CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 08-10-2015

Vous savez quand et où on peut se faire rembourser son abonnement pour "vente forcée sur publicité mensongère" ?

Il est insensé que, faute d'équipe construite en équilibre avec le nombre de joueurs nécessaire, dès le 3ème match du championnat, plus de la moitié de l'équipe soit décimée !

N'était-il pas plus judicieux d'être concentré sur la construction de l'équipe plutôt que de faire le cake pendant les matches de l'EDF ?

Bref, si chacun est à sa place au bon moment, les vaches sont mieux gardées….


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 08-10-2015

Myrtille a écrit :Vous savez quand et où on peut se faire rembourser son abonnement pour "vente forcée sur publicité mensongère" ?
:lol:
Bon courage pour récupérer les sousous... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 08-10-2015

Bagouvic a écrit :Y'a une nuance que certains oublient, FF c'est son job, rémunéré à temps plein. Alors le "j'aimerais bien vous y voir", c'est hors de propos.

Ce n'est absolument pas hors de propos, car, en effet, c'est son boulot et il est payé pour ça, mais on peut quand même dire que son boulot n'est pas si simple et il faut arrêter de toujours lui tomber dessus quand des circonstances que l'on peut qualifier d'indépendantes de sa volonté ( les blessures ) lui compliquent sérieusement la tâche. Je ne connais pas ton boulot, mais n'a tu pas parfois des difficultés qui font que tu ne fais pas ce que tu voudrais et comment le prendrais tu si tous tes collègues et personnes concernées te tombaient dessus en permanence avant que tu ais le temps de réagir ! Je te rassure, il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment et il doit essayer de régler tous ces problèmes au plus vite, sauf qu'il ne peut pas mettre un fusil sur la tempe des joueurs pour les faire signer !


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 08-10-2015

Allez encore un bléssé, Ali traoré !


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 08-10-2015

mamieland a écrit :Allez encore un bléssé, Ali traoré !

Ou ça ?


EFFECTIF 2015/2016 - lcsp64 - 08-10-2015

Comment ça se fait qu'on ait autant de blessés ?

Mauvaise préparation physique ? Entraînements trop durs ?

C'est pas la faute du parquet, il a été changé Big Grin

(j'exclus culpepper de mon post)


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 08-10-2015

Lamasticow a écrit :
mamieland a écrit :Allez encore un bléssé, Ali traoré !

Ou ça ?

Entorse de la cheville.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 08-10-2015

On a plus que Zerbo dans la raquette, on est bien


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 08-10-2015

lcsp64 a écrit :Comment ça se fait qu'on ait autant de blessés ?

Mauvaise préparation physique ? Entraînements trop durs ?

C'est pas la faute du parquet, il a été changé Big Grin

(j'exclus culpepper de mon post)

Bah la raison numéro 1, c'est qu'on n'a pas de bol, quoi... :/


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 08-10-2015

Westermann - Schaffartzik
Gatens
Boungou Colo - Voché
Daniels
Zerbo

Ca, c'est nous contre le Mans... Ca fait flipper ! Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 08-10-2015

Lamasticow a écrit :Westermann - Schaffartzik
Gatens
Boungou Colo - Voché
Daniels
Zerbo

Ca, c'est nous contre le Mans... Ca fait flipper ! Big Grin
Oui, c'est court ! Même avec Diallo….


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 08-10-2015

mamieland a écrit :
Bagouvic a écrit :Y'a une nuance que certains oublient, FF c'est son job, rémunéré à temps plein. Alors le "j'aimerais bien vous y voir", c'est hors de propos.

Ce n'est absolument pas hors de propos, car, en effet, c'est son boulot et il est payé pour ça, mais on peut quand même dire que son boulot n'est pas si simple et il faut arrêter de toujours lui tomber dessus quand des circonstances que l'on peut qualifier d'indépendantes de sa volonté ( les blessures ) lui compliquent sérieusement la tâche. Je ne connais pas ton boulot, mais n'a tu pas parfois des difficultés qui font que tu ne fais pas ce que tu voudrais et comment le prendrais tu si tous tes collègues et personnes concernées te tombaient dessus en permanence avant que tu ais le temps de réagir ! Je te rassure, il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment et il doit essayer de régler tous ces problèmes au plus vite, sauf qu'il ne peut pas mettre un fusil sur la tempe des joueurs pour les faire signer !

