CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 06-09-2015

Golubovic a signé à Strasbourg.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 06-09-2015

Le CSP cherche un 4/5. Peut être plus 5 que 4... surtout si OC continue sur sa lancée.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 06-09-2015

Pari intéressant pour la SIG. Si qualif' au top 16 il sera réussi puisqu'ils pourront garder Golubovic, ou signer un autre bon intérieur avec la cagnotte. Va falloir quand même laisser le Bayern et l'Etoile rouge derrière, pas évident. Stratégie différente du CSP, FF est plutôt adepte des recrutements de fin de saison pour les PO. On verra si un autre intérieur est signé par le club, ce qui me semble indispensable pour tenir la cadence, mais clairement ça ne sera pas du calibre de Golubovic.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 06-09-2015

Je suis certain qu'un autre joueur va arriver. Faisons leur confiance, ça va pas tarder.


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 06-09-2015

conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
Ah parce que leurs lignes arrières te font rêver !?
Un Campbell incapable d'enchaîner les matchs, leloup dans le 5,... ! Je nous trouve bien mieux armés, clairement !


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 06-09-2015

La Sig frappe un grand coup, enfin un joueur de top niveau EL. Bravo à eux d'avoir saisie ce joueur. Je pense qu'il va se régaler et se surclasser en proA en tout cas.


EFFECTIF 2015/2016 - Fireman - 06-09-2015

A moins que FF profiter de l'euro pour nous recruter un intérieur qui dispute cette compétition.
On peut toujours rêver =D


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 06-09-2015

Par contre je me pose une question la SIG signe soit disant un gros poisson (ok vu son parcours), alors pourquoi le mec est dispo et accepte un contrat de seulement 3 mois ?


EFFECTIF 2015/2016 - tof87 - 06-09-2015

Brown63 a écrit :Par contre je me pose une question la SIG signe soit disant un gros poisson (ok vu son parcours), alors pourquoi le mec est dispo et accepte un contrat de seulement 3 mois ?

Pour qu'on le recrute en janvier.........


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 06-09-2015

Brown63 a écrit :Par contre je me pose une question la SIG signe soit disant un gros poisson (ok vu son parcours), alors pourquoi le mec est dispo et accepte un contrat de seulement 3 mois ?
Réponse: parce que personne lui avait proposé mieux. J'ai bon? Wink
Ce qui veut dire que le poisson n'est pas si énorme.
C'est sûr que c'est pas évident pour le joueur, la SIG a quand même peu de chances de se qualifier pour le top16 vu leur groupe, il risque de se retrouver sans club à la fin de l'année.


EFFECTIF 2015/2016 - bob6667 - 06-09-2015

Il a pas des stats de malade, avec malaga c'est moyen.

http://sigstrasbourg.fr/wp-content/uploads/2015/09/Infographie-Vladimir-golubovic.png

http://www.draftexpress.com/profile/Vladimir-Golubovic-5094/stats/

Autour de 6pt / 4rbs par match


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 06-09-2015

Puti ça s'enflamme bien pour pas grand chose.... Mais bon, venant de Conquistador, Monsieur pessimisme du forum, rien d'étonnant.
La SIG, on verra.
Et nous aussi d'ailleurs. Et n'oublions pas qu'on a réussi à humilier leurs intérieurs l'an passé avec Camara et Zerbo Smile Moi un duo de pivot Fofana/Duport, pour l'EL je trouve ça plutôt drôle.


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 06-09-2015

Bada a écrit :Moi un duo de pivot Fofana/Duport, pour l'EL je trouve ça plutôt drôle.

Voir couillu.....


EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 06-09-2015

Golubovic devrait leur apporter davantage de dureté dessous, en revanche en périphérie le bonhomme n'a pas l'air hyper dangereux ni de sauter bien haut. On se rassure comme on peut!!

Bref, l'équipe de la SIG est désormais complète, mais franchement je reste persuader que nous sommes au-dessus. Dommage que Howard est décidé de rester choucroutois, je l'aurais bien aimé en Limousin pour compléter notre poste 4. Bref, on verra bien si un autre joueur arrive mais si tel est le cas, il ne semble pas être pour l'instant sur les tablettes. Quant à Ike...toujours nulle part??? Peut être une affaire à prendre à coût réduit d'ici quelques jours


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 06-09-2015

Ofoegbu a Estudiantes.


EFFECTIF 2015/2016 - kawax1000 - 06-09-2015

Voilà la source http://www.sportando.com/en/europe/spain/175135/ike-ofoegbu-agreed-to-terms-with-estudiantes.html


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 06-09-2015

Ike nous aura fait tourner en bourrique tout l'été...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 06-09-2015

Mon pauvre Bada, Toujours à coté de la plaque dans les discussions malgré ton grand optimisme !
Tu nous parles de la finale de l'année dernière alors qu'on te parle de viser le top 16. Ensuite tu nous expliques que Fofana-Duport ça te fait rire pour l'euroleague alors que les titulaires seront gobulovic-howard ou bien Weems.
Ca devient difficile de discuter avec toi sur ce forum.....

