CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 25-09-2015

Pour se faire une idee http://www.bebasket.fr/a/53087-de-colo-et-heurtel-dans-le-top-50-des-plus-gros-salaires-europeens


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 25-09-2015

Au vu des salaires d Euroleague se serait quand même limite invraisemblable que Randy soit payer moins de 300k !

Si on a bien du mal à boucler le recrutement c'est bien que le budget à été plombé par quelques joueurs...


EFFECTIF 2015/2016 - olivius - 25-09-2015

theangel22 a écrit :
dionysos a écrit :
theangel22 a écrit :Pas faux en ce qui concerne les JFL ;-) En revanche je ne parlais pas seulement de son shoot à 3 points car avec culpepper on avait le parfait complément! En revanche, autant je trouvais qu'au début de la saison dernière il apportait vraiment dans la gestion du jeu et faisait de très belles passes que depuis janvier dernier je trouve sincèrement qu'il n'apporte quasi rien! et sur ce que j'ai vu sur les matchs amicaux ou en edf c'est très inquiétant! Maintenant on peut se dire que c'est parce que la préparation avec le csp est tronquée vu qu'il n'a pas pu être avec l'équipe très longtemps et j'espère me tromper mais je suis sceptique!

T'as dû avoir bien du mal à te forger une opinion en regardant ses matchs en edf non?

Hormis les 2 derniers matchs il a joué dans les autres! et franchement c'était pas super (et on s'en rend encore plus compte quand on est dans le public! Que ce soit en match où il n'a pas montré grand chose ou aux échauffements où il ne rentrait pas un shoot ça faisait peur à voir! Je vais même rajouter que j'y étais avec ma copine (ok tout le monde s'en fiche lol) qui n'y connait pas grand chose au basket et qui ne le connait pas, et elle m'a sorti : "il est vraiment mauvais celui là!"
Bref, l'avenir nous dira si j'ai raison ou tort et j'espère me tromper mais quand j'avais émis une opinion négative sur GAETENS en disant qu'il apporterait beaucoup moins que Smith, on m'est tombé dessus et pourtant tout le monde dit désormais le contraire...

adrien moerman a termine sa premiere saison au club a 41 pour cent au shoot et 26 pour cent a 3 points alors qu'il joue 4 et que son pourcentage est logiquement meilleur qu'un 1(il s'est meme fait siffler d'ailleurs)

ensuite l'equipe de limoges a toujours eu des meneurs tres gestionnaires et passeurs, qui marquaient peu. les meneurs des equipes du csp qui ont gagné: senegal beugnot monclar zdovc forte demory dumas hamm
c'est utile un passeur pour jouer au basket et LEO est un passeur.

il sera plus en forme que l'an dernier, il va tout casser.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 25-09-2015

olivius a écrit :
theangel22 a écrit :
dionysos a écrit :T'as dû avoir bien du mal à te forger une opinion en regardant ses matchs en edf non?

Hormis les 2 derniers matchs il a joué dans les autres! et franchement c'était pas super (et on s'en rend encore plus compte quand on est dans le public! Que ce soit en match où il n'a pas montré grand chose ou aux échauffements où il ne rentrait pas un shoot ça faisait peur à voir! Je vais même rajouter que j'y étais avec ma copine (ok tout le monde s'en fiche lol) qui n'y connait pas grand chose au basket et qui ne le connait pas, et elle m'a sorti : "il est vraiment mauvais celui là!"
Bref, l'avenir nous dira si j'ai raison ou tort et j'espère me tromper mais quand j'avais émis une opinion négative sur GAETENS en disant qu'il apporterait beaucoup moins que Smith, on m'est tombé dessus et pourtant tout le monde dit désormais le contraire...

adrien moerman a termine sa premiere saison au club a 41 pour cent au shoot et 26 pour cent a 3 points alors qu'il joue 4 et que son pourcentage est logiquement meilleur qu'un 1(il s'est meme fait siffler d'ailleurs)

ensuite l'equipe de limoges a toujours eu des meneurs tres gestionnaires et passeurs, qui marquaient peu. les meneurs des equipes du csp qui ont gagné: senegal beugnot monclar zdovc forte demory dumas hamm
c'est utile un passeur pour jouer au basket et LEO est un passeur.

il sera plus en forme que l'an dernier, il va tout casser.

Les meneurs passeurs dont tu parles, ça correspond à une époque du basket (y'a 20/30 ans) qui est révolue. Dans le basket moderne, le meneur de jeu doit aussi représenter un danger en attaque.


Après quand t'affirmes que Léo va tout casser, là t'y vas fort. D'ailleurs il a pas cassé grand chose pour l'instant dans les matchs de préparation. Il s'est même bien troué en attaque face à une... Pro B (Saint Chamond).

On verra mais pour moi ce joueur est surpayé. Son salaire est un boulet, y compris pour notre recherche du 3/4.


L'autre problème de Léo, c'est la défense. C'est tout juste passable, il souffre face aux mobylettes de la Pro A, notamment sur ses déplacements latéraux.
Bref, bonne vision du jeu et qualité de passe mais alors le reste... Par contre, je pense qu'il a de bonnes chances de devenir un bon coach.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 25-09-2015

Qu'il souffre en défense face va des joueurs plus vif ne me choque pas. Ce qui me choque en revanche bien plus c'est qu'il soit incapable de profiter de son énorme avantage de taille de l'autre côté du terrain !


