CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 08-10-2015

momite37 a écrit :Finalement c'est pas mal jouer. On va peut être la trouver notre pépite.

Oui, elle s' appelle Diawara.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 08-10-2015

Je vois bien Verove rejoindre l'equipe Pro ce week end.
22 ans plus tard ça serait un sacré clin d'oeil au destin !


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 08-10-2015

Kif a écrit :
collins a écrit :Quand je vois les dernières déclarations de Forté, je me pose une question: "Comment justifie-t-il auprès des partenaires que le top16 n'est pas un objectif alors que pour aller leur réclamer leur argent, viser le top 16 et ramener le CSP au sommet de l'europe est l'un de ses principaux arguments?"

Quand au recrutement, ça me rappelle un couple de personnes âgées qui ne faisait pas leur marché ensemble:
La dame disait "je préfère y être en premier pour avoir le choix"
L'homme malicieux et avisé répondait: "je préfère y aller quand tout le monde remballe pour faire les meilleurs affaires"
et la pauvre dame désabusée qui répondait "hé oui, il fait les meilleurs affaires sur ce que personne n'a voulu"
excellent et limite réaliste et approprié !!!

Pas mieux !


EFFECTIF 2015/2016 - momite37 - 08-10-2015

Visiblement FF annonce au moins 1 joueur. Dans la foulée PH souhaite 2 arrières et 1 numéro 4... Va falloir soit accorder les violons soit casser la tirelire.
Et Gatens, le problème c'est que c'est un contrat d'un an. FF doit négocier son départ maintenant. Ca sent le coup Southerland a plein née c't'histoire...


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 08-10-2015

nico1024 a écrit :Le gros chat il est ou

Minou, minou. Viens par là...


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 08-10-2015

momite37 a écrit :Visiblement FF annonce au moins 1 joueur. Dans la foulée PH souhaite 2 arrières et 1 numéro 4... Va falloir soit accorder les violons soit casser la tirelire.
Et Gatens, le problème c'est que c'est un contrat d'un an. FF doit négocier son départ maintenant. Ca sent le coup Southerland a plein née c't'histoire...
G démarrer le tracteur


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 08-10-2015

Le cSp va jouer avec 7 pro contre Le Mans et vous voulez encore dégager Gatens?


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 08-10-2015

BuckRogers a écrit :Le cSp va jouer avec 7 pro contre Le Mans et vous voulez encore dégager Gatens?

Pour le punir Philippe Hervé va le faire jouer 40 minutes jusqu'à ce que crampes s'en suivent.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 08-10-2015

conquistador a écrit :+11111
Dire qu'il y en a quelques uns ici qui nous expliquent que le recrutement est excellent. On attends de voir les premiers matchs d'Euroligue ils vont pas etre déçu. Heureusement qu'on a un coach lucide mais il va pas rester à sa place très longtemps si il continue à dire des vérités


Murphy87 a écrit :
Kif a écrit :excellent et limite réaliste et approprié !!!
+11111.....................
l'année dernière déjà tu nous disais que le recrutement était nullissime.

Pourvu qu'on ait le même dénouement, même si les probabilités de confirmer dégringolent d'année en année. Il viendra un jour où tu pourras nous dire : "je vous l'avais bien dit".


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 08-10-2015

Duncan #13 a écrit :
conquistador a écrit :+11111
Dire qu'il y en a quelques uns ici qui nous expliquent que le recrutement est excellent. On attends de voir les premiers matchs d'Euroligue ils vont pas etre déçu. Heureusement qu'on a un coach lucide mais il va pas rester à sa place très longtemps si il continue à dire des vérités


Murphy87 a écrit :+11111.....................
l'année dernière déjà tu nous disais que le recrutement était nullissime.

Pourvu qu'on ait le même dénouement, même si les probabilités de confirmer dégringolent d'année en année. Il viendra un jour où tu pourras nous dire : "je vous l'avais bien dit".
Oh il le dira avant, dans 15 jours quand on apprendra que Camara s'est fait les croisés il te dira que l'irm l'aurait dit dès le début !


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 08-10-2015

Vos petits cerveaux ont surement oublié que l'année dernière nous avions été tenus à bout de bras par 2 joueurs Moerman et Smith qu'on a laissé partir. A côté de ça il y a quand meme eu de sacrés fiascos (Kanté, southerland, Plaised, baptista, Curry, westerman). Mais bon votre objectivité vous permet surement de faire l'impasse la dessus.
Mais c'est bien de croire encore au père Noel, on sera sans aucun doute encore champion cette année donc pas la peine de recruter ni meme de s'entrainer d'ailleurs.


romain8733 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
conquistador a écrit :+11111
Dire qu'il y en a quelques uns ici qui nous expliquent que le recrutement est excellent. On attends de voir les premiers matchs d'Euroligue ils vont pas etre déçu. Heureusement qu'on a un coach lucide mais il va pas rester à sa place très longtemps si il continue à dire des vérités
l'année dernière déjà tu nous disais que le recrutement était nullissime.

Pourvu qu'on ait le même dénouement, même si les probabilités de confirmer dégringolent d'année en année. Il viendra un jour où tu pourras nous dire : "je vous l'avais bien dit".
Oh il le dira avant, dans 15 jours quand on apprendra que Camara s'est fait les croisés il te dira que l'irm l'aurait dit dès le début !



