CSPlive.com
Marcus Ginyard au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Marcus Ginyard au CSP (/showthread.php?tid=478)

Pages : 1 2 3 4 5


Marcus Ginyard au CSP - Jalod - 26-04-2020

y aura-t-il une coupe d'Europe ? pas sur !


Marcus Ginyard au CSP - juju87 - 26-04-2020

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :sans doublure, pas tout à fait quand même... On a fait quelques matchs avec lui et Brown.
Et dire que ça marchait bien, c'est aller un peu vite en besogne. On fait 8ème du championnat, c'est pas non plus si bien que ça. Et n'oublie pas qu'on a stoppé la saison en mars, on ne sait donc pas ce qu'auraient donné les deux derniers mois avec le seul Marcus au poste 3.
Avec mary en début de saison, on serait bien mieux. Zéro système avec l’esoagnol. Un jeune jfl au poste 3 c’est tout ce qu’on aura dans le meilleur des cas. On a déjà 10 pros. Certains n’auront que 8 pros et des jeunes faute d’argent.
oui mais tous ne font pas aussi une coupe d'Europe...
Pour moi c’est un faux débat. Regarde Dijon avec un effectif restreint et des rôles bien définis ça tourne très bien que 9 pros je crois. Un faible effectif se voit en playoffs pour moi durant la saison régulière çà joue pas à 9 c’est tenable. Et l’europe C’est top 16 grand Max. Et vu qu’en playoffs on a aucune chance vs asvel et Monaco et bien on reste comme çà c’est pas plus mal. La place est libre pour Nobel en 2022 et Moerman. Meneur étranger-ludo-crusol- Us- Lang-ginyard-Nobel Moerman-Hugo-Mbala 5us-Paumier. Champion mon frère Big Grin


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 26-04-2020

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Avec mary en début de saison, on serait bien mieux. Zéro système avec l’esoagnol. Un jeune jfl au poste 3 c’est tout ce qu’on aura dans le meilleur des cas. On a déjà 10 pros. Certains n’auront que 8 pros et des jeunes faute d’argent.
oui mais tous ne font pas aussi une coupe d'Europe...
Pour moi c’est un faux débat. Regarde Dijon avec un effectif restreint et des rôles bien définis ça tourne très bien que 9 pros je crois. Un faible effectif se voit en playoffs pour moi durant la saison régulière çà joue pas à 9 c’est tenable. Et l’europe C’est top 16 grand Max. Et vu qu’en playoffs on a aucune chance vs asvel et Monaco et bien on reste comme çà c’est pas plus mal. La place est libre pour Nobel en 2022 et Moerman. Meneur étranger-ludo-crusol- Us- Lang-ginyard-Nobel Moerman-Hugo-Mbala 5us-Paumier. Champion mon frère Big Grin
ils ont combien de poste 3 Dijon ? Mauvais exemple Juju, désolé Wink
Tu peux me prendre autant d'exemples que tu veux, mais si tu doubles pas chaque poste, tu vas à la cata.
Tu peux avoir 10 mecs valables dans ton effectif... s'il te manque une rotation sur un poste, ça changera rien ! Rappelle-toi l'année dernière où on avait pourtant une magnifique équipe sur le papier mais il nous manquait un poste 4 !!! Ben on en a chié jusqu'à ce qu'Inglis arrive.


Marcus Ginyard au CSP - hv63 - 03-06-2020

En fait, Ginyard, c'est pas 32, mais 33 ans récemment.
Du coup, cela fait 33=>36 ans avec 3 ans de contrat.
Souhaitons-lui la santé, autant pour lui que pour le CSP.
Ce qui précède ne remet pas en cause ses qualités, la justesse et sobriété de son jeu ni ses qualités humaines.


Marcus Ginyard au CSP - Syl87 - 27-06-2020

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/marcus-ginyard-en-campagne-au-nom-du-limoges-csp_13805099/


RE: Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 19-12-2020

Complètement à côté offensivement


RE: Marcus Ginyard au CSP - CSPBILL - 20-12-2020

A coté de sa saison pour l instant


RE: Marcus Ginyard au CSP - Jefferson87 - 20-12-2020

(20-12-2020, 09:27:56)CSPBILL a écrit : A coté de sa saison pour l instant

Oui hélas... si MG continue comme ça, son contrat jusqu'en 2023 va vite poser problème.
On savait que cette durée de contrat lunaire pour un gars de 33 ans serait un problème un jour ou l'autre, mais sans doute pas dès la 1ère saison !


