CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 01-10-2015

lo87 a écrit :Franchement tu crois que l'agent de Plaisted et de Southerland (c'est le même) va nous refiler de très bons joueurs ? Honnêtement ça m'étonnerait...
Franchement, si cet agent n'a que des Southerland ou Plaisted a nous proposés, je suis bien content qu'il ne veuille plus travailler avec le CSP ...


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 01-10-2015

Jalod a écrit :
lo87 a écrit :Franchement tu crois que l'agent de Plaisted et de Southerland (c'est le même) va nous refiler de très bons joueurs ? Honnêtement ça m'étonnerait...
Franchement, si cet agent n'a que des Southerland ou Plaisted a nous proposés, je suis bien content qu'il ne veuille plus travailler avec le CSP ...
En fait ca pêche surtout au niveau du scooting... on te propose un joueur c'est a toi de t'y intéresser et de voir si il correspond à ta recherche ! L'Agent lui te vend le joueur donc si tu l'écoute c'est le nouveau Jordan !!!


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 01-10-2015

Southerland et Plaised sont des épiphénomènes !
Ce sont des relations qui se sont dégradés de longues dates avec les agents et qu'on paye maintenant. Certains à priori n'ont pas digéré des trucs....... On récolte ce qu'on sème.....

Jalod a écrit :
lo87 a écrit :Franchement tu crois que l'agent de Plaisted et de Southerland (c'est le même) va nous refiler de très bons joueurs ? Honnêtement ça m'étonnerait...
Franchement, si cet agent n'a que des Southerland ou Plaisted a nous proposés, je suis bien content qu'il ne veuille plus travailler avec le CSP ...



EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 01-10-2015

Il y a un gars très bon en scooting et qui avec peu de moyen a fait de sacré coup: Jimmy Vérove


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 01-10-2015

La réponse est dans l'interview du jour de FF

"On choisit Gatens qui a toujours fait 40 % en saison et qui est en très très grande difficulté. On n'a pas encore trouvé le "4-3" shooteur. On a deux profils en camp NBA qui n'ont toujours pas signé. On fait Heiko (Schaffartzik) qui n'était peut-être pas le profil qu'on voulait mais qui est un vrai meneur, qui a du shoot et qui va nous rendre plein de services. »

DONC un 3/4 shooter en provenance des usa

biz


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 01-10-2015

Plaisted n'a jamais été mauvais. Il a manqué de temps de jeu, et c'est tout. Quand vous proratisez ses stats, ça saute aux yeux. Et quand vous voyez avec quelle facilité on pouvait jouer les pick n rolls avec lui, là aussi, ça parait évident : il a été une victime collatérale dans le bordel Southerland.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 01-10-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/30/leo-westermann-on-s-est-fait-marcher-dessus_11604003.html

Des nouvelles de l'effectif par Philippe Hervé: Payne va jouer à sa vraie place (ouf!), et on cherche toujours et encore un joueur type 4/3.

Finalement donc, le couteau suisse est un 3, Gatens a 4 semaines pour faire oublier son carton jaune, et Wojciechowski risque de cirer le banc à l'arrivée du futur 4/3! Y avait-il des bonnes nouvelles?


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 01-10-2015

+1 Plaisted s'était "amusé" contre les clubs français en eurocup. Sur Gatens, le recruter sur ces 40 % c'est un peu léger, il faut le voir jouer, il m'inspire pas cette solidité supposée aux shoot. Pour les camps NBA, attention t'as des gars qui y sont parce qu'ils n'ont pas trouvé de club juste pour faire le nombre, des rookies dont on ne connaît pas le niveau, les bons joueurs qui vont sortir sans contrat seront peu nombreux et on sera en concurrence avec d'autres clubs qui vont faire des ajustements. C'est un peu risqué comme mode de recrutement à moins de faire un précontrat je doute que ce soit le cas.


EFFECTIF 2015/2016 - jeff53 - 01-10-2015

Toto 36 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/30/leo-westermann-on-s-est-fait-marcher-dessus_11604003.html

Des nouvelles de l'effectif par Philippe Hervé: Payne va jouer à sa vraie place (ouf!), et on cherche toujours et encore un joueur type 4/3.

Finalement donc, le couteau suisse est un 3, Gatens a 4 semaines pour faire oublier son carton jaune, et Wojciechowski risque de cirer le banc à l'arrivée du futur 4/3! Y avait-il des bonnes nouvelles?

Couteau suisse = Mark Payne je suppose.
Mais PH ne dit pas que sa vraie place est 3. Il dit juste que l'arrivée de Heiko va permettre de ne pas le faire jouer 1, en rotation de Léo. Payne est toujours un 2/3, et peut "dépanner" en 1 et en 4.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 01-10-2015

jeff53 a écrit :
Toto 36 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/30/leo-westermann-on-s-est-fait-marcher-dessus_11604003.html

Des nouvelles de l'effectif par Philippe Hervé: Payne va jouer à sa vraie place (ouf!), et on cherche toujours et encore un joueur type 4/3.

Finalement donc, le couteau suisse est un 3, Gatens a 4 semaines pour faire oublier son carton jaune, et Wojciechowski risque de cirer le banc à l'arrivée du futur 4/3! Y avait-il des bonnes nouvelles?

