CSPlive.com
Benoît Mbala au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Benoît Mbala au Limoges CSP (/showthread.php?tid=475)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Benoît Mbala au Limoges CSP - sylvain972 - 05-11-2019

Je veux bien croire qu'il y a un gap entre la Pro B et la Jeep Elite, mais là le mec est juste perdu pour le moment je pense. Ca va venir, à son poste, et avec des missions bien précises pour commencer.
Pour moi, patience avec lui, et on aura une bonne surprise.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jefferson87 - 07-11-2019

Au fait, le club chercherait à prêter Mbala pour prendre un aitre JNFL. De l'eau dans le gaz entre ce joueur et le coach.
Benché depuis 3/4 matchs.


Benoît Mbala au Limoges CSP - JACKPOT - 07-11-2019

Jefferson87 a écrit :Au fait, le club chercherait à prêter Mbala pour prendre un aitre JNFL. De l'eau dans le gaz entre ce joueur et le coach.
Benché depuis 3/4 matchs.
elle vient d'ou l' info pour Mbala


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jalod - 07-11-2019

Franchement prêter Mbala pour reprendre un autre JNFL cela ne me semble pas une bonne idée.
Il faudrait continuer à mettre un joueur en tribune à chaque match en JE, à moins bien sur de remplacer Vara par un JFL.


Benoît Mbala au Limoges CSP - corsica2b - 14-11-2019

Il serait intéressant de connaître les raisons pour lesquelles il ne joue plus du tout ...


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jalod - 14-11-2019

Surement pas le niveau, du moins pour l'instant !
Pourtant je me rappelle d'une ITW de Yacine Aouadi dans laquelle il disait que Mbala allait être une surprise car gros potentiel.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Greenwood - 14-11-2019

Entre lui et Vara , on a deux JNFL qui ne nous servent à rien , un 3éme Diagne qui ne nous sert pas à grand chose . C'est quand même du luxe et on dit qu'on n'a pas les moyens ( lol )


Benoît Mbala au Limoges CSP - corsica2b - 16-11-2019

Encore 0 minute ce soir !!!


Benoît Mbala au Limoges CSP - daveboy - 16-11-2019

De toute manière, personne ne lui passe la gonfle...aucun intérêt de se battre pour des mecs qui jouent pour eux...


Benoît Mbala au Limoges CSP - corsica2b - 16-11-2019

daveboy a écrit :De toute manière, personne ne lui passe la gonfle...aucun intérêt de se battre pour des mecs qui jouent pour eux...
En l’occurrence logique que l’on ne lui passe pas le ballon il est sur le banc ...


Benoît Mbala au Limoges CSP - daveboy - 16-11-2019

corsica2b a écrit :
daveboy a écrit :De toute manière, personne ne lui passe la gonfle...aucun intérêt de se battre pour des mecs qui jouent pour eux...
En l’occurrence logique que l’on ne lui passe pas le ballon il est sur le banc ...
il ne l'a pas non plus qd il est sur le parquet :lol:


Benoît Mbala au Limoges CSP - hv63 - 17-11-2019

C'est un gars qui a le potentiel d'un Morency (que j'aimais bien au demeurant). Mais à un moment, pour que le potentiel devienne réalité, il faut jouer.


Compte tenu de nos performances (avant les 2 victoires Vilnius+Pau), je me disais que l'urgence n'était pas de former M'Bala, mais de gagner des matchs pour le moral de l'équipe, le classement JE et la qualif en EC.


Mais ce soir, il pouvait lui aussi prendre des minutes Sanford, comme Crusol en a pris. ... et ce ne fut pas le cas, par décision du coach.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-11-2019

6ème match consécutif sans jouer pour Mbala.
Joueur pas forcément au niveau certes, mais on en a d'autres dans ce genre qui rentre quand même sur le parquet (Vara, Diagne).


Alors, quel est le souci ? Problème physique ? Clash avec le coach ? Poison dans le groupe ? Des entraînements en dessous de tout ?


En tout cas, payer un JNFL à rien faire ça pourra pas durer...


Benoît Mbala au Limoges CSP - BonaToto - 17-11-2019

Jefferson87 a écrit :6ème match consécutif sans jouer pour Mbala.
Joueur pas forcément au niveau certes, mais on en a d'autres dans ce genre qui rentre quand même sur le parquet (Vara, Diagne).


Alors, quel est le souci ? Problème physique ? Clash avec le coach ? Poison dans le groupe ? Des entraînements en dessous de tout ?


En tout cas, payer un JNFL à rien faire ça pourra pas durer...
Je suis bien d'accord, il nous faut des explications...


L'an dernier, on avait eu droit au même sketch entre Perronnet et Inglis, qui avait été benché pendant des semaines alors qu'il avait commencé à être meilleur au cœur de l'hiver et j'avais déjà trouvé ça absolument insupportable comme situation.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jalod - 17-11-2019

Sur les matchs que j'ai vu, il faut avouer que Mbala a été invisible quand il est entré.

