CSPlive.com
Marcus Ginyard au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Marcus Ginyard au CSP (/showthread.php?tid=478)

Pages : 1 2 3 4 5


Marcus Ginyard au CSP - hv63 - 02-02-2020

Ce gars est d'une sobriété et d'un intelligence de jeu assez remarquable.
Et les pertes de balles d'hier soir ne sont pas sa signature habituelle.


Marcus Ginyard au CSP - Marcus5 - 02-02-2020

Initialement on aurait dû avoir un poste 3: Howard/Gyniard ça aurait eu une sacré gueule!


Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 03-02-2020

Il est bluffand, D'une sobriété et d'une efficacité remarquable.


Marcus Ginyard au CSP - BonaToto - 03-02-2020

Au passage, 2ème meilleur tireur à 3 points de l'élite, à plus de 52% de réussite depuis le début de la saison !!


Marcus Ginyard au CSP - SEB14 - 03-02-2020

En plus il s’était blessé au coude en milieu de semaine et était incertain pour ce match.


Marcus Ginyard au CSP - Routsy - 24-04-2020

Marcus 3 ans de plus au CSP.


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 25-04-2020

Un peu surpris de ce choix, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter.
Le re-signer l'année prochaine, oui évidemment.
Mais 1 voire 2 ans de plus (j'imagine que c'est un contrat genre 2+1), pour un gars de 32 ans, assez souvent blessé, je suis un peu circonspect...


Marcus Ginyard au CSP - Routsy - 25-04-2020

Bada a écrit :Un peu surpris de ce choix, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter.
Le re-signer l'année prochaine, oui évidemment.
Mais 1 voire 2 ans de plus (j'imagine que c'est un contrat genre 2+1), pour un gars de 32 ans, assez souvent blessé, je suis un peu circonspect...

Et bien Bada je t'ai souvent trouvé beaucoup plus positif qu'en ce moment. Les effets du confinement peut-être.

C'est vrai que la stabilité n'est guère une habitude pour notre club.


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 25-04-2020

Routsy a écrit :
Bada a écrit :Un peu surpris de ce choix, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter.
Le re-signer l'année prochaine, oui évidemment.
Mais 1 voire 2 ans de plus (j'imagine que c'est un contrat genre 2+1), pour un gars de 32 ans, assez souvent blessé, je suis un peu circonspect...

Et bien Bada je t'ai souvent trouvé beaucoup plus positif qu'en ce moment. Les effets du confinement peut-être.

C'est vrai que la stabilité n'est guère une habitude pour notre club.
Non, je suis vraiment content qu'il resigne et ravi aussi de cette stabilité tant réclamée Wink.
Mais 3 ans ça te parait pas beaucoup pour un joueur de 32 ans ?
On va pas faire les béni oui oui à chaque décision du club non plus Wink, ça va pas être drôle sinon ! On me l'a assez reproché d'ailleurs Smile


Marcus Ginyard au CSP - Routsy - 25-04-2020

Bada a écrit :
Routsy a écrit :
Bada a écrit :Un peu surpris de ce choix, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter.
Le re-signer l'année prochaine, oui évidemment.
Mais 1 voire 2 ans de plus (j'imagine que c'est un contrat genre 2+1), pour un gars de 32 ans, assez souvent blessé, je suis un peu circonspect...

Et bien Bada je t'ai souvent trouvé beaucoup plus positif qu'en ce moment. Les effets du confinement peut-être.

C'est vrai que la stabilité n'est guère une habitude pour notre club.
Non, je suis vraiment content qu'il resigne et ravi aussi de cette stabilité tant réclamée Wink.
Mais 3 ans ça te parait pas beaucoup pour un joueur de 32 ans ?
On va pas faire les béni oui oui à chaque décision du club non plus Wink, ça va pas être drôle sinon ! On me l'a assez reproché d'ailleurs Smile

Bien sûr qu'il peux y avoir une saison de trop mais on a quand même quelques garanties sur son niveau et sur son esprit irréprochable.
En plus il a l'air d'avoir une bonne hygiène de vie.

