CSPlive.com
Marcus Ginyard au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Marcus Ginyard au CSP (/showthread.php?tid=478)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Marcus Ginyard au CSP - Greenwood - 20-07-2021

(20-07-2021, 19:07:54)Marsellus a écrit : Ça y est il a annoncé son départ.
Je pense qu'on perd un bon gars. Professionnel.
Dommage

Professionnel des réseaux oui 🤣🤣🤣


RE: Marcus Ginyard au CSP - daveboy - 20-07-2021

Je pense le contraire…un mercenaire de moins..il a bien joué pour attraper son contrat et après plus rien…


RE: Marcus Ginyard au CSP - boule - 20-07-2021

En tout cas son message sur instagram est un très beau message.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Captain - 20-07-2021

(20-07-2021, 19:39:20)Greenwood a écrit :
(20-07-2021, 19:07:54)Marsellus a écrit : Ça y est il a annoncé son départ.
Je pense qu'on perd un bon gars. Professionnel.
Dommage

Professionnel des réseaux oui 🤣🤣🤣
Un bon gars très certainement 
Professionnel en revanche pas du tout d’accord! Je l’ai défendu toute la saison en disant que c’etait le joueur de vestiaire parfait, pour faire le lien entre francais et US mais Quand on sait ce qu’il s’est passé je n’avais qu’une envie : qu’il s’en aille…


RE: Marcus Ginyard au CSP - Marcus5 - 20-07-2021

Que s est il passé?


RE: Marcus Ginyard au CSP - BonaToto - 21-07-2021

(20-07-2021, 21:00:07)Marcus5 a écrit : Que s est il passé?

Il a pris ses billets d'avion pour les USA avant les derniers matches, persuadé qu'on ne jouerait pas les PO quand c'était encore possible sportivement parlant.


RE: Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 21-07-2021

Tous les américains des équipes qui ne sont pas qualifiées a cent pour cent prennent les billets pour le dernier match de la saison, encore plus cette année où il y avait moins de vols et où les conditions changeaient d un jour à l autre. Ensuite, ils repoussent leur billet au fur et à mesure des qualifications en P.O, les billets étant des billets ouverts en business. Il y a une autre pratique courante dans le milieu des sportifs : le ricain le moins bien placé prend le billet, si il y’a changement au classement, il le cède a un autre qui n est pas qualifié . Persuadé que les ricains du Mans avaient aussi leurs billets et ont effectué les changements après la qualification .
L explication de Palmer est tellement ridicule qu ils n ont meme pas osé aller l expliquer devant les Prud’hommes.


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 21-07-2021

Dans ce cas pourquoi Ginyard lui n'est pas allé aux prud'homme si c'était facile d'obtenir gain de cause sur l'intégralité des salaires + dommages ?


RE: Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 21-07-2021

(21-07-2021, 15:09:17)bimbamboum a écrit : Dans ce cas pourquoi Ginyard lui n'est pas allé aux prud'homme si c'était facile d'obtenir gain de cause sur l'intégralité des salaires + dommages ?

si il a touché la quasi totalité de son contrat comme l'indique son agent, pourquoi s'embêter à aller au prud'homme ?


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 21-07-2021

Pour gagner plus encore et "laver" son honneur d'homme pro et clean comme il aime à se présenter, et d'ailleurs il n'a pas souhaité s'exprimer dans la presse pour répondre aux "accusations" du club.
Et S'il n'a touché qu'une partie de la 1ère année autant y aller.
Dans cette histoire je ne sais qu'y croire, le joueur ou le club je ne sais pas. Par contre, ce dont je suis quasi certain c'est qu'aucune des 2 parties n'a le cul propre!


RE: Marcus Ginyard au CSP - Jalod - 21-07-2021

(21-07-2021, 15:44:14)bimbamboum a écrit : Pour gagner plus encore et "laver" son honneur d'homme pro et clean comme il aime à se présenter, et d'ailleurs il n'a pas souhaité s'exprimer dans la presse pour répondre aux "accusations" du club.
Et S'il n'a touché qu'une partie de la 1ère année autant y aller.
Dans cette histoire je ne sais qu'y croire, le joueur ou le club je ne sais pas. Par contre, ce dont je suis quasi certain c'est qu'aucune des 2 parties n'a le cul propre!
Si Ginyard ne va pas aux prud'hommes, c'est peut-être parce qu'il sait qu'on peut lui reprocher certaines choses qui au final pourraient se retourner contre lui ?


