CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 25-09-2015

Pas emballée par ce joueur, vu ce que j'en avais vu lors de sa saison au MSB, mais bon, ça n'à pas l'air de se bousculer au portillon, j'ai franchement l'impression que le club galère pour recruter !
Pourquoi ? Il ne doit pas y avoir qu'une question d'argent, même si c'est en grande partie, le nerf de la guerre.


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 25-09-2015

Et Monaco qui recrute DeMarcus Nelson...


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 25-09-2015

mamieland a écrit :Pas emballée par ce joueur, vu ce que j'en avais vu lors de sa saison au MSB, mais bon, ça n'à pas l'air de se bousculer au portillon, j'ai franchement l'impression que le club galère pour recruter !
Pourquoi ? Il ne doit pas y avoir qu'une question d'argent, même si c'est en grande partie, le nerf de la guerre.
mouais pareil D. Wood est un bon joueur mais je croyais qu'on cherchait un combo 2/1 .... à moins que gattens ait retrouvé son shoot dans les vestiaires...


EFFECTIF 2015/2016 - Rayas - 25-09-2015

23 a écrit :Et Monaco qui recrute DeMarcus Nelson...
si cela est confirmé , c'est vraiment une grosse erreur de ne pas avoir signé ce joueur
je le mets depuis des années dans mon équipe type rêvée!


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 25-09-2015

Et c'est confirmé officiellement, Demarcus Nelson 1 mois à Monaco.
Si y'a moyen de le récupérer juste après pour remplacer Gatens .. Rolleyes


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 25-09-2015

Wood est un très bon choix si ça se fait.


EFFECTIF 2015/2016 - daveboy - 25-09-2015

on signe wood jusqu'en février, après on récupère Pooh et on fait le triplé....


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 25-09-2015

Hervé dit qu'il veut à juste titre un 1/2 avec un gros shoot à 3 pts et on se placerait sur Wood ? Aucune cohérence, Wood a plus un jeu de pénétration...


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 25-09-2015

lo87 a écrit :Hervé dit qu'il veut à juste titre un 1/2 avec un gros shoot à 3 pts et on se placerait sur Wood ? Aucune cohérence, Wood a plus un jeu de pénétration...

Il est quand même excellent à 3 pts.


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 25-09-2015

daveboy a écrit :on signe wood jusqu'en février, après on récupère Pooh et on fait le triplé....

Alors là, d'accord !


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 25-09-2015

Brown63 a écrit :
lo87 a écrit :Hervé dit qu'il veut à juste titre un 1/2 avec un gros shoot à 3 pts et on se placerait sur Wood ? Aucune cohérence, Wood a plus un jeu de pénétration...

Il est quand même excellent à 3 pts.

37% en ProA au Mans. On aura donc aucun joueur a plus de 40% à 3 pts dans notre effectif puisque Gatens est sur la scelette


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 25-09-2015

Jefferson87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 27 sil y a 27 secondes
Marko Popovic qui jouait au Khimki Moscou a refusé une offre du CSP selon @IAmDPick.

Popovic a refusé l'offre du CSP parce qu'il attend que sa femme ait accouché avant de s'engager avec un club. Un club turc serait également sur les rangs pour engager le combo croate.
http://www.sportando.com/en/europe/france/176848/marko-popovic-turns-down-an-offer-from-limoges-csp.html


EFFECTIF 2015/2016 - nico78 - 25-09-2015

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 27 sil y a 27 secondes
Marko Popovic qui jouait au Khimki Moscou a refusé une offre du CSP selon @IAmDPick.

Popovic a refusé l'offre du CSP parce qu'il attend que sa femme ait accouché avant de s'engager avec un club. Un club turc serait également sur les rangs pour engager le combo croate.
http://www.sportando.com/en/europe/france/176848/marko-popovic-turns-down-an-offer-from-limoges-csp.html


Il vaut quoi ce Popovic ? Ça vaut le coup d'attendre ?


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 25-09-2015

lo87 a écrit :Hervé dit qu'il veut à juste titre un 1/2 avec un gros shoot à 3 pts et on se placerait sur Wood ? Aucune cohérence, Wood a plus un jeu de pénétration...

