CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 20-08-2015

tigermatt a écrit :Je parierais plus sur un contre-temps imprévu qui a rendu l événement annoncé de ce soir impossible...

Mais rien ne dit que ce soit un joueur toutefois
Mouais je pense pas.
Il a fait ça pour esperer attirer du monde car il savait qu'il y en aurait moins que pour le premier entrainement ouvert.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 20-08-2015

C'est de la com' d'ado boutonneux qui ne veux pas vieillir...


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 20-08-2015

Les gars arrêtez de critiquer. Si les twitts de Forte ne vous plaisent pas, désabonnez vous de son compte et n'allez pas voir sa page. Vos réactions sont impressionnantes de bêtises.

Et hv63, cette expression "ado boutonneux est vraiment insupportable". C'est pas très sympa.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 21-08-2015

themight a écrit :Les gars arrêtez de critiquer. Si les twitts de Forte ne vous plaisent pas, désabonnez vous de son compte et n'allez pas voir sa page. Vos réactions sont impressionnantes de bêtises.

Et hv63, cette expression "ado boutonneux est vraiment insupportable". C'est pas très sympa.
Qui se sent morveux se mouche ? (j'en mets d'autres : ???????) ^^

Il n'y a pas de sympa ou pas, c'est d'un profond ridicule pour un chef d'entreprise. Inadapté à sa position. L'eut-il fait une fois que ce serait drôle. Mais le comique de répétition s'essouffle chez lui.

Nota : je ne fais ni "twitter" ni autres réseaux "dits" sociaux, réseaux qui sont à la sociabilité ce que Bachar El Assad est à l'humanisme.


EFFECTIF 2015/2016 - kawax1000 - 21-08-2015

Moi j'ai trouvé ça très drôle, j?espère qu'il y en aura d'autres, rien que pour voir la team 1er degrés s?exciter .


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 21-08-2015

Au moins sa a mit un peu d'ambiance on commençais vraiment à s?ennuyer ... mais ( juste pour info personnel ) quel étais le rapport entre une majorette et Turiaf ?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 21-08-2015

c0c0#87 a écrit :Au moins sa a mit un peu d'ambiance on commençais vraiment à s?ennuyer ... mais ( juste pour info personnel ) quel étais le rapport entre une majorette et Turiaf ?
Oui exactement vivement un autre tweet qu'on rigole encore ,au moins ça pimente un peu les débats...


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 21-08-2015

themight a écrit :Les gars arrêtez de critiquer. Si les twitts de Forte ne vous plaisent pas, désabonnez vous de son compte et n'allez pas voir sa page. Vos réactions sont impressionnantes de bêtises.

Et hv63, cette expression "ado boutonneux est vraiment insupportable". C'est pas très sympa.
C'est exactement ce que j'ai fait , j'ai viré Twitter et Forte par la même occasion

Entièrement OK avec ceux qui trouvent Foret Ado Attardé sans aucun humour .


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 21-08-2015

hv63 a écrit :
themight a écrit :Les gars arrêtez de critiquer. Si les twitts de Forte ne vous plaisent pas, désabonnez vous de son compte et n'allez pas voir sa page. Vos réactions sont impressionnantes de bêtises.

Et hv63, cette expression "ado boutonneux est vraiment insupportable". C'est pas très sympa.
Qui se sent morveux se mouche ? (j'en mets d'autres : ???????) ^^

Il n'y a pas de sympa ou pas, c'est d'un profond ridicule pour un chef d'entreprise. Inadapté à sa position. L'eut-il fait une fois que ce serait drôle. Mais le comique de répétition s'essouffle chez lui.

Nota : je ne fais ni "twitter" ni autres réseaux "dits" sociaux, réseaux qui sont à la sociabilité ce que Bachar El Assad est à l'humanisme.
J'ai commis l'erreur de me mettre sur Twitter il y a peu de temps et finalement ce twit débile de Forte m'aura permis d'en sortir vite fait . Merci à FF de m'avoir ouvert les yeux sur l'insondable bêtise de la "communication" US . Merci infiniment


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 21-08-2015

Franchement j'ai trouvé ça bon enfant, et pour le coup je suis allé sur son tweet et j'ai vu des photos sympa. Ce gars aime vraiment son club.