RE: Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 21-07-2021

(21-07-2021, 15:44:14)bimbamboum a écrit : Pour gagner plus encore et "laver" son honneur d'homme pro et clean comme il aime à se présenter, et d'ailleurs il n'a pas souhaité s'exprimer dans la presse pour répondre aux "accusations" du club.
Et S'il n'a touché qu'une partie de la 1ère année autant y aller.
Dans cette histoire je ne sais qu'y croire, le joueur ou le club je ne sais pas. Par contre, ce dont je suis quasi certain c'est qu'aucune des 2 parties n'a le cul propre!

il vaut mieux "un tiens, que deux tu l'auras".  Pourquoi s'exprimer dans la presse ?? Pour faire plaisir à Marot alors que celui-ci va toujours dans le sens de la direction pour continuer à avoir des infos ?? Pour que cela se retourne contre lui si jamais une procédure venait à voir le jour ?? 

je ne crois en rien la direction, car si on les écoute, Julbe fait des cadeaux, Ginyard fait des cadeaux, Mary touchait le SMIC, Smith-Caboclo-Lampe réunis ont couté moins cher que Demarcus , des sponsors devaient arriver mais finalement ça tarde etc etc Ils ont non stop des excuses.
Si on les écoute, même quand ils font des erreurs ( et ils en font beaucoup ) ça ne coûte quasi jamais rien au club.

Pour le joueur, je pense qu'il a fait une mauvaise saison, comme beaucoup d'autres. Qu'il ait foutu la merde dans le vestiaire, j'y crois beaucoup moins, on a pas tous le même son de cloche.


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 21-07-2021

Répondre à la presse pour un droit de réponse, et ça ne pourrait pas se retourner contre lui puisque l'accord est signé.
Par contre en effet j'aimerais bien comptabiliser à la fin le total des factures...


RE: Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 21-07-2021

(21-07-2021, 16:02:19)bimbamboum a écrit : Répondre à la presse pour un droit de réponse, et ça ne pourrait pas se retourner contre lui puisque l'accord est signé.
Par contre en effet j'aimerais bien comptabiliser à la fin le total des factures...

Un accord est toujours soumis à des clauses, si l'une des parties ne respecte pas l'un des clauses, l'accord saute. Du coup, je comprends son silence, il a totalement raison. 
Il est plus malin que Palmer qui a voulu faire le cow-boy dans la presse une fois la saison finie.

Je n'ai rien contre personne, et si un mec que je n'apprécie pas fait du bon boulot, je n'ai aucun mal à le reconnaître. Je suis factuel. Et en étant factuel, lucide, on se rend compte que Palmer fait de la merde depuis son arrivée, il n'y a pas d'autres mots, il fait mal son travail.  Certains y voient du positif, il va apprendre de ses erreurs, etc etc mais on ne parle pas d'une apprenti boulanger qui rate une fournée là, on parle d'un mec payé grassement pour faire un boulot compliqué je l'accorde. Et il el fait mal. Et ca ne changera pas, il ne va pas se trouver des talents de scouting, un flair ou un carnet d'adresse en trois semaines, comme par magie. 

Ca m'embête pour la propriétaire, elle n'y est pour rien au final, elle a surement cru bien faire en mettant Martinez ( pensant surement qu'il avait des contacts pour du sponsoring , on pense tous à Legrand ) et Palmer, mais ses choix ( en même temps elle ne devait pas avoir beaucoup de choix ) ne s'avèrent pas payants.


RE: Marcus Ginyard au CSP - barra brava - 21-07-2021

Palmer est un choix pas défaut. Son projet c'était avec Sarre au départ. Et effectivement ça commence à faire beaucoup de casseroles en très peu de temps pour lui.


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 21-07-2021

(21-07-2021, 16:11:29)sylvain972 a écrit :
(21-07-2021, 16:02:19)bimbamboum a écrit : Répondre à la presse pour un droit de réponse, et ça ne pourrait pas se retourner contre lui puisque l'accord est signé.
Par contre en effet j'aimerais bien comptabiliser à la fin le total des factures...

Un accord est toujours soumis à des clauses, si l'une des parties ne respecte pas l'un des clauses, l'accord saute. Du coup, je comprends son silence, il a totalement raison. 
Il est plus malin que Palmer qui a voulu faire le cow-boy dans la presse une fois la saison finie.

Je n'ai rien contre personne, et si un mec que je n'apprécie pas fait du bon boulot, je n'ai aucun mal à le reconnaître. Je suis factuel. Et en étant factuel, lucide, on se rend compte que Palmer fait de la merde depuis son arrivée, il n'y a pas d'autres mots, il fait mal son travail.  Certains y voient du positif, il va apprendre de ses erreurs, etc etc mais on ne parle pas d'une apprenti boulanger qui rate une fournée là, on parle d'un mec payé grassement pour faire un boulot compliqué je l'accorde. Et il el fait mal. Et ca ne changera pas, il ne va pas se trouver des talents de scouting, un flair ou un carnet d'adresse en trois semaines, comme par magie. 