Couteau suisse = Mark Payne je suppose.
Mais PH ne dit pas que sa vraie place est 3. Il dit juste que l'arrivée de Heiko va permettre de ne pas le faire jouer 1, en rotation de Léo. Payne est toujours un 2/3, et peut "dépanner" en 1 et en 4.

On peut le comprendre comme ça tant que Culpepper est absent des terrains, car il y a encore beaucoup de place au poste 2, mais ensuite...

En 1, ça m'interroge, même pour dépanner: au niveau de compétition du CSP, je crois qu'il vaut mieux oublier...


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 01-10-2015

Les camps nba finissent quand?
Je voudrais une signature.


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 01-10-2015

La saison débute le 27 octobre 2015


EFFECTIF 2015/2016 - X-tasee - 01-10-2015

BuckRogers a écrit :Il y a un gars très bon en scooting et qui avec peu de moyen a fait de sacré coup: Jimmy Vérove
FF pourra toujours lui demander quelques conseils très facilement vu que le Jimmy, foutu bourreau de travail, rejoue au cSp cette année....


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 01-10-2015

XAVIER a écrit :Les camps nba finissent quand?
Je voudrais une signature.
Au mois d'Avril...?


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 01-10-2015

X-tasee a écrit :
BuckRogers a écrit :Il y a un gars très bon en scooting et qui avec peu de moyen a fait de sacré coup: Jimmy Vérove
FF pourra toujours lui demander quelques conseils très facilement vu que le Jimmy, foutu bourreau de travail, rejoue au cSp cette année....
Oui je le sais j'ai oublié de le préciser Wink


EFFECTIF 2015/2016 - X-tasee - 02-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
XAVIER a écrit :Les camps nba finissent quand?
Je voudrais une signature.
Au mois d'Avril...?
mais non fin mars, pour pâques! ^^


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 02-10-2015

Signature de STIMAC
rupture de contra de IKE OFOEGBU?


?????


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 02-10-2015

XAVIER a écrit :Signature de STIMAC
rupture de contra de IKE OFOEGBU?


?????
?????


EFFECTIF 2015/2016 - le concombre masqué - 02-10-2015

C'est à dire que, si j'ai bien compris, Stimac aurait signé à Estudiantes, là où Ofoegbu était annoncé très officiellement il y a quelques semaines... mais sans que ce ne soit jamais confirmé par la suite...
Bref, c'est un b...del sans nom !!!


EFFECTIF 2015/2016 - flacaure - 02-10-2015

les mecs

faut se reveiller, ca fait 15 jours qu'on sait qu'Ofoegbu ne signera pas la-bas - reveillez vous

http://triplesobrelabocina.com/ike-ofoegbu-no-se-presenta-y-estudiantes-le-descarta/

article du 15 sept: Ike Ofoegbu no se presenta y Estudiantes le descarta


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 02-10-2015

Il avait signé mais son contrat à pas était validé par le club.
donc rupture de contrat et agent libre à partir de cette semaine.
Il a du toucher de l'argent du club.


Vite qu'il signe.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 02-10-2015

XAVIER a écrit :Il avait signé mais son contrat à pas était validé par le club.
donc rupture de contrat et agent libre à partir de cette semaine.
Il a du toucher de l'argent du club.


Vite qu'il signe.
il faut être deux pour signer un contrat si le club a pas signé je vois pas en quoi le club lui donnerait de l'argent


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 02-10-2015

flacaure a écrit :les mecs

faut se reveiller, ca fait 15 jours qu'on sait qu'Ofoegbu ne signera pas la-bas - reveillez vous

http://triplesobrelabocina.com/ike-ofoegbu-no-se-presenta-y-estudiantes-le-descarta/

article du 15 sept: Ike Ofoegbu no se presenta y Estudiantes le descarta

Et calmos mec, pas besoin d'être agressif comme ça. Tout le monde a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice sans pression non,, ?? Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on passe à côté de Stimac...les boules.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 02-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
flacaure a écrit :les mecs

faut se reveiller, ca fait 15 jours qu'on sait qu'Ofoegbu ne signera pas la-bas - reveillez vous

http://triplesobrelabocina.com/ike-ofoegbu-no-se-presenta-y-estudiantes-le-descarta/

article du 15 sept: Ike Ofoegbu no se presenta y Estudiantes le descarta

Et calmos mec, pas besoin d'être agressif comme ça. Tout le monde a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice sans pression non,, ?? Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on passe à côté de Stimac...les boules.

Heuuuu j'ai connu quand même beaucoup plus agressif comme post (notamment certains des miens Wink )
Ce qui serait bien c'est que Ofoegbu ne soit pas signé : pas à cause des ses qualités de joueur mais le mec semble être une sacrée girouette ! le genre de type qui peut se casser n'importe quand , sans raison ! vu ses indécisions pour rejoindre un club ! et ce n'est pas un cas unique donc probable...


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 02-10-2015

Kif a écrit :Ce qui serait bien c'est que Ofoegbu ne soit pas signé : pas à cause des ses qualités de joueur mais le mec semble être une sacrée girouette ! le genre de type qui peut se casser n'importe quand , sans raison ! vu ses indécisions pour rejoindre un club ! et ce n'est pas un cas unique donc probable...
+1
Manifestement, vu le bonhomme, perso j'en veux pas.