CSPlive.com
Hugo Invernizzi au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Hugo Invernizzi au CSP (/showthread.php?tid=473)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 12:50:32)sylvain972 a écrit : 3 points, en défense ce n'est pas ça, et sa faute ridicule pour le 2+1. Pour moi, à plus de 150K annuel, c'est un match catastrophique. Et surtout, ce n'est pas le premier, c'est la suite d'un longue série. En face aussi ça a beaucoup joué, Fischer n'est pas sorti une seule seconde je crois.

Il semble quand même heureusement + affuté que la saison dernière, c'est visible sur le plan physique !
Et il a fait globalement une bonne prépa, même s'il a foiré son match d'hier à Nanterre.
A mon avis, ça ira beaucoup mieux avec du relais au poste 4 (Pinkins et Vene puis Ndoye) et ça lui enlèvera sans doute de la pression.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - dionysos - 03-10-2021

Je ne l’ai pas trouvé catastrophique non plus.
C’est mieux quand il rentre ses shoots bien sûr mais bon…


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

on parle du plus gros salaire de l'équipe les gars. Si il fait au minimum un match convenable, on ne perd pas. Et sa faute c'est interdit. Il doit lui arracher le bras...ou ne pas faire faute.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

Invernizzi fait un bon match hier soir. Certes avec un pourcentage décevant. Il est très présent dans le passing game, et rarement mis en difficulté en un contre un. Si on joue à déterminer les raisons de la défaite, les deux lancers ratés par Lang au final font très mal au niveau du score. Mais de là à lui imputer la défaite. Le match du CSP hier soir était proche du miracle et laisse quelques espoirs au complet, une fois réglés les cas Beyhrust et Spencer.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

ce n'est pas lui imputer la défaite que de dire que si il fait un match à minima correct en attaque , ça passe. Maintenant, si ce match vous convient pour le plus gros salaire du club, tant mieux. Moi je pense que c'est un problème si il n'élève pas de façon drastique son niveau de jeu.
Nico, on ne peut rien lui reprocher car si on est devant c'est grâce à lui.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

si ! Deux lancers francs ! Et on gagne... Pour lui la défaite... Le lien entre salaire et performance me parait spécieux : le PSG doit en ce moment réfléchir à ceux de Neymar, Messi et Mbappé.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

sauf que Nico il rend une copie énorme à côté de ca, sans cette copie, tu es à -15.

Le PSG a un budget illimité, nous je ne crois pas. Du coup, si ton joueur a 150K fait les performances d'un mec que tu aurais pu payer 60K, tu perds de l'argent sur un autre poste.
En face, Fischer et notre assassin sont les deux plus gros salaires..et ils font leur match.

Si il continue, il va sortir du 5 Hugo, et ce n'est pas normal. mais il a le temps, sauf qu'il a déjà une saison catastrophique derrière lui.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:13:26)sylvain972 a écrit : sauf que Nico il rend une copie énorme à côté de ca, sans cette copie, tu es à -15.

Le PSG a un budget illimité, nous je ne crois pas. Du coup, si ton joueur a 150K fait les performances d'un mec que tu aurais pu payer 60K, tu perds de l'argent sur un autre poste.
En face, Fischer et notre assassin sont les deux plus gros salaires..et ils font leur match.

Si il continue, il va sortir du 5 Hugo, et ce n'est pas normal. mais il a le temps, sauf qu'il a déjà une saison catastrophique derrière lui.

Comme le club ne va pas le couper, ce sera à lui de hausser le niveau s'il ne veut pas en effet se retrouver sur le banc.

Tant mieux s'il est challengé par Pinkins et Vene.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

Au prorata salaire/performance, celles de Ludo B., de Bazille ou de Massenburg ont davantage pesé sur le match hier soir...

Un solution ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:18:55)personnes a écrit : Au prorata salaire/performance, celles de Ludo B., de Bazille ou de Massenburg ont davantage pesé sur le match hier soir...