T'as oublié de préciser "et en + FF a fait demi-tour sur l'autoroute en 2004 pour revenir sauver le csp, alors hein !!!"


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 08-10-2015

Je ne sais pas si cela a été dit depuis lundi, mais FF a annoncé qu'un joueur au moins devait encore arriver (voir le journal continu de France 3 le 5 octobre 2015 à 3'15")...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/emissions/jt-local-1920-limoges

Culpepper a sûrement couté un peu moins cher que déjà évoqué (250-300 environ), ce qui laisse encore une masse salariale conséquente pour recruter. A suivre...


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 08-10-2015

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :Westermann - Schaffartzik
Gatens
Boungou Colo - Voché
Daniels
Zerbo

Ca, c'est nous contre le Mans... Ca fait flipper ! Big Grin
Oui, c'est court ! Même avec Diallo….

En plus, y a Philippe Hervé qui est fâché avec Gatens. Espérons qu'ils ne divorceront pas tout de suite... Philippe ne lui trouve pas beaucoup de qualités visiblement, mais il a quand même le bon goût d'être valide! Cool


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 08-10-2015

Toto 36 a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit depuis lundi, mais FF a annoncé qu'un joueur au moins devait encore arriver (voir le journal continu de France 3 le 5 octobre 2015 à 3'15")...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/emissions/jt-local-1920-limoges

Culpepper a sûrement couté un peu moins cher que déjà évoqué (250-300 environ), ce qui laisse encore une masse salariale conséquente pour recruter. A suivre...
Bon tout va bien alors !!! c'est la fête au village !!! Yahouuu ... je vois que FF fait son job, c'est extraordinaire toutes ces compétences qu'il a ! quel chance on a de l'avoir a la tête de l'équipe !!!
Le top 16 les doigts dans le nez cette année ... merci FF pour toutes ces promesses tenues ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 08-10-2015

Le gros chat il est ou


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 08-10-2015

Lamasticow a écrit :Westermann - Schaffartzik
Gatens
Boungou Colo - Voché
Daniels
Zerbo

Ca, c'est nous contre le Mans... Ca fait flipper ! Big Grin

là, ouais, ça fait peur quand même... punaise qui c'est qui à piqué la poupée vaudou...


EFFECTIF 2015/2016 - ziza87 - 08-10-2015

nico1024 a écrit :Le gros chat il est ou
Lequel?


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 08-10-2015

Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :
Bagouvic a écrit :Y'a une nuance que certains oublient, FF c'est son job, rémunéré à temps plein. Alors le "j'aimerais bien vous y voir", c'est hors de propos.

Ce n'est absolument pas hors de propos, car, en effet, c'est son boulot et il est payé pour ça, mais on peut quand même dire que son boulot n'est pas si simple et il faut arrêter de toujours lui tomber dessus quand des circonstances que l'on peut qualifier d'indépendantes de sa volonté ( les blessures ) lui compliquent sérieusement la tâche. Je ne connais pas ton boulot, mais n'a tu pas parfois des difficultés qui font que tu ne fais pas ce que tu voudrais et comment le prendrais tu si tous tes collègues et personnes concernées te tombaient dessus en permanence avant que tu ais le temps de réagir ! Je te rassure, il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment et il doit essayer de régler tous ces problèmes au plus vite, sauf qu'il ne peut pas mettre un fusil sur la tempe des joueurs pour les faire signer !

T'as oublié de préciser "et en + FF a fait demi-tour sur l'autoroute en 2004 pour revenir sauver le csp, alors hein !!!"

Ah,ah,ah, je n'en peux plus de rire !


