CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - theangel22 - 19-07-2015

Forte a dit ya 15 jours etre sur 3 joueurs et il n a meme pas reussi a en convaincre un sur ce délai!si ca continue on va arriver a la reprise sans avoir ts les joueurs...


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 19-07-2015

fab87 a écrit :Toujours rien à se mettre sous le dent? Même de simples rumeurs? Big Grin
On s'ennuie vraiment en ce moment!
C'est vrai, mais il faut faire confiance à Fred Forté.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 19-07-2015

theangel22 a écrit :Forte a dit ya 15 jours etre sur 3 joueurs et il n a meme pas reussi a en convaincre un sur ce délai!si ca continue on va arriver a la reprise sans avoir ts les joueurs...
comme dab!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 19-07-2015

theangel22 a écrit :Forte a dit ya 15 jours etre sur 3 joueurs et il n a meme pas reussi a en convaincre un sur ce délai!si ca continue on va arriver a la reprise sans avoir ts les joueurs...
Après MW hier tu dezingues Forte aujourd'hui, tu comptes en faire un par jour !?


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 19-07-2015

theangel22 a écrit :Forte a dit ya 15 jours etre sur 3 joueurs et il n a meme pas reussi a en convaincre un sur ce délai!si ca continue on va arriver a la reprise sans avoir ts les joueurs...
C'est pas grave on a au moins 5 joueurs pour attaquer la saison ... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - lestat87 - 19-07-2015

C'était pas il y a 15 jours c'était sur le populaire de lundi 13 juillet bref c'est clair que c'est long il n'y a rien en ce moment. Peut-être dans la semaine prochaine il a dit qu'il y avait 1% de chance qu'on signe un joueur :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - theangel22 - 19-07-2015

romain8733 a écrit :
theangel22 a écrit :Forte a dit ya 15 jours etre sur 3 joueurs et il n a meme pas reussi a en convaincre un sur ce délai!si ca continue on va arriver a la reprise sans avoir ts les joueurs...
Après MW hier tu dezingues Forte aujourd'hui, tu comptes en faire un par jour !?
Héhé on se détend!! T'as passé un mauvais week end donc tu viens te défouler sur les commentaires du forum? Faut arrêter de voir le mal partout! Déjà hier j'ai jamais "dézingué" MW comme tu dis! Je faisais juste suite aux déclarations qu'il a faites où il disait qu'il pouvait jouer 1,2,3 et 4... Pour un joueur plutôt lambda de Pro B, j'estime qu'il devrait déjà essayer de se faire une place dans cette équipe en étant efficace sur un poste. C'est un jeune joueur et il doit faire ses preuves. C'est le cas pour n'importe quel joueur et je ne lui souhaite que le meilleur mais faut être réaliste aussi... Pour Forte, j'avais l'impression que ses déclarations étaient plus anciennes mais mes propos étaient relatifs au fait qu'il avait dit que le recrutement allait se décanter depuis la signature de Léo et rien... Je suis juste impatient comme tout le monde je pense de voir se constituer l'équipe pendant que les autres avancent bien... Bref après tout interprète mes propos comme ça t'arrange. Sujet clos


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 19-07-2015

Si on avait autant de sous sous que certains clubs, le recrutement serait beaucoup plus facile et peut-être déjà terminé.
Si certains impatients veulent faire des dons, je pense que FF ne dira pas non !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 19-07-2015

Jalod a écrit :Si on avait autant de sous sous que certains clubs, le recrutement serait beaucoup plus facile et peut-être déjà terminé.
Si certains impatients veulent faire des dons, je pense que FF ne dira pas non !
Question ressources des clubs les plus "riches" français, la lecture du dernier Basket Hebdo nous apprend : "Il est fort probable que Limoges va repartir avec un budget prévisionnel en baisse par rapport à la saison dernière (7,2 millions d'euros) tandis que Strasbourg n'augmentera pas le sien comme escompté (5,9 millions d'euros)."

BH nous informe aussi de la baisse du budget annoncée à l'Asvel de 7,3 millions d'euros à 5,9 millions d'euros.

Il est inutile de faire une comparaison avec certaines équipes de notre groupe d'EL.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 19-07-2015

theangel22 a écrit :Forte a dit ya 15 jours etre sur 3 joueurs et il n a meme pas reussi a en convaincre un sur ce délai!si ca continue on va arriver a la reprise sans avoir ts les joueurs...
comme tous les ans, je ne vois pas ce qu'il y a de préoccupant, tout le monde sait que les américains sont signés sur le tard, après qu'ils aient revu leurs prétentions salariales à la baisse.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 20-07-2015

Sportando sur Twitter :
L'agent de Adrian Uter a refusé que le joueur se dirige vers la Turquie ...


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 20-07-2015

Inutile de faire la comparaison Escroc ? Dit moi le budget de l'Olympiakos l'an dernier ?


