CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 21-05-2015

tigermatt a écrit :Sinon y va aussi une belle opportunité niveau entraîneur avec gregor beugnot sur le marché...
Autant il y a quelques années j'aurais apprécié de le voir coach du CSP, autant là....

Greg me semble un peu cramé et, à part râler sur les arbitres, pas trop tip top pour le reste.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 21-05-2015

tomscsp a écrit :Et les copains , pourquoi le CSP ne tenterait il pas sa chance pour essayer de recuperer Fabien Causeur ? Si je me souviens bien il est en fin de contrat au Caja Laboral !
Ce serait beau ! Mais sa cote est au firmament alors je serais surpris qu'il soit libre et si c'est le cas il va être cher.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 21-05-2015

tigermatt a écrit :Sinon y va aussi une belle opportunité niveau entraîneur avec gregor beugnot sur le marché...

Je ne conprend absolument pas son débarquement. Tant les résultats de si. Equipe sont en adéquation avec le budget de l équipe...

La.non qualification en play off reste anecdotique tant ça ne s'est joué au final à rien
non qualification en PO avec Mike Green, Blake Schilb (les 3/4 de la saison), Dionte Christmas, Sharrod Ford, alors que Le Havre et Chalon y sont, euh j'appelle ça une jolie contre performance, et quand on a les ambitions du PL c'est tout sauf anecdotique...

Beugnot je le trouve usé.

Par contre aux dernières nouvelles le coaching 2015/2016 du PL pourrait être un duo Rigaudeau head coach et Fauthoux adjoint. Osé comme choix.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 21-05-2015

Pour avoir des idées sur le CSP 15/16 il y a toutes les stats des joueurs de Pro A sur la saison régulière dans le basket Hebdo de cette semaine.
C'est doublement intéressant : pour avoir une idée des joueurs des autres clubs à éventuellement recruter et aussi sur nos joueurs de cette année.... à conserver ou pas.
Sans parler que certaines idées tenaces de certains intervenants du forum n'en sortent pas confortés Big Grin. Mais nous reparlerons de tout ça après les PO...
8 matchs à gagner.
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 21-05-2015

D'après des infos que j'avais eues, Beugnot avait préféré aller à Paris, en espérant l'arrivée des Qataris, plutôt que de venir à Limoges.
Après 2 saisons ratées à Paris, il part (ou il se fait virer, je n'en sais rien), j'espère donc qu'il ne viendra pas au CSP !


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 22-05-2015

Les Quatariens : qu'ils restent où ils sont !


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 23-05-2015

Monaco sur la piste d'Aaron Cel et de Yakhouba Diawara


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 23-05-2015

mugsy a écrit :Monaco sur la piste d'Aaron Cel et de Yakhouba Diawara
Si c'est eux, leurs stars, ça devrait aller ! Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 23-05-2015

Le probleme,c'est que Monaco peux se payer les meilleurs JFL,sachant qu'ils les paieront moins cher sans les charges!


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 24-05-2015

mugsy a écrit :Le probleme,c'est que Monaco peux se payer les meilleurs JFL,sachant qu'ils les paieront moins cher sans les charges!
normalement c'est que les étrangers

"Surtout, l'AS Monaco fait figure d'exception dans le championnat de France de Ligue 1. Domicilié à l'étranger, le club est pourtant affilié à la Fédération française de football et participe, à ce titre, aux compétitions hexagonales. En outre, il bénéficie d'avantages fiscaux par rapport aux autres équipes de L1. Depuis les années 1960, les footballeurs étrangers évoluant sur le Rocher ne sont pas imposables contrairement à ceux qui jouent dans les autres équipes françaises. Ce qui fait enrager ses principaux concurrents, comme Lyon, Marseille ou encore Bordeaux, dont les présidents n'éhsitent pas à parler de «concurrence déloyale»."
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/12/13/20006-20131213ARTFIG00394-l-as-monaco-n-echappera-pas-a-la-taxe-a-75.php


