CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 07-10-2015

Quel est la date butoir pour qualifier un joueur pour la 1ère phase de l'EL ? Je crois que c'est jusqu'à la veille du 1er match, non ?


EFFECTIF 2015/2016 - Piarrou - 07-10-2015

C'est un peu le merdier en ce moment. J'ai l'impression que Forte sort à nouveau de son rôle de président, maintenant je comprend mieux pourquoi PH n'a signé que pour une année de plus. A ce rythme c'est le maintient qu'on va jouer et éventuellement une qualif ric-rac pour les play-off ,
mais j'espere me tromper.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-10-2015

Piarrou a écrit :C'est un peu le merdier en ce moment. J'ai l'impression que Forte sort à nouveau de son rôle de président, maintenant je comprend mieux pourquoi PH n'a signé que pour une année de plus. A ce rythme c'est le maintient qu'on va jouer et éventuellement une qualif ric-rac pour les play-off ,
mais j'espere me tromper.

ouais maxi le maintien, je crois aussi.

Hey Murphy, t'as trouvé ton maître !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 07-10-2015

Vainqueur du concours de dunks du dernier All-Star Game (devant notre expert... Southerland), l'ancien MVP du championnat espoir, l'arrière JFL Yakuba Ouattara (1m91, 23 ans), n'aurait pas déparé dans notre équipe euroliguienne surtout au moment où Gatens fait parler de lui. Hélas à l'intersaison, le jeune homme a quitté Denain pour signer à Monaco un contrat de deux ans. Il vient de faire un carton contre Pau ! Ce n'est sûrement qu'un début.
http://www.bebasket.fr/a/53333-yakuba-ouattara-une-victoire-qui-nous-fait-beaucoup-de-bien


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 07-10-2015

Piarrou a écrit :C'est un peu le merdier en ce moment. J'ai l'impression que Forte sort à nouveau de son rôle de président, maintenant je comprend mieux pourquoi PH n'a signé que pour une année de plus. A ce rythme c'est le maintient qu'on va jouer et éventuellement une qualif ric-rac pour les play-off ,
mais j'espere me tromper.
allez soit encore plus pessimiste moi je vois bien la Pro-B et la rétrogradation en N1


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 07-10-2015

Escroc87 a écrit :Vainqueur du concours de dunks du dernier All-Star Game (devant notre expert... Southerland), l'ancien MVP du championnat espoir, l'arrière JFL Yakuba Ouattara (1m91, 23 ans), n'aurait pas déparé dans notre équipe euroliguienne surtout au moment où Gatens fait parler de lui. Hélas à l'intersaison, le jeune homme a quitté Denain pour signer à Monaco un contrat de deux ans. Il vient de faire un carton contre Pau ! Ce n'est sûrement qu'un début.
http://www.bebasket.fr/a/53333-yakuba-ouattara-une-victoire-qui-nous-fait-beaucoup-de-bien
Fichtre, après le lien RSS sur les joueurs qu'on aurait pu avoir, celui sur les joueurs qu'on a jamais envisagé de prendre mais qui font un bon match ailleurs.
On n'est pas rendus.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 07-10-2015

manu a écrit :
Escroc87 a écrit :Vainqueur du concours de dunks du dernier All-Star Game (devant notre expert... Southerland), l'ancien MVP du championnat espoir, l'arrière JFL Yakuba Ouattara (1m91, 23 ans), n'aurait pas déparé dans notre équipe euroliguienne surtout au moment où Gatens fait parler de lui. Hélas à l'intersaison, le jeune homme a quitté Denain pour signer à Monaco un contrat de deux ans. Il vient de faire un carton contre Pau ! Ce n'est sûrement qu'un début.
http://www.bebasket.fr/a/53333-yakuba-ouattara-une-victoire-qui-nous-fait-beaucoup-de-bien
Fichtre, après le lien RSS sur les joueurs qu'on aurait pu avoir, celui sur les joueurs qu'on a jamais envisagé de prendre mais qui font un bon match ailleurs.
On n'est pas rendus.

:lol: Tu en sais quoi ?


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 07-10-2015

Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :... moi je post lorsque ca va pas ...
C'est bien ce qu'on te reproche ...
moi je dis que tu as bien raison de faire comme bon te semble...


