CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 20-09-2015

déjà notre Léo sera pas trop fatigué vu que Collet lui fait cirer le banc comme en ce moment malgré Parker toujours aussi maladroit


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 20-09-2015

XAVIER a écrit :Esque si on coupe GATENS pour Payne?

ouch... je crois que, même en CM2 mes élèves orthographient mieux.... quant au sens de cette phrase, c'est du XAVIER...
Un petit effort stp, merci.


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 20-09-2015

J'aimerais bien voir Dentmon chez nous. M'enfin il ne doit pas être donné le garçon


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 20-09-2015

lo87 a écrit :J'aimerais bien voir Dentmon chez nous. M'enfin il ne doit pas être donné le garçon
pas tant que ça si tu lui offre le gite et le couvert il viendra Smile


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 20-09-2015

Bada a écrit :
XAVIER a écrit :Esque si on coupe GATENS pour Payne?

ouch... je crois que, même en CM2 mes élèves orthographient mieux.... quant au sens de cette phrase, c'est du XAVIER...
Un petit effort stp, merci.
Sauf que XAVIER à la classe. Ne lui demande pas de changer, sinon on ne comprendra plus ce qu'il voudra dire.


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 20-09-2015

Vu que c'est la sécu et l'assurance qui payent, autant chercher un combo qui pourrait prendre la place de Gatens (si pas de changement de son niveau) au retour de Randy ?

C'est une munition gratuite pour la cellule de recrutement de toute façon..


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 20-09-2015

nico78 a écrit :
Escroc87 a écrit :Deux joueurs JNFL en ligne de mire : un "4" et un combo.

C'est un souhait ou c'est une réalité ?

Une réalité ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 20-09-2015

jerome a écrit :Vu que c'est la sécu et l'assurance qui payent, autant chercher un combo qui pourrait prendre la place de Gatens (si pas de changement de son niveau) au retour de Randy ?

C'est une munition gratuite pour la cellule de recrutement de toute façon..
Tu parle de recruter un joueur,a la place de Gatens,et de lui verser le salaire de Culpepper?


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 20-09-2015

jerome a écrit :Vu que c'est la sécu et l'assurance qui payent, autant chercher un combo qui pourrait prendre la place de Gatens (si pas de changement de son niveau) au retour de Randy ?

C'est une munition gratuite pour la cellule de recrutement de toute façon..
et tu y penses au trou de la sécu toi !!:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 20-09-2015

mugsy a écrit :
jerome a écrit :Vu que c'est la sécu et l'assurance qui payent, autant chercher un combo qui pourrait prendre la place de Gatens (si pas de changement de son niveau) au retour de Randy ?

C'est une munition gratuite pour la cellule de recrutement de toute façon..
Tu parle de recruter un joueur,a la place de Gatens,et de lui verser le salaire de Culpepper?

Oui mais non Smile Pendant la pige de Culpepper, on peut lui verser son salaire...mais après il lui resterait celui de Gatens..pas le même du tout donc pas trop réaliste Smile

Simplement, le pigiste de Culpepper pourrait aussi être l'occasion de mettre à l'essai un remplaçant potentiel de Gatens..
Il reste encore des joueurs sans club et la saison avance, il y a peut être moyen de récupérer un plus gros poisson avec un salaire plus raisonnable..Et puis on connait FF, il garde toujours quelques économies sous le matelas.


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 20-09-2015

JACKPOT a écrit :
jerome a écrit :Vu que c'est la sécu et l'assurance qui payent, autant chercher un combo qui pourrait prendre la place de Gatens (si pas de changement de son niveau) au retour de Randy ?

C'est une munition gratuite pour la cellule de recrutement de toute façon..
et tu y penses au trou de la sécu toi !!:lol:

Solidarité européenne: je contribue à payer celui laissé par les clubs ACB pas à jour de leurs cotisations Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 20-09-2015

mike Pietrus à la place de Gatens


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 20-09-2015

Mike Pietrus !?!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 21-09-2015

conquistador a écrit :mike Pietrus à la place de Gatens
dits moi que c'est une blague !!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 21-09-2015

jerome a écrit :
JACKPOT a écrit :
jerome a écrit :Vu que c'est la sécu et l'assurance qui payent, autant chercher un combo qui pourrait prendre la place de Gatens (si pas de changement de son niveau) au retour de Randy ?

C'est une munition gratuite pour la cellule de recrutement de toute façon..
et tu y penses au trou de la sécu toi !!:lol:

Solidarité européenne: je contribue à payer celui laissé par les clubs ACB pas à jour de leurs cotisations Tongue
:lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 21-09-2015

Aldo Curti ne figure pas dans l'effectif pour le match de coupe de France donné par le site off.
Donc a priori il ne fait pas parti des plans pour le futur.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-09-2015

kelly_T a écrit :Aldo Curti ne figure pas dans l'effectif pour le match de coupe de France donné par le site off.
Léo va avoir beaucoup de temps de jeu, lui qui en a manqué à l'Euro.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-09-2015

kelly_T a écrit :Aldo Curti ne figure pas dans l'effectif pour le match de coupe de France donné par le site off.
Donc a priori il ne fait pas parti des plans pour le futur.

si on recherche un meneur (comme dit par Marot), ça s'explique.
Bouly et Toto36 vont être contents Smile


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 21-09-2015

Y a plein de meneurs qui peuvent faire l'affaire en Dleague pour deux mois.
Par contre si on commence l'euroleague avec un autre ricain il n'est pas sûr qu'on puisse qualifier Culpepper par la suite. Faudrait verifier ce point.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 21-09-2015

conquistador a écrit :Y a plein de meneurs qui peuvent faire l'affaire en Dleague pour deux mois.
Par contre si on commence l'euroleague avec un autre ricain il n'est pas sûr qu'on puisse qualifier Culpepper par la suite. Faudrait verifier ce point.

Randy est déjà qualifié , pourquoi ne pourrait on pas en qualifié un autre ?


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 21-09-2015

Par le passé on a pu voir ce genre de règle empecher un joueur d'integrer l'euroligue en milieu d'année


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 22-09-2015

kelly_T a écrit :Aldo Curti ne figure pas dans l'effectif pour le match de coupe de France donné par le site off.
Donc a priori il ne fait pas parti des plans pour le futur.
Pour l'instant, Curti n'a pas été engagé par le CSP; il ne peut donc pas jouer les matchs officiels !
Il est venu s'entrainer avec le CSP le temps que LW soit en EDF et va peut-être rester un peu plus pour remplacer Culpepper.

conquistador a écrit :Par le passé on a pu voir ce genre de règle empecher un joueur d'integrer l'euroligue en milieu d'année
Je suppose que cette règle s'applique pour des joueurs recrutés en cours de saison.
Culpepper est blessé mais fait parti de l'effectif du CSP, je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas jouer plus tard. mais peut-être que je me trompe ?


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 22-09-2015

Entendu à l'instant sur FBL, le CSP cherche un remplaçant à RC pour au moins 3 mois (bien que le joueur soit blessé pour seulement 6 semaines).

Le CSP a l'air de vouloir saisir cette "opportunité" pour prendre un 2/1 plus performant que Gatens.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 22-09-2015

Donc pas de 3/4
2 poste extérieur
je suis dégoûté


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 22-09-2015

XAVIER a écrit :Donc pas de 3/4
2 poste extérieur
je suis dégoûté
goute avant avant d'être dégouté :p