Ca m'embête pour la propriétaire, elle n'y est pour rien au final, elle a surement cru bien faire en mettant Martinez ( pensant surement qu'il avait des contacts pour du sponsoring , on pense tous à Legrand ) et Palmer, mais ses choix ( en même temps elle ne devait pas avoir beaucoup de choix ) ne s'avèrent pas payants.
En grande partie d'accord avec toi,
Par contre pas du tout d'accord avec toi qd tu exonère Celine Forte en disant elle n'y est pour rien.
Ça serait comme dire Palmer n'y est pour rien au final, il a choisi tel joueur ou tel coach pensant qu'ils seraient bons.
Qd ils filent 3 ans de contrats à Ginyard j'imagine qd même qu'elle est mise au courant avant la signature et elle donne son accord.


RE: Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 21-07-2021

Oui mais Forte on peut dire ce que l'on veut, elle n'est pas du milieu , elle l'a vécue par procuration. Avoir les mains dans le cambouis, ce n'est pas la même qu'être la femme du garagiste si tu vois ce que je veux dire :-)

Il est vrai que le refus de Sarre a du lui couper les pattes. Et puis Dacoury/Bolotny n'ont pas du lui monter le bon chemin. je te l'accorde, elle aurait du faire beaucoup plus attention.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Bada - 22-07-2021

(21-07-2021, 17:31:24)sylvain972 a écrit : Oui mais Forte on peut dire ce que l'on veut, elle n'est pas du milieu , elle l'a vécue par procuration. Avoir les mains dans le cambouis, ce n'est pas la même qu'être la femme du garagiste si tu vois ce que je veux dire :-)

Il est vrai que le refus de Sarre a du lui couper les pattes. Et puis Dacoury/Bolotny n'ont pas du lui monter le bon chemin. je te l'accorde, elle aurait du faire beaucoup plus attention.

c'est certain. Avoir été la femme de Fred pendant un temps (puis séparée quand même pendant un bon bout de temps) ne fait pas d'elle une pdte compétente.
Maintenant, elle aussi a le droit d'apprendre et de faire des erreurs, comme tous. Comme Palmer qui lui aussi découvre quand même un peu le taf chez nous. Comme Mary également.
Et comme les ptits jeunes qui jouent chez nous.
On voudrait qu'ils soient tous au top au bout de quelques mois, mais c'est pas aussi simple que ça. Comme nous dans nos boulots d'ailleurs, non ?
Je vais pas recopier mon post sur le topic effectif, mais on est clairement trop exigeants et on veut tout, tout de suite. Comme dans la vie.


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 22-07-2021

C'est souvent le cas dans le sport de haut niveau où la concurrence et la nécessité de résultats immédiats sont demandées.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Bada - 22-07-2021

(22-07-2021, 12:43:16)bimbamboum a écrit : C'est souvent le cas dans le sport de haut niveau où la concurrence et la nécessité de résultats immédiats sont demandées.

oui mais dans d'autres clubs que le nôtre on arrive à l'accepter. Nous non.


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 22-07-2021

Oui car ce sont des clubs qui montent genre bourg et Dijon, alors que nous la dynamique est inverse. Et que lpar conséquent l'exigence n'est pas la même en terme de résultats.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Bada - 22-07-2021

(22-07-2021, 13:09:13)bimbamboum a écrit : Oui  car ce sont des clubs qui montent genre bourg et Dijon, alors que nous la  dynamique est inverse. Et que lpar conséquent l'exigence n'est pas la même en terme de résultats.

je te parle pas de ceux-là. Plutôt de clubs comme Cholet, Orléans ou quelques autres. 
Accessoirement un club comme Bourg avait fait le choix cette année d'un effectif assez riche avec peu de jeunes et on ne peut pas dire que cela ait été franchement couronnée de succès.
Ils ont bien marché les 2-3 années d'avant grâce à des ricains très bons, quitte à avoir un effectif limité. Idem pour Dijon.


RE: Marcus Ginyard au CSP - bimbamboum - 22-07-2021

Bada quand même top 16 eurocup plus 5eme de jeep élite, émergence du petit Benitez c'est quand même pas mal comme bilan pour Bourg.
Dijon s'est en effet plusieurs saisons à 9 pro et ça a bien fonctionné mais ils n'avaient pas la même construction d'équipe que l’on semble prendre. A voir qd notre recrutement sera complètement finalisé si on peut se comparer.
Cholet c'est dans l’adn du clubs de former même s'ils s'en éloignent actuellement d'après les supporters de CB. C'est pas dans celui du CSP et je doute si ça le sera un jour..


RE: Marcus Ginyard au CSP - hv63 - 22-07-2021

tout pareil que bada.
trop d'intrensigeance.