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 08-10-2015

Kif a écrit :
Toto 36 a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit depuis lundi, mais FF a annoncé qu'un joueur au moins devait encore arriver (voir le journal continu de France 3 le 5 octobre 2015 à 3'15")...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/emissions/jt-local-1920-limoges

Culpepper a sûrement couté un peu moins cher que déjà évoqué (250-300 environ), ce qui laisse encore une masse salariale conséquente pour recruter. A suivre...
Bon tout va bien alors !!! c'est la fête au village !!! Yahouuu ... je vois que FF fait son job, c'est extraordinaire toutes ces compétences qu'il a ! quel chance on a de l'avoir a la tête de l'équipe !!!
Le top 16 les doigts dans le nez cette année ... merci FF pour toutes ces promesses tenues ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps, c'est rusé! Parce que là, on va avoir des joueurs frais pour jouer le Last 32 de l'Eurocup... En plus, on aura endormi tout le monde avec les valises qu'on aura pris en Euroligue. Royal!

A un niveau moindre, on a déjà commencé aussi l'opération "Enfumage de la Pro A" en laissant deux de nos concurrents directs au titre nous mettre des baffes. Machiavélique!

La touche finale: on ne dépense pas une grosse partie du budget pour brouiller les cartes. C'est qui le Cerveau?


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 08-10-2015

Toto 36 a écrit :
Kif a écrit :
Toto 36 a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit depuis lundi, mais FF a annoncé qu'un joueur au moins devait encore arriver (voir le journal continu de France 3 le 5 octobre 2015 à 3'15")...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/emissions/jt-local-1920-limoges

Culpepper a sûrement couté un peu moins cher que déjà évoqué (250-300 environ), ce qui laisse encore une masse salariale conséquente pour recruter. A suivre...
Bon tout va bien alors !!! c'est la fête au village !!! Yahouuu ... je vois que FF fait son job, c'est extraordinaire toutes ces compétences qu'il a ! quel chance on a de l'avoir a la tête de l'équipe !!!
Le top 16 les doigts dans le nez cette année ... merci FF pour toutes ces promesses tenues ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps, c'est rusé! Parce que là, on va avoir des joueurs frais pour jouer le Last 32 de l'Eurocup... En plus, on aura endormi tout le monde avec les valises qu'on aura pris en Euroligue. Royal!

A un niveau moindre, on a déjà commencé aussi l'opération "Enfumage de la Pro A" en laissant deux de nos concurrents directs au titre nous mettre des baffes. Machiavélique!

La touche finale: on ne dépense pas une grosse partie du budget pour brouiller les cartes. C'est qui le Cerveau?
Pas pour rien son ex-surnom THE BRAIN... on se demande encore pourquoi du reste ... :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 08-10-2015

Si forte voulait Jamel MCLean cet été, ça m'étonnerait qu'il signe une quiche en octobre.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 08-10-2015

mamieland a écrit :Ce n'est absolument pas hors de propos, car, en effet, c'est son boulot et il est payé pour ça, mais on peut quand même dire que son boulot n'est pas si simple et il faut arrêter de toujours lui tomber dessus quand des circonstances que l'on peut qualifier d'indépendantes de sa volonté ( les blessures ) lui compliquent sérieusement la tâche. Je ne connais pas ton boulot, mais n'a tu pas parfois des difficultés qui font que tu ne fais pas ce que tu voudrais et comment le prendrais tu si tous tes collègues et personnes concernées te tombaient dessus en permanence avant que tu ais le temps de réagir ! Je te rassure, il ne doit pas beaucoup dormir en ce moment et il doit essayer de régler tous ces problèmes au plus vite, sauf qu'il ne peut pas mettre un fusil sur la tempe des joueurs pour les faire signer !

Je ne parle pas de ce qui relève uniquement du mauvais sort avec les blessures, mais bien de l'incapacité à présenter une équipe complète pour au moins le premier tour d'euroligue, comme l'an dernier d'ailleurs. Le marché sur lequel il se positionne est difficile, mais l'intersaison dure 3 bon mois, et le CSP a la plus grosse masse salariale de France, y'a pire comme situation pour recruter, d'autant plus que malgré certains salaires élevés (Culpepper, Westermann, Traoré voire Payne et Nobel), vu les chiffres annoncés il doit y avoir de la marge...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 08-10-2015

ziza87 a écrit :
nico1024 a écrit :Le gros chat il est ou
Lequel?

oh, ... sans doute le chat noir, pas celui qui pourchasse les oiseaux jaunes. ^^


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 08-10-2015

ziza87 a écrit :
nico1024 a écrit :Le gros chat il est ou
Lequel?
Grosminet