EFFECTIF 2015/2016 - X-tasee - 08-10-2015

conquistador a écrit :Vos petits cerveaux ont surement oublié que l'année dernière nous avions été tenus à bout de bras par 2 joueurs Moerman et Smith qu'on a laissé partir. A côté de ça il y a quand meme eu de sacrés fiascos (Kanté, southerland, Plaised, baptista, Curry, westerman). Mais bon votre objectivité vous permet surement de faire l'impasse la dessus.
Mais c'est bien de croire encore au père Noel, on sera sans aucun doute encore champion cette année donc pas la peine de recruter ni meme de s'entrainer d'ailleurs.


romain8733 a écrit :
Duncan #13 a écrit :l'année dernière déjà tu nous disais que le recrutement était nullissime.

Pourvu qu'on ait le même dénouement, même si les probabilités de confirmer dégringolent d'année en année. Il viendra un jour où tu pourras nous dire : "je vous l'avais bien dit".
Oh il le dira avant, dans 15 jours quand on apprendra que Camara s'est fait les croisés il te dira que l'irm l'aurait dit dès le début !
Des oublis où ça??? Baptista par exemple s'en est pris plein la tronche toute la saison que s'en était même exagéré à force.... On dirait que tu ne lis que ce que tu veux...
Sinon alors tu sais ce qu'ils te disent les "petits cerveaux"???? Pour ça et tes commentaires avant les quotes alors qu'il t'a été gentiment demandé plusieurs fois de les mettre après. et aussi pour ta réponse sur un autre topic où tu traites les modos de pro-FF ce qu'il ne sont manifestement pas ou en tout cas ils sont beaucoup plus objectifs et aussi pour ne pas oublier qu'il sont avant tout de simples utilisateurs...
bref pour non-respect des autres utilisateurs du forums,5jours de vacances pour toi feront du bien à tout le monde.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 09-10-2015

En plus, il parait que la taille du cerveau est négativement corrélée avec le quotient intellectuel. 'fin moi j'dis ça.... Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - ziza87 - 09-10-2015

hv63 a écrit :
ziza87 a écrit :
nico1024 a écrit :Le gros chat il est ou
Lequel?

oh, ... sans doute le chat noir, pas celui qui pourchasse les oiseaux jaunes. ^^
Bonjour hv63,
Les oiseaux jaunes?
Ça ne sous entend pas jaune tout court!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 09-10-2015

En regardant la présaison NBA (désolé mais c'est tout ce qui nous reste), il y a Nick Minnerath qui finira par être coupé au Cavs malgré des efforts "surprenants".
Il connait le championnat et il est faisable et correspond un peu au profil du stretch 4 qui peut prendre du rebond...
Vous en pensez quoi?


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 09-10-2015

En rotation à la place de Daniels. Mais en joueur majeur poste 4 c est juste.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 09-10-2015

Pour moi on cherche maintenant un F/C pouvant prendre des rebonds et s'écarter mi distance (distanceNBA).
Daniel étant un vrai 3/4 qui shoot a 3points et prend des rebond.

Gardon L'allemand + Culpeper

vite!!!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 09-10-2015

Faut pas rêver on aura guère mieux que Minnerath à l'issue des training camp. Perso je pense que les blessures mettent en évidence le problème du recrutement, ils ne doivent pas se cacher derrière ça.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 09-10-2015

Marcus5 a écrit :En rotation à la place de Daniels. Mais en joueur majeur poste 4 c est juste.
D'accord sur le fond, mais à force d'attendre notre 4 majeur, il vaut quand même mieux Minnerath que Mr Invisible


EFFECTIF 2015/2016 - Bibiche37 - 09-10-2015

Elendil a écrit :En regardant la présaison NBA (désolé mais c'est tout ce qui nous reste), il y a Nick Minnerath qui finira par être coupé au Cavs malgré des efforts "surprenants".
Il connait le championnat et il est faisable et correspond un peu au profil du stretch 4 qui peut prendre du rebond...
Vous en pensez quoi?
+1 très bon l année passée
Investissement réaliste pour notre budget
Connaît notre championnat
Je suis assez fan de cette option


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 09-10-2015

Elendil a écrit :En regardant la présaison NBA (désolé mais c'est tout ce qui nous reste), il y a Nick Minnerath qui finira par être coupé au Cavs malgré des efforts "surprenants".
Il connait le championnat et il est faisable et correspond un peu au profil du stretch 4 qui peut prendre du rebond...
Vous en pensez quoi?

4,2 rbds en 25 min à Cholet l'an passé.


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 09-10-2015

oui 4.2 rebonds à l'aile effectivement.

Mais 8 rebonds et 40% à 3 points on n'aura pas.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 09-10-2015

Moi aussi j'ai parcouru les scoreboards de la présaison et y'a un nom qui m'a sauté au visage comme pouvant justifier une attente si longue. Un gars qui aura lui aussi un mal fou à faire le roster final des Spurs vu l'embouteillage dans leur raquette cette année.

DeShaun Thomas.


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 09-10-2015

MarcusHarper a écrit :Moi aussi j'ai parcouru les scoreboards de la présaison et y'a un nom qui m'a sauté au visage comme pouvant justifier une attente si longue. Un gars qui aura lui aussi un mal fou à faire le roster final des Spurs vu l'embouteillage dans leur raquette cette année.

DeShaun Thomas.

C'est un bon joueur mais c'est carrément un 3 et je pense qu'on aura pas les moyens pour lui.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 09-10-2015

Le profil qui aurait bien été, c'est Brockman.... certes lui est pris, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y en ai pas d'autres comme lui (trop petit pour intéresser les grosses écuries et pourtant...)