CSPlive.com
Marcus Ginyard au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Marcus Ginyard au CSP (/showthread.php?tid=478)

Pages : 1 2 3 4 5


Marcus Ginyard au CSP - jeroma - 21-06-2019

C'est officiel
https://www.limogescsp.com/news/20190621043830-lailier-americain-marcus-ginyard-rejoint-le-limoges-csp


Marcus Ginyard au CSP - Bagouvic - 21-06-2019

Comme il a son topic autant en parler ici. Jamais vu jouer, faut dire que Nantes en Pro B et les championnats de Roumanie et Pologne j'ai pas en voir beaucoup des matchs ces dernières années.


Clairement pour moi cela installe un peu plus William Howard. Il est décrit comme plutôt profil joueur d'équipe qui défend bien. A voir, je me dis que si à son âge il n'a jamais connu mieux que des petits championnats c'est qu'il doit avoir des limites claires. Mais s'il est recruté avec des attentes précises et qu'il y répond, alors pourquoi pas.


Marcus Ginyard au CSP - Poldy - 21-06-2019

Bagouvic a écrit :Comme il a son topic autant en parler ici. Jamais vu jouer, faut dire que Nantes en Pro B et les championnats de Roumanie et Pologne j'ai pas en voir beaucoup des matchs ces dernières années.


Clairement pour moi cela installe un peu plus William Howard. Il est décrit comme plutôt profil joueur d'équipe qui défend bien. A voir, je me dis que si à son âge il n'a jamais connu mieux que des petits championnats c'est qu'il doit avoir des limites claires. Mais s'il est recruté avec des attentes précises et qu'il y répond, alors pourquoi pas.
Pourquoi pas, c'est un raisonnement qui tient la route. Je ne sais pas mais il ne m'emballe pas plus que ça. Je dis il va rester jusqu'à quand ?


Marcus Ginyard au CSP - corsica2b - 21-06-2019

Honettement cramer un contrat JNFL avec un joueur avec un si petit pedigree , on aurait pu trouver un JFL pour faire le taf non ?


Marcus Ginyard au CSP - juju87 - 21-06-2019

corsica2b a écrit :Honettement cramer un contrat JNFL avec un joueur avec un si petit pedigree , on aurait pu trouver un JFL pour faire le taf non ?
On avait que 4 étrangers cette saison pour rappel. Sûrement 5 la saison pro et 5 jfl dont Crusol. Il remplace numériquement Sekou en fait.


Marcus Ginyard au CSP - Syl87 - 21-06-2019

y coûte peut-être moins cher qu'un jfl de pro B...


Marcus Ginyard au CSP - sylvain972 - 21-06-2019

Et puis un jFL de ProB, possible qu'enfiler le maillot du CSP soit un peu trop lourd pour lui...on a vu des JFL de Jeep Elite se liquéfier ou presque une fois vêtu de vert.


Marcus Ginyard au CSP - Syl87 - 22-06-2019

sylvain972 a écrit :Et puis un jFL de ProB, possible qu'enfiler le maillot du CSP soit un peu trop lourd pour lui...on a vu des JFL de Jeep Elite se liquéfier ou presque une fois vêtu de vert.
ouais c'est pas faux ! Toute façon on verra bien, et puis un recrutement se juge sur la globalité. Et puis le championnat Polonais... on a pas perdu contre des polonais en eurocup, genre la seule victoire qu'ils ont eu... un peu de modestie donc :lol:


Marcus Ginyard au CSP - BuckRogers - 22-06-2019

Je crois bien bien que notre recruteur Franco Americain est passé par la N2 avant de finir médaille d'argent au J.O donc il doit avoir le coup d'œil Wink


Marcus Ginyard au CSP - Yadlajoie - 14-09-2019

corsica2b a écrit :Honettement cramer un contrat JNFL avec un joueur avec un si petit pedigree , on aurait pu trouver un JFL pour faire le taf non ?
On en reparle parce que pour l instant il est plutot convaincant l ami Marcus et tres sympa en plus


