CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 23-09-2015

L'Estudiantes dit l'avoir signé mais que le joueur ne s'est pas présenté le 15/09/2015. Et par conséquent l'Estudiantes n'en veut plus et demande des dommages et intérêts


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 23-09-2015

malo livier a écrit :L'Estudiantes dit l'avoir signé mais que le joueur ne s'est pas présenté le 15/09/2015. Et par conséquent l'Estudiantes n'en veut plus et demande des dommages et intérêts
David Pick dit lui que l'annonce d'Estudiantes était un bluff/coup de pression et que rien n'a jamais été signé. Ceci-dit je comprends pas trop à quoi joue Ofoegbu à traîner comme ça.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 23-09-2015

MarcusHarper a écrit :
malo livier a écrit :L'Estudiantes dit l'avoir signé mais que le joueur ne s'est pas présenté le 15/09/2015. Et par conséquent l'Estudiantes n'en veut plus et demande des dommages et intérêts
David Pick dit lui que l'annonce d'Estudiantes était un bluff/coup de pression et que rien n'a jamais été signé. Ceci-dit je comprends pas trop à quoi joue Ofoegbu à traîner comme ça.

bah, il a probablement déjà signé chez nous depuis 2 mois Wink


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 23-09-2015

Oui, c'est curieux et pas forcément rassurant.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 23-09-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :
malo livier a écrit :L'Estudiantes dit l'avoir signé mais que le joueur ne s'est pas présenté le 15/09/2015. Et par conséquent l'Estudiantes n'en veut plus et demande des dommages et intérêts
David Pick dit lui que l'annonce d'Estudiantes était un bluff/coup de pression et que rien n'a jamais été signé. Ceci-dit je comprends pas trop à quoi joue Ofoegbu à traîner comme ça.

bah, il a probablement déjà signé chez nous depuis 2 mois Wink

Avec Loum ?


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 23-09-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :
malo livier a écrit :L'Estudiantes dit l'avoir signé mais que le joueur ne s'est pas présenté le 15/09/2015. Et par conséquent l'Estudiantes n'en veut plus et demande des dommages et intérêts
David Pick dit lui que l'annonce d'Estudiantes était un bluff/coup de pression et que rien n'a jamais été signé. Ceci-dit je comprends pas trop à quoi joue Ofoegbu à traîner comme ça.

bah, il a probablement déjà signé chez nous depuis 2 mois Wink
il a même rajouté un 2ème prénom maintenant c'est Ike-Désiré Ofoegbu:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 23-09-2015

si ça se trouve il attend juste que FF trouve un bon jeu de mot...


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 23-09-2015

JACKPOT a écrit :
Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :David Pick dit lui que l'annonce d'Estudiantes était un bluff/coup de pression et que rien n'a jamais été signé. Ceci-dit je comprends pas trop à quoi joue Ofoegbu à traîner comme ça.

bah, il a probablement déjà signé chez nous depuis 2 mois Wink
il a même rajouté un 2ème prénom maintenant c'est Ike-Désiré Ofoegbu:lol:
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-09-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/24/un-limoges-csp-encore-sur-une-jambe_11596677.html

Le recrutement du "3-4" désiré de longue date par Philippe Hervé passerait même au deuxième plan. Voire plus ?


Donc le fameux 3/4 pourrait en fait ne jamais arriver, puisque le club semble vouloir mettre le paquet sur le 2/1 ? Quel feuilleton !


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 24-09-2015

en même temps vu le manque de réussite exterieure ça pourrait se comprendre


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-09-2015

En tous cas une chose est clair si on recherche un si gros meneur-shooteur c'est évident que c'est pour le garder au retour de Culpepper. Donc Gatens est clairement out (à moins qu'il n'aille en tribunes à son tour)

Par contre un truc m'échappe : on était pas censés toucher une rallonge de 200K€ ? Parce qu'avec cette somme et l'enveloppe déjà dévolue au 3/4 on doit pouvoir prendre 2 joueurs.


EFFECTIF 2015/2016 - nico78 - 24-09-2015

MarcusHarper a écrit :En tous cas une chose est clair si on recherche un si gros meneur-shooteur c'est évident que c'est pour le garder au retour de Culpepper. Donc Gatens est clairement out (à moins qu'il n'aille en tribunes à son tour)

Par contre un truc m'échappe : on était pas censés toucher une rallonge de 200K€ ? Parce qu'avec cette somme et l'enveloppe déjà dévolue au 3/4 on doit pouvoir prendre 2 joueurs.