Ben moi il me semblait très bon à 3 pts justement mais il me semble que c'est un meneur et pas un combo .Je pense que ce serait quand-même un très bon recrutement!


EFFECTIF 2015/2016 - Csp63 - 25-09-2015

Ba c est un client je pense.
Il est international croate
Il a joué à Valence au cibona zagreb à kaunas ...
Bref joli parcours


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 25-09-2015

dionysos a écrit :Ben moi il me semblait très bon à 3 pts justement
37% en championnat 2013-2014, 38% en championnat 2014-2015.
Reste à voir où tu places la barre du "très bon"


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ben moi il me semblait très bon à 3 pts justement
37% en championnat 2013-2014, 38% en championnat 2014-2015.
Reste à voir où tu places la barre du "très bon"

On en revient à 37,5 ,c'est donc parfait!?


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 25-09-2015

dionysos a écrit :
Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Ben moi il me semblait très bon à 3 pts justement
37% en championnat 2013-2014, 38% en championnat 2014-2015.
Reste à voir où tu places la barre du "très bon"

On en revient à 37,5 ,c'est donc parfait!?
Nobel était à 38% l'année dernière, et je considère qu'il a une bonne adresse à 3 points.
Donc pour moi c'est pas mal du tout.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 25-09-2015

nico78 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Matthieu Marot @MatthieuMarot7 27 sil y a 27 secondes
Marko Popovic qui jouait au Khimki Moscou a refusé une offre du CSP selon @IAmDPick.

Popovic a refusé l'offre du CSP parce qu'il attend que sa femme ait accouché avant de s'engager avec un club. Un club turc serait également sur les rangs pour engager le combo croate.
http://www.sportando.com/en/europe/france/176848/marko-popovic-turns-down-an-offer-from-limoges-csp.html


Il vaut quoi ce Popovic ? Ça vaut le coup d'attendre ?
Joueur d'expérience, qui tourne à 12.5 points de moyenne en carrière en 123 matchs d'Euroleague.

A noter qu'il a un jour signé un 54 d'évaluation dans la compétition, en scorant notamment 39 points (il y a dix ans, certes, mais c'est une référence).

Il valait encore 10 points par match la saison passé en Eurocup, au milieu du gros roster du Khimki Moscou.

Ses stats en carrière : http://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?pcode=ATP#!careerstats


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :
Sebaravis a écrit :37% en championnat 2013-2014, 38% en championnat 2014-2015.
Reste à voir où tu places la barre du "très bon"

On en revient à 37,5 ,c'est donc parfait!?
Nobel était à 38% l'année dernière, et je considère qu'il a une bonne adresse à 3 points.
Donc pour moi c'est pas mal du tout.
Il a une bonne adresse...pour son profil. Nobel, c'est surtout un joueur complet (athlétique, capable de shooter, pénétrer, prendre des rebonds, etc.) à qui on ne demande pas une adresse phénoménale parce qu'il fait aussi d'autres choses.
Pour le poste 2 (ou 1/2, ou 2/1, ou 1.5/2/1/1.75), on recherche une vraie adresse, un joueur au dessus des 40%, car c'est l'essentiel de ce qu'on lui demande.
Cela dit, avec le budget restant, Wood reste un bon client, qui a déjà fait ses preuves en ProA.
Un duo Wood/Westermann à la mène, non seulement ça ferait bander plus d'une équipe française, mais ça permettrait peut-être aussi de laisser Culpepper plus longtemps sur le poste 2 qu'il affectionne bien plus et sur lequel il apporterait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir scorer.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 25-09-2015

whitenigga a écrit :Pour le poste 2 on recherche une vraie adresse, un joueur au dessus des 40%, car c'est l'essentiel de ce qu'on lui demande.
Cela dit, avec le budget restant, Wood reste un bon client, qui a déjà fait ses preuves en ProA.
Un duo Wood/Westermann à la mène...
J'ai l'impression que tu te contredis. Si Wood est recruté, c'est essentiellement pour le poste 1, où on n'a que Léo, alors qu'en 2 on a déjà Payne et Gatens.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-09-2015

Le fait que le club "semble" s'intéresser à Wood marque aussi peut-être un petit changement de stratégie : si le staff estime que Culpepper a davantage un profil "2" que meneur et qu'il gâche un peu ses énormes possibilité à jouer poste 1, ils ont peut-être volontairement jeté leur dévolu sur un vrai meneur, pour ensuite récupérer Culpepper au poste 2 ?

