CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 02-10-2015

Pour s'occuper un peu vu qu'on cible des US qui n'ont "encore rien signé" et "sont en camp NBA". Voici une liste des "ailiers" qui sont dans ce cas :
http://www.nba.com/freeagents/2015/

Attention ça n'inclut pas les rookies.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 02-10-2015

Je vois que ça n'a pas gardé mes filtres : vous cliquez sur "available" et sélectionnez "forward" comme position.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 03-10-2015

Dajuan summers ?
Voir Knicks nba


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 03-10-2015

Il y a quelques jours, Matthieu Marot avait retweeté une liste de joueurs pouvant jouer en 4 et/ou en 5 et dedans figurait... Zoran Erceg.
Hier soir, un certain Reg87 qui a souvent des infos fiables tweetait : "Zoran erceg si tu pouvais nous rejoindre... elle aurait de la gueule notre team ensuite... Un poste 4 libre comme ça je prend...".

Alors, un énorme coup de Fred Forte et du CSP est il à prévoir ? En tout cas l'histoire des 2 US suivis, je trouve c'est une belle idiotie car globalement il ne dévoile jamais des infos...


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 03-10-2015

Erceg ,ça doit quand-même être très très cher!


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 03-10-2015

Ouaip, à mon avis c'est très au-dessus de nos moyens financiers Erceg...


EFFECTIF 2015/2016 - bozi9 - 03-10-2015

ok mais on aura seulement des postes 5 et toujours pas de poste 4 ?

bon je crois que je ne comprend plus rien ...

poste 1 : Léo + le shampoing
poste 2 : culpepper + payne
poste 3 : Nobel + w....
poste 4 : Daniels + ???
poste 5 : Ali + Fréjus + Ousmane + encore un autre joueur ?

en sachant que le shampoing peut jouer poste 2 , Payne poste 3 et Ousmane poste 4 ....

???


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 03-10-2015

diego a écrit :Ouaip, à mon avis c'est très au-dessus de nos moyens financiers Erceg...
Heu... comment dire , très très au dessus de nos moyens.Mais bon c'est du très très très bon joueur...


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 03-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
flacaure a écrit :les mecs

faut se reveiller, ca fait 15 jours qu'on sait qu'Ofoegbu ne signera pas la-bas - reveillez vous

http://triplesobrelabocina.com/ike-ofoegbu-no-se-presenta-y-estudiantes-le-descarta/

article du 15 sept: Ike Ofoegbu no se presenta y Estudiantes le descarta

Et calmos mec, pas besoin d'être agressif comme ça. Tout le monde a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice sans pression non,, ?? Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on passe à côté de Stimac...les boules.

Vraiment pas agressif... Je viens sur le forum pour avoir des scoops et vous me sortez des infos d'il y a 15 jours....
Faites mieux les mecs !

Rêvez pas, pas de pognon.
Ça sera un jeune Us un pari... Éncore rate avec des jeunes coupes en nba ou pas retenus


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-10-2015

Ou un gars très cher sur une saison complète, signé pour 3 mois donc accessible.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-10-2015

Moi je suis persuadé qu au contraire il reste une belle enveloppe.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 03-10-2015

Marcus5 a écrit :Moi je suis persuadé qu au contraire il reste une belle enveloppe.
tu es persuadé mais tu n'en sait rien à moins de faire partie de la direction du Csp Smile


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 03-10-2015

Il faut dire qu'on paye pour une euroleague et que l'enveloppe garder par 2F pour le mois de Février et une honte.
rideaux pour moi


EFFECTIF 2015/2016 - AZBONWAM - 03-10-2015

cette recrue viendra t elle un jour??


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 03-10-2015

XAVIER a écrit :Il faut dire qu'on paye pour une euroleague et que l'enveloppe garder par 2F pour le mois de Février et une honte.
rideaux pour moi

Tu reviens en février ?^^


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 03-10-2015

au moins bein ne me coutera pas trop cher cette année.. comme l'année précédente du reste !


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 03-10-2015

XAVIER a écrit :Il faut dire qu'on paye pour une euroleague et que l'enveloppe garder par 2F pour le mois de Février et une honte.
rideaux pour moi
T'enflamme pas Xav,tu va l'avoir ta recrue...plus c'est long plus c'est bon ...


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 03-10-2015

AZBONWAM a écrit :cette recrue viendra t elle un jour??

Ouais ça tourne carrément au ridicule cette quête éternelle du 4/3.
Et si ça se finit en pari avec un mec de D-league... là le forum devient thermonucléaire


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 04-10-2015

Lol ...... Très plausible comme scénario !


Jefferson87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :cette recrue viendra t elle un jour??

Ouais ça tourne carrément au ridicule cette quête éternelle du 4/3.
Et si ça se finit en pari avec un mec de D-league... là le forum devient thermonucléaire



EFFECTIF 2015/2016 - fullflavor - 04-10-2015

Jefferson87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :cette recrue viendra t elle un jour??

