CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 13-08-2015

La liste des joueurs sans club : http://www.snbasket.com/actualites/divers/163-la-liste-des-joueurs-sans-club-11-08-15
A noter que les joueurs marqués d'une astérisque participent à la FAC du BB à Limoges.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 13-08-2015

tof87 a écrit :Je n'ai rien dit sur GATENS vu que comme vous le faites tous les 3 remarquer je ne le connais pas !

Je m'accorde le droit d'émettre une opinion sur un profil décrit plus haut que je préfère en l'occurence celui d'Halil Kanacevic
Rangers les flingues, je comprend que vous sautiez sur tous ce qui bouge mais là c'est juste une opinion, pas un jugement trop hâtif
Comment peux tu comparer 2 joueurs aux profils complètement opposés et de surcroît qui ne jouent pas au même poste...


EFFECTIF 2015/2016 - Titus - 14-08-2015

Ike, ike,ike.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 14-08-2015

Ben le Ike je pense que c'est mort, apparemment il va filer au Maccabi Tel-Aviv, et là impossible de s'aligner...


EFFECTIF 2015/2016 - le concombre masqué - 14-08-2015

Il aurait effectivement signé dans une équipe d'Euroleague et si le Maccabi a fait le forcing pour l'avoir...


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 14-08-2015

Bagouvic a écrit :Ben le Ike je pense que c'est mort, apparemment il va filer au Maccabi Tel-Aviv, et là impossible de s'aligner...
Ofoegbu,est en discussion tres avancée avec ....La SIG!source twitter de Roey Gladstone.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 14-08-2015

Encore un qui va finir à Monaco!Lol!


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 14-08-2015

Sans leur wild card cadeau la SIG ne pourrait se payer ce recrutement digne d'un cador de l'euroleague. Malgré les années qui se succedent sans titre de champion l'argent coule à flot Strasbourg apparemment.


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 14-08-2015

Ca donne l'impression d'un trésor incroyable, la SIG a une équipe hors norme. On se demande si son budget est sans limite !

( Référence : http://www.bebasket.fr/a/50149-vincent-collet-compare-pooh-jeter-a-marcus-brown )


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 14-08-2015

Ils arrivent à chopper ces joueurs, pourquoi pas nous?!


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 14-08-2015

Marcus5 a écrit :Ils arrivent à chopper ces joueurs, pourquoi pas nous?!
mouais, enfin ils ont choppé qui d'intéressant au final ??? Weems....
Les autres, pas de quoi se relever la nuit.

Uter, ils ont failli mais en fait non.

Niveau JNFL, ils gardent Campbell, belle connerie, ils perdent le très précieux et trop peu utilisé Dobbins....

Et puis n'oublie pas qu'ils ont sacrément dégrossi leur masse salariale au niveau des JFL en se séparant de Diot, Traore et dans une moindre mesure Toupane.
Quant à ceux qui restent, c'est bof bof : Fofana, Duport, Leloup ou Lacombe, ça casse quand même pas 3 pattes à un canard.
Seule arrivée valable, Beaubois. Mais bon, on connait le gars. Pas sûr qu'il fasse oublier Diot....

Ils vont encore avoir une belle équipe, mais j'ai pas l'impression d'une équipe "hors norme" non plus...


EFFECTIF 2015/2016 - allezlimogesallez - 14-08-2015

J'aime bien leurs équipes "hors normes" mais à la fin de la foire c'est le CSP qui est champion alors pourvu que ca dure !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 14-08-2015

Tout le monde aura compris que c'était du second degré en référence aux propos du sieur Collet himself. Au niveau de l'effectif des concurrents, Le Mans me fait plus forte impression que la SIG et sera à surveiller.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 14-08-2015

Cinq départs à la SIG : Diot ( à Valence), Anthony Dobbins, Dragicevic, Toupane (à Toronto), Traoré (à Limoges), pour trois arrivées : Kyle Weems (de Nanterre), Beaubois (du Mans), Mardy Collins (de Turow Zgorzelec).


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 14-08-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Ils arrivent à chopper ces joueurs, pourquoi pas nous?!
mouais, enfin ils ont choppé qui d'intéressant au final ??? Weems....
Les autres, pas de quoi se relever la nuit.

Uter, ils ont failli mais en fait non.

Niveau JNFL, ils gardent Campbell, belle connerie, ils perdent le très précieux et trop peu utilisé Dobbins....

Et puis n'oublie pas qu'ils ont sacrément dégrossi leur masse salariale au niveau des JFL en se séparant de Diot, Traore et dans une moindre mesure Toupane.
Quant à ceux qui restent, c'est bof bof : Fofana, Duport, Leloup ou Lacombe, ça casse quand même pas 3 pattes à un canard.
Seule arrivée valable, Beaubois. Mais bon, on connait le gars. Pas sûr qu'il fasse oublier Diot....

Ils vont encore avoir une belle équipe, mais j'ai pas l'impression d'une équipe "hors norme" non plus...
Le dernier en question c est rassurant pour nous de voir qu un club équivalent au notre peut l attirer. Pour le reste ils paraissent plus fort que l an passé, nous attendons de voir la fin du recrutement. Même si on sait ce qu on a perdu avec jeter gelabale Smith et Adrien !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 14-08-2015

Iadek a écrit :Au niveau de l'effectif des concurrents, Le Mans me fait plus forte impression que la SIG et sera à surveiller.
Le Mans a fait un recrutement intelligent très axé sur la défense. L'ASVEL, avec l'arrivée de Watkins au pivot, a également bonne mine. Monaco, qui pourrait encore recruter un étranger, sera peut être mieux qu'un outsider. Nancy, même à effectif minima, ne sera pas à négliger. Nanterre aura encore son mot à dire. Chalon aussi ! Dans la lutte pour les PO il y aura bagarre.
La SIG ne sera peut être pas aussi dominante que la saison passée. Et nous on fera peut être mieux que 3 en SR...


