CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - ced087 - 02-09-2015

Gâtens a l air propre mais il me semble un danger offensif bien moindre que jamar Smith. Sur le poste 2 on est moins bien armé. Au poste 4 on sera très en dessous de l an passé.. Il manque un jour euroligue dans la raquette sinon je crois qu on sera moins fort cette saison


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 02-09-2015

ced087 a écrit :Gâtens a l air propre mais il me semble un danger offensif bien moindre que jamar Smith. Sur le poste 2 on est moins bien armé. Au poste 4 on sera très en dessous de l an passé.. Il manque un jour euroligue dans la raquette sinon je crois qu on sera moins fort cette saison
Bravo madame Irma ! ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 02-09-2015

ced087 a écrit :Gâtens a l air propre mais il me semble un danger offensif bien moindre que jamar Smith. Sur le poste 2 on est moins bien armé. Au poste 4 on sera très en dessous de l an passé.. Il manque un jour euroligue dans la raquette sinon je crois qu on sera moins fort cette saison
Ben pour moi c'est carrément le contraire ... l'équipe est clairement un ton au dessus (équivalence de début de saison)


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 02-09-2015

Je verrais bien Léo & Nobel


EFFECTIF 2015/2016 - Miles - 02-09-2015

Interview de PH après le match... Il confirme qu'il manque encore un poste 4


EFFECTIF 2015/2016 - Miles - 02-09-2015

https://www.youtube.com/watch?v=Krt40LBEfhM


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 02-09-2015

15 points de woooooo en 16 minutes !!


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 05-09-2015

Vivement la Dernière recrue


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 05-09-2015

Oui il est pas mal Wojciechowski. Il aura du temps de jeu.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 05-09-2015

Il faudrait le signer ce week-end


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 05-09-2015

avec ce super 4 que nous attendons tous, nous aurions une bien belle équipe cette saison.Bien plus homogène que ces précédentes.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 05-09-2015

J'espère qu'on aura ce fameux 4 avant le premier match de la saison


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 05-09-2015

je pense que les bonnes perf de Camara ne plaide pas en faveur d'un nouveau 4 pour l'instant !


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 05-09-2015

@kif, Hervé sait trop que les perfs d'un jour,ne sont pas acquises malheureusement ,et ceci est bon pour tout joueurs.Il l'aura sont 4...


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 06-09-2015

Alleyoop23 a écrit :@kif, Hervé sait trop que les perfs d'un jour,ne sont pas acquises malheureusement ,et ceci est bon pour tout joueurs.Il l'aura sont 4...
j'en suis moins sur que toi !


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 06-09-2015

golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.


EFFECTIF 2015/2016 - djd dug - 06-09-2015

conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
Le rapport entre l'ASVEL et Collet ? ?


EFFECTIF 2015/2016 - theangel22 - 06-09-2015

djd dug a écrit :
conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
Le rapport entre l'ASVEL et Collet ? ?

Il a signé à la Strasbourg et non à l'Asvel ;-)


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 06-09-2015

conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
on verra si la stratégie de recruter du lourd pour les trois premiers mois de l'année est meilleur que la notre qui consiste à recruter du lourd pour les trois derniers mois....


EFFECTIF 2015/2016 - gege78 - 06-09-2015

Bonjour à tous ,

effectivement Sportando le signale comme recrue à la SIG .


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 06-09-2015

Kif a écrit :je pense que les bonnes perf de Camara ne plaide pas en faveur d'un nouveau 4 pour l'instant !

Tout à fait. Il est dominant au rebond et montre encore des progrès en attaque. Il reste sur la lancée de sa finale, on dirait qu'il est en train d'exploser.
S'il continue comme ça et qu'on lui met un 4 dans les pattes, ça va le dégoûter.

Certes Camara n'apporte pas de danger à 3 pts, mais Daniels a tourné à 34% à 3 pts en 2 ans avec Nanterre, c'est très correct pour son poste. Que veulent t-ils ? Un 4 à 50 % à 6m75 ? Ca n'existe pas.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 06-09-2015

pedro87 a écrit :
conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
on verra si la stratégie de recruter du lourd pour les trois premiers mois de l'année est meilleur que la notre qui consiste à recruter du lourd pour les trois derniers mois....
Le gagnant sera celui qui fera le top 16 et qui par la même occasion touchera la cagnotte.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 06-09-2015

pedro87 a écrit :
conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
on verra si la stratégie de recruter du lourd pour les trois premiers mois de l'année est meilleur que la notre qui consiste à recruter du lourd pour les trois derniers mois....
La stratégie de Strasbourg sur ce dernier joueur c'est quitte ou double. Si ils arrivent à se qualifier pour le TOP 16 notamment grâce à l'apport de cette recrue, beh derrière c'est le petit pactole en droit TV, donc de quoi recruter pour les 3 derniers mois de l'année voir de prolonger Golubovic si il est performant. Mais si, ils n'accrochent pas le TOP 16, derrière il ne doit pas leur rester grand chose sous le coude.

Je préfère notre stratégie un poil moins risqué, en essayant de faire un roster avec des contrats sur toute la saison. Notre roster est costaud pour la Pro A et il a de quoi essayer d'accrocher le TOP 16. Après on garde toujours de l'argent sous le coude pour les 3 derniers mois pour renforcer notre équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 06-09-2015

elma a écrit :
pedro87 a écrit :
conquistador a écrit :golubovic à l'Asvel..... Leur raquette est monstrueuse.
Ils ont un budget double du notre ou quoi ?
Eux sont réellement armés pour l'Euroleague maintenant.
collet a été bien pluq fort que nous sur cette intersaison il faut bien le reconnaitre.
on verra si la stratégie de recruter du lourd pour les trois premiers mois de l'année est meilleur que la notre qui consiste à recruter du lourd pour les trois derniers mois....
La stratégie de Strasbourg sur ce dernier joueur c'est quitte ou double. Si ils arrivent à se qualifier pour le TOP 16 notamment grâce à l'apport de cette recrue, beh derrière c'est le petit pactole en droit TV, donc de quoi recruter pour les 3 derniers mois de l'année voir de prolonger Golubovic si il est performant. Mais si, ils n'accrochent pas le TOP 16, derrière il ne doit pas leur rester grand chose sous le coude.

Je préfère notre stratégie un poil moins risqué, en essayant de faire un roster avec des contrats sur toute la saison. Notre roster est costaud pour la Pro A et il a de quoi essayer d'accrocher le TOP 16. Après on garde toujours de l'argent sous le coude pour les 3 derniers mois pour renforcer notre équipe.
Sans un dernier intérieur très solide, le cSp fera de la figuration en Euroleague.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 06-09-2015

Oui c'est la SIG et pas l'Asvel, c'est un lapsus
Nous on a tiré d'entrée un trait sur le top 16 vu notre effectif donc je ne suis pas sûr que ce soit très ambotiejx comme plan.
Pourtant on avait donné pour apprendre l'année derniere mais visiblement les leçons n'ont pas été retenues.