CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - papach - 15-09-2015

Je viens de voir la une du popu, même Gatens est menacé ? J'y comprend rien si quelqu'un a lu le journal d'aujourd'hui et peu éclairer ma lanterne je suis preneur !


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 15-09-2015

papach a écrit :Je viens de voir la une du popu, même Gatens est menacé ? J'y comprend rien si quelqu'un a lu le journal d'aujourd'hui et peu éclairer ma lanterne je suis preneur !

Effectivement, en une y'a marqué :
"Malgré les turbulences, le CSP n'ejecte personne. Culpepper et Gatens gardent une chance de redresser la barre."


RC menacé pour un problème de comportement et Gatens pour son niveau de jeu ? Ou les 2 se sont t-il frittés ? Quel bordel !


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 15-09-2015

Et ben ça commence bien cette année. J'ai l'impression qu'on a galéré comme des malades cette année pour recruter les ricains et qu'on s'esr rabattu sur les 4ème choix un peu par defaut.
Quand je vois que Monaco a recruté Uter, la SIG Golubovic ou meme Reims Gordon.... Il semblerait qu'on ait pas été très performant cet été sur le marché.
C'est l'impression que ça donne en tout cas.....


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 15-09-2015

D après le coach on sera prêt pour la coupe de France.
Donc une signature cette semaine
à voir.
????


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 15-09-2015

XAVIER a écrit :D après le coach on sera prêt pour la coupe de France.
Donc une signature cette semaine
à voir.
????

On peut pas savoir, on peut très bien être prêt sans signature..


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 15-09-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/09/15/prise-de-tete-et-appel-au-calme_11583755.html

Le point dans le Popu du jour. Ce qu'il faut retenir :

- Culpepper a progressé au niveau collectif, mais agace certains coéquipiers, et notamment Traoré, par son individualisme ;

- Forte veut lui laissé sa chance, car c'est lui qui l'a recruté et l'a voulu ;

- Gatens, très décevant, est aussi menacé, car son niveau n'est pas à la hauteur, même si le club reconnaît ne pas avoir mis beaucoup d'argent sur lui ;

- Le blub ne veut pas se précipiter pour le "3-4" (ou 4-5 ?), car ce serait un joueur majeur, sur lequel une belle enveloppe serait mise.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 15-09-2015

Sur BBV il dit que le capitaine n'est pas décider car il manque un joueur.
Il nous reste un maillon pour décider quel style de jeu qu on aura.
à l'heure actuelle on ne défend pas. 80 points encaisser de moyenne.
70 à 75 points maxi pour être une top team.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 15-09-2015

De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte.
Quand comprendra-t-il qu'il doit déléguer.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 15-09-2015

BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte.
Quand comprendra-t-il qu'il doit déléguer.
je crois qu'il a surtout compris que c'est lui qui décide !


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 15-09-2015

BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte.
Quand comprendra-t-il qu'il doit déléguer.

Ce sont des ragots de journalistes à priori , enfin de journalistes c'est un bien grand mot . Hervé a juste dit le contraire hier soir et bien agacé par les brasseurs de merde .


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 15-09-2015

Je veux bien croire qu'ils en rajoutent sur le popu mais Forte a toujours imposé des joueurs.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 15-09-2015

BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte.
Quand comprendra-t-il qu'il doit déléguer.
quoi que choisi par 2F comme écrit sur le popu et imposer son deux choses différentes


EFFECTIF 2015/2016 - titov1 - 15-09-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte.
Quand comprendra-t-il qu'il doit déléguer.
quoi que choisi par 2F comme écrit sur le popu et imposer son deux choses différentes

en même temps pour le moment ça fonctionne non?


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 15-09-2015

titov1 a écrit :
JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte.
Quand comprendra-t-il qu'il doit déléguer.
quoi que choisi par 2F comme écrit sur le popu et imposer son deux choses différentes

en même temps pour le moment ça fonctionne non?
Oui et combien de gars coupe t-il en moyenne par saison??


EFFECTIF 2015/2016 - titov1 - 15-09-2015

BuckRogers a écrit :
titov1 a écrit :
JACKPOT a écrit :quoi que choisi par 2F comme écrit sur le popu et imposer son deux choses différentes

en même temps pour le moment ça fonctionne non?
Oui et combien de gars coupe t-il en moyenne par saison??