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 07-10-2015

"Visiblement pas fan de Heiko Schaffartzik, Frédéric Forte aurait déjà relancé la piste Dashaun Wood, ancien meneur américain du Mans".

Y'a un truc qui m'interpelle dans cette phrase de Marot. Que FF soit fan ou pas du joueur soit, mais qu'en est-il du coach ? Parce que si lui aime bien Schaffartzik (en tout cas il en a dit du bien récemment), et que derrière FF comme d'hab' fait du "à ma guise"...nouvelle et énième situation ubuesque. Par contre avec Hervé il ne va pas tomber sur un paillasson, et ça risque de fuser, notamment dans la presse. FF joue des médias, qu'il ne se plaigne pas que les médias lui rendent, et que d'autres en joue aussi...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 07-10-2015

+1 chacun est libre de dire ce qu'il pense malgré les denigrements répétés de certains qui detiennent la parole bien-pensante.


Kif a écrit :
Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :... moi je post lorsque ca va pas ...
C'est bien ce qu'on te reproche ...
moi je dis que tu as bien raison de faire comme bon te semble...



EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 07-10-2015

C'est lourd, ce procès en bien pensance quand vous rencontrez deux ou trois avis contraires.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 07-10-2015

conquistador a écrit :+1 chacun est libre de dire ce qu'il pense malgré les denigrements répétés de certains qui detiennent la parole bien-pensante.


Kif a écrit :
Jalod a écrit :C'est bien ce qu'on te reproche ...
moi je dis que tu as bien raison de faire comme bon te semble...
depuis le temps, tu pourrais pas faire l'effort d'écrire après le Quote?

ça simplifierait la lecture Wink


EFFECTIF 2015/2016 - personnes - 07-10-2015

Alors, Duncan, ce nouveau voisin ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-10-2015

personnes a écrit :Alors, Duncan, ce nouveau voisin ?

c'est qui c'est qui ?


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 07-10-2015

personnes a écrit :Alors, Duncan, ce nouveau voisin ?
no comment Wink

tu passeras me voir, tu comprendras vite Smile


EFFECTIF 2015/2016 - personnes - 07-10-2015

Ok ! Je suis passé mais un peu trop tôt. J'ai eu une description mais je veux voir cela en chair (surtout) et en os...


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 07-10-2015

personnes a écrit :Ok ! Je suis passé mais un peu trop tôt. J'ai eu une description mais je veux voir cela en chair (surtout) et en os...
tu seras pas déçu, effet garanti Wink


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 08-10-2015

L avenir semble donner raison à 2F !

La vague de licenciement de NBA commence tout juste ! Va y avoir du mouvement dans la semaine !!


EFFECTIF 2015/2016 - momite37 - 08-10-2015

Finalement c'est pas mal jouer. On va peut être la trouver notre pépite.


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 08-10-2015

Faut il encore que l'agent de ces joueurs accepte de travailler avec le club. Et puis pour rappel, Southerland était issu des camps d'entraînement de NBA et on a vu le résultat. Attendons le niveau des joueurs


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 08-10-2015

oui mais la FF va la jouer fine ! il était a l'Euro donc aura surement un tuyau d'un joueur NBA pour lui souffler le nom d'une perle ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 08-10-2015

Kif a écrit :oui mais la FF va la jouer fine ! il était a l'Euro donc aura surement un tuyau d'un joueur NBA pour lui souffler le nom d'une perle ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: j'ai comme une impression de déjà vu...


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 08-10-2015

Pour le moment le niveau des coupés des training camp, ça fait peur.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 08-10-2015

tigermatt a écrit :L avenir semble donner raison à 2F !

La vague de licenciement de NBA commence tout juste ! Va y avoir du mouvement dans la semaine !!


momite37 a écrit :Finalement c'est pas mal jouer. On va peut être la trouver notre pépite.

Pourquoi vous dites que c'est bien joué de la part de FF ? Vous avez une info ?


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 08-10-2015

Ro Blackman a écrit :Pour le moment le niveau des coupés des training camp, ça fait peur.

Si je ne me trompe pas, l'an passé Southerland faisait parti du lot des derniers joueurs coupés... Mais d'une année à une autre, le niveau des joueurs peut varier.