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 20-07-2015

Il ya Jeffery Taylor de dispo sinon ... Dans la catégorie faut pas rêver


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 20-07-2015

Swaggerfit a écrit :Il ya Jeffery Taylor de dispo sinon ... Dans la catégorie faut pas rêver
Dans la catégorie "faut pas rêver" il y en a un plein wagon.
Ecrire le nom d'un joueur que l'on sait totalement inabordable je ne vois pas trop l'intérêt dans un topic consacré à l'effectif de la saison prochaine.
Il serait peut être bien d'ouvrir un topic "Joueurs totalement inabordables" et laisser le topic sur l'effectif à ceux susceptibles de rejoindre le Club.


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 20-07-2015

en même temps un joueur inabordable...c'est un joueur qui pourrait intéresser le top 15 budget, la Chine et/ou un banc NBA. On sait juste qu'au fur et à mesure que les positions se remplissent, les prix baissent pour ceux qui n'ont pas signé, et ces joueurs deviennent abordables, ou chômeurs.

Sur un autre plan, les joueurs doivent être inscrit pour l'euroleague vers la mi septembre. Et si on veut éviter le lent démarrage à la Curry, voir le non démarrage, il va peut-être falloir les signer plus tôt.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 20-07-2015

Le marché US est tellement vaste, qu'à la limite, ce n'est pas hyper alarmant, notre situation.

Par contre, il aurait été bien de cibler le remplaçant d'Adrien en premier, car c'est là qu'on perd le plus. Weems est mon petit regret car c'est un profil dur, très dur à choper, et quand tu le chopes, c'est très cher.

Sur le poste 4, la SIG avec Howard et Weems risque d'avoir un réel avantage, et ça fait bien chier. Même si la dernière finale a prouvé qu'on pouvait avoir du répondant (défensif surtout) sur le poste;


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 20-07-2015

Emesset a écrit :Le marché US est tellement vaste, qu'à la limite, ce n'est pas hyper alarmant, notre situation.

Par contre, il aurait été bien de cibler le remplaçant d'Adrien en premier, car c'est là qu'on perd le plus. Weems est mon petit regret car c'est un profil dur, très dur à choper, et quand tu le chopes, c'est très cher.

Sur le poste 4, la SIG avec Howard et Weems risque d'avoir un réel avantage, et ça fait bien chier. Même si la dernière finale a prouvé qu'on pouvait avoir du répondant (défensif surtout) sur le poste;
+1
Smith sera plus facile à remplacer qu'AM.


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 20-07-2015

Les amateurs de d-league et autre summer league , un avis sur le jeune joe Jackson à la mène ?


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 20-07-2015

Pour nous c'est pas ce qu'il nous faut mais pour un club de pro A pourquoi pas Smile on se fait tellement chier en ce moment ...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 20-07-2015

Je connaissais pas alors je suis allé voir sur mes sites préférés : tu as sans doute raison c'est pas ce qu'il nous faut car son shoot est apparemment encore un vrai chantier. Gros % en junior mais nettement moins bons en senior, intermédiaires lors de son année rookie mais bon... la DLeague hein.

Très rapide et athlétique, super manieur de ballon, ça le rend hyper à l'aise en contre-attaque mais du coup il tend à beaucoup jouer là dessus quitte à s'enferrer et perdre des ballons. Bon défenseur 1x1, il intercepte pas mal de balles. Bon rebondeur pour un meneur. Spectaculaire.

Pas mal quand même quoi !


EFFECTIF 2015/2016 - tomscsp - 20-07-2015

La summerLeague se termine aujourd'hui il me semble ! Donc ca va surement se decanter


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 20-07-2015

tomscsp a écrit :La summerLeague se termine aujourd'hui il me semble ! Donc ca va surement se decanter
oriakhi! oriakhi! oriakhi!
Désolé je craque.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 20-07-2015

Pas sûr que ça change grand chose... après les summer leagues viennent les training camps... La saison nba commence très tard (27 octobre !) et les équipes attendent la dernière minute pour réduire leur effectif à 15.

Ceux qui se retrouvent sans engagement dès la fin de la summer league vont venir grossir les rangs en Europe et en DLeague mais la plupart des draftés et des non-draftés un peu prometteurs iront en training camps.


EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 20-07-2015

Il semble évident que l'on va devoir être très patients cette année. En même temps si cela permet d'éviter les grosses erreurs de l'an dernier, alors soyons patients!

Nous avons déjà un très bel axe 1-3-5 JFL et le premier JNFL qui a signé est de grande qualité. Le début est prometteur. Vivement la suite et surtout vivement les premiers matchs de prepa


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 20-07-2015

Bidji87 a écrit :Il semble évident que l'on va devoir être très patients cette année. En même temps si cela permet d'éviter les grosses erreurs de l'an dernier, alors soyons patients!

Nous avons déjà un très bel axe 1-3-5 JFL et le premier JNFL qui a signé est de grande qualité. Le début est prometteur. Vivement la suite et surtout vivement les premiers matchs de prepa
C'est clair. Wink