250 000 plus précisément. Manifestement, le président de la SIG devait le savoir depuis quelque temps déjà (voir forum SIG). Et certainement FF aussi... Du coup, est-ce qu'ils n'ont pas anticipé (cette rallonge) dans le recrutement effectué ?


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 24-09-2015

Ben tu remplaces un 2 à 150k par un 1/2 à 350k


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 24-09-2015

C'est quand même un sacré b'ins encore cette année. A croire qu'ils ne tirent aucun enseignements des années précédentes. Ok le budget n'est pas extraordinaire, mais merde, c'est pas pro quand même tout ça.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 24-09-2015

Ce qui est surtout terrible dans tout ça c'est qu'on était déjà plusieurs ici à juger le recrutement de Payne comme insuffisant pour un poste de titulaire et qu'au vu des objectifs on l imaginait plus comme un 6eme homme de luxe dans un registre très différent de celui de Smith.

Il semble qu'au final se soit le direction que semble prendre ke recrutement.

Cela va lever un problème mais Quid des postes d'intérieurs ?

De mon point de vue il faut 4 intérieurs capables de tenir 20 min par match de bon niveau. Or actuellement , sans vouloir faire injure à Fréjus, on en a que 3...

Camara doit se partager entre poste 4 et 5. Ce qui laisse quasiment 30 min à daniels en poste 4. Et ceux sans pouvoir bénéficier du fait qu'il peut être décalé en 3...

On peut mener avec randy Leo et mark
Arrière randy mark matt
Ailier Nobel will matthieu mark
Ailier fort will Ousmane
Pivot Ali Fréjus Ousmane

On a clairement un manque poste 4 cumulé avec une carence de danger extérieur...

Le profil 3/4 ne me semble pas indispensable. Un 4 voir 4/5 mais avec donc un solide shoot à 3 pts en revanche...

En fait le profil idéal serait un joueur style Chris Andersen ou Adrien


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 24-09-2015

Alleyoop23 a écrit :C'est quand même un sacré b'ins encore cette année. A croire qu'ils ne tirent aucun enseignements des années précédentes. Ok le budget n'est pas extraordinaire, mais merde, c'est pas pro quand même tout ça.
C'est sûr que 2 titres de champions de France d'affilé c'est de la merde. J'envie les équipes qui ont leur effectif final au mois d'août et qui ne gagnent pas le championnat.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-09-2015

themight a écrit :
Alleyoop23 a écrit :C'est quand même un sacré b'ins encore cette année. A croire qu'ils ne tirent aucun enseignements des années précédentes. Ok le budget n'est pas extraordinaire, mais merde, c'est pas pro quand même tout ça.
C'est sûr que 2 titres de champions de France d'affilé c'est de la merde. J'envie les équipes qui ont leur effectif final au mois d'août et qui ne gagnent pas le championnat.
+1
tirer des enseignements en étant champion ??? il y a que pour l'euroleague mais malgré la meilleure volonté tant que le budget sera le même voir même plus bas t'as beau tirer des enseignements l'issu sera la même : pas de Top 16 ou alors avec du pot pour mieux ramasser de grosses doudounes après ! rééditer le titre cette année sera déjà un exploit.. faisable certes mais un exploit quand même !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-09-2015

tigermatt a écrit :Ce qui est surtout terrible dans tout ça c'est qu'on était déjà plusieurs ici à juger le recrutement de Payne comme insuffisant pour un poste de titulaire et qu'au vu des objectifs on l imaginait plus comme un 6eme homme de luxe dans un registre très différent de celui de Smith.

Il semble qu'au final se soit le direction que semble prendre ke recrutement.

Cela va lever un problème mais Quid des postes d'intérieurs ?

De mon point de vue il faut 4 intérieurs capables de tenir 20 min par match de bon niveau. Or actuellement , sans vouloir faire injure à Fréjus, on en a que 3...

Camara doit se partager entre poste 4 et 5. Ce qui laisse quasiment 30 min à daniels en poste 4. Et ceux sans pouvoir bénéficier du fait qu'il peut être décalé en 3...

On peut mener avec randy Leo et mark
Arrière randy mark matt
Ailier Nobel will matthieu mark
Ailier fort will Ousmane
Pivot Ali Fréjus Ousmane

On a clairement un manque poste 4 cumulé avec une carence de danger extérieur...

Le profil 3/4 ne me semble pas indispensable. Un 4 voir 4/5 mais avec donc un solide shoot à 3 pts en revanche...

