CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 23-02-2015

jerome a écrit :Va falloir rapidement penser à ouvrir celui de 2016/17 tant qu'on y est :lol:
C'est à peu près ça, et même voir encore plus loin.

On sait qu'au CSP que la constance et la stratégie à long terme sont des points forts, des domaines clé gérés de mains de Maître !.

Prévoyons jusqu'à la fin de la décennie ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 23-02-2015

BOULY a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai ouïe dire que Batista ne souhaite pas rester l'an prochain, et veut partir terminer sa carrière ailleurs.

Il faudrait dans ce cas trouver un accord avec le clubs, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis.
Ohhhh zuttt!!!...bon on le libérera quand même pour ses bons et loyaux services cette saison... Big Grin
Sinon, pour le faire chier, on l'oblige à rester pour respecter son contrat !


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 23-02-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :
whitenigga a écrit :J'ai ouïe dire que Batista ne souhaite pas rester l'an prochain, et veut partir terminer sa carrière ailleurs.

Il faudrait dans ce cas trouver un accord avec le clubs, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis.
Ohhhh zuttt!!!...bon on le libérera quand même pour ses bons et loyaux services cette saison... Big Grin
Sinon, pour le faire chier, on l'oblige à rester pour respecter son contrat !
Nan mais c'est pas sympa ça... on n'est pas comme ça ici :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - ouvta - 23-02-2015

Moi, ça m'étonnerait pas que d'ici quelque temps on entende parler d'une approche du fils de Michael Young par FF


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 23-02-2015

ouvta a écrit :Moi, ça m'étonnerait pas que d'ici quelque temps on entende parler d'une approche du fils de Michael Young par FF
ça m'étonnerait, il va tenter sa chance en NBA d'abord le bambin


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 23-02-2015

Il est un peu limite pour la NBA. Mauvaise réputation à cause de transferts houleux en NCAA et pur jeu d'arrière shooteur dans un corps de petit meneur. Pas vraiment bien parti pour se faire sa place dans la grande ligue.

En revanche si nous on lui fait une offre : par pitié, il n'est pas meneur !!!!


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 23-02-2015

Carrément mais ça va être tendu de le faire revenir, il a changé de dimension.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 23-02-2015

Pas sur aussi qu'il est envie de revenir avec le nombre de posts le critiquant pendant son passage à Limoges ....


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 23-02-2015

Kif a écrit :Pas sur aussi qu'il est envie de revenir avec le nombre de posts le critiquant pendant son passage à Limoges ....
Ça c'est clair!


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 23-02-2015

dionysos a écrit :
Kif a écrit :Pas sur aussi qu'il est envie de revenir avec le nombre de posts le critiquant pendant son passage à Limoges ....
Ça c'est clair!
c'est clair qu'il devait lire le forum.... trop fort les gars.
Sinon y'a pas que les ex dans la vie...


EFFECTIF 2015/2016 - theangel22 - 23-02-2015

Pas sur non plus qu'il serait aussi bon chez nous que dans son équipe actuelle... C'est l'effet Limoges! lol


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 23-02-2015

pedro87 a écrit :
dionysos a écrit :
Kif a écrit :Pas sur aussi qu'il est envie de revenir avec le nombre de posts le critiquant pendant son passage à Limoges ....
Ça c'est clair!
c'est clair qu'il devait lire le forum.... trop fort les gars.
Sinon y'a pas que les ex dans la vie...
Pas besoin de lire le forum pour juger un public qui te siffle lorsque t'es dans le trou!


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 23-02-2015

pedro87 a écrit :
dionysos a écrit :
Kif a écrit :Pas sur aussi qu'il est envie de revenir avec le nombre de posts le critiquant pendant son passage à Limoges ....
Ça c'est clair!
c'est clair qu'il devait lire le forum.... trop fort les gars.
Sinon y'a pas que les ex dans la vie...
Parce que tu penses que pendant toute une saison les mecs ne s'intéressent pas à des lieux ou on parle d'eux (sans forcément y passer leur vie) ... ils le lisent (celui la ou d'autres) et peut être plus souvent que tu le pense ... et ils doivent même avoir envie de mettre des gifles des fois !!!