Un solution ?

le salaire de Ludo est l'un des plus bas. 
Bazille on a tous dit ici qu'il n'y avait pas de solution, le contrat est signé depuis longtemps.
Massenburg c'est son premier match officiel avec le club, et c'est un pigiste, tu as donc une solution si son taf ne te convient pas.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

Même bas, il impacte davantage vue son match. On peut rajouter celui de Spencer et 2 minutes et un - 10. Tu peux peut-être y réfléchir...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

on est sur le topic d Hugo, je parle d Hugo en fait. Que Spencer soit une merguez, on l a tous vu depuis le début de la préparation. Le +/- je ne le regarde pas, surtout pour un mec qui a joué deux minutes, c'est ridicule.

Prend chaque équipe de Pro A, le plus gros salaire de chaque équipe, et les perfs attenantes. Si Hugo ne se réveille pas, ce sera un problème. Si il touchait 50k ( donc on aurait pu mettre 100k++ en plus sur un autre joueur ), ca ne serait pas un problème.

mais si ca te convient, tant mieux pour toi.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 03-10-2021

Invernizzi n'a pas fait un si mauvais match que çà. D'accord il n'a pas scoré, mais qu'auriez-vous dit si il avait forcé et raté tous ses tirs ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

c'est sur que si maintenant on doit être content que notre plus gros salaire ne prenne pas les shoots, comme ça il ne les rate pas, on a pas la même vision de ce que doit etre un leader d'un effectif. bref, on verra bien ses prochaines sorties.

ce fumier de Johnson nous a bien fait voir en face ce qu'était un leader. Il se prend le match tout seul ..et il sera en travers au prochain, c'est bien notre veine !!


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:35:44)sylvain972 a écrit : on est sur le topic d Hugo, je parle d Hugo en fait. Que Spencer soit une merguez, on l a tous vu depuis le début de la préparation. Le +/- je ne le regarde pas, surtout pour un mec qui a joué deux minutes, c'est ridicule.

Prend chaque équipe de Pro A, le plus gros salaire de chaque équipe, et les perfs attenantes. Si Hugo ne se réveille pas, ce sera un problème. Si il touchait 50k ( donc on aurait pu mettre 100k++ en plus sur un autre joueur ), ca ne serait pas un problème.

mais si ca te convient, tant mieux pour toi.

Bah, je pense que ça ne convient à personne, il doit évidemment faire de meilleurs matches que celui d'hier soir (même si ce n'était pas cata, à mes yeux, il a su jouer collectif à défaut de shooter).

Mais, une fois encore, il n'y a pas de solution puisque le club ne le coupera pas. Il faudra faire avec lui et avec son salaire.

Je préfère imaginer qu'il va retrouver le niveau de sa 1ère saison au CSP, et de toute façon il aura a priori un back up solide sur le poste 4 donc je ne pense pas que ce soit le problème n°1 du club.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:43:20)sylvain972 a écrit : c'est sur que si maintenant on doit être content que notre plus gros salaire ne prenne pas les shoots, comme ça il ne les rate pas, on a pas la même vision de ce que doit etre un leader d'un effectif. bref, on verra bien ses prochaines sorties.

ce fumier de Johnson nous a bien fait voir en face ce qu'était un leader. Il se prend le match tout seul ..et il sera en travers au prochain, c'est bien notre veine !!

Bien sur qu'il devrait tenter et réussir plus de tirs, c'est ce qu'on attend tous de lui, mais il n'a pas été nul hier.