En fait le profil idéal serait un joueur style Chris Andersen ou Adrien

pourquoi répéter ça sans cesse ???
Pardon, je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais ON LE SAIT que le club cherche un 4, non ???
Le truc c'est qu'il ne l'ont pas encore trouvé, enfin trouvé le bon Wink, mais le staff n'a jamais dit que, dans l'état, c'était bouclé !
Avec un 4/3, on aura le poste 4 blindé avec Daniels et Camara de temps en temps et le poste 5 blindé aussi avec Traoré, Zerbo et Camara.
Je vois pas où est le problème.
Faut espérer qu'ils le trouvent vite, c'est tout.

Quant à Payne, il sera 6ème de luxe, c'est pareil, je vois pas ce qui te permet de dire le contraire !
Pour moi, le 5 majeur de l'équipe, c'est Léo/Randy/Nobel/Daniels/Traoré.
Après, c'est évident que l'absence (non remplacée pour l'heure) de RC + un Gatens pas dedans le projette (Payne) dans le 5, mais ça ce sont les circonstances actuelles.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-09-2015

Et j'avais pas vu un truc dans mon message Matt Smile Tu dis que le 3/4 n'est pas indispensable mais qu'il faudrait plutôt un 4/5 adroit à 3 pts.... Euh... et qui porte les sacs, conduise le bus et fasse à bouffer aussi ? Smile
On va avoir du mal à trouver ce profil quand même ^^
D'autant qu'on a besoin de rien au poste 5 vu qu'on est tous d'accord (coach inclus) que Camara peut y jouer Wink Entre lui, Zerbo et Traoré, même si ça manque un peu de taille, on a des pivots. Suffisamment il me semble.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 24-09-2015

Bada a écrit :Pour moi, le 5 majeur de l'équipe, c'est Léo/Randy/Nobel/Daniels/Traoré.
Il a de la gueule quand même notre 5 majeur.
Et notre 6ème homme de luxe Payne aussi.
Quant à notre 7ème homme de luxe Camara, c'est plus qu'un 7ème homme.
Bon, on n'est pas trop à se plaindre quand même. Wink
A un doigt près.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-09-2015

tigermatt a écrit :Ben tu remplaces un 2 à 150k par un 1/2 à 350k
350K€ pour 1 joueur !? Autant dire 400K$ !? c'est un très très fort joueur qui va arriver alors


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 24-09-2015

Ben randy doit pas être loin des 500k hein...


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 24-09-2015

Désolé de te dire ça mais je ne pense pas que le recrutement est était prévu comme tu le dit...

Pour moi Leo n'a pas été resigné pour être titulaire.

Le 5 prévu c plutôt

Randy
Mark
Nobel
Us
Ali

Mais comme daniels donne plutôt satisfaction il est tout à fait possible que l'enveloppe pour le 4 soit revue à la baisse pour avoir un 2ème joueur du niveau de will mais plus grand donc plus chère.

Et un gros paquet sur le 2.

Au niveau performance se sera aussi fort mais avec l'énorme avantage de tomber dans des profils de joueurs beaucoup plus simple à trouver que le profil ultra spécifique du 4 qu'on recherche désespérément. (Et qu'au passage on a laissé partir en Turquie)

La rallonge de la lnb aurait été donné dès la fin du championnat on aurait pu mettre le paquet pour conserver Adrien !


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-09-2015

tigermatt a écrit :Désolé de te dire ça mais je ne pense pas que le recrutement est était prévu comme tu le dit...

Pour moi Leo n'a pas été resigné pour être titulaire.

Le 5 prévu c plutôt

Randy
Mark
Nobel
Us
Ali

Mais comme daniels donne plutôt satisfaction il est tout à fait possible que l'enveloppe pour le 4 soit revue à la baisse pour avoir un 2ème joueur du niveau de will mais plus grand donc plus chère.

Et un gros paquet sur le 2.

Au niveau performance se sera aussi fort mais avec l'énorme avantage de tomber dans des profils de joueurs beaucoup plus simple à trouver que le profil ultra spécifique du 4 qu'on recherche désespérément. (Et qu'au passage on a laissé partir en Turquie)

La rallonge de la lnb aurait été donné dès la fin du championnat on aurait pu mettre le paquet pour conserver Adrien !
Alors que moi, je suis persuadé que Léo a été signé être le meneur numéro 1.


EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 24-09-2015

Adrien était la solution à tous nos problèmes, et on dirait que son absence est la source de toutes nos emmerdes !