CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 09-05-2015

DOUM a écrit :Salut amis limougeauds,

Une rumeur chez nous fait état d'un intérêt réciproque entre LIMOGES et Erman KUNTER, avez vous entendu quelque chose à ce sujet ?

DOUM
Et pourquoi pas le Père Noël ?


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 10-05-2015

sylvain87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Lamasticow a écrit :Ca devient vraiment très agaçant, là ! Il a niqué ta copine ou quoi ?
je plussoie.

Au début, ça allait à peu près (en fait non mais bon^^) mais au bout de 8 mois, ça en devient insupportable de lire toujours la même chose, souvent agrémentée d'une mauvaise foi ahurissante.
Pour info " il n'a niqué " personne de ma connaissance.
Quant à ce qui est "insupportable depuis 8 mois" ce n'est pas seulement mes posts.... Remarquez on a tous un intérêt commun à voir Batista partir d'ici quelques semaines : moi parce que un an de niveau de jeu JPB ça me suffit et pour certains un an à lire mes posts sur le sujet cela semble aussi largement suffisant.
Imaginez mes posts lors de la 2ème année de contrat de JPB Big Grin
Donc, un souhait commun, son prochain départ. CQFD
C'était lui qui t'avait piqué tes frites le jour de tes 6 ans alors ? Le problème, ce n'est pas que tu dises ce que tu penses de Batista, ni même que tu en rajoutes des tonnes, non. Le problème, c'est qu'on dirait que c'est compulsif, que tout est une raison pour invoquer Batista et lui casser du sucre sur le dos, comme si tu étais payé pour ça, ou comme si c'était une passion. En tout cas, tu donnes vraiment l'air d'avoir un souci d'ordre personnel avec lui.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 10-05-2015

DOUM a écrit :Salut amis limougeauds,

Une rumeur chez nous fait état d'un intérêt réciproque entre LIMOGES et Erman KUNTER, avez vous entendu quelque chose à ce sujet ?

DOUM
Bienvenue à toi, et merci de nous faire partager les ondes de radio vestiaire dans la Sarthe ! Wink

Je suis fan de ce mec, le voir à Limoges me plairait beaucoup, mais il n'est pas encore sous contrat ?
Au delà de tout ça, on va voir ce que fait Hervé, aussi, ce serait con de le dégager s'il réussit la défense du titre.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 10-05-2015

Lamasticow a écrit :Le problème, c'est qu'on dirait que c'est compulsif, que tout est une raison pour invoquer Batista et lui casser du sucre sur le dos, comme si tu étais payé pour ça, ou comme si c'était une passion. En tout cas, tu donnes vraiment l'air d'avoir un souci d'ordre personnel avec lui.
Mais non .... j'ai déjà dit à plusieurs reprises que Batista devait être un type très sympa et très sensible (cf son match au Mans). Je n'ai rien contre la personne, bien au contraire. En revanche je trouve que c'est un joueur totalement inconsistant. En tant que supporter du CSP, c'est ce qui se passe sur le terrain m'intéresse.
Et puis certains forumers ne font que répéter que JPB est "talentueux", qu'il a "un jeu de passes merveilleux", qu'il fait partie des "3 pivots les plus brillants de la Pro A" .... honnêtement Big Grin. C'est trop rigolo de rappeler à ces forumers certaines évidences et certaines stats.
D'ailleurs je pense est Batista vit mal cette saison, non pas à cause de quelques forumers, mais parce qu'il se rend bien compte que sa saison est décevante et ne répond pas aux attentes du Club.
On va dire que ce n'est pas la bonne personne au bon endroit au bon moment et qu'il a grandement participé aux difficultés de cette saison si compliquée. Encore une fois, la personne n'est pas en cause. Le joueur de basket totalement.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 10-05-2015

Tu sais, moi aussi, je suis dégouté, je voulais Yao Ming. Mais sachant que les excellents pivots qui restent en France sont une denrée très rare (Falker est l'exception qui confirme la règle), Batista est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises. Je peux comprendre que tu aurais souhaité un autre profil pour ce poste (un mec plus mobile, un mec plus défensif, meilleur rebondeur, qui saute plus haut, etc...). D'ailleurs, moi aussi. Genre un Walker, mais qui lit mieux le jeu, qui ne mord pas sur les feintes. Ou genre un Cusin. Smile

En revanche, j'ai du mal à comprendre comment tu peux rebalancer sans cesse les mêmes stats comme si aucun forumeur ne les avait nuancées, comme s'il n'y avait pas de débat à avoir, ni comment, si tu n'as rien de personnel envers lui, environ un tiers de tes posts peut ressembler à celui ci :

sylvain87 a écrit :Le fin du fin si j'ose dire dans les messages de John White sera quand il nous dira : "Batista va honorer sa 2ème année de contrat au CSP " Big Grin
Je radote moi aussi, parce que je pense qu'on ne s'est pas compris : c'est typiquement ce genre de post qui me pose problème, et à pas mal de monde aussi visiblement.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 10-05-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :Le fin du fin si j'ose dire dans les messages de John White sera quand il nous dira : "Batista va honorer sa 2ème année de contrat au CSP " Big Grin
Je radote moi aussi, parce que je pense qu'on ne s'est pas compris : c'est typiquement ce genre de post qui me pose problème, et à pas mal de monde aussi visiblement.
Désolé si ça te pose problème mais tu vas devoir faire avec. Quelques semaines ou plus d'un an, là est la question.
Moi ce qui me pose problème c'est de lire et de relire que "JPB est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises". A chacun ses problèmes n'est ce pas ?