Bada a écrit :Puti ça s'enflamme bien pour pas grand chose.... Mais bon, venant de Conquistador, Monsieur pessimisme du forum, rien d'étonnant.
La SIG, on verra.
Et nous aussi d'ailleurs. Et n'oublions pas qu'on a réussi à humilier leurs intérieurs l'an passé avec Camara et Zerbo Smile Moi un duo de pivot Fofana/Duport, pour l'EL je trouve ça plutôt drôle.



EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 07-09-2015

J'ai tout comme l'impression que FF va aller pêcher le nouvel interieur à l'Euro...


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 07-09-2015

Yann87 a écrit :J'ai tout comme l'impression que FF va aller pêcher le nouvel interieur à l'Euro...

Edin Bavcic ? :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 07-09-2015

conquistador a écrit :Mon pauvre Bada, Toujours à coté de la plaque dans les discussions malgré ton grand optimisme !
Tu nous parles de la finale de l'année dernière alors qu'on te parle de viser le top 16. Ensuite tu nous expliques que Fofana-Duport ça te fait rire pour l'euroleague alors que les titulaires seront gobulovic-howard ou bien Weems.
Ca devient difficile de discuter avec toi sur ce forum.....

Bada a écrit :Puti ça s'enflamme bien pour pas grand chose.... Mais bon, venant de Conquistador, Monsieur pessimisme du forum, rien d'étonnant.
La SIG, on verra.
Et nous aussi d'ailleurs. Et n'oublions pas qu'on a réussi à humilier leurs intérieurs l'an passé avec Camara et Zerbo Smile Moi un duo de pivot Fofana/Duport, pour l'EL je trouve ça plutôt drôle.
Il n'y a que toi qui annonce que le cSp a tiré un trait sur l'Euroleague alors que l'équipe est plutôt bonne et pas encore au complet.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 07-09-2015

J'ai le droit de dire que le recrutement n'est pour l'instant pas au niveau pour le Top 16 et que celui de Strasbourg parait meilleur sur ce point. Mathieu Marot a ecrit la meme chose que moi donc je ne pense pas être le seul. C'est pas pour autant que l'equipe parait mauvaise pour la Pro A.
Les gars on a le droit de penser differement de vous, faut arreter la repression intellectuelle sur ce forum.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-09-2015

conquistador a écrit :Mon pauvre Bada, Toujours à coté de la plaque dans les discussions malgré ton grand optimisme !
Tu nous parles de la finale de l'année dernière alors qu'on te parle de viser le top 16. Ensuite tu nous expliques que Fofana-Duport ça te fait rire pour l'euroleague alors que les titulaires seront gobulovic-howard ou bien Weems.
Ca devient difficile de discuter avec toi sur ce forum.....

Bada a écrit :Puti ça s'enflamme bien pour pas grand chose.... Mais bon, venant de Conquistador, Monsieur pessimisme du forum, rien d'étonnant.
La SIG, on verra.
Et nous aussi d'ailleurs. Et n'oublions pas qu'on a réussi à humilier leurs intérieurs l'an passé avec Camara et Zerbo Smile Moi un duo de pivot Fofana/Duport, pour l'EL je trouve ça plutôt drôle.

je discuterai donc avec d'autres. Ça me va bien.
Mais juste au passage, Gobulovic, je te l'accorde, bien que pas vraiment poste 5 pur, mais lire que ce seront Weems et Howard les titulaires, ça pique un peu les yeux quand même. Titulaires à quel poste déjà ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-09-2015

conquistador a écrit :J'ai le droit de dire que le recrutement n'est pour l'instant pas au niveau pour le Top 16 et que celui de Strasbourg parait meilleur sur ce point. Mathieu Marot a ecrit la meme chose que moi donc je ne pense pas être le seul. C'est pas pour autant que l'equipe parait mauvaise pour la Pro A.
Les gars on a le droit de penser differement de vous, faut arreter la repression intellectuelle sur ce forum.

la répression intellectuelle ?
Mdr...
Je m'exprime aussi mon gars, différemment de ton point de vue. Je vois pas où est la repression sur le coup, c'est juste que ton avis est minoritaire, il n'en est pas pour autant réprimé ou modéré que je sache.
Ca va pas recommencer les conneries de dire qu'on peut pas dire ce qu'on veut sur le forum sous prétexte que la majorité ne pense pas pareil ou qu'un modo s'exprime différemment. Combien de fois faudra-t-il expliquer qu'on est aussi des intervenants comme les autres ?


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 07-09-2015

Yann87 a écrit :J'ai tout comme l'impression que FF va aller pêcher le nouvel interieur à l'Euro...

Je suis bien incapable de dire quels sont les intérieurs sans club qui font l'euro. En tout cas hier, FF a retweeté un type qui, en gros, disait que le président était aussi présent à l'euro pour nous trouver un 4.