Si on arrive à garder nos JFLs on a une base plus que prometteuse.


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 25-04-2020

Routsy a écrit :
Bada a écrit :
Routsy a écrit :Et bien Bada je t'ai souvent trouvé beaucoup plus positif qu'en ce moment. Les effets du confinement peut-être.

C'est vrai que la stabilité n'est guère une habitude pour notre club.
Non, je suis vraiment content qu'il resigne et ravi aussi de cette stabilité tant réclamée Wink.
Mais 3 ans ça te parait pas beaucoup pour un joueur de 32 ans ?
On va pas faire les béni oui oui à chaque décision du club non plus Wink, ça va pas être drôle sinon ! On me l'a assez reproché d'ailleurs Smile

Bien sûr qu'il peux y avoir une saison de trop mais on a quand même quelques garanties sur son niveau et sur son esprit irréprochable.
En plus il a l'air d'avoir une bonne hygiène de vie.

Si on arrive à garder nos JFLs on a une base plus que prometteuse.
ah, mais pour l'année prochaine, je trouve ça top !


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 26-04-2020

Pour ceux qui ont accès à twitter, il a posté une petite vidéo en français pour annoncer sa re-signature Wink Vraiment sympa le bonhomme !


Marcus Ginyard au CSP - patgauche - 26-04-2020

Evidemment qu'en cas de grosse blessure, on pourrait toujours dire que 3 ans ça fait bcp pour un mec de 32 mais peut être est-il aussi dans ses meilleurs années basket, ça peut apporter certaines garanties, après faut voir les termes du contrat mais au vu de son état d'esprit, je pense pas qu'on soit perdant


Marcus Ginyard au CSP - hv63 - 26-04-2020

Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).


Marcus Ginyard au CSP - juju87 - 26-04-2020

hv63 a écrit :Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).
L’équipe fonctionnait très bien cette saison sans doublure pourquoi changer ? Bien sûr on voudrait doubler tous les postes voir triplé (cf poste 4/5) mais parfois ce n’est pas possible, faute d’argent ... Nico sera le 2/3 et capitaine de l’équipe.


Marcus Ginyard au CSP - Bidji87 - 26-04-2020

Très heureux de la signature de Marcus. En espérant que nous conserverons nos trois autres JFL en plus de Ludo.


Marcus Ginyard au CSP - Marcus5 - 26-04-2020

hv63 a écrit :Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).
100% ok HV.

Marcus a été recruté pour partager le poste avec William au départ. Et ce avec une équipe construite sur un budget hyper serré.
Il faudra un autre 3.


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 26-04-2020

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).
L’équipe fonctionnait très bien cette saison sans doublure pourquoi changer ? Bien sûr on voudrait doubler tous les postes voir triplé (cf poste 4/5) mais parfois ce n’est pas possible, faute d’argent ...
sans doublure, pas tout à fait quand même... On a fait quelques matchs avec lui et Brown.
Et dire que ça marchait bien, c'est aller un peu vite en besogne. On fait 8ème du championnat, c'est pas non plus si bien que ça. Et n'oublie pas qu'on a stoppé la saison en mars, on ne sait donc pas ce qu'auraient donné les deux derniers mois avec le seul Marcus au poste 3.


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 26-04-2020

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).
100% ok HV.

Marcus a été recruté pour partager le poste avec William au départ. Et ce avec une équipe construite sur un budget hyper serré.
Il faudra un autre 3.
et même s'il est irréprochable, tu peux pas confier le poste 3 à ce seul mec, qui plus est de 32 ans...


Marcus Ginyard au CSP - Bidji87 - 26-04-2020

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).
100% ok HV.

Marcus a été recruté pour partager le poste avec William au départ. Et ce avec une équipe construite sur un budget hyper serré.
Il faudra un autre 3.
et même s'il est irréprochable, tu peux pas confier le poste 3 à ce seul mec, qui plus est de 32 ans...