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 25-09-2015

bah on l'a vu lors du match de CDF poster à plusieurs reprises mais après j'imagine que ça dépend pas que de lui...


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 25-09-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 27 sil y a 27 secondes
Marko Popovic qui jouait au Khimki Moscou a refusé une offre du CSP selon @IAmDPick.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 25-09-2015

Limoges s'intéresserait à DaShaun Wood.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 25-09-2015

Oui Wood dans le viseur, toujours selon David Pick.


L'an passé à Tofas Bursa. Stats selon eurobasket en championnat : 28 matchs, 32 min, 14,4 pts à 39,5% aux shoots (dont 38% à 3 pts), 4,1 pds et 10,2 d'éval.


En eurochallenge : 5 matchs, 18,4 pts à 43% et 15 d'éval


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 25-09-2015

selon BBasket aussi : http://www.bebasket.fr/a/53103-limoges-interesse-par-dashaun-wood


EFFECTIF 2015/2016 - AZBONWAM - 25-09-2015

Bein voilà Wood à la mène et Culpepper à la place de Gatens!


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 25-09-2015

AZBONWAM a écrit :Bein voilà Wood à la mène et Culpepper à la place de Gatens!
Why not!
Avec un bon 4 adroit


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 25-09-2015

Ailler, une rumeur et c'est reparti pour un tour... De quoi alimenter les spéculations pour ce week-end. Pour,pas pour,mauvaise impression,tiens bizarre il n'a toujours pas de club...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-09-2015

AZBONWAM a écrit :Bein voilà Wood à la mène et Culpepper à la place de Gatens!
allez, ça marche pour moi !!!


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 25-09-2015

Le club aurait proposé 200k € à Popovich d'après Twitter. Ça voudrait donc dire qu'il reste des sous pour choper un bon remplaçant à Culpepper/Gattens.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 25-09-2015

quid du 4 ? ou 4/3 ? ou 4/5 ? ou 3/4/5 ?


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 25-09-2015

Bada a écrit :
AZBONWAM a écrit :Bein voilà Wood à la mène et Culpepper à la place de Gatens!
allez, ça marche pour moi !!!
Pour moi aussi Wink
C'est quand même deux crans au dessus de Curti


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 25-09-2015

Wood c'est environ 300 K€
190 K€ au Mans
des maths 190000×1,5=2850
2850×1000= 285 K€
chers!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
AZBONWAM a écrit :Bein voilà Wood à la mène et Culpepper à la place de Gatens!
allez, ça marche pour moi !!!
Pour moi aussi Wink
C'est quand même deux crans au dessus de Curti

ah ben carrément !
Après, ne recrutons pas par contre un pur meneur.... ça serait gâché à mon avis.

Pour ceux qui l'ont vu joué souvent avec le MSB, Wood jouait-il aussi poste 2 ? Dans mon souvenir, c'était pas si souvent le cas, si ?


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 25-09-2015

Syl87 a écrit :quid du 4 ? ou 4/3 ? ou 4/5 ? ou 3/4/5 ?
Camara et Daniels ont fait de bons matchs.
C'est sur l'adresse extérieure qu'il nous faut quelqu'un rapidement.
Je crois qu'il est plus urgent de trouver un remplaçant à Culpepper qu'un 4/3.
Le championnat commence dans une semaine.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 25-09-2015

Bada a écrit :Pour ceux qui l'ont vu joué souvent avec le MSB, Wood jouait-il aussi poste 2 ? Dans mon souvenir, c'était pas si souvent le cas, si ?
Je ne me souviens que de lui en meneur, mais il score quand même plus que Léo.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Pour ceux qui l'ont vu joué souvent avec le MSB, Wood jouait-il aussi poste 2 ? Dans mon souvenir, c'était pas si souvent le cas, si ?
Je ne me souviens que de lui en meneur, mais il score quand même plus que Léo.

oui, c'est sûr, et ce sont des profils différents car Wood est davantage un meneur "soliste" que Léo.
Maintenant, a-t-on besoin d'un "pur" meneur alors qu'on a déjà Léo ? Selon moi un profil 1/2 conviendrait mieux....
Reste que c'est un très bon joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-09-2015

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :quid du 4 ? ou 4/3 ? ou 4/5 ? ou 3/4/5 ?
Camara et Daniels ont fait de bons matchs.
C'est sur l'adresse extérieure qu'il nous faut quelqu'un rapidement.
Je crois qu'il est plus urgent de trouver un remplaçant à Culpepper qu'un 4/3.
Le championnat commence dans une semaine.

d'accord aussi.
Il faut RAPIDEMENT un gus pour marquer des points à l'arrière.


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 25-09-2015

C'est également un excellent shooteur à trois points.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A40102/Wood-DaShaun?saison=2013


EFFECTIF 2015/2016 - bob6667 - 25-09-2015

diego a écrit :Le club aurait proposé 200k € à Popovich d'après Twitter. Ça voudrait donc dire qu'il reste des sous pour choper un bon remplaçant à Culpepper/Gattens.

Pour 6 semaines ? Ou Gattens est deja dans l'avion...