Ouais ça tourne carrément au ridicule cette quête éternelle du 4/3.
Et si ça se finit en pari avec un mec de D-league... là le forum devient thermonucléaire


°°°Green is the new black°°°

Ce qui est casse-pied, c'est

1) qu'on a besoin d'un rebondeur, voire d'un rebondeur shooter,

2) et que depuis la signature d'Heiko on a nos 5 JNFL. Et si j'ai bien compris, il a signé pour 6 semaines ou plus si affinité.

Donc si le Germain est à la hauteur que se passe-t-il au retour de Culpepper qui ne sera pas efficace de suite vu le type de sa blessure ? Et quid de Gattens si celui-ci se met à jouer ?

Ce sont des évidemment des problèmes de riches. Mais sachant qu'on a coutume de se renforcer en deuxième partie de saison...

Ca sent la tribune de luxe.

That's all folks !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 04-10-2015

Heiko a signé une pige de 6 semaines, RC est encore absent au moins pour 1 mois. Gatens est à mon avis toujours sur un siège éjectable, et ce n'est pas sa seul prestation de vendredi qui changera la donne. Il faudra qu'il montre vraiment ce qu'il est capable ses prochaines rencontres. Alors rien n'empêche de recruter ce fameux big four. Dans l'hypothèse où Gatens explose et devient notre pistolero, Heiko sera remercié quand Randy reprendra du service. Et puis rien nous dit que Heiko voudra rester au Csp après sa pige... ?


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 04-10-2015

Gros +1 @alleyoop23, un bon résumé de la situation


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 04-10-2015

Un rebondeur shooteur ? Ultra rare comme profil !
Je verrai bien un Javon Mc Crea chez nous une fois sa pige terminée à Nancy.
Si nos recruteurs prennent le temps de regarder son profil il avait de super stats en Allemagne malgré un temps de jeu restreint. Tout l'inverse de Gatens par exemple !
Il a une très grosse densité physique. Ca serait un superbe rapport qualité/prix très complémentaire de Daniels plus fuyant.


fullflavor a écrit :
Jefferson87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :cette recrue viendra t elle un jour??

Ouais ça tourne carrément au ridicule cette quête éternelle du 4/3.
Et si ça se finit en pari avec un mec de D-league... là le forum devient thermonucléaire


°°°Green is the new black°°°

Ce qui est casse-pied, c'est

1) qu'on a besoin d'un rebondeur, voire d'un rebondeur shooter,

2) et que depuis la signature d'Heiko on a nos 5 JNFL. Et si j'ai bien compris, il a signé pour 6 semaines ou plus si affinité.

Donc si le Germain est à la hauteur que se passe-t-il au retour de Culpepper qui ne sera pas efficace de suite vu le type de sa blessure ? Et quid de Gattens si celui-ci se met à jouer ?

Ce sont des évidemment des problèmes de riches. Mais sachant qu'on a coutume de se renforcer en deuxième partie de saison...

Ca sent la tribune de luxe.

That's all folks !!!



EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 04-10-2015

Conquistador, j'ai eu la même réflexion sur Javon Mc Crea. En effet, il est peu probable que nous trouvions le fameux joueur extraordinaire qui doit avoir pour nom Arlésienne. Bref, ce joueur, avant le retour de Flo Pietrus a fait du sacré boulot lors de la prépa. Il pourrait nous être très utile à un prix tout à fait honnête.


Quant à Gatens, je crois qu'avec la possibilité d'avoir 6 JNFL en Euroleague, on aurait tord de le virer de suite. De plus, Payne semble avoir des problèmes physiques. Le fait d'avoir 6 JNFL qui puissent jouer permettrait d'être sûre d'en avoir toujours 5 en Pro A.

Schaffartzik semble être un sacré client, qui pourrait rester bien au-delà des 6 semaines, faut-il encore qu'il confirme. Ceci étant, vue ce qu'en dit PH, il semble être un profil recherché.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 04-10-2015

Bidji87 a écrit :Quant à Gatens, je crois qu'avec la possibilité d'avoir 6 JNFL en Euroleague, on aurait tord de le virer de suite. De plus, Payne semble avoir des problèmes physiques. Le fait d'avoir 6 JNFL qui puissent jouer permettrait d'être sûre d'en avoir toujours 5 en Pro A.

Schaffartzik semble être un sacré client, qui pourrait rester bien au-delà des 6 semaines, faut-il encore qu'il confirme. Ceci étant, vue ce qu'en dit PH, il semble être un profil recherché.


+1 il faut garder Gatens et Schaffartzik (excellent joueur) ce qui permet de pallier une absence d'un JNFL sur les postes 1 et 2.
En outre 6 joueurs JNFL étant acceptés en EL, il y a moyen d'effectuer de vraies rotations.
Si le CSP arrive à avoir un bon 4/3 on va avoir une équipe sympa.