EFFECTIF 2015/2016 - kawax1000 - 21-08-2015

NOLAN a écrit :
hv63 a écrit :
themight a écrit :Les gars arrêtez de critiquer. Si les twitts de Forte ne vous plaisent pas, désabonnez vous de son compte et n'allez pas voir sa page. Vos réactions sont impressionnantes de bêtises.

Et hv63, cette expression "ado boutonneux est vraiment insupportable". C'est pas très sympa.
Qui se sent morveux se mouche ? (j'en mets d'autres : ???????) ^^

Il n'y a pas de sympa ou pas, c'est d'un profond ridicule pour un chef d'entreprise. Inadapté à sa position. L'eut-il fait une fois que ce serait drôle. Mais le comique de répétition s'essouffle chez lui.

Nota : je ne fais ni "twitter" ni autres réseaux "dits" sociaux, réseaux qui sont à la sociabilité ce que Bachar El Assad est à l'humanisme.
J'ai commis l'erreur de me mettre sur Twitter il y a peu de temps et finalement ce twit débile de Forte m'aura permis d'en sortir vite fait . Merci à FF de m'avoir ouvert les yeux sur l'insondable bêtise de la "communication" US . Merci infiniment
Ah ah Ah, communication US.


EFFECTIF 2015/2016 - kawax1000 - 21-08-2015

Mais quelle blague, il a annoncé "une majorette" et on a vu une majorette point barre.

Et tu n'est pas obliger de débattre, tu peux garder le silence quand ça ne te convient pas.

Maintenant tout le monde doit donner son avis sur tout.


EFFECTIF 2015/2016 - CSPizzz - 21-08-2015

Tu as tellement raison, c'est inadmissible de faire des blagues, c'est un sujet trop important, des millions de personnes sont tributaires de ce despote médiatique
Revenons au sens des priorités, ya des gens qui en souffrent !

#1 CHOMAGE
#2 IMMIGRATION
#3 INTERSAISON LIMOGES CSP
#4 CRISE GRECQUE

Je crois que le ministre des sports devrait faire une loi dans ce sens ? qu'en penses tu ?

#maisquefaitlapolice



Long Hop a écrit :Le truc c'est que FF se permet ce genre de blague alors que le recrutement n'est pas bouclé, et forcément ça fait moins sérieux.

Le problème avec twitter est que même les gens qui ne veulent pas le suivre (comme moi) se retrouve à devoir lire/commenter/debattre sur des infos qui en sortent car elles sont toutes relayées sur les différents forums. Alors que cette merde n'apporte rien au débat.

Second problème, FF utilise twitter pour à la fois donner des infos sérieuses et à la fois pour faire des blagues. Ce qui porte forcément à confusion car c'est l'unique moyen de communication qu'il utilise.
C'est un peu comme si le club s'était amusé à faire des blagues dans les brèves du site officiel.



EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-08-2015

CSPizzz a écrit :Tu as tellement raison, c'est inadmissible de faire des blagues, c'est un sujet trop important, des millions de personnes sont tributaires de ce despote médiatique
Revenons au sens des priorités, ya des gens qui en souffrent !

#1 CHOMAGE
#2 IMMIGRATION
#3 INTERSAISON LIMOGES CSP
#4 CRISE GRECQUE

Je crois que le ministre des sports devrait faire une loi dans ce sens ? qu'en penses tu ?

#maisquefaitlapolice



Long Hop a écrit :Le truc c'est que FF se permet ce genre de blague alors que le recrutement n'est pas bouclé, et forcément ça fait moins sérieux.

Le problème avec twitter est que même les gens qui ne veulent pas le suivre (comme moi) se retrouve à devoir lire/commenter/debattre sur des infos qui en sortent car elles sont toutes relayées sur les différents forums. Alors que cette merde n'apporte rien au débat.