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 23-02-2015

@ kif : à mon avis un pro ne va pas sur les forums, il lit déjà assez peu la presse, alors les forums !!!! il reste dans "sa bulle" et c'est sans doute le meilleur moyen pour ne pas se croire le centre du monde quand ça marche bien ou un moins que rien quand ça va moins bien.
On papote entre nous quoi, le comptoir moderne en somme.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-02-2015

sylvain87 a écrit :On papote entre nous quoi, le comptoir moderne en somme.
Oui, mais sans les canons :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 23-02-2015

sylvain87 a écrit :@ kif : à mon avis un pro ne va pas sur les forums, il lit déjà assez peu la presse, alors les forums !!!! il reste dans "sa bulle" et c'est sans doute le meilleur moyen pour ne pas se croire le centre du monde quand ça marche bien ou un moins que rien quand ça va moins bien.
On papote entre nous quoi, le comptoir moderne en somme.
Pour avoir eu l'occasion d'en discuter avec des concernés ils y vont ou on leur rapporte la plupart des propos tenus (même si ils s'en battent les steaks)...


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 24-02-2015

Oui, on a raté une belle occaz l'été dernier avec Rochestie qui était sans doute encore abordable. Je l'avais souvent cité, très bon joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 24-02-2015

En ne regardant que les joueurs de proA (faut faire simple pour le prési, y a les ampoules à changer... Big Grin ) et en partant du principe que Moerman et Boungou Colo ne seront plus là :

1: Walker - Diot
2: Smith - Amagou
3: Kahudi - Pape Sy
4: Weems - Dove
5: King - Zerbo - Camara


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-02-2015

BOULY a écrit :En ne regardant que les joueurs de proA (faut faire simple pour le prési, y a les ampoules à changer... Big Grin ) et en partant du principe que Moerman et Boungou Colo ne seront plus là :

1: Walker - Diot
2: Smith - Amagou
3: Kahudi - Pape Sy
4: Weems - Dove
5: King - Zerbo - Camara
NBC partirai ? avec la saison qu'il fait ? faut pas rêver !!! ha si en Pro B peut être


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 24-02-2015

BOULY a écrit :Oui, on a raté une belle occaz l'été dernier avec Rochestie qui était sans doute encore abordable. Je l'avais souvent cité, très bon joueur.
Déjà l'an dernier il n'était pas abordable, sauf à partir sur une saison à 7 pros. Novgorod n'est pas le plus gros budget russes, mais ils ont facile entre 3 et 3,5 de masse salariale, peut être plus puisque ces chiffres datent un peu. Ils ont beaucoup de joueurs russes (bons remplaçants et pas trop chers) et ont mis le paquet sur 3/4 joueurs en particulier Rochestie, Thompkins et Kinsey. A la louche, je ne serais pas surpris que Rochestie touche à minima dans les 500k la saison.

Par contre je serais curieux de savoir combien leur coûte Parakhouski leur intérieur de 2,10m qui cartonne bien.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 24-02-2015

Bouly!


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 24-02-2015

Bon, je redis la même chose chaque année, mais avant de savoir qui on recrute, vous préférez pas attendre de savoir quelle compétition européenne on va jouer ?


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 24-02-2015

Kif a écrit :
BOULY a écrit :En ne regardant que les joueurs de proA (faut faire simple pour le prési, y a les ampoules à changer... Big Grin ) et en partant du principe que Moerman et Boungou Colo ne seront plus là :

1: Walker - Diot
2: Smith - Amagou
3: Kahudi - Pape Sy
4: Weems - Dove
5: King - Zerbo - Camara
NBC partirai ? avec la saison qu'il fait ? faut pas rêver !!! ha si en Pro B peut être
Mon pôv' Kif ! La jalousie t'étouffe ?.. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-02-2015

Lamasticow a écrit :Bon, je redis la même chose chaque année, mais avant de savoir qui on recrute, vous préférez pas attendre de savoir quelle compétition européenne on va jouer ?
Il paraitrait que le CSP serait le 1er club européen accepté en NBA. T'inquiète donc pas, on peut fantasmer sur le recrutement.


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 24-02-2015

[quote=dionysos]Bouly!