Ben en soi c'est pas la question. il a repris le club en N1 et en une grosse dizaine d'année on est revenu au premier plan et on est double champion en titre. le bilan me semble globalement positif. Apres parfois ca tangue ok, j'en fais pas un point positif hein, mais a la fin ca gagne. A strasbourg c'est souvent lisse... ca coupe peu... bon est ce que le president et le systeme strasbourgeois est mieux? je ne suis pas convaincu


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 15-09-2015

BuckRogers a écrit :
titov1 a écrit :
JACKPOT a écrit :quoi que choisi par 2F comme écrit sur le popu et imposer son deux choses différentes

en même temps pour le moment ça fonctionne non?
Oui et combien de gars coupe t-il en moyenne par saison??

oui enfin bon, quels sont les clubs où on laisse la clef aux entraîneurs ?...
On l'a eu fait et il y a eu de bonnes plantades parfois !
Après tout le payeur, c'est le prési... Le coach est son salarié, pas l'inverse Wink


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 15-09-2015

Basiquement le système "2F" fonctionne, au plan sportif ET économique.
Ce que l'on demande au CSP est de gagner des titres et de générer de l'argent pour continuer à vivre et à gagner des titres. Tout le reste n'ayant finalement aucune importance.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 15-09-2015

sylvain87 a écrit :Basiquement le système "2F" fonctionne, au plan sportif ET économique.
Ce que l'on demande au CSP est de gagner des titres et de générer de l'argent pour continuer à vivre et à gagner des titres. Tout le reste n'ayant finalement aucune importance.
générer de l'argent pas facile quand on voit que 2 années de suite malgré nos deux titres on est pas capable de trouver un sponsor maillot pour les matchs à l'extérieur de Pro-A:p


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 15-09-2015

BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte...
"Imposé" sous-entend que PH n'était pas d'accord pour ce recrutement; je n'y crois pas trop.

Et puis, à une certaine époque, Giannakis avait dit, pour démontrer que son départ vers la Chine ne posait aucun problème, qu'il avait défini le profil des joueurs qu'il souhaitait, à charge de FF de les trouver ! Ce qui était valable pour PG doit bien l'être aussi pour PH ?
Donc, c'est surement FF qui a trouvé Culpepper, mais je ne pense pas que PH ait été contre.


EFFECTIF 2015/2016 - Foudino - 15-09-2015

Apparemment Ofeogbu n'a pas encore de club... coup de bluff d'estudiantes...
https://twitter.com/IAmDPick/status/643726552732184576?ref_src=twsrc%5Etfw


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 15-09-2015

Foudino a écrit :Apparemment Ofeogbu n'a pas encore de club... coup de bluff d'estudiantes...
https://twitter.com/IAmDPick/status/643726552732184576?ref_src=twsrc%5Etfw

Il se dit qu'on lui aurait fait une proposition...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 15-09-2015

Jalod a écrit :
BuckRogers a écrit :De lire qu'encore cette année, Forte a imposé un joueur à un coach comme Hervé me dégoûte...
"Imposé" sous-entend que PH n'était pas d'accord pour ce recrutement; je n'y crois pas trop.

Et puis, à une certaine époque, Giannakis avait dit, pour démontrer que son départ vers la Chine ne posait aucun problème, qu'il avait défini le profil des joueurs qu'il souhaitait, à charge de FF de les trouver ! Ce qui était valable pour PG doit bien l'être aussi pour PH ?
Donc, c'est surement FF qui a trouvé Culpepper, mais je ne pense pas que PH ait été contre.

A ceci près que ce qui convenait à Giannakis peut/pourrait/pourra ne pas convenir à Hervé, comme à ses prédécesseurs.

Le problème n'est pas que Forte décide (ou pas), mais qu'il essaye (en tout cas, a essayé) de faire croire autre chose que ce qu'il fait réellement.

Et comme le dit bada : c'est "lui" qui signe les contrats et paye. Donc il assume.

Que ce soit un choix personnel ou concerté.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 15-09-2015

Il n'a rien dis cette année mais a clairement dis pour les autres années que le recrutement c'était lui"FF"... après je pense qu'il est suffisamment intelligent (n'en déplaise à certains) pour ne pas avoir pris Hervé uniquement pour qu'il drive l'équipe et qu'il a bien contribué au choix des joueurs... qu'on lui a proposé et qu'il a lui même souhaité !!! je ne vois pas les choses autrement ....


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 15-09-2015

Penny a écrit :
Foudino a écrit :Apparemment Ofeogbu n'a pas encore de club... coup de bluff d'estudiantes...
https://twitter.com/IAmDPick/status/643726552732184576?ref_src=twsrc%5Etfw

Il se dit qu'on lui aurait fait une proposition...
Ça fait des semaines que le club essaie de le signer...il va peut être finir par arriver...et ça semble être le joueur qu'il nous manque...
Si le club attend autant, c'est qu'il n'a à mon avis pas abandonné cette piste...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 15-09-2015

Eh bien!
Que Forte le signe.