RE: Marcus Ginyard au CSP - Jalod - 02-06-2021

Bonne surprise l'année dernière et très mauvaise cette année, vivement les prochaines élections pour que Limoges change de maire !


RE: Marcus Ginyard au CSP - hv63 - 02-06-2021

Covid ? et blessure en début de saison, oui... mais c'était en début de saison.
Et lui ne peut pas invoquer une forte concurrence !

Très décevant.


RE: Marcus Ginyard au CSP - dionysos - 02-06-2021

Ah oui une sacrée déception cette saison


RE: Marcus Ginyard au CSP - Jefferson87 - 02-06-2021

On s'en doutait, mais lors de la signature de ce contrat de 3 ans, c'est Gyniard qui a fait la bonne affaire, pas le CSP.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 03-06-2021

Parfois il réalise des matchs très correct, mais trop beaucoup trop rare pour un statut US


RE: Marcus Ginyard au CSP - RoBlackman - 03-06-2021

Le maire de Limoges a répondu. Quel dunk!


RE: Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 03-06-2021

(03-06-2021, 19:54:08)RoBlackman a écrit : Le maire de Limoges a répondu.  Quel dunk!

a 100K l année, ca fait cher le dunk.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Yadlajoie - 03-06-2021

(03-06-2021, 19:54:08)RoBlackman a écrit : Le maire de Limoges a répondu.  Quel dunk!

Si ça te suffit t es pas difficile
pour un us c est trop insuffisant


RE: Marcus Ginyard au CSP - Jefferson87 - 03-06-2021

Putain... 2023 !


RE: Marcus Ginyard au CSP - RoBlackman - 03-06-2021

(03-06-2021, 20:39:54)Yadlajoie a écrit :
(03-06-2021, 19:54:08)RoBlackman a écrit : Le maire de Limoges a répondu.  Quel dunk!

Si ça te suffit t es pas difficile
pour un us c est trop insuffisant

Difficile de performer avec ce coach. Il le sort pour faire rentrer Caboclo après son dunk alors qu'il était dans un bon momentum


RE: Marcus Ginyard au CSP - Pickandroll - 03-06-2021

difficile je juger les joueurs avec ce coaching, avec 3 pivots et 15 fautes potentielles y a moyen de les faire exploser dessous


RE: Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 04-06-2021

Il fait un dunk énorme mais il a été à côté encore et réalise une saison très décevante.


RE: Marcus Ginyard au CSP - RoBlackman - 04-06-2021

Le csp a une des pires évaluations collective de jeep elite . Qui fait des stats dans cette équipe ?


RE: Marcus Ginyard au CSP - collins - 04-06-2021

Je reste convaincu que c'est un bon joueur d'équipe et qu'il peut largement faire le job en remplaçant (si on excepte ses blessures)... maintenant, lui comme Cocoblo, Lampe, et j'en passe souffre d'un manque de systèmes, de jeux, de fluidité. Il y a du matos en ce moment au CSP, suffisamment pour combler la carence à la mène. On voit exactement le même jeu qu'en début de saison, la même défense merdique... le problème est ailleurs et il est urgent d'agir. On avait largement les outils pour rester dans le top 8, manquait plus que le mec capable de les obtenir.

C'est comme HI, certes il y a énormément de reproche à lui faire... mais est il le seul responsable?


RE: Marcus Ginyard au CSP - RoBlackman - 15-06-2021

Remarquablement coaché encore ce soir. Il est sorti quand il commence à être dans le rythme.


RE: Marcus Ginyard au CSP - Marsellus - 20-07-2021

Ça y est il a annoncé son départ.
Je pense qu'on perd un bon gars. Professionnel.
Dommage


RE: Marcus Ginyard au CSP - JACKPOT - 20-07-2021

(20-07-2021, 19:07:54)Marsellus a écrit : Ça y est il a annoncé son départ.
Je pense qu'on perd un bon gars. Professionnel.
Dommage
dis moi que tu plaisante Big Grin car prendre son billet retour avant la fin du championnat c'est trés professionnel Angry