Marcus Ginyard au CSP - corsica2b - 14-09-2019

Yadlajoie a écrit :
corsica2b a écrit :Honettement cramer un contrat JNFL avec un joueur avec un si petit pedigree , on aurait pu trouver un JFL pour faire le taf non ?
On en reparle parce que pour l instant il est plutot convaincant l ami Marcus et tres sympa en plus
Je suis d’accord avec toi et pas avec moi !! Pour l’instant ... et oui très très sympa


Marcus Ginyard au CSP - collins - 14-09-2019

Le seul vrai problème de MG est qui est le seul au poste ". M'Bala n'est pas apte pour l'instant à jouer à ce poste. Lang pourra peut-être dépanner mais sera plus utile en 2. Franchement, je me demande si il n'y aurait pas plutôt intérêt à décaler HI au poste 3 que M'Bala.

Sinon, concernant le joueur, c'est un bon joueur sobre, pas le mec que tu vois mais qui fait le taff, une bonne recrue et surement un excellent rapport qualité/prix.


Marcus Ginyard au CSP - collins - 18-09-2019

Hier soir, une excellente défense... bien chiant qu'il est pour l'adversaire sur les lignes de passe.


Marcus Ginyard au CSP - Toto 36 - 20-09-2019

Une mini interview de Marcus dans l'après-match de Pau:
https://twitter.com/limogescsp/status/1174277030696931330


Marcus Ginyard au CSP - Le solide - 20-09-2019

Toto 36 a écrit :Une mini interview de Marcus dans l'après-match de Pau:
https://twitter.com/limogescsp/status/1174277030696931330
Du coup il est devenu une excellente recrue (lol)... Un mélange de NBC physiquement et de Ken Dancy dans le jeu et sacrement tanké le bonhomme avec un super feeling... pas le joueur parfait mais un très très bon rapport qualité/prix...


Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 09-10-2019

Très propre, solide je l’attendais clairement pas à ce niveau.


Marcus Ginyard au CSP - alex23 - 10-10-2019

Oui... Marcus le mouille le maillot... Ne triche pas, défend rude...j adore... Quand tu as autant de joueurs de ce profil en majorité sur le parquet personne ne peut faire semblant... Ça tire le groupe vers le haut.... Ça se sent cette année bien plus que les années précédentes...


Marcus Ginyard au CSP - Bidji87 - 13-10-2019

De loin la plus belle surprise de la saison. Régulier et particulièrement polyvalent il apporte énormément des deux côtés du terrain. Dommage hier soir il réalise un bon match mais ne joue que 26 minutes...bref va comprendre Charles...


Marcus Ginyard au CSP - juju87 - 13-10-2019

Bidji87 a écrit :De loin la plus belle surprise de la saison. Régulier et particulièrement polyvalent il apporte énormément des deux côtés du terrain. Dommage hier soir il réalise un bon match mais ne joue que 26 minutes...bref va comprendre Charles...
+1.


Marcus Ginyard au CSP - Jefferson87 - 13-10-2019

Bidji87 a écrit :De loin la plus belle surprise de la saison. Régulier et particulièrement polyvalent il apporte énormément des deux côtés du terrain. Dommage hier soir il réalise un bon match mais ne joue que 26 minutes...bref va comprendre Charles...

Quel flair de la paire Julbe/Palmer. Un vrai "steal" sur le marché des transferts, le rapport qualité/prix doit être excellent.
Désolé Marcus d'avoir douté de toi lors de ta signature :lol:


Et un type hyper pro, sans états d'âme, facile à placer dans un groupe.


Marcus Ginyard au CSP - Le solide - 13-10-2019

Ce serait clairement un JNFL a signer pour 3 saisons !


Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 14-10-2019

Oui clairement il fait le taf tout en sobriété.


Marcus Ginyard au CSP - Yadlajoie - 25-10-2019

La tuile !!!! Blessé pour au moins 4 semaines selon MM
Faut prendre Howard s il veut venir


Marcus Ginyard au CSP - Brown63 - 25-10-2019

Non arrête c'est notre deuxième meilleur joueur depuis le début de saison ..........


Marcus Ginyard au CSP - Pickandroll - 25-10-2019

Quelqu'un se souvient de sa sortie à Venise?
il y a le replay sur rmc sport?