CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 11-09-2015

Qui de Xavier ou FF pose les devinettes les plus ininterprétables? Wink


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 11-09-2015

Damian Kulig serait parfait... mais la Pologne jouait pas à Berlin...


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 11-09-2015

Kulig a signé en Turquie,a Trabzonspor!


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 11-09-2015

Est-ce qu'il reste des turcs dans le championnat de Turquie?
C'est fou le nombre de joueurs qui ont signé en Turquie cet été, et pas que des manchots.


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 11-09-2015

Sebaravis a écrit :Qui de Xavier ou FF pose les devinettes les plus ininterprétables? Wink

Smile
Ben, je pense que même FF doit avoir beaucoup de mal à essayer de résoudre les énigmes de Xavier.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 11-09-2015

Les Turcs c'est dingue ! Tous les très bons joueurs vont chez eux (ou en CBA)


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 11-09-2015

MarcusHarper a écrit :C'est une info Xavier ?
Xavier ne te répondra pas.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 11-09-2015

Non mais l exode des joueurs du Partizan est réelle.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 11-09-2015

XAVIER a écrit :Non mais l exode des joueurs du Partizan est réelle.

tu t'es piégé tout seul en répondant "non" Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 12-09-2015

En ayant regardé un peu le match contre Le Mans, on voit que Culpepper est beaucoup plus un shooteur scoreur qu'un meneur. C'était connu, il suffisait de regarder quelques matchs de lui en Russie notamment pour voir que souvent il ne montait même pas la balle. Du coup je me demande s'il ne serait pas intéressant de conserver Curti, et ce pour pour plusieurs raisons. Déjà permettre à Culpepper d'être davantage utilisé en 2 que prévu, là où ses qualités naturelles d'attaquant peuvent s'exprimer, déchargé en partie de l'obligation de gérer le jeu et faire briller les autres. Ensuite, je pense que c'est jouable vu que des joueurs comme Gatens et Payne sont grands, et surtout ce dernier est polyvalent pour jouer indifféremment à l'arrière ou à l'aile si les min dispo poste 2 baissent. Enfin, le profil de petit meneur défensif comme Curti on en a pas, et perso j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant, sérieux et volontaire. J'avais bien aimé son passage en Pro B, et même si maintenant le niveau du club et des joueurs a bien évolué je pense qu'il peut tout à fait prendre quelques minutes et faire le taf.

Après ça fait un roster un peu chargé, mais pourquoi pas.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 12-09-2015

Bagouvic a écrit :En ayant regardé un peu le match contre Le Mans, on voit que Culpepper est beaucoup plus un shooteur scoreur qu'un meneur. C'était connu, il suffisait de regarder quelques matchs de lui en Russie notamment pour voir que souvent il ne montait même pas la balle. Du coup je me demande s'il ne serait pas intéressant de conserver Curti, et ce pour pour plusieurs raisons. Déjà permettre à Culpepper d'être davantage utilisé en 2 que prévu, là où ses qualités naturelles d'attaquant peuvent s'exprimer, déchargé en partie de l'obligation de gérer le jeu et faire briller les autres. Ensuite, je pense que c'est jouable vu que des joueurs comme Gatens et Payne sont grands, et surtout ce dernier est polyvalent pour jouer indifféremment à l'arrière ou à l'aile si les min dispo poste 2 baissent. Enfin, le profil de petit meneur défensif comme Curti on en a pas, et perso j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant, sérieux et volontaire. J'avais bien aimé son passage en Pro B, et même si maintenant le niveau du club et des joueurs a bien évolué je pense qu'il peut tout à fait prendre quelques minutes et faire le taf.

Après ça fait un roster un peu chargé, mais pourquoi pas.


Dans ce cas il faudrait partir sur un effectif de 12 joueurs... Car il nous manque le gros 4 en question... Et ça risque d'être dur au niveau financier de le conserver.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 12-09-2015

l'axe 1-5 en prend un coups dans l'aile!!! mdr


EFFECTIF 2015/2016 - X-tasee - 12-09-2015

Murphy87 a écrit :l'axe 1-5 en prend un coups dans l'aile!!! mdr
oui, comme chaque année, pour pas changer...! Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 12-09-2015

Si ça se termine comme les 2 dernières années, ça me va Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 12-09-2015

Murphy87 a écrit :l'axe 1-5 en prend un coups dans l'aile!!! mdr

En résumant comme ça forcément... J'ai pas dit que Curti devait être un joueur majeur (sachant qu'hormis Culpepper, on a quand même Westermann à la mène, aussi), dans mon esprit c'est juste du 10 min voire moins, et pour avoir plus de marge de manœuvre pour décaler parfois Culpepper, voilà tout.


