CSPlive.com
Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! (/showthread.php?tid=476)

Pages : 1 2 3 4


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - gillesn - 16-09-2019

Faire en sorte que la moitié des (supposées) meilleures équipes soient éliminées dès le début de la compétition est sans doute une idée brillante pour les gens de la FFBB...
Si j'espère évidement la qualification du CSP demain soir, je pense qu'il est tout de même dommage qu'une des deux équipes doive s'arrêter si tôt dans cette compétition.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - juju87 - 16-09-2019

gillesn a écrit :Faire en sorte que la moitié des (supposées) meilleures équipes soient éliminées dès le début de la compétition est sans doute une idée brillante pour les gens de la FFBB...
Si j'espère évidement la qualification du CSP demain soir, je pense qu'il est tout de même dommage qu'une des deux équipes doive s'arrêter si tôt dans cette compétition.
C’est pour alléger le calendrier des clubs européens. Je ne trouve pas non plus l’idée géniale. On va se retrouver avec 4 gros clubs en quart + 4 clubs de merde (pro B ou équipe moyenne de Jeep Elite, l’exception étant les Metropolitans).


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Jefferson87 - 16-09-2019

Boutsiele et Diagne, nos 2 pivots, incertains face à Pau demain soir...


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Yadlajoie - 16-09-2019

Me dites pas que c est pas vrai !!!!
Pas de pivot demain soir contre Pau ce serait pas de chance quand meme !!


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Lajeffouille - 16-09-2019

Mardi 17 septembre à 19:50, les fans de basket ont rendez-vous sur •3 Noa pour le tour préliminaire de la Coupe de France entre deux clubs de Nouvelle-Aquitaine : le Limoges CSP Limoges et l'Elan Béarnais. Un classic. Chaîne 339 sur orange


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - juju87 - 16-09-2019

Jefferson87 a écrit :Boutsiele et Diagne, nos 2 pivots, incertains face à Pau demain soir...
Si c’est le cas Cinq Christon Sanford Ginyard Invernizzi Conklin (et oui il devra jouer pivot) + Varanauskas (1/2) Lang (2/3 est pas du tout à 100%) et Mbala (4/5 pour mardi). Pas l’idéal Sad


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Toto 36 - 16-09-2019

On va se concentrer sur le championnat... Sad


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Marcus5 - 16-09-2019

Bien dommage. La coupe il faut la jouer a fond!
20 ans Qu on l a pas gagnée...


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Jaco11 - 16-09-2019

Jefferson87 a écrit :Boutsiele et Diagne, nos 2 pivots, incertains face à Pau demain soir...
Intox a 2 balles ... :lol:


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - juju87 - 16-09-2019

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Boutsiele et Diagne, nos 2 pivots, incertains face à Pau demain soir...
Intox a 2 balles ... :lol:
Jerry devrait bel et bien être forfait demain, pour Diagne c’est moins sur cela se décidera sûrement demain matin au shooting. Si Diagne est apte c’est le lituanien qui sera en tribunes car on a trop d’etrangers. Deux joueurs en moins donc avec la blessure d’un JFL ...


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Jefferson87 - 16-09-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Boutsiele et Diagne, nos 2 pivots, incertains face à Pau demain soir...
Si c’est le cas Cinq Christon Sanford Ginyard Invernizzi Conklin (et oui il devra jouer pivot) + Varanauskas (1/2) Lang (2/3 est pas du tout à 100%) et Mbala (4/5 pour mardi). Pas l’idéal Sad

Dans tous les cas, si on fait sans nos deux 5, la victoire passera par obligatoirement par une grosse adresse à 3 pts. Domaine ou on n'a je crois jamais brillé depuis le début de la prépa...
Conklin devra éviter les fautes stupides pour son dépannage au poste 5.


DACOURY sera présent à Beaublanc demain soir.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Jefferson87 - 17-09-2019

VENTE FLASH depuis 1 heure sur le digitick pour CSP/Pau : places à 5 € en travées hautes.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - sylvain972 - 17-09-2019

envie de mettre un billet sur le CSP mais pas trop suivi l'effectif des palois. Des nouvelles pour Jerry ?


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - sylvain972 - 17-09-2019

Diagne et Boutsiele absents de la feuille de match.....Vraiment compliqué pour le coup


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - sylvain972 - 17-09-2019

Christon il est vraiment très très impressionnant le garçon.
Enorme Conklin.
Dommage d'être un peu large en défense sur les threes mais bon, l effectif est court ce soir. Ca fait plaisir quand même de virer en tête à la mi temps. En espérant que physiquement ça tienne en seconde période.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Yann87 - 17-09-2019

Les maillots blanc sont plus que sobres...


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Morgan23 - 17-09-2019

Christon est monstrueux ! Je le vois bien dans la course au titre de mvp !


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Routsy - 17-09-2019

Conklin a laissé ces moufles en Australie


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - sylvain972 - 17-09-2019

Routsy a écrit :Conklin a laissé ces moufles en Australie
non mais j'hallucine !!! je vérifie ma connexion internet a chaque fois pour voir si ce n'est pas un bug !!! Blague à part, sans vouloir s'avancer trop vite car la saison va être longue avec les deux compétitions, mais l'impression que ces mecs ont compris ce que le public limougeaud attend. Quand je vois Hugo défendre de cette façon alors que ce n'est vraiment pas sa tasse de thé, ça fait plaisir.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - sylvain972 - 17-09-2019

@jaco : le seul truc à deux balles ce soir, c est ta team. On mettra deux mecs de plus au repos prochaine fois si tu préfères .

*********************************************************************
pas compris cette gestion de fin de match...jamais tu dois les laisser prendre un dernier shoot à trois points et la faute est obligatoire...........
La fatigue a du bien peser en fin de match par contre.
Mais ce qui compte , c est que c'est une vraie belle performance de les taper sans nos deux 5.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Bagouvic - 17-09-2019

C'était bien laborieux tout ça, des deux côtés. Bon match de Conklin-Ginyard-Christon. Mais dernier quart temps en mode on-off avec plus de 15 pts d'avance dilapidés sur de grossières erreurs (et l'adresse paloise sur la fin aussi), à deux doigts de laisser échapper un match qui était plié.

Bon, prochain tour de CDF dans 7 mois en gros, super le format :lol:


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - malo livier - 17-09-2019

Curieusement même quand pau est revenu en fin de match j'ai pas eu peur. Bravo à nos gars


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - romain8733 - 17-09-2019

Bagouvic a écrit :C'était bien laborieux tout ça, des deux côtés. Bon match de Conklin-Ginyard-Christon. Mais dernier quart temps en mode on-off avec plus de 15 pts d'avance dilapidés sur de grossières erreurs (et l'adresse paloise sur la fin aussi), à deux doigts de laisser échapper un match qui était plié.

Bon, prochain tour de CDF dans 7 mois en gros, super le format :lol:
Avril je crois... ! 2 matchs avant Bercy :lol:


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - sylvain972 - 17-09-2019

au final c'est bien cette formule, qualifié ou pas, tu es débarrassé pour de longs mois de cette compétition. Avec l Eurocup pour nous, l Euroleague pour l ASVEL, la BCL pour certains, t as déjà beaucoup de matchs à gérer.


Coupe de France 2019/20 : CSP/Pau à Beaublanc ! - Le solide - 17-09-2019

Pour une première, pas mal de satisfactions et surtout quelques doutes envolés... Guyniard est un sacré bon joueur de basket, Hugo sait défendre et Varnauskas est un bon relais poste 1... L'essentiel est là avec une victoire sur les Palois...