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 24-05-2015

Tim Legler a écrit :
mugsy a écrit :Le probleme,c'est que Monaco peux se payer les meilleurs JFL,sachant qu'ils les paieront moins cher sans les charges!
normalement c'est que les étrangers

"Surtout, l'AS Monaco fait figure d'exception dans le championnat de France de Ligue 1. Domicilié à l'étranger, le club est pourtant affilié à la Fédération française de football et participe, à ce titre, aux compétitions hexagonales. En outre, il bénéficie d'avantages fiscaux par rapport aux autres équipes de L1. Depuis les années 1960, les footballeurs étrangers évoluant sur le Rocher ne sont pas imposables contrairement à ceux qui jouent dans les autres équipes françaises. Ce qui fait enrager ses principaux concurrents, comme Lyon, Marseille ou encore Bordeaux, dont les présidents n'éhsitent pas à parler de «concurrence déloyale»."
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/12/13/20006-20131213ARTFIG00394-l-as-monaco-n-echappera-pas-a-la-taxe-a-75.php
?????? Basket ??


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 24-05-2015

Bonjour
Liste de JNFL
Davon Jefferson poste 3/4
Julian vaughn poste 4/5 PAOK
Joseph Young poste 2/1 Oregon state
Reste Jamar Smith
Batista
Viser le final four Eurocup


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 24-05-2015

And here are the results of the CSPLIVE's jury


Russia 8 points
Sweden 10 points


Annnnnnnnnnnd XAVIER 12 points !!!!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 24-05-2015

manu a écrit :And here are the results of the CSPLIVE's jury


Russia 8 points
Sweden 10 points


Annnnnnnnnnnd XAVIER 12 points !!!!!!!
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 24-05-2015

Il lui manque quelques "choristes" dans son groupe à Xa', ou alors on joue à 5...

Xa', c'est comme les fleurs écloses à la rosée du matin, un enchantement permanent dont on ne se lasse pas.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 24-05-2015

Long Hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :
tomscsp a écrit :Et les copains , pourquoi le CSP ne tenterait il pas sa chance pour essayer de recuperer Fabien Causeur ? Si je me souviens bien il est en fin de contrat au Caja Laboral !
Ce serait beau ! Mais sa cote est au firmament alors je serais surpris qu'il soit libre et si c'est le cas il va être cher.
Vous croyez sincèrement qu'un joueur puisse quitter une grosse équipe du championnat espagnol pour revenir en pro A?

Moerman l'a fait mais il jouait dans une équipe de milieu de tableau.
Et puis je crois aussi qu'il n'était plus trop payé si je me souviens bien!


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 24-05-2015

Long Hop a écrit :
Myrtille a écrit :
Tim Legler a écrit :normalement c'est que les étrangers

"Surtout, l'AS Monaco fait figure d'exception dans le championnat de France de Ligue 1. Domicilié à l'étranger, le club est pourtant affilié à la Fédération française de football et participe, à ce titre, aux compétitions hexagonales. En outre, il bénéficie d'avantages fiscaux par rapport aux autres équipes de L1. Depuis les années 1960, les footballeurs étrangers évoluant sur le Rocher ne sont pas imposables contrairement à ceux qui jouent dans les autres équipes françaises. Ce qui fait enrager ses principaux concurrents, comme Lyon, Marseille ou encore Bordeaux, dont les présidents n'éhsitent pas à parler de «concurrence déloyale»."
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/12/13/20006-20131213ARTFIG00394-l-as-monaco-n-echappera-pas-a-la-taxe-a-75.php
?????? Basket ??
Ça doit fonctionner pareil pour tous les clubs sportifs basés à Monaco.
Dans le message qui a lancé le débat, ce sont les charges dont on parle, qui sont (peut-être) spécifiques à Monaco. Plus loin on aborde les impôts qui fonctionnent comme décrit par le lien sur le figaro (les étrangers non imposables, les français imposable).
Quant à moi, je ne suis pas solidaire d'un club qui n'est pas solidaire par les impôts et les charges sociales de la société française dans toutes ses composantes.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 24-05-2015