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 13-09-2015

Y a quoi comme poste 1 JNFL sur le marché par hasard ?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 13-09-2015

lo87 a écrit :Y a quoi comme poste 1 JNFL sur le marché par hasard ?

Pooh Jeter à partir d'Avril prochain...


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 13-09-2015

au Mans il y avait un ricain qui a pas fait l'affaire pas trois lignes dans leur feuille de choux à limoges au moindre problème c'est débat plus que la présidentielle :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 13-09-2015

Bagouvic a écrit :
Murphy87 a écrit :l'axe 1-5 en prend un coups dans l'aile!!! mdr

En résumant comme ça forcément... J'ai pas dit que Curti devait être un joueur majeur (sachant qu'hormis Culpepper, on a quand même Westermann à la mène, aussi), dans mon esprit c'est juste du 10 min voire moins, et pour avoir plus de marge de manœuvre pour décaler parfois Culpepper, voilà tout.

+1 Bagouvic


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 13-09-2015

Franchement, c'est très très bizarre ce qui se passe avec ce joueur. PH balance des infos dans les médias sans que nous soyons au courant de ce qu'il se passe vraiment.

Quoi qu'il en soit, ce joueur a pourtant bien le profil du second meneur que nous cherchions pour jouer en alternance avec Léo.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 13-09-2015

Hervé veut peut être une plus grosse enveloppe pour recruter le remplaçant de Moerman et du coup Culpepper serait de trop.


EFFECTIF 2015/2016 - momite37 - 13-09-2015

Culpepper faut le changer maintenant (avant le foutoir), et il manque en plus un 4.
Donc faut en recruter 2 de haut niveau.
Pour Curti, ok mais en 2e ou 3e meneur. A sa décharge il a pigé tous les systèmes de PH hier (et tout le monde ne les connait pas visiblement !!!). C'est un mec intelligent et motivé....Mais juste physiquement (et en plus il n'a pas maigri). Dommage...


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 13-09-2015

Changer Culpepper maintenant ? Bah faut l'indemniser (10 mois de contrat restant à un gros salaire !!!) et se payer son remplaçant derrière. C'est impossible : on l'a on le garde.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 13-09-2015

BuckRogers a écrit :Hervé veut peut être une plus grosse enveloppe pour recruter le remplaçant de Moerman et du coup Culpepper serait de trop.

Si c'est ça, franchement, je m'énerve. Parce qu'on semblait savoir précisément quel profil on devait recruter à chaque poste, pour une fois, cette année.

J'ai déjà vu la crotte arriver lorsqu'à la signature de Daniels, PH sort qu'il faut encore blinder le shoot extérieur sur les postes 3 et 4. Moi, j'ai aucun souci avec FF en tant que manager général, mais putain, faut que lui et PH communiquent plus, visiblement.


EFFECTIF 2015/2016 - djd dug - 13-09-2015

momite37 a écrit :Culpepper faut le changer maintenant (avant le foutoir), et il manque en plus un 4.
Donc faut en recruter 2 de haut niveau.
Pour Curti, ok mais en 2e ou 3e meneur. A sa décharge il a pigé tous les systèmes de PH hier (et tout le monde ne les connait pas visiblement !!!). C'est un mec intelligent et motivé....Mais juste physiquement (et en plus il n'a pas maigri). Dommage...
J' hallucine là... On parle d'une défaite en prépa, d'une altercation entre deux joueurs(chose qui arrive forcément à un moment ou un autre dans la vie d'un groupe)..... Et c'est tout !!
Si ça continu certains vont commencer à dire que l'on a une équipe en carton que l'on a fait un mauvais recrutement et que nous serons en pro b la saison prochaine !!
Le tout bien évidemment sans avoir joué un seul match officiel !!
Non non rien à dire si ce n'est respect les gars... De plus en plus fort