Jefferson : oui, c'est inadmissible de payer un joueur qui ne rentre pas, mais ayant 7 JNFL, que ce soit lui ou un autre, il a toujours un joueur qu'on paye pour regarder le match.
C'est la double peine, 7 JNFL dont 3 ne semblent pas avoir le niveau.


Benoît Mbala au Limoges CSP - juju87 - 17-11-2019

Jalod a écrit :Sur les matchs que j'ai vu, il faut avouer que Mbala a été invisible quand il est entré.

Jefferson : oui, c'est inadmissible de payer un joueur qui ne rentre pas, mais ayant 7 JNFL, que ce soit lui ou un autre, il a toujours un joueur qu'on paye pour regarder le match.
C'est la double peine, 7 JNFL dont 3 ne semblent pas avoir le niveau.
+1. Il a rejoué depuis ses 2 oublis sur Blake Schilb ?


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jalod - 08-12-2019

Il a amenè de l'énergie qui a permis de récupérer 2 ou 3 ballons, mais dès qu'il faut manier le ballon c'est malheureusement balle perdue, exemple sa passe à Crusol beaucoup trop haute.
Dommage.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Le solide - 08-12-2019

Jalod a écrit :Il a amenè de l'énergie qui a permis de récupérer 2 ou 3 ballons, mais dès qu'il faut manier le ballon c'est malheureusement balle perdue, exemple sa passe à Crusol beaucoup trop haute.
Dommage.
Ila fait une passe trop haute comme tu dis mais pour le reste il a fait le job et même bien dessous... Au moins lui se bouge ...


Benoît Mbala au Limoges CSP - momite37 - 08-12-2019

Mbala ne sert strictement a rien ! Il n'a pas le niveau, pas le basket, rien !
Alors Ok pour la NM1 ou la ProB, mais pas plus haut


Benoît Mbala au Limoges CSP - hv63 - 08-12-2019

Déjà, vu sa situation, il n'est pas prêt de progresser. S'il joue (un peu), il a une (petite) chance.


Il est très frustre dans sa technique et en premier lieu, dans sa technique de "pied", et pour un intérieur, savoir pivoter sans faire "marché", c'est un peu... important.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Bada - 08-12-2019

momite37 a écrit :Mbala ne sert strictement a rien ! Il n'a pas le niveau, pas le basket, rien !
Alors Ok pour la NM1 ou la ProB, mais pas plus haut
ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas joué ? (enfin plus d'une minute)
Comment veux-tu qu'il soit bon en ne jouant jamais ?
Le mec était dominant en proB et tout le monde lui prédisait un bel avenir plus haut je te rappelle... Et nous on pourrait pas lui faire franchir cette marche ? Quelle blague, surtout vu notre niveau !!!
Quand je vois le mec de Nanterre qui vient aussi de proB et qui tourne bien (mais il joue...), ça me fait pleurer.


Benoît Mbala au Limoges CSP - boule - 08-12-2019

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Mbala ne sert strictement a rien ! Il n'a pas le niveau, pas le basket, rien !
Alors Ok pour la NM1 ou la ProB, mais pas plus haut
ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas joué ? (enfin plus d'une minute)
Comment veux-tu qu'il soit bon en ne jouant jamais ?
Le mec était dominant en proB et tout le monde lui prédisait un bel avenir plus haut je te rappelle... Et nous on pourrait pas lui faire franchir cette marche ? Quelle blague, surtout vu notre niveau !!!
Quand je vois le mec de Nanterre qui vient aussi de proB et qui tourne bien (mais il joue...), ça me fait pleurer.
Ce qui est sûr c'est que s'il progresse il le devra aux entraineurs membre du staff du CSP. Et à sa volonté et son travail.


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jefferson87 - 08-12-2019

Jalod a écrit :Il a amenè de l'énergie qui a permis de récupérer 2 ou 3 ballons, mais dès qu'il faut manier le ballon c'est malheureusement balle perdue, exemple sa passe à Crusol beaucoup trop haute.
Dommage.

D'ailleurs, heureusement que Crusol a effleuré cette balle sinon Mbala aurait tué quelqu'un dans le public avec sa passe en boulet de canon. Quelle brute !!!


Benoît Mbala au Limoges CSP - Jalod - 08-12-2019

Je ne cherche pas à l'accabler, on voit bien qu'il fait ce qu'il peut.
Comme dit Bada, ne jouant presque pas, il ne risque pas de progresser.
Mais d'un autre coté, on est tellement mauvais que c'est difficile de le faire jouer, quoiqu'en fin de 1er QT et début du 2ème, on a eu pendant quelques minutes un 5 improbable :Crusol, Beyhurst, Mbala, Lang et Boutsiele et finalement on a pas été plus mauvais qu'avec les titulaires.


Benoît Mbala au Limoges CSP - hv63 - 08-12-2019

c'est dire la pauvreté de ce qui tient lieu de "jeu".


A contrario, ça prouve que les gars se battent (en ordre dispersé certes) et qu'ils n'ont pas lâché le CSP. C'est le seul truc positif que je relève hier soir, outre cette triste victoire.