Avec Léo/Wood poste 1 et Culpepper/Payne poste 2, euh.... comment dire..... c'est quand même énormissime pour la proA !!!
Avec Nobel + un bon 3/4 ricain aux ailes et nos intérieurs, ouch !


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 25-09-2015

Bada a écrit :Le fait que le club "semble" s'intéresser à Wood marque aussi peut-être un petit changement de stratégie : si le staff estime que Culpepper a davantage un profil "2" que meneur et qu'il gâche un peu ses énormes possibilité à jouer poste 1, ils ont peut-être volontairement jeté leur dévolu sur un vrai meneur, pour ensuite récupérer Culpepper au poste 2 ?

Avec Léo/Wood poste 1 et Culpepper/Payne poste 2, euh.... comment dire..... c'est quand même énormissime pour la pro !!!
Avec Nobel + un bon 3/4 ricain aux ailes et nos intérieurs, ouch !
+ 1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 25-09-2015

whitenigga a écrit :
Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :On en revient à 37,5 ,c'est donc parfait!?
Nobel était à 38% l'année dernière, et je considère qu'il a une bonne adresse à 3 points.
Donc pour moi c'est pas mal du tout.
Il a une bonne adresse...pour son profil. Nobel, c'est surtout un joueur complet (athlétique, capable de shooter, pénétrer, prendre des rebonds, etc.) à qui on ne demande pas une adresse phénoménale parce qu'il fait aussi d'autres choses.
Pour le poste 2 (ou 1/2, ou 2/1, ou 1.5/2/1/1.75), on recherche une vraie adresse, un joueur au dessus des 40%, car c'est l'essentiel de ce qu'on lui demande.
Cela dit, avec le budget restant, Wood reste un bon client, qui a déjà fait ses preuves en ProA.
Un duo Wood/Westermann à la mène, non seulement ça ferait bander plus d'une équipe française, mais ça permettrait peut-être aussi de laisser Culpepper plus longtemps sur le poste 2 qu'il affectionne bien plus et sur lequel il apporterait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir scorer.
le problème personne sur ce forum sait officielement à combien monte le budget et combien il reste pour le recrutement restant


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
whitenigga a écrit :Pour le poste 2 on recherche une vraie adresse, un joueur au dessus des 40%, car c'est l'essentiel de ce qu'on lui demande.
Cela dit, avec le budget restant, Wood reste un bon client, qui a déjà fait ses preuves en ProA.
Un duo Wood/Westermann à la mène...
J'ai l'impression que tu te contredis. Si Wood est recruté, c'est essentiellement pour le poste 1, où on n'a que Léo, alors qu'en 2 on a déjà Payne et Gatens.
Non, car c'est bien ce que je dis : pour le poste 2, on recherche de l'adresse. On pensait la trouver avec Gatens, qui visiblement fait défaut. Sauf qu'on a déjà dans nos bagages un mec adroit, c'est Culpepper. Du coup, il y a peut-être un changement de stratégie, qui consiste à décaler ce dernier uniquement sur le poste 2, et prendre un "pur meneur" pour épauler Léo, en la personne de Wood. On aurait donc :
- Poste 1 : Leo et Wood
- Poste 2 : Culpepper (et Payne dans un rôle de couteau suisse pour y aller en cas de pépin, genre fautes rapides, ou s'adapter à l'adversaire).
On a donc deux vrais meneurs à la mène, et un vrai 2 adroit (Culpepper) à l'arrière.
Donc je ne crois pas me contredire Wink (Ceci dit, c'est la fin de semaine, une légère faiblesse neuronale n'est pas à exclure ^^)