Effectivement, d'autant que Marcus sera beaucoup plus efficace sur un jeu 20-25 minutes où il pourra défendre très fort. Sur 30-40 minutes son jeu y perdrait beaucoup du fait de son âge (récupération plus lingue). Un autre poste 3 est effectivement indispensable ou un poste 2/3


Marcus Ginyard au CSP - dionysos - 26-04-2020

Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faudrait un 5 eme intérieur ou/et un autre ailier ou peut être un 3-4 qui puisse faire les 2 mais à ce jour ce n’est pas le plan apparemment .


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 26-04-2020

dionysos a écrit :Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faudrait un 5 eme intérieur ou/et un autre ailier ou peut être un 3-4 qui puisse faire les 2 mais à ce jour ce n’est pas le plan apparemment .
Ce qui me semble possible c'est le retour de Bazille. Choix "sans douleur" financièrement parlant et accessoirement je persiste à penser que ce gamin a de l'avenir en pro. Peut-être pas une star, mais en backup. Il est jeune, faisons lui confiance !
Pour le poste 3, a-t-on en espoir un gamin du calibre de Crusol à qui on pourrait confier quelques minutes dans la rotation ? Je connais pas bien cette équipe.


Marcus Ginyard au CSP - dionysos - 26-04-2020

En espoir on a Youssef Khayat qui est un vrai prospect mais ce serait davantage un poste 2 même s’il est grand (environ 2 mètres ).il a 17 ans.


Marcus Ginyard au CSP - juju87 - 26-04-2020

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Il est décrit comme un "potentiel" capitaine aussi. A voir. Moi aussi, je trouve que 3 ans, c'est beaucoup, quand bien même serait-il exemplaire.


Il manque un poste 3, c'est très clair pour moi, au moins un gars en phase d'ascension avec un minimum d'états de service avérés en terme d'expérience. Et plutôt un gars de 2,04m que 1,97, et qui saurait prendre des rebonds longs (et courts).
L’équipe fonctionnait très bien cette saison sans doublure pourquoi changer ? Bien sûr on voudrait doubler tous les postes voir triplé (cf poste 4/5) mais parfois ce n’est pas possible, faute d’argent ...
sans doublure, pas tout à fait quand même... On a fait quelques matchs avec lui et Brown.
Et dire que ça marchait bien, c'est aller un peu vite en besogne. On fait 8ème du championnat, c'est pas non plus si bien que ça. Et n'oublie pas qu'on a stoppé la saison en mars, on ne sait donc pas ce qu'auraient donné les deux derniers mois avec le seul Marcus au poste 3.
Avec mary en début de saison, on serait bien mieux. Zéro système avec l’esoagnol. Un jeune jfl au poste 3 c’est tout ce qu’on aura dans le meilleur des cas. On a déjà 10 pros. Certains n’auront que 8 pros et des jeunes faute d’argent.


Marcus Ginyard au CSP - Bada - 26-04-2020

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :L’équipe fonctionnait très bien cette saison sans doublure pourquoi changer ? Bien sûr on voudrait doubler tous les postes voir triplé (cf poste 4/5) mais parfois ce n’est pas possible, faute d’argent ...
sans doublure, pas tout à fait quand même... On a fait quelques matchs avec lui et Brown.
Et dire que ça marchait bien, c'est aller un peu vite en besogne. On fait 8ème du championnat, c'est pas non plus si bien que ça. Et n'oublie pas qu'on a stoppé la saison en mars, on ne sait donc pas ce qu'auraient donné les deux derniers mois avec le seul Marcus au poste 3.
Avec mary en début de saison, on serait bien mieux. Zéro système avec l’esoagnol. Un jeune jfl au poste 3 c’est tout ce qu’on aura dans le meilleur des cas. On a déjà 10 pros. Certains n’auront que 8 pros et des jeunes faute d’argent.
oui mais tous ne font pas aussi une coupe d'Europe...