Second problème, FF utilise twitter pour à la fois donner des infos sérieuses et à la fois pour faire des blagues. Ce qui porte forcément à confusion car c'est l'unique moyen de communication qu'il utilise.
C'est un peu comme si le club s'était amusé à faire des blagues dans les brèves du site officiel.
bien d'accord avec ça Wink

Chef d'entreprise ou pas, c'est bon, ça reste du sport, y a rien de grave, rien qui ne mette en danger la santé financière du club, et de toute façon, ça reste de la blague...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 21-08-2015

rien de grave, certes, mais d'un ridicule vue sa position...


EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 21-08-2015

Personne n'oblige personne à écrire, lire ou commenter quoi ou qui que se soit ici. FF fait de l'humour. On aime ou pas mais de la à en faire une affaire D'état...
Bref ça nous a bien occupé en attendant je l'espère très bientôt notre recrue principale au poste 4. Si nous pouvions l'avoir pour les matchs de prepa ce serait déjà très bien


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 21-08-2015

Surtout qu'elle est MVP des PO la majorette !


EFFECTIF 2015/2016 - Bibiche37 - 21-08-2015

C est quand même pas la fin du monde même si le recrutement n est pas fini. On peut se targuer c est vrai d avoir un président hors norme mais somme toute efficace au vu de son bilan. Différent certe mais pas un naze. Ce genre d intervention me le rend encore plus sympathique et les interventions fielleuses renforcent ce sentiment.
Keep cool y a plus grave


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 21-08-2015

Bibiche37 a écrit :C'est quand même pas la fin du monde même si le recrutement n est pas fini. On peut se targuer c'est vrai d'avoir un président hors norme mais somme toute efficace au vu de son bilan. Différent certes mais pas un naze. Ce genre d'intervention me le rend encore plus sympathique et les interventions fielleuses renforcent ce sentiment.
Keep cool y a plus grave
Pas mieux ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 21-08-2015

Pareil...

Ce qu'on lit ici depuis quelques temps est juste hallucinant. Faut pas s'étonner de la réputation des supporters du CSP. La bêtise me gêne moins que l'ingratitude. Ce qui est "bien" c'est que ces temps ci, pas besoin de choisir entre les deux.


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 21-08-2015

Pour ma part, je trouve ça très bien ces histoires de tweets de forte. On est double champion de france en titre, heureusement j'ai envie de dire.


EFFECTIF 2015/2016 - Captain - 21-08-2015

+100 pour toi Emesset
Bien longtemps que j'avais pas posté mais je continue a lire le forum et ce que je lis de temps en temps est hallucinant de connerie!
Que d'aigris...alors oui chacun a le droit de penser et dire ce qu'il veut mais j'ose esperer que certains se couvrent d'un pseudo pour dire des trucs ahurissants parce que s'ils le pensent vraiment c'est grave...
Je precise que je parle en general, je ne vise personne en particulier et je ne mets pas tout le monde dans le meme panier bien sur.
Heureusement qu'il y a encore des personnes censées et raisonnées ici...


EFFECTIF 2015/2016 - ziza87 - 21-08-2015

Bonjour Captain,
Tu as raison, pour certains, le CSP est une religion, une deuxième famille, voire une "maitresse" et ne mesurent donc pas toute l'importance relative que peut avoir cette passion.
Alors le moindre "fantasme" concernant un transfert ou autre peut leur faire perdre leur sang froid.
Ce n?est pas bien grave. Le forum comporte aussi des gens sympas qui prennent les interventions au second degré, preuve déjà qu'ils ont fait la démarche de venir sur le forum pour se divertir et non pas se prendre la tête.


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 21-08-2015

et si on parlais du recrutement parce qu'a la base: c'est dans ce but qu'on à ouvert ce topic


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 21-08-2015

c0c0#87 a écrit :et si on parlais du recrutement parce qu'a la base: c'est dans ce but qu'on à ouvert ce topic
C'est vrai ! Donc à la place d'Adrien, je prendrais bien Adrien..............Jeff ! Cool