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 10-05-2015

JPB est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises


EFFECTIF 2015/2016 - djd dug - 10-05-2015

JPB est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 10-05-2015

boule a écrit :JPB est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises
C'est un avis. Le problème c'est que "ses mains agiles et précises" ne lui servant à rien en défense, à rien au rebond et à pas grand chose en attaque eu égard son pourcentage au shoot.
Ceci dit elles doivent lui servir, à quoi je n'en sais rien, mais elles doivent lui servir....


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 10-05-2015

Dois-je comprendre que tu fais la différence entre un avis et un troll ?


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 10-05-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :Le fin du fin si j'ose dire dans les messages de John White sera quand il nous dira : "Batista va honorer sa 2ème année de contrat au CSP " Big Grin
Je radote moi aussi, parce que je pense qu'on ne s'est pas compris : c'est typiquement ce genre de post qui me pose problème, et à pas mal de monde aussi visiblement.
Désolé si ça te pose problème mais tu vas devoir faire avec. Quelques semaines ou plus d'un an, là est la question.
Moi ce qui me pose problème c'est de lire et de relire que "JPB est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises". A chacun ses problèmes n'est ce pas ?
la seule tout petite différence, minime il est vrai, c'est que cette phrase qui te pose problème, on la lit une fois tous les 4 mois alors que tes messages en forme de leitmotiv, ils sont pluriquotidiens.

Pas grand chose comme différence Smile


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 11-05-2015

On ne sait pas Duncan: il est quand même possible qu'un lecteur occasionnel de ce forum ne soit pas au courant qu'il faille mettre JP dans les tribunes jusqu'à la fin des PO ...
ben avec ce danseur présent sur le terrain on défend à 4! pffffffffff vivement qu'il dégage!

Hier JP a eu un faible temps de jeu!
Analyse: PH s'est enfin rendu que JP soit une trompette! ouf... mieux vaut tard que jamais!

Sinon, pour continuer à démonter un de nos joueurs sans acharnement, je pense toujours que JP ait des mains en or et une vision du jeu hors norme. ça lui permet par exemple de donner des passes millimétrées dans la course de ses partenaires (même si elles ne sont pas toujours comptabilisées comme passes décisives).


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 13-05-2015

Ou ira james gist?
doppage donc indefendale niveau salaire.
il prendra le contrat qu on lui donnera.
Je pense qu il va faire une année dans un club dit petit jouant l Eurocup.
Il a griller beaucoup de joker dans sa carrière.
Problème de comportement et de stupéfiant
Un vrai mercenaire


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 13-05-2015

Kamoulox


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 13-05-2015

C'est pas faux !


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 13-05-2015

Jalod a écrit :C'est pas faux !
C'est Kamoulox que tu n'as pas compris?


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 13-05-2015

diego a écrit :
Jalod a écrit :C'est pas faux !
C'est Kamoulox que tu n'as pas compris?
Je pense aussi?.. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 13-05-2015

Mi sirop sirop sucré


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 13-05-2015

diego a écrit :
Jalod a écrit :C'est pas faux !
C'est Kamoulox que tu n'as pas compris?
Non c'est Xavier !
Mais pour ne pas passer pour un"gland (béarnais)", je suis les conseils de Karadoc et Perceval dans Kaamelott :
https://www.youtube.com/watch?v=Vr9UxVMHFbs


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 13-05-2015

ça me fait toujours autant rire ces conneries Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 13-05-2015

Moi, je crois qu?on devrait faire un tour pour rien? :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 13-05-2015

Jalod a écrit :Non c'est Xavier !
Mais pour ne pas passer pour un"gland (béarnais)", je suis les conseils de Karadoc et Perceval dans Kaamelott :
https://www.youtube.com/watch?v=Vr9UxVMHFbs
J'avais bien repéré ta botte secrète, tu ne voulais pas passer pour un glandu ;-)

Mais si j'avais écrit "C'est côtelette que tu n'as pas compris?", c'est moi qui serait passé pour un que je veux pas passer pour Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 13-05-2015

diego a écrit :Mais si j'avais écrit "C'est côtelette que tu n'as pas compris?", c'est moi qui serait passé pour un que je veux pas passer pour Big Grin
C'est pas faux !


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 13-05-2015

c'est pas un peuple les angles?


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 13-05-2015

Jalod a écrit :
diego a écrit :
Jalod a écrit :C'est pas faux !
C'est Kamoulox que tu n'as pas compris?
Non c'est Xavier !
rien à comprendre
c'est juste que xavier est meilleur que nous
pendant que tout le monde balancent des noms pour l'effectif de la 1ère journée
lui il est déjà en train d'anticiper ce qui se passera dans la 2ème partie de saison
qu'en 2016 on va virer un 4 et qu'on prendra gist qui aurait tout juste fini de purger sa suspension de 8 mois :lol: