CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - faufau - 01-08-2015

J espère que ff regarde l équipe 21 pour trouver des killers à 3 pts. Pourquoi pas un petit finlandais au csp


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 01-08-2015

faufau a écrit :J espère que ff regarde l équipe 21 pour trouver des killers à 3 pts. Pourquoi pas un petit finlandais au csp
En 4/5 le come back de Ville Kaunisto ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 01-08-2015

faufau a écrit :J espère que ff regarde l équipe 21 pour trouver des killers à 3 pts. Pourquoi pas un petit finlandais au csp
Ce ne sont pas des inconnus non plus, les deux meilleurs arrières psychopathes du shoot Koponen et Salin jouent respectivement à Khimky et Gran Canaria. Le premier est intouchable pour le CSP, le second doit pas être donné non plus...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 01-08-2015

arnaud Jullien a pas un fils ? Il ferait l'affaire pour artiller à 3pts.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 02-08-2015

Quelqu'un a le nom du poste 4 dont on attend la réponse.
Esqu'on peut mettre 250 000 sur l'un et 150 K? sur l 'autre.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 02-08-2015

XAVIER a écrit :Quelqu'un a le nom du poste 4 dont on attend la réponse.
Esqu'on peut mettre 250 000 sur l'un et 150 K? sur l 'autre.
Je l'ai le nom mais je veux pas le dire Wink et non on peut pas mettre 150 sur 1 et 250 sur l'autre , mais 160 et 240 oui ... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 02-08-2015

Bon y'a 8 jours on a eu le scoreur Culpepper, puis ensuite le parquet pour s'occuper.
Mais maintenant, on s'ennuie de nouveau... on veut un autre os à ronger Cool

Les joueurs arrivent à Limoges le 12 août. Espérons que ça va bouger d'ici là, et que ça finisse pas en mise à l'essai de joueurs quelconques. Y'a rarement de miracles dans ces cas là.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 02-08-2015

Maza signe en suisse! !! Dommage ...... un 4 fuyant. ....... il aurait pu aider à déménager.....


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 02-08-2015

XAVIER a écrit :Quelqu'un a le nom du poste 4 dont on attend la réponse.
Esqu'on peut mettre 250 000 sur l'un et 150 K? sur l 'autre.
Si on dit le nom, ça va sentir le lynchage...


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 02-08-2015

Le nom qui est suggéré est Harangody mais déjà ce n'est sûr du tout que ce soit lui et en + Philippe Hervé dit qu'il ne veut pas venir .Chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 02-08-2015

Dans une interview y'a une semaine Harangody disait avoir des touches dans 3 pays d'Europe dont la France ne faisait pas partie et il concluait qu'il irait sûrement en Turquie. Je ne pense pas qu'on ait été en contact avec lui.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 02-08-2015

dionysos a écrit :Le nom qui est suggéré est Harangody mais déjà ce n'est sûr du tout que ce soit lui et en + Philippe Hervé dit qu'il ne veut pas venir .Chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.
Source Kif ?????


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 02-08-2015

Murphy87 a écrit :
dionysos a écrit :Le nom qui est suggéré est Harangody mais déjà ce n'est sûr du tout que ce soit lui et en + Philippe Hervé dit qu'il ne veut pas venir .Chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.
Source Kif ?????
Non mais j'ai bien précisé que ce n'était absolument pas certain qu'il s'agissait de Harangody car des 4 US en Liga ACB ,y en avait quelques uns quand même !


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 02-08-2015

dionysos a écrit :
Murphy87 a écrit :
dionysos a écrit :Le nom qui est suggéré est Harangody mais déjà ce n'est sûr du tout que ce soit lui et en + Philippe Hervé dit qu'il ne veut pas venir .Chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.
Source Kif ?????
Non mais j'ai bien précisé que ce n'était absolument pas certain qu'il s'agissait de Harangody car des 4 US en Liga ACB ,y en avait quelques uns quand même !
C'est ce nom qui est cité par deux intervenants du forum BI.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 02-08-2015

MarcusHarper a écrit :Dans une interview y'a une semaine Harangody disait avoir des touches dans 3 pays d'Europe dont la France ne faisait pas partie et il concluait qu'il irait sûrement en Turquie. Je ne pense pas qu'on ait été en contact avec lui.
On été en contact (et même signé) un arrière meilleur scoreur de VTB League et d'Eurocup, donc pourquoi ne pas être ou avoir été en contact avec un bon 4 US jouant en Espagne mais n'étant pas un des cadors de l'euroligue ? Ce qui ne veut pas dire que cela aboutira, mais je pense que le club pour le moment vise quand même des joueurs plutôt costauds, quitte à se rabattre plus tard sur ce qui reste si rien de fonctionne...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 02-08-2015

Je ne fais que relater les propos d'harangody mais des joueurs de ce calibre au csp j'adorerais.


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 03-08-2015

A quand des nouvelles ? On s'ennuie... Rien à se mettre sous la dent en ce moment... C'est long !!!


EFFECTIF 2015/2016 - fullflavor - 03-08-2015

°°°Green is the new black°°°

C'est vrai qu'on s?ennuie !!!

LE problème, c'est que le cSp (et soyons honnête la Pro A) ne fait pas bander.

Les joueurs qui permettraient d'envisager une qualif pour le top 16, tout en permettant au club de viser le top 3-4 du championnat et de beaux parcours en Coupe et chez Mickey, il y en a quelques uns.

MAIS, ces gars là ont la possibilité de faire beaucoup de pognon en allant faire les clowns dans des équipes de milieu de tableau en Israel, en Turquie (voire la D2), dans les pays de l'est (ah, les Russes!!!), sans oublier la Chine et quelques clubs sud-américains. Et regardons aussi ce qui se passe en D-league, il y a quand même quelques bonhommes intéressants... mais qui ne traversent jamais l'Atlantique !

Et puis, il faut garder dans un coin de la tête la peut être futur compétition européenne de la FIBA qui promet aux élus un paquet de pognon dès le premier tour... ça pourrait donner envie à quelques clubs de casser leur tirelire pour tenter le hold up dans leurs championnats respectifs.

Bref, on savait déjà que les choses étaient difficiles pour les clubs français, mais la chose me semble quand même plus ardue pour la prochaine saison.

That's all folks !!!


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 03-08-2015

On a pas eu le fils de Michael alors pourquoi pas celui-là ?
http://www.lehighsports.com/roster.aspx?rp_id=7928

Pour dans 2 ans...


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 03-08-2015

lestat87 a écrit :A quand des nouvelles ? On s'ennuie... Rien à se mettre sous la dent en ce moment... C'est long !!!
je sais pas mais vu la réaction de philippe hervé dans le populaire vendredi

Vous n'avez pas caché que vous éprouviez des difficultés sur le marché des étrangers actuellement. Êtes-vous inquiet ? On passe de longues journées avec Fred (Forte). Je ne suis pas inquiet mais un peu agacé.J'y consacre du temps mais je ne vois pas les choses avancer.

on risque d'attendre encore
si on arrive à avoir quelqu'1 en cette fin de semaine
ça serait déjà pas mal


EFFECTIF 2015/2016 - fullflavor - 03-08-2015

Tim Legler a écrit :
lestat87 a écrit :A quand des nouvelles ? On s'ennuie... Rien à se mettre sous la dent en ce moment... C'est long !!!
je sais pas mais vu la réaction de philippe hervé dans le populaire vendredi

Vous n'avez pas caché que vous éprouviez des difficultés sur le marché des étrangers actuellement. Êtes-vous inquiet ? On passe de longues journées avec Fred (Forte). Je ne suis pas inquiet mais un peu agacé.J'y consacre du temps mais je ne vois pas les choses avancer.

on risque d'attendre encore
si on arrive à avoir quelqu'1 en cette fin de semaine
ça serait déjà pas mal
°°°Green is the new black°°°

Des rookies et des joueurs de D-League ! voilà ce qu'on propose au cSp. PH se désole aussi de voir les joueurs attendre les propositions des clubs turcs (y compris la D2) avant de se positionner...

Bref, on connaît l'histoire par coeur. On sait aussi qu'à un moment, il faudra prendre des risques ; ce ne sera pas côté JFL (on a fait le plein // on aurait peut être du retenir Gelabale).

LE grand problème du cSp, c'est qu'il ne peut quasiment pas signer de joueurs européens, surtout les naturalisés en début de saison. Il reste donc "du" Ricain : si les Ricains n'étaient pas là... Et là, il y a de tout. Du franc-tireur au talent dingue qui s'est perdu en deuxième div. parce qu'il est incapable d'intégrer un collectif, au vrai mercenaire qui jouera pour le club une fois sa feuille de stats remplie.

J'ai hate de savoir qui seront les élus.

That's all folks!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 03-08-2015

c'est clair qu'avec 500 000 pour chaque joueur il serait déjà signé !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 03-08-2015

Les frères Baron à Charleroi les shooteurs se casent a tour de bras. Andy Rautins toujours dispo...


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 04-08-2015

MarcusHarper a écrit :Les frères Baron à Charleroi les shooteurs se casent a tour de bras. Andy Rautins toujours dispo...
Tu persistes avec Rauntins, et bien je vais persister avec Drake Diener :-)


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 04-08-2015

MarcusHarper a écrit :Les frères Baron à Charleroi les shooteurs se casent a tour de bras. Andy Rautins toujours dispo...
pour les baron
peut être qu'il fallait prendre le lot ^^
sinon plus sérieusement c'est pas mal rautins
en plus ça doit être faisable financièrement un joueur de varèse