2015

Lire l'ITW de 2F concernant le recrutement Populaire de ce jour


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 10-10-2015

kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :
kelly_T a écrit :Il a été opére le 18 mai avec une insispo estimée à 6 mois.
Il semblerait que sa réeducation se passe bien!

Attendez, vous êtes en train de nous dire qu'après avoir remis sur pieds Léo pendant 1 an, va falloir qu'on se tape encore un autre éclopé des ligaments croisés, qui va mettre lui aussi 3 plombes à retrouver son vrai niveau ?

Le CSP n'est pas une maison de réeducation pour JFL !

Ah je ne dis rien car je ne sais rien.
C'est juste une info. sur la durée de son indisponibilité.
Si le club le signe, cela veut dire que pour Camara se sera long..........ou que je ne comprends rien à la construction de l'équipe Smile

Oui je sais bien qu'il n'y a rien d'officiel, mais c'est vrai qu'on le voit venir gros comme une maison ce retour de Passave, que notre président adore.
D'ailleurs, FF voulait déjà le recruter à l'intersaison 2014, mais Passave avait préféré rempiler à Nanterre.


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 10-10-2015

Poldy a écrit :Lire l'ITW de 2F concernant le recrutement Populaire de ce jour

Peux-tu nous en dire plus sur cette ITW ?


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 10-10-2015

Yann87 a écrit :
Poldy a écrit :Lire l'ITW de 2F concernant le recrutement Populaire de ce jour

Peux-tu nous en dire puis sur cette ITW ?
En gros il dit qu'il ne faut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, il ne faut pas se tromper à cause de la limitation du nombre de contrats, il y a peu de joueurs sur le marché etc.


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 10-10-2015

Poldy a écrit :
Yann87 a écrit :
Poldy a écrit :Lire l'ITW de 2F concernant le recrutement Populaire de ce jour

Peux-tu nous en dire plus sur cette ITW ?
En gros il dit qu'il ne faut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, il ne faut pas se tromper à cause de la limitation du nombre de contrats, il y a peu de joueurs sur le marché etc.

Merci !


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 10-10-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :parce qu'a Limoges les choses ne se font que rarement dans le bon sens ... ce serait pourtant plus simple de faire juste comme les autres !


Beh non parce qu'en faisant tout différent des autres le CSP s'est forgé un palmarès inégalé. Ne changeons surtout rien.
Ta remarque me fait penser à Michael Johnson le fabuleux coureur de 200 et de 400 qui gagnait tout avec sa toute petite foulée et à qui un journaliste demandait s'il ne pouvait pas allonger sa foulée pour courir "normalement".... Réponse de Johnson : "c'est moi qui gagne et c'est donc ma foulée qui est normale".
Pour revenir au basket, cette saison me plait bien, typique limougeaude en tout cas.
Jordan c'était Jordan... faut pas tout confondre non plus... si tu trouve que c'est dans la logique du Club tant mieux pour toi ! pour moi c'est simplement un recrutement mal géré et pas facilement ré ajustable ! je ne suis pas sur que le palmarès s'allonge beaucoup, cette année ! mais chacun son point de vue ! qui pour remplacer Oussman (le 4 tant attendu mais il ne devait pas être la pour remplacer mais,pour ajuster et vu les quotas jfl/jnfl ca va poser des problèmes que tu le veuille ou non) comme tu aimes a contredire et à avoir le dernier mot je pnse que tu vas me sortir une phrase culte d'Abdul Jabbar cette fois ...


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 10-10-2015

Poldy a écrit :
Yann87 a écrit :
Poldy a écrit :Lire l'ITW de 2F concernant le recrutement Populaire de ce jour

Peux-tu nous en dire puis sur cette ITW ?
En gros il dit qu'il ne faut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, il ne faut pas se tromper à cause de la limitation du nombre de contrats, il y a peu de joueurs sur le marché etc.

Ah bah ça on l'avait remarqué qu'il ne se précipitait pas.
Bref, si il ne recrute personne cette semaine, ça voudra clairement dire qu'il balance l'Euroleague et le Top 16, et quand on voit les tarifs affichés pour le match de Vendredi, c'est honteux et c'est du foutage de gueule.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 10-10-2015

Bwsp87 a écrit :
Poldy a écrit :
Yann87 a écrit :Peux-tu nous en dire puis sur cette ITW ?
En gros il dit qu'il ne faut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, il ne faut pas se tromper à cause de la limitation du nombre de contrats, il y a peu de joueurs sur le marché etc.

Ah bah ça on l'avait remarqué qu'il ne se précipitait pas.
Bref, si il ne recrute personne cette semaine, ça voudra clairement dire qu'il balance l'Euroleague et le Top 16, et quand on voit les tarifs affichés pour le match de Vendredi, c'est honteux et c'est du foutage de gueule.

Mais non Sylvain va t'expliquer que c'est normal que c'est comme ca qu'on va chercher les titres !!!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 10-10-2015

Poldy a écrit :
Yann87 a écrit :
Poldy a écrit :Lire l'ITW de 2F concernant le recrutement Populaire de ce jour

Peux-tu nous en dire puis sur cette ITW ?
En gros il dit qu'il ne faut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, il ne faut pas se tromper à cause de la limitation du nombre de contrats, il y a peu de joueurs sur le marché etc.
et tu oublie de citer le feuilleton Obfoegbu" il n'as pas signé .on nous l'a encore proposé,mais personne est capable de dire ce qu'il va faire.il a passé 5 agents en trois moi ça montre sa stabilité . mais si aujourd'hui un agent me propose son contrat je le contre signerai" dans l'heure drôle de type et si il venait dans quel état physique il serait


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 10-10-2015

JACKPOT a écrit :
Poldy a écrit :
Yann87 a écrit :Peux-tu nous en dire puis sur cette ITW ?
En gros il dit qu'il ne faut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, il ne faut pas se tromper à cause de la limitation du nombre de contrats, il y a peu de joueurs sur le marché etc.
et tu oublie de citer le feuilleton Obfoegbu" il n'as pas signé .on nous l'a encore proposé,mais personne est capable de dire ce qu'il va faire.il a passé 5 agents en trois moi ça montre sa stabilité . mais si aujourd'hui un agent me propose son contrat je le contre signerai" dans l'heure drôle de type et si il venait dans quel état physique il serait
Il serait peut-être comme Eric Williams .........avec 30kg de trop! Smile


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 10-10-2015

Ne s'agirait-il pas plutôt de Petro ?


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 10-10-2015

MarcusHarper a écrit :Ne s'agirait-il pas plutôt de Petro ?

On n'endéjà donné petro n'en faut!


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

Enfin ok forte y est pour rien pour les blessures...
Par contre ph je m interroge...
Mais quand même! !forte en un an à pas ête foutu de trouver un 4 pour remplacer adrien avec le plus gros budget de pro A et une participation à l euroleague ! !!
Pour moi la cellule recrutement de limoges est nulle point.
Et ph à moins avis en fin de saison il fera ses valises


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Enfin ok forte y est pour rien pour les blessures...
Par contre ph je m interroge...
Mais quand même! !forte en un an à pas ête foutu de trouver un 4 pour remplacer adrien avec le plus gros budget de pro A et une participation à l euroleague ! !!
Pour moi la cellule recrutement de limoges est nulle point.
Et ph à moins avis en fin de saison il fera ses valises

mais on s'en fou de la fin de saison à savoir si PH partira ou pas, il fera ce que bon lui semble et basta merde à la fin... l'important c'est maintenant, et cette nouvelles saison qui commence dans un climat nauséabond de la part des pseudos supporters, çà vous suffit pas un peu de remuer la merde. mais c'est vraiment casse couille en parlant gentiment, j'essaie d’être poli et courtois envers les casses bonbons mais là ça commence largement à me pomper le dard...


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

Ba moi c est les bisounours comme toi qui me les brise!!
Que le csp limoges se pointe au Mans avec un seul intérieur c est une honte !
Forte avec ses caprices de dIvan est pas foutu de nous signer un intérieur. Et on va se faire laminer ce soir là voilà la vérité! !


EFFECTIF 2015/2016 - bonato_2000 - 10-10-2015

Je te rejoins alleyhoop

J aimais bien lire les avis de certains (Bouly ou autre) mais c est devenu un forum de critiques sans recul pour la plupart.
Je vais donc libérer de la bande passante sur le live et je gagnerai des minutes à faire autre chose


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 10-10-2015

Le Mans arrive à signer un 4 estampillé nba nous rien...
Va comprendre


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-10-2015

bonato_2000 a écrit :Je te rejoins alleyhoop

J aimais bien lire les avis de certains (Bouly ou autre) mais c est devenu un forum de critiques sans recul pour la plupart.
Je vais donc libérer de la bande passante sur le live et je gagnerai des minutes à faire autre chose

idem pour moi,je lâche l'affaire, et je m'abaisserai pas à répondre à certains commentaires plus que minables...