Tu cites Jonhson qui a pris le match à son compte, je te ferai remarquer ce n'est pas Invernizzi qui peut et doit le faire, c'est plutôt le rôle d'un poste 1 ou 2, mais il me semble qu'on n'a pas ce type de joueur dans l'équipe.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - sylvain972 - 03-10-2021

je ne te dis pas que Hugo doit le faire, je te dis juste que notre plus gros salaire n'est pas capable de prendre le match à son compte. ce n'est pas de sa faute, c'est un choix du staff et de la direction.
Je ne lui demande pas de faire une Johnson, mais il y a un minimum a faire en attaque quand on a son statut, et cela commence à faire un petit moment qu'il ne le fait pas.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

ou qu'il ne le peut pas...


RE: Hugo Invernizzi au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:59:12)sylvain972 a écrit : je ne te dis pas que Hugo doit le faire, je te dis juste que notre plus gros salaire n'est pas capable de prendre le match à son compte. ce n'est pas de sa faute, c'est un choix du staff et de la direction.
Je ne lui demande pas de faire une Johnson, mais il y a un minimum a faire en attaque quand on a son statut, et cela commence à faire un petit moment qu'il ne le fait pas.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Hugo n'est pas un joueur clutch ni le patron de l'équipe, et ça n'a jamais été son rôle.

Qu'il se retrouve aujourd'hui avec le ou l'un des plus gros salaires du club, c'est lié aux départs de Boutsiele et Scrubb, on ne vient pas juste de le signer à cette intersaison à ce tarif là.

Il est sous contrat et il faut faire avec. Ca n'empêche pas les critiques quand il fait un mauvais match mais de là à l'accabler sur celui de Nanterre (où il n'a pas été aux fraises non plus), je trouve ça exagéré.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

La vraie question est de savoir quel est le lien entre Invernizzi et le clan qui place tous les membres de sa famille. Un cousin éloigné ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Jalod - 03-10-2021

(03-10-2021, 16:19:38)personnes a écrit : La vraie question est de savoir quel est le lien entre Invernizzi et le clan qui place tous les membres de sa famille. Un cousin éloigné ?

?????
Tu en as trop dis ou pas assez ?


RE: Hugo Invernizzi au CSP - personnes - 03-10-2021

C'est bien évidemment une plaisanterie et un petit clin d'oeil à 972


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Emesset - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:59:12)sylvain972 a écrit : je ne te dis pas que Hugo doit le faire, je te dis juste que notre plus gros salaire n'est pas capable de prendre le match à son compte. ce n'est pas de sa faute, c'est un choix du staff et de la direction.
Je ne lui demande pas de faire une Johnson, mais il y a un minimum a faire en attaque quand on a son statut, et cela commence à faire un petit moment qu'il ne le fait pas.

Tu peux pas te contenter de laisser un post sur son match au lieu de casser les couilles de chaque gars qui a le malheur de ne pas le pourrir ?
C'est pas comme si tu apportais quelque chose de nouveau.

Voilà, il n'a pas mis ses tirs. Pas cool. Cher. Next.


RE: Hugo Invernizzi au CSP - Le solide - 03-10-2021

(03-10-2021, 15:59:12)sylvain972 a écrit : je ne te dis pas que Hugo doit le faire, je te dis juste que notre plus gros salaire n'est pas capable de prendre le match à son compte. ce n'est pas de sa faute, c'est un choix du staff et de la direction.
Je ne lui demande pas de faire une Johnson, mais il y a un minimum a faire en attaque quand on a son statut, et cela commence à faire un petit moment qu'il ne le fait pas.
Heureusement que tu n'étais pas payé en fonction de tes bourdes  car t'étais pas un cador ! tu semble oublier... c'est plus facile de dézinguer un joueur derrière son écran !


RE: Hugo Invernizzi au CSP - bimbamboum - 03-10-2021

(03-10-2021, 14:08:35)sylvain972 a écrit : on parle du plus gros salaire de l'équipe les gars. Si il fait au minimum un match convenable, on ne perd pas. Et sa faute c'est interdit. Il doit lui arracher le bras...ou ne pas faire faute.
La faute est sifflé à Lang. https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-pas-paye-de-ses-efforts-a-nanterre_14022674/