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 14-08-2015

Escroc87 a écrit :La liste des joueurs sans club : http://www.snbasket.com/actualites/divers/163-la-liste-des-joueurs-sans-club-11-08-15
A noter que les joueurs marqués d'une astérisque participent à la FAC du BB à Limoges.
sa y est j'ai trouvé notre 3/4 : Karim souchu Smile


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-08-2015

L'asvel a aussi renforcé sa défense en prenant Kahudi . Concernant la sig , cette année elle dispose de 3 gros talents individuels avec Collins weems et beaubois . Néenmoins je trouve cette équipe moins forte sur un plan quantitatif (sur le papier ). Le mans je ne connais pas trop les recrues mais ça semble pas mal oui . Nancy a un gros 5 .


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-08-2015

Nanterre me semble moins fort que l'an passé à l'intérieur et notamment au poste 4 . Racine back up de Campbell c'est faible aussi , Robinson invernizzi riley ça va arroser


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-08-2015

Mon Prono pour l'instant : 1 sig 2 limoges 3 asvel 4 Nancy 5 le mans 6 chalon 7 nanterre 8 Gravelines ou pl ou Monaco.


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 14-08-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Ils arrivent à chopper ces joueurs, pourquoi pas nous?!
mouais, enfin ils ont choppé qui d'intéressant au final ??? Weems....
Les autres, pas de quoi se relever la nuit.

Uter, ils ont failli mais en fait non.

Niveau JNFL, ils gardent Campbell, belle connerie, ils perdent le très précieux et trop peu utilisé Dobbins....

Et puis n'oublie pas qu'ils ont sacrément dégrossi leur masse salariale au niveau des JFL en se séparant de Diot, Traore et dans une moindre mesure Toupane.
Quant à ceux qui restent, c'est bof bof : Fofana, Duport, Leloup ou Lacombe, ça casse quand même pas 3 pattes à un canard.
Seule arrivée valable, Beaubois. Mais bon, on connait le gars. Pas sûr qu'il fasse oublier Diot....

Ils vont encore avoir une belle équipe, mais j'ai pas l'impression d'une équipe "hors norme" non plus...
En effet la SIG n'est pas une équipe à négliger mais bon à l'heure actuel leur secteur intérieur ne casse pas des briques: Duport, Fofana ils se sont fais bouffé par zerbo et camara en finale l'an dernier( en Euroligue c'est plus que légé et je pense pas qu'howard puisse tenir la baraque tout seul ).
Leloup à part shooter à 3 points ... ???
Beaubois à préféré strasbourg pour essayé de gagné la confiance de Collet pour une place éventuelle en EDF pour les JO ( l'espoir fais vivre comme on dit Smile )
Weems est un très bon joueur mais à mon avis trop petit pour joué contre les postes 3 de l'Euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 14-08-2015

juju87 a écrit :Mon Prono pour l'instant : 1 sig 2 limoges 3 asvel 4 Nancy 5 le mans 6 chalon 7 nanterre 8 Gravelines ou pl ou Monaco.
1: Le Mans
2: Limoges
3: SIG
4: Asvel
5: Nanterre
6: Monaco
7: Nancy
8: Chalon


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 14-08-2015

Iadek a écrit :Ca donne l'impression d'un trésor incroyable, la SIG a une équipe hors norme. On se demande si son budget est sans limite !

( Référence : http://www.bebasket.fr/a/50149-vincent-collet-compare-pooh-jeter-a-marcus-brown )
isl ont du réduire leur masse salarial arbitral Smile


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 14-08-2015

c0c0#87 a écrit :
juju87 a écrit :Mon Prono pour l'instant : 1 sig 2 limoges 3 asvel 4 Nancy 5 le mans 6 chalon 7 nanterre 8 Gravelines ou pl ou Monaco.
1: Le Mans
2: Limoges
3: SIG
4: Asvel
5: Nanterre
6: Monaco
7: Nancy
8: Chalon
+1 Gare au Mans qui fait une intersaison de fou : Amagou, Gélabale, Ty McKee, Damion James (avec encore 2 spots de JNFL à pourvoir non ?) mais normalement, en fonction du ou des joueur(s) encore à venir chez nous on doit pouvoir faire mieux que rivaliser. En revanche à ce stade la SIG est un ton en dessous selon moi. Et Ike Ofoegbu ne changerait pas la photo (toujours selon moi).


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 14-08-2015

Iadek a écrit :Tout le monde aura compris que c'était du second degré en référence aux propos du sieur Collet himself. Au niveau de l'effectif des concurrents, Le Mans me fait plus forte impression que la SIG et sera à surveiller.
du second degré ?
Alors peut-être pour toi.... Mais nombreux sont ceux qui, ici, s'extasient devant l'effectif de la SIG. Je maintiens qu'ils seront évidemment du carré de la fin sauf accident, mais pas injouables.

Quant au MSB, mouais, ça sera bien, mais franchement un bon ton en dessous de nous et même de la SIG.