XAVIER a écrit :Bonjour
Liste de JNFL
Davon Jefferson poste 3/4
Julian vaughn poste 4/5 PAOK
Joseph Young poste 2/1 Oregon state
Reste Jamar Smith
Batista
Viser le final four Eurocup
on ne s'en lassera jamais, c'est toujours aussi magique!

après Jason terry gadou et ses cailloux, après Régis et ses smashs, angel et der "adolph" kunstler, nous avons notre nouvelle star du forum!

Continue champion, le titre de MVP est pour toi!


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 24-05-2015

Duncan #13 a écrit :
XAVIER a écrit :Bonjour
Liste de JNFL
Davon Jefferson poste 3/4
Julian vaughn poste 4/5 PAOK
Joseph Young poste 2/1 Oregon state
Reste Jamar Smith
Batista
Viser le final four Eurocup
on ne s'en lassera jamais, c'est toujours aussi magique!

après Jason terry gadou et ses cailloux, après Régis et ses smashs, angel et der "adolph" kunstler, nous avons notre nouvelle star du forum!

Continue champion, le titre de MVP est pour toi!
me demande si les posts de Xavier ne sont pas des messages codés pour des groupes dont je préfère ne pas citer le nom surveillé par nos services de renseignements :lol: Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-05-2015

Rodrigue Beaubois dans le viseur du CSP pour la saison prochaine ?

Arnaud Lecompte semble indiquer ça, vu sa petite conversation du jour avec Marot sur twitter
https://twitter.com/ArnoLecomte/status/602407182060101633


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 24-05-2015

Sans vouloir voler la vedette à XAVIER, si l'on en croit un échange touhittesque entre Arnaud Lecomte, reporter dans un célèbre quotidien national consacré au sport et le virevoltant Mathieu Marot, l'homme qui va par le pseudo de Double-F a pris l'attache d'un certain Rodrigue-B du Mans dans le but de lui faire découvrir la douceur de l'hiver limousin.


EFFECTIF 2015/2016 - Turtle - 24-05-2015

Beaubois serait un gros pari que je ne prendrai pas si j'étais président.
Ce joueur est trop fragile et il découvrirait plutot la douceur du CHU Dupuytren


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 24-05-2015

Je dis banco!


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 24-05-2015

boule a écrit :
Long Hop a écrit :
Myrtille a écrit :?????? Basket ??
Ça doit fonctionner pareil pour tous les clubs sportifs basés à Monaco.
Dans le message qui a lancé le débat, ce sont les charges dont on parle, qui sont (peut-être) spécifiques à Monaco. Plus loin on aborde les impôts qui fonctionnent comme décrit par le lien sur le figaro (les étrangers non imposables, les français imposable).
Quant à moi, je ne suis pas solidaire d'un club qui n'est pas solidaire par les impôts et les charges sociales de la société française dans toutes ses composantes.
Il faut aussi prendre en compte le domicile du joueur vus les prix ils doivent réside en France donc impôt, assurance maladie, complémentaire. Le tout calculé sur le salaire. Monaco est bien avec un très gros salaire et je pense que 3/4 joueurs auront un gros salaire le reste sera raisonnable. Sinon on peut demandé au nouveau préfet de la creuse comment faire.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-05-2015

Turtle a écrit :Beaubois serait un gros pari que je ne prendrai pas si j'étais président.
Ce joueur est trop fragile et il découvrirait plutot la douceur du CHU Dupuytren
Il a joué 28 des 34 matchs de saison régulière, à 27 min de moyenne, plus les 3 matchs de leader's cup.
Cette saison, il était donc en parfait état de marche.